Aller en haut Aller en bas

    avatar
    Tarkan YamiEmmerdeur professionnel
    Emmerdeur professionnel

    Mauvais perdants! [PV Sera]

    Message par Tarkan Yami le Sam 26 Aoû - 7:41

    Des rires et des indignations fusaient sur la terrasse d’une taverne. Les paris étaient ouverts. Le jeu avait eu vite fait d’ameuter les parieurs et les curieux. Tarkan faisait partie des joueurs et il enchainait les victoires contre ses adversaires qui se relayaient. De temps en temps, il s’accordait une petite défaite, quand il n’y avait pas trop à perdre, histoire de rester crédible et d’éviter que la supercherie ne soit découverte… Quelques femmes chaleureuses encourageaient le jeune homme et lui murmuraient des mots tendre à l’oreille pour son plus grand plaisir. Une soirée comme tant d’autres, en somme.

    Les mauvais perdants fulminaient, l’un d’eux assurait que l’albinos trichait :

    - Prouve-le ! Le défia l’insolent Tarkan avec son éternel sourire narquois.

    A bout de nerf, le perdant empoigna le jeune homme qui tendit la main pour prendre son verre d’alcool posé sur la table et en jeta le contenu à la figure de son agresseur qui avait dû sentir les glaçons:

    - Ca devrait te refroidir ! Dit-il, toujours souriant.

    Ou pas… L’homme avait été surpris, mais ne l’avais pas lâché. Il y avait de l’agitation, de nouveaux paris fusèrent, certains parièrent sur la mort du jeune homme aux cheveux blancs. C’était mal le connaitre. Comme s’il allait se laisser mourir aussi facilement ! Tarkan jeta le verre vide à la figure de son agresseur et activa son Aktech qui éblouit suffisamment le mauvais joueur pour qu’il le lâche. Le malin voleur se faufila parmi la foule, un complice du baraqué l’attrapa, mais Tarkan lui mit son poing dans la figure, ce qui fit reculer l’autre qui avait instinctivement porté ses mains à son visage désormais tâché du sang qui coulait de son nez. Tarkan ne l’avait pas loupé ! En fuyant, il se fit poursuivre et ses poursuivants bousculèrent une pauvre jeune fille aux cheveux blancs qui portait un bandeau sur les yeux.

    Pas de chance pour elle ! Tant mieux pour Tarkan qui distançait ses adversaires.

    InvitéInvité

    Re: Mauvais perdants! [PV Sera]

    Message par Invité le Lun 28 Aoû - 9:04

    Sera Crimson





    Depuis qu'elle était ici, elle n'avait pas vraiment pris le temps de visité Oäzys. Pourtant bien connaître la ville lui permettrait d'avoir un sacré un avantage si elle devait vite se déplacer à d'un point à un autre. C'était donc pour cette raison qu'elle avait profiter de son jour de repos pour voir ce que cette grande ville pouvait offrir. Elle était passé par tous les chemins possible et imaginable. L'argentée avait passé beaucoup de temps dans certain coin pour bien les mémoriser. Certes, elle arrivait parfaitement à s'en sortir sans sa vue, mais elle avait tout de même besoin de connaître par cœur le lieu où elle protégerait le gouverneur et sa famille.
    Évidemment, cela prenait beaucoup de temps vu d'espace disponible pour la population. Elle avait donc prévue de revenir une prochaine fois faire le reste de la ville.

    Ayant très bien avancé dans ses recherches, elle s'était laissé guider là où il y avait de l'animation. On pouvait entendre la musique, les gens rires aux éclat, parler fort, mais on pouvait surtout entendre une dispute. Sera n'était arrivé qu'à la fin, mais ce fut suffisant pour sans qu'elle le veuille elle se retrouve au cœur de cet affrontement.

    Plusieurs hommes l'avait bousculé pour pouvoir très certainement poursuivre la personne à qui ils voulaient faire la peau. Sera aurait pu ne rien dire, mais le fait qu'aucun de ces hommes s'excuse l'avait agacé. Alors quand un des hommes allaient à son tour la pousser pour qu'elle le laisse passer, elle lui saisi très fermement le poignet.

    « Vous m'avez bousculé, vous et vos amis alors la moindre des choses serait de s'excuser. »

    C'était sans surprise que l'homme avait commencé à l'insulter pour qu'elle le lâche. Voyant qu'elle ne l'écoutait pas, il avait tenter de lui donner un coup de poing qu'elle avait esquiver. Finalement aujourd'hui, elle allait devoir se battre.
    L'argentée avait rapidement enchaîné en lui donnant un coup au niveau de la gorge. L'assaillant avait beaucoup plus de mal à respirer avec ce coup bien placé, mais elle ne s'était pas arrêter là. Elle lui infligea un coup de tête qui assomma l'homme et elle termina en faisant une prise de judo pour le faire tomber à terre. Leur ami était K.O et en voyant ça, celui qui semblait être le boss ordonna qu'on s'occupe de Sera. Elle avait soufflé agacé, mais elle se remit en pose de combat. Plusieurs hommes s'étaient jetés sur elle, mais elle avait su tous les maîtriser avec ses techniques de combat. Certain c'était écrasé sur des tables tandis que d'autre c'était retrouvé de l'autre côté du bar. La jeune femme n'avait même pas eu besoin de prendre ses armes tellement ces adversaires étaient faible. Même le boss n'avait pas été à la hauteur. Elle avait simplement donner un puissant coup au niveau de bijou de famille pour le finir complètement.

