Aller en haut Aller en bas

InvitéInvité

~ Elykya'r Crystal / Canari en cage ~

Message par Invité le Mar 29 Aoû - 0:27

Elykya'r Crystal

Elykya'r Crystal

Carte d'identité

Nom :Crystal

Prénom :Elykya'r

Date de naissance et âge : Le 04 avril en 978, 21 ans.

Taille : 1m64

Origine : Öazys (obligatoire pour le moment)

Aktech' : Aucun pour le moment.

Rang : Golden eyes.

Physique (optionnel)

De longs cheveux d'argents, et des yeux jaunes or perçants fardé de noir. On ne voit souvent que ça de son visage. De multiples piercings aux oreilles, et un au nombril et la langue, elle a un style assez décalé. Toujours un masque remonter minimum jusqu'au milieu de son nez. Ses goûts vestimentaires reste asses extravertis et à débattre. Elle a une tache de naissance en forme de croissant de lune fondue entre ses deux omoplates.  

Caractère

Paradoxal, franche et totalement inconsciente.Voila les trois premiers mots qui la décrivent le mieux. Elle ne ce rend jamais compte des mots qu'elle emploie, et est très direct dans ses propos. Si elle n'aime pas quelque chose, elle le dira cash. La subtilité ? Connais pas ! Son air stoïque et dans les nuages rajouter à tout ça, elle peut très facilement énerver les gens, mais ne comprendra jamais pourquoi. Etant donner qu'elle ne comprend pas bien les autres, il faudra parfois être le plus direct possible avec elle pour vous faire entendre.

Elle est pourtant extrêmement loyale et facile à vivre, une fois que vous ne tenez plus rigueur de ses petits défauts. S'extasiant devant la moindre chose nouvelle d'un regard brillant d'étoiles. Elle parait alors un peu plus enfantine que son physique ne veux le laisser croire. Elle sourit rarement, mais si elle le fait, c'est qu'elle est vraiment sincère et vous apprécie beaucoup. Si elle remarque qu'elle vous à vraiment déçue et tien à vous, elle culpabilisera beaucoup, et essayera de ce faire pardonner par les gestes plutôt que la parole.

Néanmoins avant de connaitre toutes ses facettes d'elle, vous devrez effacer la crainte qu'elle c'est forgé envers les autres. Gagné sa confiance, pour brisé sa carapace de froideur protectrice.

Histoire

Difficile de d'écrire l'enfance de quelqu'un qui en a était privé. Née dans les bas quartiers, la jeune fille n'a jamais eu la chance de connaitre ses parents plus que ça.

Devenue esclave dès son plus jeune âge. Son seule souvenir de liberté, aura était de contemplé le ciel avant que ne s’abatte le fer rouge, sur ce jour de déclin. Si seulement elle avait juste couru plus vite, juste un peu, elle c'était dis que sa vie aurait pu être bien différente maintenant.

Comme un canari en cage, elle ne pouvait rien faire d'autre qu'obéir à ce qu'ont lui disait de faire. Devenant craintive des autres, ne souriant quasiment jamais. Elle ce forgea un caractère dur d'approche, comme un chien errant ne savant plus ou aller. Elle était souvent maltraité, son caractère ne plaisant pas à ses maîtres. Plusieurs fois revendue. Son esprit commença à croire que rien ne servait de continuer à espéré, juste attendre, encore, toujours plus. Au fond elle ne comprenait jamais les autres ...

Une fois elle essaya de fuir ... Elle en paya le prix fort, défiguré par la violence de ses acheteurs. Au fond elle c'était donc résigné. Son regard d'or éteint de toute vitalité. Seulement, si vous regardiez à travers les barreaux, vous verriez encore l'espoir en elle, d'un jour nouveau. Si on lui briser juste sa cage, pour qu'elle puisse s'envoler d'ici, à jamais.

Autre

Comment as-tu connu le forum ? J'entend des gens qui sont morts .... *pan*

Est-ce un double compte ? :Nope monsieur !

DiosDivinité télépathe et métamorphe

Re: ~ Elykya'r Crystal / Canari en cage ~

Message par Dios le Mar 29 Aoû - 0:46

Oh pauvre petite qui est une esclave... Au moins ça t'évitera de finir dehors tuée par mes créatures Twisted Evil

Je suis sûre que quelqu'un va venir te délivrer ! (oui je sais que c'est planifié mais je fais style que je ne sais pas /PAN/)

Allez, tu es officiellement un explorateur de Teren !

Tu peux désormais :

-répertorier ton rôle

-répertorier ton avatar

-éventuellement proposer un prédéfini

-Lancer un RP (c'est le principal o/ et si tu veux des styles de présentation il y en a ici), en proposer un ou répondre à une demande de RP

Enjoy !! Wink

InvitéInvité

Message par Invité le Mar 29 Aoû - 0:56

.... Je ne me prononcerais pas sur cette conclusion ! ._.

Merciiiii ! x3 ~ <3
    DiosDivinité télépathe et métamorphe

Message par Dios le Mar 29 Aoû - 0:57

De rien Razz
    Tarkan YamiEmmerdeur professionnel
    Emmerdeur professionnel

Message par Tarkan Yami le Mar 29 Aoû - 7:43

T'as de beaux yeux tu sais Wink On se croisera sûrement!

