Aller en haut Aller en bas

Astéria Geryon
    Astéria GeryonEmployée du gouvernement

Astéria Geryon

Message par Astéria Geryon le Jeu 7 Fév - 14:48

Astéria Geryon

Carte d'identité

Nom : Geryon

Prénom : Astéria

Date de naissance et âge : Le 08 Février 975, 24 ans

Taille : 1M'57

Origine : Öazys

Aktech' :

Aktech' réalité augmentée se déclinant sous forme d'un bracelet permettant à Astéria de rester connectée et informée des événements importants, mais aussi d'envoyer ses cyber missives.

Aktech' modifié, il s'agit d'une bague qui se recharche par la lumière du soleil et brille dans le noir si besoin. Sa modification consiste à envoyé une petite décharge électrique si besoin.

Rang : Employée d'un ministère du gouvernement d’Öazys

Physique (optionnel)

Astéria n'est certes pas très grande, mais elle possède à bien des égards une agilité déconcertante, ce qui peut lui donner une démarche relativement gracieuse, plus qu'elle ne l'est en vérité. Son teint est légèrement halé. Les traits de son visage sont assez fins, ce qui peut lui donner une apparence quelque peu juvénile.  Elle a les yeux en amandes de couleur verte tirant sur le marron, un nez rectiligne, des lèvres charnues ayant l'habitude d'un sourire amicale. Son visage est encadré par une chevelure châtain foncé, dont la frange cache le front du visage d'Astéria, arborant une cicatrice des plus disgracieuse pour certains. Sa chevelure est souvent désordonnée, ce qui ressemble assez bien au caractère d'Astéria. Concernant ses préférences vestimentaires, elle ne portera que ce qui peut lui permettre de se sentir à l'aise, au détriment d'un aspect agréable. Elle arbore à sa main gauche une bague, Aktech' donné par son oncle, ainsi qu'un collier offert par sa tante.

Caractère

Sociable + Curieuse + Amicale + Imaginative + Dynmique + Impulsive + Franche + Intrépide + Fidèle + Obstinée + Maligne + Bordélique + Sérieuse + Cynique + Douce + Généreuse

Astéria est de nature curieuse. Certes dans une certaine mesure, cela peut être considérée comme une qualité, mais lorsque cette dernière vous amène au devant de problèmes qui, parfois vous dépassent et finissent par vous attirer quelques incidents, alors il s'agit d'un défaut assez contraignant. Ce naturel curieux, est sans doute renforcée par la propension d'Astéria de s'imaginer des choses, certes une imagination débordante n'a jamais causé de tort, mais là encore, tout dépend de la mesure à laquelle une idée, une pensée est traitée.

Astéria est une personne dynamique, impulsive dans sa pensée et parfois dans la manière de s'exprimer, sans doute liée à une nature franche et intrépide. Ce côté de sa personnalité peut faire d'elle une amie fort agréable et fidèle, mais on peut tout autant la considérer comme une petite idiote insupportable. Astéria est obstinée et ira jusqu'au bout des choses, ce qui fait d'elle une personne sur laquelle on peut compter, mais aussi qui pourra venir vous contrarier.

Astéria n'est peut être pas faite d'assurance irréversible, pour autant, elle n'est pas du genre à se laissé marcher sur les pieds, évidemment. Elle n'a pas la grandiloquence que possède d'aucun, mais à coup porté, elle sera se défendre. Elle peut faire l'effet d'une personne relativement irréfléchi, ce qui à bien des égards est le cas, toutefois elle est capable de grandes réflexions et est assez maligne en vérité.

Astéria est bordélique, le problème c'est que son niveau de capacité désordonnée atteint des sommets. Alors à son travail, personne n'est capable de comprendre sa manière de classifier et de ranger, tant et si bien qu'il n'y a qu'elle pour s'y retrouver. Pourtant, elle est sérieuse et appliquée dans ce qu'elle fait, même si elle ne supporte pas son supérieur. Elle sait se montrer un brin cynique, ce n'est pas toujours pour être blessante, c'est juste sa manière de plaisanter qui peut être mal comprise. En vérité, elle est très douce et sera toujours à même, d'être une oreille attentive à la personne dans le besoin, une générosité naturelle.