    Après cet affrontement, elle s'était naturellement posé au bar et comme si rien ne c'était passé et elle demanda au barman:

    « Je vais vous prendre un verre. Quelle boisson vous me conseillez ? »
    lumos maxima
    avatar
    Tarkan YamiEmmerdeur professionnel
    Emmerdeur professionnel

    Re: Mauvais perdants! [PV Sera]

    Message par Tarkan Yami le Mer 30 Aoû - 11:20

    Apparemment, ses poursuivants n’avaient pas bousculés la bonne personne aujourd’hui. Constatant qu’il n’était plus poursuivit, Tarkan s’arrêta et, curieux, observa ce qu’il se passait : pourquoi avaient-ils soudainement cessé de le courser ? Que signifiait ce silence suivi de ces cris de douleurs ? Un sourire se dessina sur le visage du jeune homme aux yeux violets. Ce petit bout de femme était en train de tous les retourner à elle seule !

    En observant celle-ci, Tarkan devina que la jeune femme aux yeux bandés n’avait pas appris à se battre dans les rues. Bien au contraire, il s’agissait là d’une forme de combat technique qui nécessitait un apprentissage. C’était bien différent des techniques de combats issues de la débrouillardise !

    Les poursuivants de Tarkan étant tous K.O, le voleur n’avait donc plus de raison de fuir. Il retourna à la taverne où la jeune femme avait pris place au bar et demandait au barman ce qu’il lui conseillait comme boisson. L’homme lui suggéra une bière et pas n’importe laquelle…

    - Hey ! Tu vas pas lui vendre cette bière qui goûte la pisse de chat ! Intervint Tarkan en prenant place sur une chaise haute à côté de la jeune fille. Ce sera deux mojitos !

    Bon, que les choses soient claires : Tarkan n’avait jamais goûté à l’urine de chat – plutôt mourir ! –
    , comme la plupart des consommateurs de cette taverne d’ailleurs. Pourtant tous s’accordaient à comparer cette fameuse bière au pipi de chat. Il fallait voir la tête des pauvres ignorants qui se faisaient avoir par le barman qui leur servait cette fameuse bière…

    Le sourire aux lèvres, il se tourna vers la jeune fille aux yeux bandés :

    - Tu leur as mis une sacrée raclée, à ces gars-là ! Pourtant, y en a bien un qui faisait au moins deux fois ta taille ! Où est-ce que tu as appris à te battre comme ça ? S’enquit-il.

    Le barman servit les deux boissons accompagnées d’un petit bol de cacahuètes.

    InvitéInvité

    Re: Mauvais perdants! [PV Sera]

    Message par Invité le Lun 4 Sep - 18:45

    Sera Crimson





    Après un tel combat, elle n'allait pas faire marche arrière alors qu'elle était venue pour tester les boissons que pouvait offrir ce bar. C'était donc tout naturellement qu'elle s'était assise et qu'elle avait demandé au barman quelle boisson il lui conseillait. Celui-ci avait prit un peu de temps à lui répondre. A entendre sa voix, il semblait très surpris du spectacle qu'elle venait d'offrir. Cela ne devait pas être tous les jours qu'une femme mettait une raclé monumentale à des gorilles énervés.
    L'argentée ne fit pas attention car cela était son quotidien de se battre. Rare était les jours où elle n'utilisait pas les techniques de combat qu'elle avait appris dans son camp d’entraînement.

    Après de bonne seconde de réflexion, l'homme lui conseilla une bière. La jeune femme allait hocher de la tête pour dire qu'elle était d'accord quand un homme fit une remarque sur la boisson qu'il comptait lui servir. A en croire, ses dires celle-ci n'était absolument pas bonne à boire. Il était même aller plus loin en disant qu'elle avait un goût de pisse de chat. Il devait être un habitué du lieu car celui-ci enchaîna en commandant deux mojitos tout en s'installant à ses côtés. L'argentée avait légèrement tourné la tête vers l'homme quand il lui demanda :

    « Tu leur as mis une sacrée raclée, à ces gars-là ! Pourtant, y en a bien un qui faisait au moins deux fois ta taille ! Où est-ce que tu as appris à te battre comme ça ? »

    Comme sans doute tous les autres clients du bar, il avait été étonné de voir comment elle s'était battu contre ces hommes. Surtout qu'elle avait affronter des hommes assez costaud, mais ce n'était pas ça qui allait la bloqué. Ils avaient tous été très facile à battre. Ils manquait de force et cela c'était ressenti pendant le combat. Ils étaient peut-être tout en muscle, mais cela ne suffisait pas contre Sera qui les avait mit K.O sans même utiliser ses armes.

