Aller en haut Aller en bas

Armerys Horhor
    Armerys HorhorMercenaire

Le Mercenariat, c'est tout ce qu'il me reste.

Message par Armerys Horhor le Dim 13 Jan - 1:59

Armérys

Tout sur moi. Où... Presque: Faut pas déconner.

Portrait:
    Physique
    Châtain au pointes rouges.
    Cheveux mi-long attachés en queue délaissée sur le coté.
    Yeux mordorés, ambrés, on y lit clairement la détermination, l'ambition et une colère incessante.
    1.78m, peau Basanée, j'ai toujours vécu dans le désert et dans les régions arides, ce qui explique ma corpulence certes moyenne mais ma musculature serrée et mes nombreuses cicatrices cachées par mes chemises.
    Mes épisodes à Sévia furent courts mais intense: j'ai vécu deux années à m'entraîner d'arrache-pied sans repos, de ce fait, je maîtrise totalement mon Aktech et l'élément qu'il déclenche ( feu bleuté doté d'une chaleur bien supérieur à la moyenne) ainsi que mon katana.

Mental:
    Faiblesses:
    Je suis un homme fier et arrogant qui chéri sa liberté plus que tout.
    J'ai peur de mon passé, je panique à l'idée de retourner dans une prison et cela me rend instoppable dans mes actes de violences.
    De fait, j'angoisse à l'idée de retourner à Sévia, chaque jours qui m'en rapproche me rend nerveux, irritable, j'en perds le sommeil et en fait des cauchemars.
    Je n'aime pas la violence inutile ( quoi que, je ne rechigne pas à des combats pour gagner de l'argent! Le mercenariat à ses raisons que la justice ignore), l'injustice comme bon nombre de personne.
    Je n'aime pas les Baalkyens et le jour où je rencontre Dios je ferais tout ce qui est en mon pouvoir pour mettre fin à son existence.

Mes deux plus grands secrets résident dans ma fierté et mes blessures d'antan.
    E7: Mürh. Un ancien royaume qui m'appartenait. Pas très grand ni reconnu en soit, il ne comprenait pas plus d'une centaine d'hommes exactement, mais il me revenait de droit.
    Cela fait donc plus de 20ans qu'il est à l'abandon, j'imagine qu'il n'en reste que ruine, la végétation et les animaux de ces lieux ont du y devenir les nouveaux rois des lieux.

G9: Restes d'une explosion et de brûlures vives.
    j'ai autrefois tué une femme, une Baalkyane que j'aimais sincèrement. Cependant épris de colère et de haine face à ses arguments, je l'ai immolé vivante. J'en ai aujourd'hui des scrupules et des sueurs froides lorsque je retourne aux bords de l'orée de la forêt de Sévia.
    ---autres à venir ---

Points forts:
    Je suis également une personne solitaire, qui s'explique inconsciemment par la perte d'êtres qui m'ont étés chers et qui ont étés massacrés en grand nombre pour Dios il y a dix ans de cela.
    Cela est purement inconscient, mais je rechigne toujours à créer des liens, que ce soit avec des femmes aussi bien qu'avec des hommes, enfants où animaux.
    Cependant il n'est pas impossible pour moi de vouloir défendre, conquérir où être en admiration pour quelqu'un... J'arrive assez rapidement à créer des liens de par ma facilité à m'adapter à toutes les situations et à m'imposer comme leader.
    Car j'ai cette rare capacité de leadership qui m'est propre, je suis également exigent et féroce dans mes actes de combats aussi bien politique que militaire.
    En combat, je suis impartiale et intransigeant. J'ai appris à mettre les émotions et les sentiments de cotés afin de pouvoir poursuivre un but et arriver a mes fins.
    Je ne suis pas arriviste. Je fais une confiance aveugle en mes amis et ma famille, pour le peu que j'en ai.

J'aime les demoiselles, troquer ma férocité du combat pour quelques moments de tendresses font partis de ces courts moments qui me permettent de me dire, que même si la vie m'a crachée dessus, il me reste quand même assez de paix à l'intérieur de moi, pour apprécier la courtesse de ces moments magique et nécessaire.
    Si j'aime ma solitude, je rechigne rarement à ce qu'on vienne me chercher pour boire, où passer des moments au camps.

-- autres à venir --

Liste des rp Ordre Chronologique

-998/Juin/Blue -
    -For the sake of my peaple

-1000/aout/Blue - -Rencontre innatendue

-1000/Octobre/Phénix(1er recrutement) - -Songer à autre choses

-1000/Novembre/Phénix(2er recrutement) - -Retour aux sources -Oasys-

-1000/Décembre/Nini/Expédition/Leadership- -Expédition pour retrouver un chevroc-

-1000/Décembre/Phénix(Mission Sévia) - -L'aventure commence-Oasys/Sévia-

-1000/Décembre/Phénix/Siegfried(Cassage de gueule/ Promotion/BRas droit) - -Promotion/Bras droit de l'expédition-

Les connaissances de ton personnage. Du plus aimé à la haine profonde.

Siegfried ZakharAge - Relation entretenue - divers

Ptit curieux va! Tu verras plus tard Razz

Nom PrénomAge - Relation entretenue - divers

écris ici les sentiments envers cette personne

'cause, i will not.

La date/heure actuelle est Mer 23 Jan - 5:59