InvitéInvité

Message par Invité le Mar 29 Aoû - 8:12

Fait attention de pas trop t'y perdre tu risquerais de te noyer! <.<
    Au plaisir de ce croiser alors ! ....ou pas.... (oui mon perso balance que des vents XD )

InvitéInvité

Message par Invité le Mar 29 Aoû - 13:34

J'adore tes yeux, parce qu'on y voit mon reflet dedans /pan/

"S'extasiant devant la moindre chose nouvelle d'un regard brillant d'étoiles."
    Serais-tu ma sœur cachée ?

Wilkommen sinon~

InvitéInvité

Message par Invité le Mar 29 Aoû - 13:41

Ok, j'avoue que celle là était pas mal ! xD *morte IRL*

Hmmm *ce regarde de haut en bas puis le regarde* ... Venue de saturne peut-être ? On ne ce ressemble pas ! ._. *air stoïque*

( J'ai pas compris le wilkommen xD sorry ! xD )

InvitéInvité

Message par Invité le Mar 29 Aoû - 13:49

*Révérence pour cette blague digne des plus grands*

Ah ouais, ah ouais, AH OUAIS. Bon ben tant pis, j'aurai qu'un petit frère .-. Mais on peut avoir un beau lien vis à vis de ce trait de caractère qu'Ankh et Ely on en commun ^^

Ca veut dire bienvenue en Allemand xD

InvitéInvité

Message par Invité le Mar 29 Aoû - 13:57

Mon perso est comme elle est, trop franche ! xDD Dès qu'elle ce sera faite sauver par mamie Sylène ce serait avec plaisir ! x3 J'imagine bien les deux s'extasier pour rien haha ! xD

Hééé ! Je comprend pas l'allemand ! xD Je sais dire que le truc de la pub ikea, et je t'aime, et pas l'écrire ! xD Don't critique me ! xD *pan*

InvitéInvité

Message par Invité le Mar 29 Aoû - 17:28

Bon ben, on se réserve un lien comme ça alors xD "Oh mon diou t'as vu comment le ciel il est bleuuuuu ? Et l'herbe est veeerte !"

Je dis rien je dis rien~ je sais dire 3 mots en allemand après moi alors bon xD

InvitéInvité

Message par Invité le Mar 29 Aoû - 17:56

No problem chère monsieur ! xD
    Han imagine ! xDDD Bon, je pense quand même pas qu'il s'extasie sur ça mais j'avoue que ça serait épique ! xD

Nous ne dirons rien ;p xD

Message par Sera Crimson le Mar 29 Aoû - 20:43

Bienvenue à ton personnage !
    J'espère pouvoir t'acheter en esclave pour que tu puisse me faire un massage aux fesses ! /PAN xD non je rigole xD
    Sinon on se croisera peut être en rp

InvitéInvité

Message par Invité le Mar 29 Aoû - 21:05

Merciiii ! x3
    Ah non hein ! xDDD *dead* Mamie Sylène va te damé le pion de toute manière mouahhaha ! x3
    Avec plaisir ! \o/

Message par Sera Crimson le Mar 29 Aoû - 22:22

Bah déjà Sera risque de se battre contre Sylène donc bon xD
    C'est drôle que tu ne m'ai pas reconnu XDD
    De rien mon caca ! Indice: Je suis une fleur *smiley fleur* Qui suis je ? xD

InvitéInvité

Message par Invité le Mar 29 Aoû - 22:57

Fight ! Fight ! xDDD Mon perso va pas aimer le tien du coup han ! xD
    Caly grosse dégueulasse c'est toi ? xD Raison de plus de te détester ! Shineeee !!!! xD

Message par Sera Crimson le Mer 30 Aoû - 7:09

Sans doute xD après je vais me fight avec ton perso hihi
    Bah oui ça ne peut être que moi qui dit ce genre de truc. J'ai exprès en plus en te disant que je te voulais en esclave pour un massage des fesses xD
    Haha j'avais bien vu avec ta façon de me répondre que tu m'avais pas reconnu xD Tu étais trop gentille maintenant que tu sais tu l'es plus xD

InvitéInvité

Message par Invité le Mer 30 Aoû - 8:05

Ambrouille ma recruter à l'event ont va vite être fixée haha XD
    Non mais j'ai pas fait gaffe en plus XD *pan* j'aurais du m'en douter mais en ce moment je suis fatigué ça se ressent XD
    Qui aime bien chatie bien chère amie ! XD *rire de sorcière *

InvitéInvité

Message par Invité le Mer 30 Aoû - 16:06

Aleks Stal

Bienvenue à toi, ex esclave. J espère que tu t'intégrera bien parmi la foule de personnalité haute en couleur de cette ville !

Au besoin, ont cherche toujours des employé motivé. XD

InvitéInvité

Message par Invité le Mer 30 Aoû - 16:45

Merci beaucoup, nul doute que je vais m'adapter.
    J'ai déjà un endroit ou me rendre, mais merci de demander ! :p ( Mamie Sylène je te stalkerais jusqu'à ta mort ! xD *sort* )

Contenu sponsorisé

Message par Contenu sponsorisé

La date/heure actuelle est Mar 14 Aoû - 12:59