    Elle avait regardé en face d'elle avant de répondre :

    « J'ai affronté des plus coriaces que ces hommes là. » Elle avait saisi le verre et bu. Comme il s'agissait de la première fois qu'elle buvait, elle n'était pas habituée au goût. Toutefois, elle se retint de faire grimacer. « J'ai juste appris à me battre très jeune, c'est tout. » Elle bu une nouvelle fois et finalement elle trouvait le goût plutôt pas mal. « Vous êtes bien curieux pour vouloir savoir tout ça. Est ce si surprenant que ça de savoir se défendre ? »
    lumos maxima
    avatar
    Tarkan YamiEmmerdeur professionnel
    Emmerdeur professionnel

    Re: Mauvais perdants! [PV Sera]

    Message par Tarkan Yami le Jeu 7 Sep - 18:59

    La jeune femme répondit qu’elle en avait affronté des plus coriaces que ça et qu’elle avait juste appris à se battre très jeune. Elle ajouta qu’il était curieux de l’interroger à ce sujet et lui demanda pourquoi il voulait savoir cela.

    - Je plaide coupable ! Je suis du genre curieux. Il parait que c’est un vilain défaut, mais moi, je trouve que c’est bien pratique de s’intéresser à ce qu’il se passe autour de soi : ça permet d’avoir une longueur d’avance, tu ne crois pas ?

    Tarkan bu quelques gorgées de son mojito avant de répondre à la question de son interlocutrice inattendue.

    - Y en a pas mal qui apprennent à se battre quand ils sont tout gamin. Surtout dans les bas-quartiers. Mais ça, c’est pas le même genre de combat. Je sais reconnaître les combats de la débrouille et ceux qui ont été étudié et travaillé d’un point de vue technique. Toi, tu n’as pas le style des combats des rues, je me trompe ? S’enquit-il en souriant.

    Tarkan savait bien évidemment de quoi il parlait, lui-même ayant appris à se battre pour survivre dans les rues malfamées d’Öazys depuis sa plus tendre enfance. Sans ça, sans sa vélocité et sans ses talents pour la fuite, Tarkan serait déjà mort depuis longtemps ! D’autant plus avec son attitude à toujours chercher la petite bête à tout va ! Oui, Tarkan c’était déjà fait attraper que ce soit pour vol ou parce qu’il avait fait le malin, il avait déjà encaissé pas mal de choses dans la vie, pourtant ce n’était pas pour autant qu’il s’était assagi, bien au contraire ! Alors chercher des noises à cette combattante en sachant que c’était suicidaire ? Il en était bien capable ! Mais pour l’heure, il avait une toute autre idée en tête : et si elle rejoignait l’équipage des Dragons Bleus ?

    - J’imagine qu’avec une aptitude au combat de ce niveau, tu travailles déjà pour quelqu’un ? A moins que tu ne bosses en indépendante ?

    InvitéInvité

    Re: Mauvais perdants! [PV Sera]

    Message par Invité le Sam 9 Sep - 19:07

    Sera Crimson





    Elle n'avait jamais signé de contrat l’obligeant de garder le silence sur son entraînement. Toutefois, elle se doutait qu'elle ne devait pas dévoiler à qui que ce soit la nature du camp dans lequel elle s'était retrouvé. Comment les gens réagirait s'il savait qu'un groupe entraînait secrètement des enfants à être des soldats ? Des personnes sans cœur pouvant accomplir l'impossible. Des vrais machine de guerre. Certainement pas très bien. Quoique, il y avait bien de esclavage et personne ne réagissait donc ça pouvait être aussi le cas pour le passé de Sera. Personne ne bougerait le petit doigt pour arrêter tout ça.
    L'argentée, elle même n'avait pas essayé de les arrêter. Pourquoi ? Tout simplement car elle n'en voyait plus l'utilité. Elle ne voulait plus être libre et elle avait perdu toute envie de vivre une vie normale depuis que Emi et Snow c'était fait massacré devant elle. A quoi bon essayer de changer le court des choses si la mort était toujours là à guetter un de ses faux pas. Une faute et c'était la mort assuré. Elle savait pertinemment que si elle souhaitait se détacher de son organisation, ils enverraient son aîné beaucoup plus puissant qu'elle pour qu'elle l'élimine. Un soldat inutile était toujours une cible à éliminé. Sera ne voulait pas passé sa vie à fuir pour pouvoir vivre normalement et puis fuir et se battre pour survivre n'était pas vraiment une vie. Alors autant continuer à jouer le gentil toutou obéissant et compétent qu'ils aimaient tant.

    Quand son voisin de beuverie lui affirma qu'il était bien curieux, mais que cela lui permettait d'avoir une longueur d'avance, elle ne répondit pas et le laissa continuer à parler. Elle écoutait quand il lui disait que ses techniques de combat n'était pas ceux qu'on pouvait apprendre dans la rue. Il avait très bien compris qu'elle avait appris tout ça ailleurs, mais elle resta silencieuse et bu son mojito.

