Aller en haut Aller en bas

InvitéInvité

Clap de fin

Message par Invité le Sam 5 Jan - 15:12

Hello à tous,

Petit message pour avertir de mon départ du forum. Il ne s'agit pas d'une réflexion prise à la légère sous le coup de la colère ou de n'importe quelle émotion irréfléchie mais bien de quelque chose à quoi je pense depuis un moment.

Je peine depuis maintenant plusieurs mois à trouver une place sur le forum, je n'ai quasiment plus RP depuis maintenant 3 mois (à part un sujet), je n'ai pas trouvée de possibilité de créer de liens avec d'autres persos, de bâtir une histoire avec d'autres joueurs depuis autant de temps. J'ai conscience que nous sommes peu de joueurs et que chacun est bien prit dans un traintrain quotidien entre travail et vie personnelle pour rajouter des sujets supplémentaires, qu'il y a un noyau dur de joueurs faisant du RP ensemble, ayant créés leurs propres projets qui leur prennent déjà tout leur temps d'écriture. Je ne suis ni en train de critiquer ni de dénoncer mais j'explique la façon dont je me sent à l'écart, ne venant plus que pour voter et voir vite fait les nouveaux messages. Le renouvellement de joueurs étant assez inexistant j'ai peu d'espoir de pouvoir développer mes persos à nouveau. J'avais pensé les laisser malgré tout et attendre de voir si la situation allait changer mais rien n'évolue vraiment et l'envie de créer quelque chose n'est plus vraiment là.

De ce fait j'annonce le départ de Ayu Horrow et Zelhyan Khan que j'ai malgré tout prit un grand plaisir à jouer, c'est encore plus vrai pour ce dernier que j'ai eut le temps de développer un peu. Les RP au parc aquatique, se faire surprendre dans les rues par un petit frère curieux ou se disputer avec une graine de couguar c'était quand même super fun x)

Si les admins pouvaient juste me laisser mon compte ouvert quelques jours supplémentaires, si jamais quelqu'un souhaite garder contact je peux donner mon discord, skype ou autre via MP pour qui veux

Petit mot de la fin :

Ce forum est magnifique et l'ambiance à la final fantasy est vraiment une réussite, j'avais vraiment l'impression d'être dans l'un des jeux que je préfère. Je souhaite qu'il connaisse réellement le succès qu'il mérite à l'avenir.

Blue : J'ai beaucoup apprécié parler avec toi. Je me souviens encore de la première où on s'est croisé sur la CB et ou on à passé la moitié de la nuit à parler de furets. Caresses à ton dindon, tu auras été une des personnalités qui m'aura le plus marquée ici.

Papamax : Les RP entre Lucie et Azel sont ceux qui m'ont redonné la Hype de RP et j'ai une pensée particulière pour cette époque ou on discutait sur la CB en racontant en être les piliers. Merci c'était super cool.

Rebecca : J'ai adoré notre rp même s'il n'était pas à l'avantage pour mon petit Ayu. Merci

Un gros câlin à tous et bonne route
    Dios
    DiosDivinité télépathe et métamorphe

Re: Clap de fin

Message par Dios le Dim 6 Jan - 19:25

Bonjour mon petit Ayu,

Je suis désolé de lire que la raison de ton départ est que tu n’aies plus trouvé ta place sur Teren - bien que je le le comprenne car chacun est bien occupé ces derniers temps IRL et que l’activité du forum est ralentie. Tu as ton sentiment sur le forum et je doute qu’en discuter changerait quoi que ce soit. C’est donc effectivement mieux que tu partes et que tu t’épanouisses ailleurs. Les forums sont fait pour s’amuser, sans amusement mieux vaut arrêter Smile .

Je suis heureux que malgré tout tu aies passé quelques bons moments avec certains d’entre nous.

Dans tous les cas, je te souhaite sincèrement une bonne continuation et te salue.

