Samara Kale, la bonne humeur incarnée

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

InvitéInvité

Samara Kale, la bonne humeur incarnée

Message par Invité le Jeu 24 Aoû - 21:06

Personnage écrivant : Samara Kale

Samara Kale

Carte d'identité

Nom : Kale

Prénom : Samara

Date de naissance et âge : 18 ans

Taille : 1m60

Origine : Öazys

Aktech' : Amplificateur de force

Rang : écris ici

Physique (optionnel)

Si tu as des signes distinctifs à signaler, écris-les ici.

Caractère

Aussi froide que caractérielle, la brune n’est pas vraiment un modèle de sociabilité, n’appréciant que peu de personnes elle ne manquera jamais de rappeler à quiconque lui demandera qu’elle n’aime pas grand monde, pestant et râlant pour un rien, elle n’en est pas pour autant une grande gueule et préfère le cynisme aux hurlements hystériques.

Pour autant il lui arrive de s’attacher à quelques personnes croisant sa route, bien qu’elle préférera prétendre qu’ils ne sont que de passage dans sa vie et que leur départ la laissera indifférente.

Histoire

Aussi loin que Samara se rappelle elle n’avait jamais eut de famille. Elle se rappelait vaguement avoir été une fillette orpheline, portant un autre prénom et un autre nom. C’est à cette époque qu’elle fut recueillit dans une grande famille. Une famille aux membres hétéroclites qui lui enseignèrent plusieurs arts et principes.

C’est dans le sang et la mort que celle qui deviendrait Samara Kale devait grandir. Une enfance qui façonna son rapport à la vie et à la mort et creusera un fossé entre elle et les autres.

C’est à l’age de 16 ans que la brune embrassera la profession de tueuse à gage parmi toutes les voies qui s’offraient à elle. Maitrisant à la perfection toutes les facettes de cette profession, allant du maniement des armes à l’art de se faire passer pour ce qu’elle n’est pas.

Autre

Comment as-tu connu le forum ? Mystère

Est-ce un double compte ? : nope

Revenir en haut Aller en bas

DiosAdmin

Re: Samara Kale, la bonne humeur incarnée

Message par Dios le Jeu 24 Aoû - 21:14

Une tueuse à gage mystérieuse... J'espère que tu maitrises bien le combat car si tu explores Teren, ce n'est pas pour autant que tu seras épargnée par mes créatures ! Twisted Evil

Tu ferais bien de te faire des amis du coup si tu veux sortir vivante  Smile  Va falloir faire des efforts de sociabilisation (ou sinon tu la joues comme Ankh et tu te suicides XD Ben voilà tu peux t'amuser avec Ankh !)

Comme tu n'as pas mis de rang, je te proclame tueuse mystérieuse (Je sais je suis généreux, je donne des titres comme ça  Razz ) et déclare que tu es officiellement un explorateur de Teren !

Tu peux désormais :

-répertorier ton rôle

-répertorier ton avatar

-éventuellement proposer un prédéfini

-Lancer un RP (c'est le principal o/ et si tu veux des styles de présentation il y en a ici), en proposer un ou répondre à une demande de RP

Enjoy !!

Message par Sera Crimson le Ven 25 Aoû - 11:32

Bienvenue à toi tueuse à gage. Je sens qu'il faut absolument pas t'enervé si on veut rester en vie xD
En tout cas, si tu tombe sur Sera elle ne se laissera pas du tout faire x)
On se verra peut être en rp un jour Wink

Tarkan YamiEmmerdeur professionnel
Emmerdeur professionnel

Message par Tarkan Yami le Ven 25 Aoû - 19:24

Oh un sale caractère! C'est ceux que je préfère titiller et crois-moi, ma jolie, tu n'y échapperas pas! Razz

InvitéInvité

Message par Invité le Sam 26 Aoû - 19:40

merci pour les messages de bienvenue

Ankh AlhuïnManiaque Suicidaire

Message par Ankh Alhuïn le Mar 29 Aoû - 13:31

Honte à moi de ne pas t'avoir souhaité la bienvenue plus tôt ! >_< Du coup...
BIENVENUE !

En espérant que tu viennes tuer mon perso un de ces quatre, Ankh t’accueillera les bras ouverts Razz

Contenu sponsorisé

Message par Contenu sponsorisé

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut