Petits larcins [Samara]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

avatar
Morgane PerivskyCapt'ain blue
Capt'ain blue
Voir le profil de l'utilisateur

Petits larcins [Samara]

Message par Morgane Perivsky le Mer 30 Aoû - 13:06

Petits larcins

Samara

Morgane se baladait, incognito. Prendre les rues d’Öazys avec sa coloration brune et ses lentilles brunes lui faisait mal. Elle se fondait dans la masse pour la bonne cause : elle avait visiblement agacé le gouverneur en personne. Alors, comme Tarkan n’envisageait pas de finir en prison tout de suite, elle devait faire profil bas. Elle ne pouvait plus avoir ses beaux cheveux bleus et ses vêtements de la même couleur. De même elle avait laissé son tricorne à l'appartement de Tarkan. Par contre elle avait toujours sa ceinture avec ses carnets, cartes et son troublon. Il ne fallait pas abuser. Mais ils étaient cachés sous les voilages de son haut noir et bleu. Elle portait une jupe de la même couleur.

Malgré cela, elle se devait d’essayer de recruter et de trouver du matériel utile pour leur voyage vers Sèvia. La traversée du désert serait complexe. Il aurait fallu se trouver un Aktech’ d’eau puissant afin de ne pas mourir de soif. Ca n’aurait pas été une histoire très passionnante à raconter. Morgane voulait connaître une mort héroïque comme ses parents. Ils étaient décédés au combat contre l’imposante baleine blanche volante. Elle conterait leur histoire une fois qu’elle aurait terrassé cette créature, car elle le ferait. Elle s’était faite cette promesse.

En attendant, le capitaine des dragons bleus  s’était rendu dans la zone commerciale. Voler n’était pas sa formation première mais pour la cause, elle le faisait. De toute façon que risquait-elle de plus ? Dans tous les cas on voulait sa peau. Un peu plus, un peu moins… En soit, voler était toléré tant qu’on ne se faisait pas prendre. Ils comprenaient bien les prix en fonction des pertes et vols.

La jeune femme venait de voler plusieurs Aktech’ d’eau en toute discrétion. En soit, il lui avait suffi de mettre en avant ses attributs au vendeur. Il avait été tellement concentré sur son décolleté et sur le baiser qu’elle lui donna, qu’il ne remarqua pas que Morgane avait fait son marché. Ce que c’était facile d’obtenir des choses. Morgane n’avait pas été stupide et avait esquivé le portail antivol en passant à côté.

Une fois dans les allées, la brune aux yeux marrons s’assit sur un banc et observa les gens. Y avait-il parmi ces personnes des possibles futures recrues ? Elle aurait aimé que ce soit le cas mais n’avait aucune certitude. Elle cherchait d’un oeil attentif d’éventuels pickpocket, se protégeant elle-même. Le premier qui aurait essayé aurait bien été déçu de s’être attaqué à elle. Les pirates, ça connait pas mal de choses.

_________________


Revenir en haut Aller en bas

avatar
DiosAdmin
Voir le profil de l'utilisateur

Re: Petits larcins [Samara]

Message par Dios le Jeu 7 Sep - 21:51

Avec Kin faible, Dios put s’autoriser une petite visite dans la cité d’Öazys qu’il survola. Tous les regards étaient tournés vers lui et il leur fit un cadeau pour qu’ils se rappellent de sa venue : une méchante tempête de sable s’abattit soudainement sur la ville.

Revenir en haut Aller en bas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum