Aller en haut Aller en bas

    avatar
    Johan EriksenPrince des glaces
    Prince des glaces

    Un vent de glace déboule sur Öazys

    Message par Johan Eriksen le Jeu 7 Sep - 9:52

    Johan Eriksen

    Carte d'identité

    Nom : Eriksen

    Prénom : Johan

    Date de naissance et âge : 21 février 975, 24 ans

    Taille : 1m85

    Origine : Mystérieuse

    Aktech' : Son Aktech’ lui permet de créer des stalactites de glaces géantes et des les lancer. Elle est présente dans son manteau, son katana et ses gants + 1 collier avec un cristal qu’il tient de sa famille lui permet de geler quasiment tout ce qu’il souhaite (il en possède plusieurs qu’il laisse chez lui). La particularité de ce cristal est qu’il se met à briller d’un éclat bleuté lorsqu’il est en tenu par un membre de la famille royale.

    Rang : Prince des glaces

    Physique

    Le jeune homme a des yeux bleus très clairs, ses cheveux et sourcils sont naturellement d’un peu aux reflets argentés. Il tient cette couleur de ses parents. Il est assez grand : un mètre quatre-vingt cinq c’est respectable. Sa carrure est fine mais athlétique. Etant un grand combattant, il entretient sa forme et a du muscle utile. Aussi, bien qu’il ne soit pas bodybuildé, il est musclé et puissant. Il maîtrise le combat à l’épée extrêmement bien, que ce soit avec une épée simple, un katana ou une épée à deux mains.

    Il prend grand soin de sa chevelure et met régulièrement différentes crèmes. Il met un gel léger pour donner un beau tombé à ses cheveux. Les cheveux, c’est la grande passion du jeune homme. Et il est très doué dans le domaine.

    Caractère

    Johan, lorsqu’il exerce ses fonctions, est quelqu’un de très droit. Il ne sourit pas, est extrêmement sérieux et concentré. Il dégage un charisme certain. D’ailleurs on sent qu’il vaut mieux ne pas le chercher car il a du répondant et ne se laisse pas marcher sur les pieds.

    Il est bon de savoir que l’on peut toujours compter sur Johan. Il est un homme de parole et a un grand sens de la justice. Il est pour l’équité et l’applique là d’où il vient. Johan sait pardonner les autres de leurs erreurs. Il est assez difficile de lui faire perdre son calme. Par contre, il sait être très tranchant lorsque quelque chose lui déplait.

    Si vous avez la chance de le voir en privé, il s’avère être un garçon tout à fait sympathique, parfois taquin et qui aime s’amuser. Par amusement vous pouvez imaginer des soirées entre amis, des défis stupides. Par contre, le jeune homme n’a jusqu’ici éprouvé aucun intérêt pour les filles. Cela lui vaut souvent des rumeurs d’homosexualité, qu’il n’est pourtant pas. Non, il n’a juste jamais croisé une seule fille qui l’intéresse assez pour qu’il s’arrête sur elle. Pourtant, à son allure, on pourrait croire qu’il drague aisément les filles. Après tout, en privé il est assez à l’aise pour parler aux autres mêmes aux filles. Mais non, il est incapable de voir qu’on le drague ou l’ignore inconsciemment. Et, dans tous les cas, s’il n’est pas intéressé, il ne se forcera pas ou ne tentera pas juste pour savoir si cela peut marcher. Franchement, à quoi bon ? Il est persuadé qu’il saurait quand ça lui arrivera. D’ici là, il vivra sa vie simplement sans prise de tête.

    Petit fait amusant : il adore les cheveux. Si vous êtes son ami(e) il est certain qu’il vous a déjà aidé à bien vous coiffer. Il est très doué pour cela et adore le faire.

    Histoire

    Johan est né à la fin de l’hiver. Il ne fut pas de ces enfants maltraités par leurs parents. Non, lui il eut le droit à tout l’amour que l’on puisse rêver. Il fut gâté et choyé. Étant le futur monarque de son pays, il aurait été difficile qu’il en soit autrement. Néanmoins, il ne passa pas tout son temps au château. On le laissa se mélanger avec le peuple qui était lui aussi très aisé. Il n’existait pas de pauvreté chez lui. Tous partageaient les richesses. C’était toujours ainsi qu’avait fonctionné leur société. Tous les habitants étant satisfaits, les choses avançaient toujours dans le bon sens. Et dès qu’une personne voulait trop garder de choses pour lui, il était évincé du royaume.

    Pourtant, il y avait bien un roi et une reine dans ces montagnes enneigées. Ils étaient là pour prendre des décisions et combattre les ennemis en première ligne. Ils devaient réellement prendre part au danger et ne restaient pas cachés à donner des ordres. C’était donc un honneur mais aussi une lourde responsabilité pour cette famille. C’est pour cela que, dès son plus jeune âge, on initia Johan au combat rapproché. Il développa rapidement une affinité avec les lames. La jeune homme alla sur le terrain avec son père dès qu’il fut prêt et se démarqua. Il fut rapidement admiré par son peuple qui voyait en lui un futur roi exemplaire. Il était toujours juste, combattait comme personne et n’hésitait pas à aller au combat. Cela rendait folle d’inquiétude sa mère.

    Cette dernière avait peur de perdre son fils unique, d’autant qu’elle avait déjà perdu un enfant. En effet, Johan eut une petite soeur de quatre ans plus jeune que lui. Il la connut jusqu’à ses quatre ans. Elle s’appelait Lina. La pauvre enfant fut malheureusement un jour portée disparue suite une attaque de créatures des neiges. Malgré les recherches acharnées de tous les habitants du royaume, on ne retrouva jamais la petite et on supposa qu’elle avait été dévorée. Pauvre petite.

