Sera Crimson |Zero

    Message par Sera Crimson le Mar 1 Aoû - 15:03

    Sera Crimson

    Carte d'identité

    Nom : Crimson

    Prénom : Sera

    Date de naissance et âge : Jour et mois inconnu. Année 979

    Taille : 1m68

    Origine : "Öazys"

    Aktech' :Virtuous Contract

    Arme légère :

    C'est une épée qui ressemble à toute les autres. Sa capacités est de pouvoir revenir à son propriétaire tel un boomerang ou elle disparaît en étincelle pour revenir derrière le dos de Sera. Avec cette épée, elle est très rapide dans ses mouvements.

    Cruel Blood Oath
    Arme lourde :

    C'est une épée plus lourde, plus tranchante et plus grande que la virtuous contract. Elle a la même capacité de revenir à son propriétaire. Ces mouvements sont plus lent avec cette épée en main, mais plus puissant.


    Sera utiliser les deux armes en même temps. Généralement, elle utilise la plus grosse comme point d'appuie pour se propulser vers ses ennemis puis elle les découpe avec son arme légère. De nombreuses technique de combat son possible avec ces deux épées.
    Les deux armes sont en lévitation derrière son dos.

    Rang : Zero.

    Physique (optionnel)

    Ce référer à l'avatar.

    Caractère

    Sera était une jeune fille qui n'aimait pas qu'on lui donne des ordres. Elle préférait faire tout le contraire de ce qu'on lui demandait de faire. On la remarquait souvent et on disait qu'elle était avec ces amis la petite rebelle du groupe. Elle était plutôt souriante avec Emi et Snow, mais elle perdit ce sourire quand les deux perdirent la vie pour la sauver.
    Zero est une femme forte qui n'as peur de rien même pas de la mort. Elle n'as aucune attache et ne souhaite pas en avoir. Insensible, elle est capable du pire pour pouvoir effectuer les missions qu'on lui donne. Beaucoup la compare à un robot car elle parle peu et quand elle le fait ce n'est pas pour sympathiser avec les gens qui l'entoure. Elle est très sérieuse et déterminer, quand elle commence quelque chose elle veut absolument le finir avec succès. Son obéissance est telle qu'elle est devenu la chouchou de ses instructeurs qui ne cesse de faire des éloges sur elle. Sa force mentale comme physique sont les deux points les plus important et impressionnant chez cette jeune femme qui n'as pas encore dévoilé toute ces capacités.

    Histoire

    Toute vie humaine débute par une naissance dans une famille aimante (ou pas), mais cela ne fut pas le cas de celle qu'on surnomme le plus souvent Zero. En effet, la jeune femme ne se souvient absolument pas de qui elle est réellement. Sa famille, ces origines, elle ne l'a jamais su étant donné que des son plus jeune âge on l'avait emmenée dans un camp pour former de parfait petit soldat.

    Sera Crimson est le nom et prénom qu'on lui a donné en arrivant là-bas. Comme tous les enfants présent, on lui attribua une chambre. Qui ressemblait beaucoup plus à une cellule qu'à une chambre d'enfant.

    Bien vite, elle fut mise dans le bain en suivant plusieurs entraînement qui devait lui permettre de devenir plus forte. Elle reçu aussi une instruction très dure pour qu'elle et tous les autres enfants devienne aussi obéissant que des chiens et insensible que des robots. Mais Sera n'était pas une fille facile et elle n'en faisait qu'à sa tête. Elle voulait rentrer chez elle même si elle ne savait pas d'où elle venait. L'argentée avait une petite bande d'amis qui était du même avis qu'elle et ils avaient tout prévu pour s'enfuir grâce aux compétences qu'ils avaient obtenu dans cet établissement.
    Malheureusement, cela ne se passa pas comme ils l'avaient espérés. L'année où ils avaient décider de s'enfuir un grand tournoi fut organisé et les trois amis furent emmenés pour y participé. L'évasion semblait beaucoup plus difficile.

