Aller en haut Aller en bas

Siegfried ZakharAmiral ardent
    Amiral ardent

Corps et âme, dévouons-nous!

Message par Siegfried Zakhar le Jeu 7 Sep - 8:35

Siegfried Zakhar

Carte d'identité

Nom : Zakhar

Prénom : Siegfried

Date de naissance et âge : 20 décembre 974, 27 ans

Taille : 1m88

Origine : ??

Aktech' :
    - Bracelet offert par Kiana : pouvoir feu
    - Épée lame flamberge (ondulée) : pouvoir feu (flammes bleues) et eau

Rang : Amiral ardent

Physique (optionnel)

Ce qui retient l’attention quand on voit Siegfried pour la première fois, c’est probablement le fait qu’il porte un cache œil qui attire d’autant plus l’attention sur son unique œil doré. Mise à part cela, il est plutôt grand, possède un teint clair, une chevelure brune qui tombe en dégradé sur ses épaules et une longue frange qui dissimule en partie son œil invalide. Son corps est marqué par les combats qu’il aura mené tout au long de sa carrière militaire.

Caractère

Siegfried est un homme d’Honneur qui fera toujours passer son devoir et l’Empire avant ses intérêts personnel. Sa force de volonté et sa dévotion associée à sa maîtrise de l’art du combat en font donc un adversaire redoutable.
    Soucieux des hommes qui composent son équipage et son unité, il est autant admiré que respecté. Tous s’accordent à lui faire aveuglément confiance. Tous ses Hommes savent qu’il est intransigeant et qu’il a le sens du sacrifice.

Au-delà de ses responsabilités envers l’Empire, Siegfried a une âme d’explorateur. Particulièrement à l’aise sur les flots, son tempérament lui permet de faire face aux forces indomptables de la nature avec une parfaite maîtrise de ses émotions.

Si Siegfried pourrait être la droiture incarné, il sait également se montrer particulièrement austère et antipathique envers ses ennemis qu’il pourrait anéantir du regard s’il le pouvait, mais qu’il se contente de descendre à coup de piques et de remarques acerbes.

Enfin, petit point faible de Sieg : la Princesse Kiana. Ami d’enfance de cette dernière, les sentiments qu’il éprouve à son égard ont mûri avec l’âge et s’avèrent bien plus qu’amicaux, même s’il ne l’a jamais formulé et s’efforce de ne rien en laisser paraître. Siegfried en est conscient, mais il est également conscient du rang social de Kiana et sait donc qu’un avenir n’est pas envisageable.

Histoire

“Dévouons-nous, dévouons-nous, corps et âme, dévouons-nous !“

Tout en scandant les paroles de l’hymne de Kohi, l’officier général, Siegfried Zakhar, se vit honorer de l’attribution du grade d’Amiral. Cette marque de dignité, prononcée par l’Empereur lui-même, l’emplissait de fierté. Bien qu’il fût encore jeune, l’Amiral Siegfried avait démontré des aptitudes de guerrier plus que remarquable et, plus d’une fois, sa fidélité à l’Empire Kohi et son Empereur à qui il avait prêté serment d’allégeance.

Amiral Siegfried. Il lui semblait pourtant que c’était tout juste hier qu’il intégrait l’armée, à l’âge de 15 ans, âge où les jeunes aspirants subiraient un entrainement intensif pour devenir des soldats aguerris dès qu’ils auraient atteint la majorité. Il se rappelait de la princesse Kiana qui avait été son amie d’enfance. Elle lui avait offert un bracelet en guise de porte-bonheur, plus précisément un Aktech qui permettait de maîtriser l’élément feu. Siegfried avait été touché par ce cadeau et s’était senti gêné de ne rien avoir à lui offrir en retour. Il lui fit le serment de devenir un soldat digne de ce nom et d’honorer l’Empire Kohi.

Siegfried avait tenu sa promesse. Il avait risqué sa vie pour sa patrie, non pas lors de guerres contre des peuples, mais bien contre de puissantes et dangereuses créatures sauvages qui auraient pu anéantir l’empire de leur seul souffle.

Son parcours l’a tout naturellement amené à s’orienter vers l’Armée marine où il put développer son potentiel. Outre son devoir de guerrier au service de l’Empire, Siegfried aime le sentiment de liberté et d’imprévisibilité que lui offre la vie en mer. Chaque jour se ressemble sans être le même, les vagues et le vent capricieux se mêlent à l’aventure. Qui sait ce qui les attend demain ? Quelles créatures seront-ils amenés à affronter ? Quelles terres découvriront-ils ?

Tout autant que l’honneur, la soif d’aventure anime Siegfried d’une vive énergie.

Familier (optionnel)

Nom : Konrad

Race : Perroléon de foudre

Description :Ce perroléon de la taille d’un rapace et aux couleurs vives est capable de changer de couleur et de générer un bouclier électrique et de cracher des éclairs foudroyants.

Autre

Comment as-tu connu le forum ?Par le bouche à oreille

Est-ce un double compte ? : En effet.

DiosDivinité télépathe et métamorphe

Re: Corps et âme, dévouons-nous!

Message par Dios le Jeu 7 Sep - 8:58

"Se dévouer corps et âme" hein ? Il ne faudra pas pleurer si ton corps fini en pièces mécaniques sur Öazys car mon petit doigt me dit que toi et mes créatures allons nous rencontrer dès ton arrivée *mode sadique enclenché*  Twisted Evil

J'espère que tu es prêt... Car tu es officiellement un explorateur de Teren Wink Rien à dire ta fiche est très bien !

Pour information tu peux :

-répertorier ton rôle

-répertorier ton avatar

-éventuellement proposer un prédéfini

-Lancer un RP (c'est le principal o/ et si tu veux des styles de présentation il y en a ici), en proposer un ou répondre à une demande de RP

Enjoy !!
    Kiana ChaniPrincesse écarlate
    Princesse écarlate

Message par Kiana Chani le Jeu 7 Sep - 9:01

Chez nous, les monstres ne nous font pas peur alors Dios peut aller se faire voir !
    Sieggggg ! *-*
    Je dis rien de plus parce que tu sais ce que je ressens Wink
    Tarkan YamiEmmerdeur professionnel
    Emmerdeur professionnel

Message par Tarkan Yami le Jeu 7 Sep - 9:05

Toujours aussi accueillant ce Dios! Razz
    Siegfried ZakharAmiral ardent
    Amiral ardent

Message par Siegfried Zakhar le Jeu 7 Sep - 9:08

Kianaaaaaaaaaaaaaaa! Oh oui, transformons les créatures de Dios en un barbecue digne de ce nom! Twisted Evil
    DiosDivinité télépathe et métamorphe

Message par Dios le Jeu 7 Sep - 9:58

J'adore l'ambition des humains et ils sont si mignons quand ils sont combatifs  Razz

Message par Sera Crimson le Sam 9 Sep - 22:10

Alors comme ça on a un crush pour Kiana hein couquinou ? Ce n'est pas bien ça car Kiana est à moi. Elle ne le sait pas encore, mais elle m'appartient/PAN je rigole xD
    Sinon j'aime ton perso qui a l'air badass ! *-* On se verra peut-être au combat collègue Wink
    Et bienvenue !

Contenu sponsorisé

Message par Contenu sponsorisé

La date/heure actuelle est Jeu 16 Aoû - 2:59