Aller en haut Aller en bas

    avatar
    Morgane PerivskyCapt'ain blue
    Capt'ain blue

    L'histoire passionnante du capt'ain blue

    Message par Morgane Perivsky le Jeu 3 Aoû - 12:01

    Morgane Perivsky



    Tout sur capt'ain blue

    Avant tout de chose, tu peux retrouver son histoire ici. Ensuite, sache que Morgane est une grande fan du bleu et estime que le rose est la honte ultime (et que cela porte malheur). Fort heureusement elle n'a encore jamais croisé de personne habillé de cette couleur (mais Tarkan ne s'est pas privé de lui teindre les cheveux en rose le temps d'une traversée). Malchanceuse, elle est actuellement bloquée sur Öazys car son navire, le Wind, a été sacrément touché. Il a perdu sept moteurs et la coque, les voiles sont en piteux état. Elle a commencé à recruter de nouveaux membres pour son équipage et cherche des personnes pouvant l'aider à réparer ses moteurs. Une partie de l'équipement a été récupéré sur Sèvia mais il faudra faire plusieurs allers-retours.

    Lui sort du lot même si elle ignore encore pourquoi [pris]

    Il lui en fera voir des vertes et des pas mûres pourtant il serait faux de dire qu'elle le déteste totalement... Ils ne sont pas ensemble et elle n'est pas amoureuse. Morgane vit d'ailleurs une vie de débauche et se permet de prendre du bon temps avec des tas d'hommes. Donc vraiment, elle ne voit même pas pourquoi il serait spécial.

    Tarkan YamiAlias Poulpy - Voleur membre des dragons bleus

    Morgane l'a rencontré à l'oiseau bleu. Elle le trouve assez intéressant mais sait qu'elle risque d'avoir du fil à retordre avec lui. Cela s'est très vite confirmé. S'il sait se montrer rusé, il aime la provoquer encore et toujours et Morgane le lui rend bien. Ils en ont détruits des lieux lors de leur chamailleries et ce n'est pas près de s'arrêter. Il lui a teint les cheveux en brun et en rose. Elle ne le laissera plus jamais l'approcher et compte se venger.

    Les alliés du capitaine [disponibles]

    Ils soutiennent plus ou moins Morgane. En tout cas, elle les aime bien pour une raison ou une autre.

    Azel PerivskySuccesseur - Garçon adopté

    Morgane l'a trouvé seul, errant et affamé. Elle l'a vite pris sous son aile et a décidé qu'il serait son héritier. Elle compte l'emmener en exploration avec elle. De toute façon, c'était ça ou le laisser mourir de faim sur Öazys. Le petit fait de plus en plus de progrès.

    AhsokaJeune femme naturellement classe - Elle est extrêmement intéressante

    Morgane l'a rencontrée par hasard et a tout de suite flashé sur le bleu présent dans ses cheveux et son allure atypique. De fil en aiguille elle lui a proposé de rejoindre les dragons bleus. Elle attend sa réponse.

    Les connaissances de Morgane [disponibles]

    Morgane recrute : n'hésite pas à envoyer un MP si tu veux que l'on s'organise quelque chose :p

    Maana Ravenfearsurnommé Nana - Allié inventeur

    Il a répondu à l'annonce de Morgane concerné les technologies. Il a décidé de l'aider gratuitement en échange de connaissances sur les technologies : ce que Morgane a accepté. Il compte réparer ses sept moteurs et en change elle l'emmènera sur son navire. Lors de leur excursion, Maana s'est fait blessé en protégeant Morgane. Le capitaine s'en veut pour cela. C'est son rôle pas le sien.

    Aleks StalExplorateur connu - Il n'aime visiblement pas les pirates

    Morgane l'a croisé une fois et a bien retenu à son comportement qu'il serait un ennemi potentiel.

    Ankh AlhuïnPassant - Généreux curieux

    Cet inconnu a offert des cupcakes bleu à Morgane : autant dire qu'il a gagné des points. Il semblait curieux de découvrir des histoires d'explorations.

    YankoPetit garçon très classe - Fan de Morgane

    Morgane a rencontré Yanko à l'oiseau bleu. Il voulait être recruté mais est trop jeune pour cela. Morgane lui a promis de venir le recruter dans six ans, pour ses 16 ans. En attendant, elle lui enverra des courriers durant ses aventures.

    Les ennemis du capitaine [disponibles]

    Toi et Morgane vous vous détestez. Une grande rivalité vous oppose. Cela peut-être une ou plusieurs personnes. N'hésite pas à envoyer un MP si tu souhaites être un ennemi du capitaine.

    SÿnGouverneur - A voulu la capturer et a déposé un avis sur sa tête

    Morgane l'a rencontré Yanko à l'oiseau bleu. Les choses ont bien vite dégénérées. Bref, visiblement ils sont ennemis mais elle le remercie pour la prime sur sa tête !

    avatar
    Morgane PerivskyCapt'ain blue
    Capt'ain blue

    Re: L'histoire passionnante du capt'ain blue

    Message par Morgane Perivsky le Ven 4 Aoû - 14:09


    MAJ du 4 août 2017 : ajout des catégories de personnage et proposition de liens disponibles
    avatar
    Morgane PerivskyCapt'ain blue
    Capt'ain blue

    Re: L'histoire passionnante du capt'ain blue

    Message par Morgane Perivsky le Dim 29 Avr - 17:52

    MAJ du 29 avril 2018 : MAJ des RP et des liens


    _________________



    Contenu sponsorisé

    Re: L'histoire passionnante du capt'ain blue

    Message par Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Jeu 19 Juil - 3:35