    L'homme était curieux, mais aussi très bavard. La jeune femme commençait à avoir l'habitude d'être en compagnie de personne dans son style. Décidément depuis qu'elle était ici, elle ne faisait que rencontrer des personnes curieuse. Sera avait appris à garder le silence, mais quand on lui posait directement une question comme celle qu'il venait de faire, elle se sentait obligé de lui répondre de sa voix neutre :

    « Je suis déjà en contrat avec le gouverneur. Je me charge de sa sécurité et celle de sa famille. Alors si vous cherchez à m'engager ou me proposer une mission ma réponse sera non. Rien ne me fera changer d'avis, alors je vous souhaite bonne chance pour trouver une personne qui serait intéresser par votre offre. »
    lumos maxima
    avatar
    Tarkan YamiEmmerdeur professionnel
    Emmerdeur professionnel

    Re: Mauvais perdants! [PV Sera]

    Message par Tarkan Yami le Lun 11 Sep - 20:26

    La réponse de l’albinos fit siffler Tarkan d’admiration :

    - Le gouverneur ! Rien que ça ! Déclara-t-il en souriant, l'air impressionné.

    Elle avait ajouté que s’il avait eu l’intention de l’engager ou de lui proposer une mission, sa réponse était non. Selon elle, rien ne la ferait changer d’avis. Vraiment ?

    - Oh ce n’est pas comme si j’avais une réelle offre à te soumettre… Même si j’en avais eu besoin, ce n’est pas comme si j’avais les moyens de m’offrir les services d’un garde du corps ou autre tueur à gage. Dit-il d’un air songeur.

    Le jeune homme but quelques nouvelles gorgées avant de demander :

    - Ca te plait au moins ce que tu fais ? C’est pas pour dire, mais à la façon dont tu en parles, t’as pas l’air hyper emballée… Un destin tragique qui t’y a contraint ? T’as pas l’impression d’être juste bonne à obéir aux ordres dans ton métier ? Malgré tes cheveux blancs, t’es pas une vieille peau, il n’est pas encore trop tard pour changer de voie, tu ne crois pas ? Enfin, j'imagine qu'en contrepartie,
    tu dois bien gagner ta vie...


    Tarkan était certain de ne pas avoir tout à fait tort dans ce qu’il avançait. Il faut dire qu’il avait un sacré vécu derrière lui et qu’il avait toujours été un fin observateur du genre humain. Mieux on connaissait les gens et plus il était facile de les titiller. Mais dans ce cas-ci, Tarkan n’avait pas spécialement envie d’embêter la jeune femme – disons que sa démonstration précédente, l’avait particulièrement dissuadé de s’y risquer, le jeune homme disposant encore de cette chose vitale qu’on appelle “instinct de survie“.

    La jeune femme allait-elle faire preuve de froidure et répondre que sa vie lui convenait très bien comme ça ou se laisserait-elle aller à admettre que ce n’était pas tout à fait la vie dont elle avait rêvé ? Tarkan le découvrirait bien assez tôt. En attendant, les cacahuètes lui faisaient de l’œil, il en prit donc une petite pincée en songeant que ces petits encas salés – bien que délicieux – ne faisaient qu’ouvrir la soif et l’appétit !


    InvitéInvité

    Re: Mauvais perdants! [PV Sera]

    Message par Invité le Lun 11 Sep - 21:40

    Sera Crimson





    Aucun contrat n'était possible avec elle. Sera était du côté de Sÿn Khan jusqu'à qu'on décide de lui changer d'objectif. En effet, il s'agissait de ses instructeurs qui lui dictait sa vie. Enfin, si on pouvait appeler ça une vie. Tout le monde devait avoir le droit de décider de ce qu'il voulait faire ou pas, mais ce n'était pas le cas pour l'argentée. Être dans cette organisation lui avait voler toute liberté. Elle ne faisait que ce que eux voulait et rien de plus. Agir comme une parfaite soldat, voilà ce qu'ils voulaient voir et ceci était assez florissant pour eux. Tout ce qu'elle pouvait gagner, c'était le big boss qui prenait tout. On la fournissait juste du strict minimum pour pouvoir être efficace en tant que garde du corps.

    L'argentée aurait pu très bien essayer de fuir une nouvelle fois. Il y avait eu cette femme qui avait voulu l'engager. Peut-être qu'elle aurait pu l'aider. Son discours sur la liberté lui restait encore en tête. Ces paroles, elle n'arrivait pas à les faire sortir. Pourtant, elle avait abandonner ce rêve depuis plusieurs années. Alors pourquoi avait-il fallu qu'elle repense à ça ? Et puis cet homme qui en rajoutait une couche. Ne pouvait-il pas la lâcher deux secondes ? Non. Il était vraiment très insistant, ce qui commençait à exaspérer l'argentée.