Histoire

Astéria ignore tout de ses parents, excepté le fait qu'ils fusent morts tous les deux durant son enfance. On avait toujours couvert d'un voile de mystère les circonstances exactes de l’événement. La nature curieuse d'Astéria aurait pu la pousser à questionner sa tante qui l'avait recueilli, mais ne voulant pas la blesser au souvenir d'un passé douloureux, elle n'avait jamais osé franchir le pas, pour obtenir la vérité.

Sa tante Sélénée, était en vérité celle de sa mère, du reste de sa famille, elle ignorait tout, comme si on voulait la cacher aux yeux des autres. Enfin, cela était un peu exagéré, on ne la gardait pas prisonnière non plus, même quand elle était enfant d’ailleurs. Du plus lointain souvenir, Astéria avait toujours vécu à Oazys, dans ce que l'on nommait le plus souvent: " les bas quartiers". Certes, il était vrai qu'une différence subsistait entre son lieu de vie et le cœur même de la ville, mais enfant cela n'avait jamais paru la choquer, elle avait toujours vu cela comme une normalité, en vérité très déconcertante.

Ce n'est qu'à un âge plus adulte qu'elle comprit les enjeux de la différence entre le cœur de la ville et les bas quartiers. Cette différence si injustifiée, lui apparaissait incontestablement. Cependant, Astéria n'avait pas été une enfant à plaindre.  Peut être que cela était du à Prométhée, un vieil ami de sa tante qu'elle avait toujours considéré comme son oncle.En effet, ce dernier vivant au cœur même de la ville, possédait une aisance qu'il étalait peu. Cependant qui avait permis à Astéria, d'obtenir ce dont elle avait besoin dès le plus jeune âge. D'un côté, cela convenait à sa tante, notamment lorsqu'elle avait pu poursuivre sa scolarité sans se soucier de l'aspect financier. De l'autre, elle n'appréciait pas que ce dernier vienne à donner à Astéria des Aktech', surtout lorsqu'il les avait lui-même modifié, c'était un inventeur à loisir. Pour le reste Astéria ignorait ce qu'il faisait vraiment, si bien qu'elle s'était imaginée qu'il travaillait secrètement pour le compte du gouverneur. Allez savoir à quel point l'imagination d'Astéria lui jouait des tours.

Adulte, Astéria travaillait comme employée d'un ministère rattaché au gouvernement. C'était un travail qui à bien des égards pouvaient se montrer intéressant, mais d'un autre, son responsable était l'homme le plus insuportable qu'elle eut connu. D'autant que son petit côté fouineuse n'échappait pas à l'oeil acéré de ce dernier. Même s'il arrivait parfois à Astéria de craindre qu'il ne découvrit la vérité. Elle le savait manqué d'imagination pour arriver à une conclusion exactes. Astéria devait avouer qu'écrire quelques cyber missives diffusées sur l'Aktech' de réalité virtuelle n'était pas sans risque, malgré que son oncle est insisté pour la rassurer sur ce point là.

Familier

Nom : Pyro

Race : Furet de feu

Description :Il s'agit d'un petit furet de feu, très malin et intrépide.  Il se plait souvent à jouer des tours à Astéria. Il parrait la considéré indigne d'être son maître, en tout cas c'est qu'Astéria s'imagine lorsqu'elle lui parle. Cependant, quand elle en a besoin, il sait se montrer là. Sa rapidité et son côté futé, font de lui, un allié indispensable à Astéria. Il se montre pour la plupart des gens assez indifférent, lui donnant un côté hautain. Parfois, il arrive que certaines personnes marquent sont intérêt et alors,  il ne peut s'empêcher de venir fouiner l'individu en question.

