InvitéInvité

Zakhary Kammthaar

Message par Invité le Mar 5 Sep 2017 - 23:49

Zakhary Kammthaar

ZAKHARY KAMMTHAAR

Carte d'identité

Nom : Kammthaar

Prénom : Zakhary

Date de naissance et âge :  le 24 août 966

Taille : 1m95

Origine : Öazys

Aktech' : Combinaison Cyborg intégrale, comprenant prothèses des bras droit et gauche, prothèse de la jambe gauche, prothèse de la mâchoire inférieure et Aktech et réalité augmentée sous forme de prothèse occulaire à l'oeil gauche

Rang : Robocop

Caractère

Je suis doté d'un grand sens de la justice et suis quelqu'un d'altruiste. Auparavant, je nourrissait un profond élan patriotique, d'où mon engagement dans l'armée. Mais ironiquement, c'est cette même armée qui a fait naître en moi mon sens de l'honneur et du devoir qui me l'a prise lors de l'incident qui m'a valu de devenir ce que je suis aujourd'hui. Et je l'admets, je fus pendant longtemps assez distant vis à vis de la question des robots. Durant bien des années, je n'avais pas vraiment de considération pour eux. Je ne les méprisais pas, mais ne l'appréciais pas non plus. À vrai dire, ils m'inspiraient une certaine crainte. Sentiment qui aujourd'hui, a totalement disparu.

Histoire

Suis-je humain ? Ou bien suis-je une machine ? Tel est la question qui semble me hanter depuis ce jour là. Ce jour maudit. Ce jour où tout s'est effondré, où mon monde a été réduit en cendre. Suis-je toujours Zakhary Kammthaar, ou ne suis-je qu'une pale copie de ce qu'il fut autrefois ? Je possède bon nombre de souvenir de Zakhary, mais sont-ils réellement les miens ? Où me les a-t-on implantés pour que je crois qu'ils m'appartiennent ? Cette question demeure encore sans réponse, mais ce que je sais, c'est que je suis comme lui. Homme ou machine, original ou copie, je suis comme Zakhary Kammthaar. Et voici donc son histoire, qui est peut-être la mienne.

Zakhary est né le 24 août 966 à Öazys, comme tous les êtres humains de Teren. Zakhary était un jeune homme de bonne famille, droit dans ses bottes et toujours prêt à aider les autres. Il a toujours fait la fierté de ses parents et de son entourage, n'étant pas non plus un élève exceptionnel, mais réussissant toujours ce qu'il entreprenait. De petit garçon rêvant d'aventures interstellaires, il passa au bon samaritain qui s'engagea à ses dix huit ans dans l'armée pour servir sa patrie. Une noble cause que personne n'a jamais osé remettre en question dans sa famille, et qui globalement ne l'a jamais vraiment été.

Car en grandissant, Zakhary avait également fondé une famille. Il était l'époux d'une douce et merveilleuse femme, Layhla, et père d'une petite fille extraordinaire, Kuhuki. Sa famille était tout pour Zakhary, et la naissance de sa fille ne fit que renforcer son engagement. Il avait encore plus à protéger désormais.

Malheureusement, arriva ce jour maudit. Ce jour où Zakhary et tous ses compagnons d'armes furent envoyés à l'abattoir par les hauts gradés, qui démontrèrent ce jour là qu'ils ne les voyaient comme rien de plus que de la chair à canon, des pions sur un échiquier que l'on pouvait sacrifier à sa guise pour remporter la bataille. C'était une mission suicide, mais bien entendu, ils s'étaient gardés de le dire au bétail humain qu'ils avaient choisi pour ce massacre. Alors que le dirigeant des opérations menait sa stratégie sans tenir compte des vies qu'il sacrifiait, Zakhary décida de désobéir aux ordres pour venir en aide à un compagnon en difficulté. Ce dernier se trouvait en effet sur la trajectoire d'un tir de missile guidé depuis le QG. Mais le geste de Zakhary, bien que noble et honorable, fut inutile. Le missile toucha sa cible, réduisant en charpie l'autre soldat et projetant Zakhary plusieurs dizaines de mètres plus loin, après l'avoir brûlé et délesté de ses deux bras, sa jambes gauche et un de ses deux yeux.