    « Ca te plait au moins ce que tu fais ? C’est pas pour dire, mais à la façon dont tu en parles, t’as pas l’air hyper emballée… Un destin tragique qui t’y a contraint ? T’as pas l’impression d’être juste bonne à obéir aux ordres dans ton métier ? Malgré tes cheveux blancs, t’es pas une vieille peau, il n’est pas encore trop tard pour changer de voie, tu ne crois pas ? Enfin, j'imagine qu'en contrepartie,
    tu dois bien gagner ta vie... »


    Si elle devait y répondre sincèrement, la Sera d'avant aurait plutôt répondu qu'elle aurait aimé avoir une vraie vie. Celle ou elle décidait elle même. Celle où elle pouvait chercher ses origines. Savoir qui était sa famille et d'où elle venait. Il y avait tellement de question auquel elle aurait voulu avoir des réponses, mais elle avait abandonné tout ça.

    Il avait en effet raison. Cela ne lui plaisait pas plus que ça et puis il n'était pas trop tard pour changer de voie. Mais le pouvait-elle ? L'argentée savait mieux que quiconque ce qui attendait ceux qui essayait de fuir. On les éliminait. A quoi bon vivre une vie à fuir ou se battre ? A rien. Au final, elle n'allait jamais pouvoir être libre alors elle restait la combattante que ses instructeurs adoraient tant.

    Comme l'homme devenait de plus en plus insistant, elle se devait être plus cru dans ses paroles. Elle était resté poli car il ne lui avait rien fait de mal. Mais à force de chercher, il finissait par l'agacer alors elle lui dit :

    « Que ça me plaise ou non, ça ne vous concerne pas. J’obéis aux ordres, tout simplement. Vivez votre vie, je vis la mienne. » Elle bu totalement le mojito avant de rajouter : « Être curieux pourrait finir par vous attirez des ennuis, monsieur. Alors à votre place, j'essayerais de me taire et de ne pas en savoir plus si vous voulez la vie sauve. »
    lumos maxima
    avatar
    Tarkan YamiEmmerdeur professionnel
    Emmerdeur professionnel

    Re: Mauvais perdants! [PV Sera]

    Message par Tarkan Yami le Jeu 14 Sep - 20:08

    La jeune femme bu son mojito cul sec. Tarkan remarqua bien la tension qu’avaient engendré son questionnement, d’ailleurs, elle lui répondit sèchement que cela ne le concernait pas et que sa curiosité risquait fort bien de lui attirer des ennuis. Comme s’il ignorait ce dernier point… Enfin, elle lui conseillait d’en rester là s’il voulait garder la vie sauve. Des menaces ? Il en avait l’habitude et était toujours prêt à fuir, mais là n’était pas l’objectif du jeune homme aux yeux violets.

    - Hey ça va, ça va ! Tranquille ma jolie ! Tout ce que j’en dis moi, c’est que la vie ne se limite pas à Öazys et que même si t’es coincé, si tu quittes cette ville en te faisant passer pour morte ou que sais-je, qui le saura ? Mais bon, si tu préfères obéir aveuglément aux ordres, libre à toi, je n’insisterai pas. En revanche, si l’idée de quitter Öazys et de découvrir le vaste monde qui s’étend derrière les murs de l’enceinte de la ville t’intéresse, je peux peut-être t’y aider. Ajouta-t-il en prenant un air vague et mystérieux.

    Non mais avouez que si Tarkan parvenait à convaincre la demoiselle à rejoindre l’équipage des Dragons Bleus, non seulement ils écoperaient d’une excellente combattante, mais en plus – et le plus intéressant dans toute cette histoire ! – ils auraient eu une belle revanche sur le gouverneur qui avait lancé des avis de recherches pour retrouver la capitaine ! Bon, évidemment, Tarkan jouait à un jeu dangereux, il le savait, car si la jeune femme était véritablement fidèle au gouverneur et qu’elle réalisait qu’il était un allié du capitaine, il risquait gros. Mais encore fallait-il prouver qu’il était l’allié de la fétichiste du bleu.

    - Moi en tout cas, j’ai pas l’intention de pourrir ici. Dit-il en buvant une nouvelle gorgée de sa boisson dont il arrivait à bout. Comme on dit chez nous : “Savoure l'instant présent et va de l'avant pour pimenter le tout“. Moi, j’ai envie d’aller de l’avant !

    Un sourire se dessina sur le visage du jeune homme. Rencontrer le capitaine Perivsky était peut-être l’une des meilleures choses qui lui soit arrivé dans sa vie. Même si entre-temps elle l’avait affublé d’un horrible surnom : Poulpy ! Non mais franchement ?! Il ne manquerait pas de lui faire regretter cette idée saugrenue de le surnommer ainsi. Mais ça, c’était une autre histoire…

    InvitéInvité

    Re: Mauvais perdants! [PV Sera]

    Message par Invité le Dim 17 Sep - 15:51

    Sera Crimson





    Elle préférait mettre les barrières maintenant avant qu'il en demande trop et qu'elle soit obligée de l'arrêter de force. Ce n'était pas pour rien qu'on disait que la curiosité était un vilain défaut. Pour pouvoir l'arrêter, elle l'avait mise en garde après avoir bu son mojito. Elle en commanda un autre d'un signe de main pendant que l'homme lui dit :