    Son frère porte son deuil encore aujourd’hui. Il garde toujours sur lui une photo de sa petite soeur dans la poche intérieure de son manteau. C’est aussi en sa mémoire qu’il veut se battre. A l’époque, il avait été trop jeune pour défendre qui que ce soit. Depuis il veut empêcher que ce tragique évènement puisse se reproduire. Il ne veut perdre personne. Sa mère le comprend et, en même temps, angoisse à l’idée de perdre son dernier enfant. Mais personne ne peut l’arrêter, elle prend donc sur elle et essaie de ne pas le retenir.

    Maintenant que Johan a vingt-quatre ans, toutes les jeunes femmes du royaume rêvent qu’il finisse enfin par se décider à choisir l’élue de son coeur. En effet, la tradition veut qu’il se marie pour ses vingt-cinq ans et reigne sur le royaume. Le jeune homme se fiche pas mal des traditions de ce genre et ne compte pas se forcer à épouser qui que ce soit. Il restera libre tant qu’il le voudrait. De plus, des problèmes bien plus importants le tracassent. En effet, Ymir leur gardien est de plus en plus faible. De ce fait, les créatures commencent doucement à se faire plus nombreuses, menaçant son peuple.

    C’est pour résoudre ce mystère et pour voir si d’autres contrées connaissent ce problème que Johan se lança dans un périple avec son familier. Il laissa une note à ses parents qui disait qu’il était parti chercher des réponses pour sauver Ymir et les leurs. Il précisa qu’il rentrerait au plus vite et demanda de tenir bon en son absence.

    Johan quitta donc son royaume de glace où il faisait au plus chaud -10°C pour travers les montagnes, la forêt… Et finalement arriver sur Öazys.

    Familier (optionnel)

    Nom :Lou

    Race : Bébé dragon des glaces

    Description : Elle aime jouer avec ce qui lui passe sous la patte, adore faire plein de bêtises ce qui exaspère son maître. Ce dernier l’ignore en société mais est totalement gaga du dragon dès qu’ils ne sont qu’à deux. Une fois adulte, elle devrait mesurer quatre fois la taille d’un humain, ce qui n’est pas si mal pour un dragon. Mais pas non plus aussi gigantesque qu’un gardien.

    Autre

    Comment as-tu connu le forum ? Seul Dios le sait

    Est-ce un double compte ? : Absolument

    avatar
    DiosDivinité télépathe et métamorphe

    Re: Un vent de glace déboule sur Öazys

    Message par Dios le Jeu 7 Sep - 10:02

    Olalala tu sais que les changements brutaux de température peuvent être mortels ?  Twisted Evil J'espère que tu ne vas pas tout de suite trépasser histoire qu'on puisse jouer ensemble Razz

    Sors ton ventilateur et ta gourde d'eau car tu es officiellement un explorateur de Teren Wink

    Pour information tu peux :

    -répertorier ton rôle

    -répertorier ton avatar

    -éventuellement proposer un prédéfini

    -Lancer un RP (c'est le principal o/ et si tu veux des styles de présentation il y en a ici), en proposer un ou répondre à une demande de RP

    Enjoy !!

    InvitéInvité

    Re: Un vent de glace déboule sur Öazys

    Message par Invité le Jeu 7 Sep - 10:07

    Rey Braveheart



    A mon avis, ce n'est pas un ventilateur et une gourde qui lui faudrait mais plutôt un frigo ambulant ou un système de clim transportable xD

    Sinon bienvenue à toi prince des glaces et qui sait peut-être que nos routes se croiseront un jour Wink
    avatar
    Johan EriksenPrince des glaces
    Prince des glaces

    Re: Un vent de glace déboule sur Öazys

    Message par Johan Eriksen le Jeu 7 Sep - 10:09

    Oui je pense aussi... C'est quoi ce pays ? Comment vous ne fondez pas au soleil ?

    Merci Razz Oui qui sait !
    avatar
    Tarkan YamiEmmerdeur professionnel
    Emmerdeur professionnel

    Re: Un vent de glace déboule sur Öazys

    Message par Tarkan Yami le Jeu 7 Sep - 12:40

    Il n'y a pas que la météo qui soit chaude à Öazys! Razz

    Va faire un tour du côté du canal: les parcs aquatiques devraient te rafraîchir!

    InvitéInvité

    Re: Un vent de glace déboule sur Öazys

    Message par Invité le Jeu 7 Sep - 12:42


    Elykya'r Crystal


    *Le regarde fixement* J'aime t'es cheveux ! ._. Bienvenue ! ...*ton monotone et stoïque les yeux qui brille d'étoiles*

    ps irl : J'espère que tu lancera pas de froid en arrivant ! 8D *pan*

    Re: Un vent de glace déboule sur Öazys

    Message par Sera Crimson le Sam 9 Sep - 22:14

    Le moment que j'ai préféré dans ton histoire ? Quand ta soeur a été porté disparu à cause des créatures des neiges. J'espère qu'elle est morte/PAN xD Non sérieusement, j'aime trop les personnages bien badass comme ça. On vas très certainement beaucoup se croiser si tu vois ce que je veux dire Prince des glaces ! hihihi


    _________________
    Sera Crimson
    × Zero ×
    avatar
    Johan EriksenPrince des glaces
    Prince des glaces

    Re: Un vent de glace déboule sur Öazys

    Message par Johan Eriksen le Dim 10 Sep - 14:19

    Merci pour votre accueil !

    Tarkan : je vais y penser !

    Elykya'r : XD j'espère aussi mdr *est mort de rire*

    Sera : espèce de sadique ! Razz On se croisera je n'en doute pas hihihihi...

    Contenu sponsorisé

    Re: Un vent de glace déboule sur Öazys

    Message par Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Dim 21 Oct - 16:32