Il fut déclaré mort au combat, et son corps fut rapatrié dans les labos expérimentaux de l'armée, où il fut l'objet, ou plutôt le cobaye, d'un projet militaire visant à améliorer les performances des aktechs. Ainsi, on lui greffa de nouveaux membres mécaniques, son corps endommagé et brûlé au 3e degré fut intégralement recouvert d'une exo-armure faite d'un alliage de tungstène quasiment pur et renforcé au zamak, lui offrant hypothétiquement une forte résistance à la chaleur, une souplesse et une résistance à la déformation accrue. Néanmoins, l'alliage étant encore au stade expérimental, il convient d'être renforcé après chaque endommagement, rendant Zakhary certes résistant, mais paradoxalement aussi vulnérable suite à un éventuel combat intense. Une prothèse de réalité augmentée fut également implanté dans son orbite gauche duquel son œil déchiqueté fut retiré, et on lui remplaça finalement sa mâchoire inférieure par une autre prothèse mécanique, suite aux trop grande brûlures de celle-ci.

Suite à toute cette agitation, je fus donc construit. J'étais né, et Zakhary était mort. Ou bien était-je toujours Zakhary ? Comme je vous l'ai dit plus tôt, cette question reste aujourd'hui encore sans réponse. Mais quoi qu'il en soit, si je suis bel et bien Zakhary Kammthaar, ma vie est belle et bien morte ce jour là. Depuis ce jour, Layhla est veuve, Kuhuki est orpheline d'un père, et elles ne savent même pas qu'il est peut-être toujours en vie. Je pourrais aller les voir, leur dire que je suis toujours en vie, mais même moi je ne sais plus qui je suis. Je dois d'abord trouver la réponse à cette question avant de les revoir.

En attendant, j'ai quitté l'armée. Bien entendu, ils ont tenté au départ de me garder, mais ils n'ont pas réussi à me retenir assez longtemps. Néanmoins je suis toujours traqué par les militaires, car je représente un projet à plusieurs millions, et pour eux l'argent vaut plus que la vie de leurs soldats. Je dois donc vivre essentiellement de nuit, mettant donc ce rythme de vie à profit pour excercer ma nouvelle fonction auto-attribuée : écumer les rues de la ville, tous quartiers confondus, pour y dénicher les criminels en tout genre et leur faire regretter leurs larcins. Je sais pertinemment que ce petit jeu ne durera pas, mais quand ils me retrouveront, je serai prêt et je les accueillerai comme il se doit.

Autre

Comment as-tu connu le forum ? Coucou Malek !

Est-ce un double compte ? : non

DiosDivinité télépathe et métamorphe

Re: Zakhary Kammthaar

Message par Dios le Mer 6 Sep 2017 - 9:20

Oh non le pauvre... Il est tout robotisé et il n'a plus sa famille... Tu sais, il est encore temps qu'ils se fassent tuer par mes créatures et si la peine est vraiment insupportable, on peut s'arranger toi et moi  Twisted Evil  (quoi compa-quoi ? Connait pas ce mot  Razz )

Bon arrêtons les blagues  Twisted Evil Ta fiche est très bien !

File jouer avec les autres explorateurs de Teren  Wink Hâte de lire tes aventures ! 

Pour information tu peux :

-répertorier ton rôle

-répertorier ton avatar

-éventuellement proposer un prédéfini

-Lancer un RP (c'est le principal o/ et si tu veux des styles de présentation il y en a ici), en proposer un ou répondre à une demande de RP

Enjoy !!
    Tarkan YamiEmmerdeur professionnel
    Emmerdeur professionnel

Message par Tarkan Yami le Mer 6 Sep 2017 - 9:24

Décidément, ce bel enfoiré de Dios n'en rate pas une! Razz

Bienvenue à toi semi boite de conserve ;P
    Rey BraveheartMecanik girl
    Mecanik girl

Message par Rey Braveheart le Mer 6 Sep 2017 - 21:59

Encore quelqu'un qui est traqué par le gouvernement Surprised
    Bienvenue et en espérant que tu t'amuses ici Wink

Message par Sera Crimson le Sam 9 Sep 2017 - 22:07

Bienvenue !
    Ton personnage doit énormément en vouloir à celui qui lui donné l'ordre d'aller sur le terrain (Je sens de l'affrontement entre deux perso hihi)
    En tout cas, j'espère quand même qu'il va pouvoir revoir sa femme et sa fille !

Contenu sponsorisé

Message par Contenu sponsorisé

La date/heure actuelle est Jeu 24 Mai 2018 - 17:21