    « Hey ça va, ça va ! Tranquille ma jolie ! Tout ce que j’en dis moi, c’est que la vie ne se limite pas à Öazys et que même si t’es coincé, si tu quittes cette ville en te faisant passer pour morte ou que sais-je, qui le saura ? Mais bon, si tu préfères obéir aveuglément aux ordres, libre à toi, je n’insisterai pas. En revanche, si l’idée de quitter Öazys et de découvrir le vaste monde qui s’étend derrière les murs de l’enceinte de la ville t’intéresse, je peux peut-être t’y aider. »

    Il avait finalement compris qu'il devait cesser de poser autant de question, mais cela ne l'avait pas empêcher d'essayer d'attiser la curiosité de l'argentée en lui parlant de l'extérieur. Découvrir le monde semblait beaucoup attirer les gens d'Oäzys. Comme si personne n'avait eu l’occasion de sortir d'ici. Est ce que les habitants étaient prisonniers ? Non, ce n'était pas ce qu'elle semblait avoir compris. C'était comme si ils étaient sûr qu'ils étaient les seuls à Teren. Chose tout à fait idiot. Ils ne pouvaient pas être les seuls êtres humains sur cette planète et Sera le savait.
    En effet, son organisme s'était chargé de l’entraîner dans tous les environnements possible. Elle n'était pas sagement rester à un seul endroit. L'argentée n'avait pas vraiment eu l'occasion de visité mais elle savait très bien ce qui ce cachait derrière ces murs contrairement à cet homme qui voulait découvrir le monde.

    Elle avait une nouvelle fois finit rapidement son verre de mojito quand il reprit pour lui dire :

    « Moi en tout cas, j’ai pas l’intention de pourrir ici. Dit-il en buvant une nouvelle gorgée de sa boisson dont il arrivait à bout. « Comme on dit chez nous : “Savoure l'instant présent et va de l'avant pour pimenter le tout“. Moi, j’ai envie d’aller de l’avant ! »

    Il était très motivé pour s'en aller de cette ville. Il ne connaissait pas encore les risques qu'il courait une fois sortit. Les trajets n'étaient pas facile, il fallait être fort et résistant pour pouvoir survivre. De nombreuses créatures allait lui barrer le chemin alors il avait intérêt à ne pas y aller seul ou être très fort.

    « Il y a en effet plein de chose à découvrir au delà de ces murs. Toutefois, il ne faut pas prendre tout cela à la léger ou vous finirez tuer par des créatures. »

    Appréciant le goût de cette boisson alcoolisé, elle en recommanda deux autres verres qu'elle finit aussi tôt. Sera était totalement une nocive et elle ignorait les effets que pouvait provoquer l'alcool. Tout d'un coup, elle commença à avoir la tête qui tourne et puis sans raison elle commença à être euphorique. La vraie Sera n'était clairement plus présente. Elle avait un sourit idiot sur les lèvres puis elle parla fort pour demander :

    « UN AUTRE VERRE BARMAN !!! »

    L'homme avait été surpris par son comportement, mais il la servit. Elle avait entendu le verre ce poser sur le comptoir et elle le chercha un tapotant le comptoir avec sa main avant de dire : « Mais je ne vois rien. Qui m'as fichu ça sur les yeux ?! » Elle retira son bandeau avant de dire : « C'est mieux là ! » Elle prit le verre et bu avant de regarder son interlocuteur et dire : « Oh ! Tu ressemble à ça ?! C'est marrant tu as les même cheveux que moi ! »
    lumos maxima
    avatar
    Tarkan YamiEmmerdeur professionnel
    Emmerdeur professionnel

    Re: Mauvais perdants! [PV Sera]

    Message par Tarkan Yami le Dim 17 Sep - 18:00

    Voilà que la jeune femme commençait à dire des choses franchement intéressantes. Elle affirma qu’il y avait effectivement plein de choses à découvrir au-delà des murs d’Öazys. Elle ajouta cependant qu’il ne fallait pas prendre le monde extérieur à la légère, auquel cas, il finirait tuer par des créatures.
    Tarkan ricana :

    - Ca je le sais bien, mademoiselle ! Je ne suis pas un fou suicidaire non plus! C’est bien pour ça que je suis encore ici… Mais plus pour longtemps, parce que j’ai trouvé des alliés intéressants. Mais toi alors, tu aurais déjà été au-delà du désert ?

    Son interlocutrice semblait apprécier les mojitos car elle en commanda deux autres verres, buvant cela comme de l’eau. Un sourire niais s’était dessiné sur son visage qui avait commencé à prendre des teintes roses sous l’effet de l’alcool dont elle redemanda un nouveau verre en le criant haut et fort.