    Tous les jeunes soldats furent envoyé sur un terrain spécialement mit en place pour cette compétition. Celle-ci avait pour but de déterminer un classement et savoir qui était le meilleur élément dans leur division. Tout était autorisé pour être le meilleur, même le meurtre. Effrayé de mourir, beaucoup des participants n'avaient pas hésité à tuer des camarades pour survivre, mais ce ne fut pas le cas de Sera qui fuyait les combats avec ses deux amis. L'argentée ne faisait que courir encore et encore jusqu'à qu'on les attaques.
    Un autre groupe les affronta et étant la plus jeune, ses amis avait pris sa défense jusqu'à leur mort. En effet, en voulant la protéger, Emi et Snow avait perdu la vie en se faisant massacré devant elle. Cette vision d'horreur, ces cris, ce sang restera à tout jamais gravé dans sa mémoire.
    Sous le choc d'avoir perdu ceux qu'elle considérait comme sa famille, l'argentée sentit une immense colère monter en elle. Sans qu'elle s'en rende réellement compte, sa folie avait prit le dessus sur elle et elle tua les meurtriers de ses amis de sang froid. Sera avait été comme possédée et ne cessa de tuer tout ce qui l'entourait.
    Quand elle se rendit compte de ce qu'elle avait fait, elle avait eu très peur et se cacha les yeux avec un bandage noir pour cesser de voir tout ce sang verser par sa faute. Ce fut à ce moment que les organisateurs du tournoi était venu la chercher et la félicité d'être devenue la meilleure des combattantes. D'être devenu Zero.

    Cet événement, elle ne l'oubliera jamais.Comme pour tenté d'y échapper, elle avait prit l'habitude de garder ses yeux cachés derrière un bandage. Cela lui permettait de ne plus voir les affreuses choses qu'elle avait pu faire. Par conséquent, les entraînements furent plus dur à suivre sans la vue. Toutefois, elle réussit au bout de quelques années à devenir aussi à l'aise avec et sans la vue. Zero était capable d'affronter n'importe qui en faisant appelle à ses autres sens.

    Traumatisée, elle s'était renfermé sur elle même et elle devint ce que ces instructeurs voulait : un robot obéissant et une guerrière hors pair. Sera avait laissé place à Zero, une guerrière qui n'avait pas peur de mourir durant les missions qu'on lui attribuait.
    Aujourd'hui, ces instructeurs lui avait trouvé une nouvelle mission à accomplir : protéger le gouverner de Öazys et sa famille. Zero avait été donc engagé comme garde du corps de Sÿn Khan et de sa famille.
    Depuis de longue année, elle pouvait enfin sentir sur sa peau la chaleur du soleil lui caresser le visage et découvrir Öazys.

    Autre

    Comment as-tu connu le forum ? Par des personnes de la haute société xD

    Est-ce un double compte ? : Non.

    avatar
    DiosDivinité télépathe et métamorphe

    Re: Sera Crimson |Zero

    Message par Dios le Mar 1 Aoû - 19:23

    La protectrice de Sÿn rien que ça ? Je sens que tu ne seras pas inutile, loin de là (avec moi dans les parages Twisted Evil )

    Triste histoire tout de même... Tu as raison : cache-toi les yeux ça évitera que tu vois les créatures qui te dévoreront ! (moi sadique, absolument !)

    Allez, tu es officiellement une exploratrice !   Cool Va jouer avec les autres Wink

    N'oublie pas que tu peux :

    -répertorier ton rôle

    -répertorier ton avatar

    -éventuellement proposer un prédéfini

    -Lancer un RP (c'est le principal o/ et si tu veux des styles de présentation il y en a ici), en proposer un ou répondre à une demande de RP

    Enjoy !!

    Re: Sera Crimson |Zero

    Message par Sera Crimson le Mar 1 Aoû - 19:38

    Je ne me laisserais pas faire même face à toi. Je n'ai pas peur ! Viens te battre xD
    Merci pour la validation Very Happy


    _________________
    Sera Crimson
    × Zero ×
    avatar
    Tarkan YamiEmmerdeur professionnel
    Emmerdeur professionnel

    Re: Sera Crimson |Zero

    Message par Tarkan Yami le Mar 1 Aoû - 20:20

    Alala, ces femmes qui utilisent leurs couteaux pour autre chose que me préparer de bons petits plats, quel gâchis! Razz
    Bienvenue!
    avatar
    Sÿn KhanGouverneur d’Öazys

    Re: Sera Crimson |Zero

    Message par Sÿn Khan le Mar 1 Aoû - 20:50

    Tout d'abord, bienvenue. Ensuite, sache que je suis ravi de pouvoir compter sur ta protection Smile


    Contenu sponsorisé

    Re: Sera Crimson |Zero

    Message par Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Jeu 24 Mai - 17:38