Divinement,

Dios
    InvitéInvité

Message par Invité le Lun 7 Jan - 13:53

Merci Dios

Vous pouvez supprimer mes comptes quand vous la souhaiterez
    Blue Zandal'ar
    Blue Zandal'arFurettozorus Rex Blue

Message par Blue Zandal'ar le Lun 7 Jan - 16:21

Ayuuuuuuuuuuuuuuu !! o/

Abamerde j'arrive au moment où il part, à croire que j'arrive toujours au mauvais moment moi! x'D

Ne te prends pas la tête concernant le RP =)'  ♥️
    à part de dégouter ça ne te servira à rien.

Et puis, comme l'a dit Dios ci-dessus, les forums sont fait pour prendre du bon-temps et se décontracter.
    Si tu te prends trop la tête ici, c'est qu'en effet il est peut-être temps pour toi de respirer un bon coups sur une autre plateforme. ( et peut-être marquer l'occasion de voir que Teren est THE ULTIMATE FORUM ♥️ et nous revenir... x'D )

Personnellement je ne comprends pas comment tu peux te sentir à l'écart ^^'

Certes comme l'a de nouveau Dit Dios, on est arrivé à une période de basse activité, et cela était à prévoir. Néanmoins, la nouvelle année commence et de nouveau la routine du RP reprend sa forme ( vive les 4 posts par jours, ça m'avait manquééé o// )

Du coups, les gens vont pouvoir se libérer ( délivréé...) à part Morgane ( mais on l'excusera, faut bien bosser pour nourrir la troupe de furettozorus!)

Hum en soit... Je pense que tu as peut-être été trop euh... impatiente? x'D Dans ton choix de partir? Cependant si jamais tu veux RP, n'oublies pas que moi là, je suis carrément d'attaque pour RP Avec Ursoc à Sévia ( dalleur je dois un RP à Gunter marde! XD j'arriiiiveuuh!!!!)

Concernant Blue, comme elle est à Oasys ça risque d'être chaud ( et ses RP sont vraiment chiant, en plus de vouloir bouffer les gosses yeerrk!! à Fuir! XD)

Ceci dit, je peux néanmoins arriver à te comprendre sur les mots concernant la malédiction de l'IRL ( tremblez!!!)  
    Mais ça, personne ne peut rien y faire... malheureusement ^^ c'est pas le Fléau des forum pour rien.

En tout cas, comme Dios te le disait,
    Pas de pression Wink ce qui nous unis c'est le RP d'écriture et d'aventure, le partage et le frisson! J'adore surprendre et être surprise dans mes RP! Razz

Et je pense que la communauté ici, est assez mature pour comprendre que de toute manière, ici où ailleurs, finalement ce qui nous retient d'un forum à un autre, c'est la liberté d'entreprise sur nos personnages et justement, ce "noyau" qui fait que nous commençons à nous connaitre les uns et les autres et à nous faire confiance sur l'agissement de nos personnages.
    J'ai pas envie que ça change sur Teren, même si je brûle d'envie de voir des nouvelles tête comme tout le monde Wink

En tout cas ne désespère pas, si jamais tu as envie de secouer de nouveau tes puces dans le coin, tu sauras toujours où chercher des câlins et des conversations à la con! ( ainsi que des RP aussi bizarre qu'invraisemblable! XD)

Prends-soin de toi, des bisous ♥️ Et bon courage pour ta nouvelle aventure =)'

Message par Dios le Lun 7 Jan - 21:32

Le sujet pour moi est clos, Ayu a pris sa décision, nul besoin de plus en discuter. Ma divinité comprend ton départ, Ayu, mais n'aime pas lire qu'en gros tout est de la faute des autres alors que pas mal de gens sont venus vers toi pour te proposer des tas de solutions à maintes reprises (vous ne le voyez plus mais Ayu avait posté un message plein de reproches). Je pense que tu es simplement lassée et que tu veux partir : restons en là.

Bonne continuation,

Divinement,

Dios

Contenu sponsorisé

Message par Contenu sponsorisé

La date/heure actuelle est Dim 24 Mar - 3:44