    Le barman posa son verre, mais la jeune femme ne le trouva pas, elle fini par ôté le bandeau qu’elle portait sur les yeux, révélant ainsi… qu’elle n’était pas aveugle ?! Tarkan ne put s’empêcher d’éclater de rire. Décidément, cette fille était un sacré numéro ! Elle abattait des types baraqués à mains nues, faisait preuve d’un sérieux exacerbés et se cachait la vue volontairement. Voilà à présent qu’elle révélait une personnalité guillerette une fois pompette. Cela n’allait pas pour déplaire au jeune homme qui répondit en souriant :

    - Eh qu’est-ce que tu entends par je ressemble à “ça“ au juste ? Et je suis sûr qu’on a beaucoup plus en commun que nos cheveux. Dit-il en se rapprochant, puis plongeant ses yeux violets dans ceux de son interlocutrice. En tout cas, ce sont de beaux yeux et un bien joli visage qui se dissimulaient sous ce bandeau…

    Et oui, sans son bandeau sur les yeux, cela lui donnait une toute autre allure, il fallait bien l’admettre : elle était nettement plus attirante ! Quel gâchis de dissimuler ainsi en partie ainsi beau visage… Tarkan qui était désormais passé en mode “séduction“ reprit un mojito pour lui. Il avait l’avantage de mieux tenir l’alcool que sa compagne.

    InvitéInvité

    Re: Mauvais perdants! [PV Sera]

    Message par Invité le Dim 15 Oct - 16:05

    Sera Crimson





    Le goût sucré de cette boisson alcoolisé était assez addictif. Quand elle buvait un verre, elle voulait en boire un autre. Sera venait de rentrer dans un cercle vicieux où elle allait avoir dû mal à s'arrêter. Pourtant, elle devait essayer d'arrêter avant qu'elle ne soit trop saoule pour rentrer dans sa chambre. Il ne fallait pas qu'elle oublie les responsabilités qu'elle avait, mais l’alcool était très fort et petit à petit elle perdait la raison pour devenir une autre Sera.

    Elle ne ressemblait plus à une simple jeune fille sans expression, mais plutôt à quelqu'un d'extravertie. Qui parle plus que d'habitude. Elle parlait plus fort aussi, mais elle souriait aussi plus facilement. Ce n'était pas un vrai sourire, mais un sourire niais. Subit pour les effets secondaires de l'alcool.

    Quand son compagnon de beuverie se rapprocha d'elle pour plonger son regard dans le sien et lui dire qu'ils avaient beaucoup plus en commun que leurs cheveux et qu'il enchaîna pour la complimenter en disant qu'elle avait de beaux yeux et un jolie visage, elle ne dit rien. Habituellement, elle aurait poser sa main sur son torse pour l'éloigner et le rejeter de façon cinglante, mais elle ne fit rien à part le regarder en détail. Son regard analysait celui qui se trouvait devant elle puis elle lui dit :

    « Et c'est quoi ces autres points en communs car je ne vois rien à part les cheveux. Tu es un homme, moi une femme. Tu as les cheveux longs, moi ils sont court. Tu as les yeux violet, moi bleu. Alors tu as peut-être besoin de lunette pour voir ça.» Puis elle finit son autre verre d'alcool.
    lumos maxima
    avatar
    Tarkan YamiEmmerdeur professionnel
    Emmerdeur professionnel

    Re: Mauvais perdants! [PV Sera]

    Message par Tarkan Yami le Jeu 19 Oct - 16:11

    La jeune fille sembla détailler Tarkan sans le repousser avant de déclarer qu’à part les cheveux blancs, ils n’avaient rien en commun physiquement ! Et la demoiselle d’énumérer les différences. Tarkan rit de bon cœur face à ces constatations :

    - C’est vrai que physiquement, nos ressemblances se limitent à la couleur de nos cheveux. Je pensais plutôt à d’autres points communs comme le fait que tu saches te défendre ou le fait d’aimer tous les deux le mojito. Mais trêve de bavardage, si nous poursuivions cette soirée sur une piste de danse ? Il y a des festivités en ville, profitons-en pour nous amuser, qu’en dis-tu ?

    Tarkan régla les boissons pour eux deux. N’allez pas croire que c’était de l’argent difficilement gagné : il n’avait fait que chiper quelques portefeuilles plus ou moins bien fourni tout au long de sa journée. Et cela en prévision de sa soirée. Eh oui, Tarkan volait pour s’amuser avec l’argent récolté le soir venu ! Quoiqu’avec le projet de quitter Öazys pour rejoindre les Dragons Bleus, Tarkan avait pris soin d’économiser quelque argent pour acquérir du matériel en prévision du voyage à venir.

    Cela dit, son expédition avec le capitaine Morgane ne s’annonçait pas de tout repos et l’öazyskyan entendait bien profiter de s’amuser bien comme il faut avant le jour du grand départ. Et quant à s’amuser autant que ce soit en compagnie d’une femme attrayante, pas vrai ?

    Tarkan saisit la jeune femme par la main et lui dit doucement à l’oreille :

    - Oublie tout et laisse-toi guider, je te promets une soirée endiablée !

    Au sourire qu’il arborait, Tarkan ne mentait pas. Et comme pour confirmer, le malin pirate vola un baiser à la charmante demoiselle sur qui il avait jeté son dévolu… du moins pour ce soir !