Autre

Comment as-tu connu le forum ? Par hasard en parcourant un autre forum

Est-ce un double compte ? : Non

Tarkan Yami
    Tarkan YamiEmmerdeur professionnel
    Emmerdeur professionnel

Re: Astéria Geryon

Message par Tarkan Yami le Jeu 7 Fév - 15:36

Bienvenue parmi nous jolie demoiselle intrépide! Wink

Alors comme ça tu travailles pour le gouvernement?
    J'ai donc tout intérêt à faire attention à toi avec ma tête mise à prix! A moins que tu ne sois corruptible? Razz

Astéria Geryon

Message par Astéria Geryon le Jeu 7 Fév - 16:09

Merci Smile

Oui, je suppose qu'on peut pas avoir que des qualités xD

Ouais j'ai vu ça 30 000 pièces d'or quand même affraid

Après tout dépend du crime qu'il a commis  et pourquoi, j'ai envie de dire x)
    Dios
    DiosDivinité télépathe et métamorphe

Message par Dios le Jeu 7 Fév - 16:24

Ma divine personne se fait un plaisir de t’accueillir sur Teren !

Ainsi donc tu es au service du gouvernement ? Ouuuh très mauvais choix ! Il eut mieux valu devenir une de mes fidèles ! Mais qui sait ce que réserve l’avenir, peut-être rejoindras-tu les rangs de mes chers fidèles ! Razz

Quoiqu’il en soit, je te souhaite la bienvenue sur Teren et ta fiche est très bien : simple, mais efficace comme je les aime ! Wink

Cependant, avant de te valider, je te demanderai juste de me clarifier la fin de ton histoire, je cite :

Même s'il arrivait parfois à Astéria de craindre qu'il ne découvrit la vérité. Elle le savait manqué d'imagination pour arriver à une conclusion exactes. Astéria devait avouer qu'écrire quelques cyber missives diffusées sur l'Aktech' de réalité virtuelle n'était pas sans risque, malgré que son oncle est insisté pour la rassurer sur ce point là.

Tu peux éventuellement me répondre par mp si tu souhaites garder une part de mystère pour les autres joueurs Wink

Merci et au plaisir de bientôt te valider !
    Astéria Geryon

Message par Astéria Geryon le Jeu 7 Fév - 16:48

Oui qui sait x)

Alors, c'est vrai que j'ai  pas été très précise. Je vais donc clarifier un peu ça Wink

En fait elle transmet parfois par le biais de l'aktech' de réalité virtuelle, des informations qu'elle a pu obtenir en travaillant au gouvernement, à Eaque Nysos, une personne qui lui a promis qu'en échange il lui donnerait des informations sur la mort de ses parents.

Faut-il que je le rajoute à ma fiche?
    Blue Zandal'ar
    Blue Zandal'arFurettozorus Rex Blue

Message par Blue Zandal'ar le Jeu 7 Fév - 17:01

Bonjour et bienvenue parmi nous ♥️

à Eaque Nysos, une personne qui lui a promis qu'en échange il lui donnerait des informations sur la mort de ses parents.
    Eaque... Comme Aiacos? le juge des enfers supra seksy de l'univers Saint Seiya? Shocked Embarassed
    ça sent l'arnaque de ce coté!
    Nooooeeez! Astéria! Ne rejoins pas le coté obscur de Teren!
    Rejoins le bon coté de la force! Rejoins les Baalkyans! @_@

Puissions-nous rapidement RP ensemble!♥️
    Amen la bière!
    ( et optionnellement, bon courage pour la validation ♥️)

Message par Astéria Geryon le Jeu 7 Fév - 17:55

Merci Smile

Plutôt comme Eaque roi d'Égine, devenu juge des enfers après sa mort, dans la mythologie grecque. x)

Mais si ça convient aussi à l'univers Saint Seiya, alors pourquoi pas Wink

Oui c'est sûr ^^

On y est pas encore au côté obscur xD
    "Rejoins les baalkyans" ça fait très propagande Razz

Carrément j'ai hâte Very Happy
    Blue Zandal'ar
    Blue Zandal'arFurettozorus Rex Blue

Message par Blue Zandal'ar le Jeu 7 Fév - 18:16

Kurumada s'est inspiré de toute la mythologie Grecque pour son manga Razz
    Du genre pour les trois juges des enfers il a prit Minos le roi de Crète comme juge, Eaque ( évidemment ♥️_♥️) et Radamanthe, prince adopté de Crète. Donc quelque part je te rejoins sur le gros clin d'oeil que tu as fais sur cette mythologie ♥️♥️♥️♥️ J'adOoOoOre! x'D
    * pousse un cri de groupie*