    InvitéInvité

    Re: Mauvais perdants! [PV Sera]

    Message par Invité le Dim 22 Oct - 20:58

    Sera Crimson





    C'était dingue de constater la différence entre une Sera normal limite robotique et une Sera saoule qui ne cesse de parler. L'ancienne elle venait de se noyer dans les nombreux verres d'alcools. Si elle avait su qu'elle ne supportait pas ça, elle aurait très certainement prit un verre d'eau ou de jus d'orange. Cela lui aurait éviter d'attirer encore plus cette homme.

    Sa remarque sur leur différence semblait lui avoir beaucoup plu. Son rire témoignait de cette appréciation. Pourtant, elle n'avait pas fait de blague et même saoule elle n'allait pas s'y risquer. Cela allait sans doute faire un gros flop. Quoique, finalement elle s'en fichait si c'était le cas.

    L'argentée comptait demandé un autre verre quand l'homme l’interrompu pour lui répondre :

    « C’est vrai que physiquement, nos ressemblances se limitent à la couleur de nos cheveux. Je pensais plutôt à d’autres points communs comme le fait que tu saches te défendre ou le fait d’aimer tous les deux le mojito. Mais trêve de bavardage, si nous poursuivions cette soirée sur une piste de danse ? Il y a des festivités en ville, profitons-en pour nous amuser, qu’en dis-tu ? »

    Il ne lui avait même pas laissé le temps de répliqué qu'il avait payer les boissons avant de prendre sa  sa main et de rajouter en lui susurrant à l'oreille :

    « Oublie tout et laisse-toi guider, je te promets une soirée endiablée ! »

    Encore une fois, elle n'avait pas pu dire un mot qu'il la surprit en l'embrassant. Réflexe de combattante, elle lui avait affligé un puissant coup de tête. Chose qui réveilla une grosse migraine. Elle avait lâché sa main pour s'appuyer contre le bar et avec l'autre main elle la posa sur son front en disant :

    « Quel mal de crâne ! » Elle regarda ensuite l'homme quand ça passa un peu et dit : « T'enflamme pas. C'est pas parce que tu sais apparemment te battre et que tu aimes les mojitos que ça veut dire qu'on est fait l'un pour l'autre. »

    Énervé qu'on ait profité de son état pour l'embrasser elle lui dit :

    « Et ta soirée endiablée tu te la mets la ou je pense ! C'est-à-dire dans ton cul ! Aller je me tire ! »

    Oui elle était assez vulgaire quand elle était saoule, mais ça elle n'allait pas s'en souvenir. Sur ses paroles, elle essaya de marcher tant bien que mal vers sa chambre. L'exercice n'était pas facile, mais elle avait réussi à arrivé chez elle. Elle avait à peine refermé la porte derrière elle qu'elle s'était écrouler au sol et elle s'endormit pour se réveiller le lendemain en regrettant d'avoir bu toutes ses boissons.
    lumos maxima
    avatar
    Tarkan YamiEmmerdeur professionnel
    Emmerdeur professionnel

    Re: Mauvais perdants! [PV Sera]

    Message par Tarkan Yami le Mar 24 Oct - 17:44

    La jeune femme lui assena un violent coup de tête qui eu le mérite de faire reculer le dragueur invétéré qui si la plupart du temps parvenait à ses fins n’ignorait pas l’échec. Des coups, il s’en était déjà pris et il savait bien qu’il s’en prendrait encore, mais qui ne tente rien n’a rien ! Par réflexe, le jeune homme avait posé sa main à l’endroit percuté :

    - Aïe, aïe, aïe ! Se lamenta-t-il.

    Pendant ce temps, la jeune femme lui lança sa tirade. Fait l’un pour l’autre ? Il y avait méprise : Tarkan n’imaginait pas un seul instant une histoire sérieuse entre eux ! Ensuite, elle l’invita poliment à mettre sa soirée endiablée là où elle pensait. Charmant. Cela fit sourire Tarkan qui la laissa filer. Tant pis pour elle, elle ne savait pas ce qu’elle loupait ! Le jeune homme donnerait sa chance à une autre, ni plus ni moins. Après tout les filles, ça se remplace. Certaines font les fières puis pleurent de se retrouver toutes seules… Il y avait aussi celles qui s’imaginaient être exceptionnelles. Quelles imbéciles ! Mais cela fait aussi partie de leur charme, il faut bien l’admettre. Les pires que Tarkan avait connu et qu’il exécrait, c’étaient celles qui étaient accros à lui. Celles qui s’imaginaient être uniques à ses yeux, qui n’imaginaient plus leur vie sans lui et qui voulaient l’enchainer dans une norme monogame qui n’était pas faites pour lui. Oui, c’était incontestablement les pires énergumènes.

    Tarkan quitta la taverne, il avait bien l’intention de profiter d’une soirée endiablée lui. La seule différence est qu’il trouverait une autre partenaire avec qui la partagé, ni plus ni moins.

    [SUJET TERMINÉ]

    Contenu sponsorisé

    Re: Mauvais perdants! [PV Sera]

    Message par Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Dim 16 Déc - 12:14