Je ne vois pas de quelle propagande tu parles *sifflote*
    Razz Après tout, on est tous le gentil de sa propre histoire! Vue que tu n'es pas ( pas encoOore What a Face) Baalkyane, J'admets que tu es pour le moment une grande méchante ♥️ ( owii! XD)

♥️ Fais attention au Gouverneur à Oasys! Il n'est pas si gentil qu'il en a l'air! en plus c'est un politicien et il a le cuir dur, l'animal! x'D
    ♥️Et fais attention à Yanko aussi! C'est un ptit bout d'homme, mais qu'est-ce qu'il est embêtant! Si tu le vois, FUIIIIE! ( bon il a plein de quêtes intéressantes, mais fuies! Fuies pour ta vie! XD les gosses c'est le mal!)

Message par Astéria Geryon le Jeu 7 Fév - 18:45

Ah d'accord je comprends mieux Wink

On pourra pas faire meilleur résumé, effectivement c'est bien le cas x)

Merci des conseils, j'y veillerai. Après tout on dit bien que les politiciens sont de "beau parleur" xD

Eh bien je t'enterrai de fuir alors^^
    Dios
    DiosDivinité télépathe et métamorphe

Message par Dios le Jeu 7 Fév - 21:55

Ah je comprends mieux!

Dans ce cas, ce ne sera pas nécessaire d'éditer ta fiche pour le préciser Wink

Je t'informe donc que ton personnage est validé, tu peux dès à présent :

-T'inscrire à l'event si tu le souhaites

-répertorier ton rôle

-répertorier ton avatar

-éventuellement proposer un prédéfini

-Lancer un RP (c'est le principal o/ et si tu veux des styles de présentation il y en a ici), en proposer un ou répondre à une demande de RP

-Proposer des liens avec ton personnage ou répondre à des liens proposés

-Partager tes idées ou partager tes questions pour améliorer le forum si tu en as

-Lire ou relire la foire aux questions si besoin

Je ne te retiens pas plus longtemps et te souhaite une aventure riche en rp rocambolesques!
    Armerys Horhor
    Armerys HorhorMercenaire

Message par Armerys Horhor le Ven 8 Fév - 22:41

Bonsoir et bienvenue sur Teren, Astéria ( joli nom au passage)
    Je n'aime pas les politiciens, je n'aime pas Oasys et je hais les Baalyans Laughing
    Mais si jamais tu te perds en plein désert, je serais ravis de t'apprendre les subtilités des expéditions Razz
    A bientôt en RP demoiselle.

'cause, i will not.
    Rebecca Lewis
    Rebecca LewisSœur Rebecca de la Croix

Message par Rebecca Lewis le Sam 9 Fév - 1:09

Bonjour et bienvenue sur Teren !! *Applaudit un peu, mais pas beaucoup*

Bonne chance pour ton premier RP et au plaisir de t'interroger Very Happy

Message par Elisa Murdoch le Sam 9 Fév - 10:07

Au plaisir de te croiser pour te faire changer de camp Razz

Bienvenue sur Teren !

Johan Eriksen
    Johan EriksenPrince des glaces
    Prince des glaces

Message par Johan Eriksen le Sam 9 Fév - 10:11

Bienvenue !! Very Happy Si tu veux voir des gens sains d'esprits, c'est possible aussi Smile Wink

Amuse-toi sur parmi nous !
    Astéria Geryon

Message par Astéria Geryon le Sam 9 Fév - 11:28

Merci à vous quatre pour cet accueil Smile

'Armerys Horhor' C'est à se demander si tu aimes quelque chose Razz
    Si je trouve une bonne excuse pour être perdue en plein désert, je ne manquerais pas de te venir de voir. Wink

'Rebecca Lewis' "Bonne chance" pourquoi ai-je l'impression qu'on s'imagine que je ne survivrai pas à mon premier RP? xD
    "Au plaisir de t’interroger" peu probable que le plaisir soit partagé en une telle condition Razz

'Elisa Murdoch' Qui ne tenterai pas, mais peut être, peu probable que cela fonctionne x)

'Johan Eriksen' Souvent les gens les plus fous, s'imaginent les plus sains d'esprit Razz

Contenu sponsorisé

Message par Contenu sponsorisé

La date/heure actuelle est Mar 19 Fév - 19:47