Aller en haut Aller en bas

    avatar
    Rey BraveheartMecanik girl
    Mecanik girl

    Rey Braveheart | L'amie des machines

    Message par Rey Braveheart le Mar 1 Aoû - 13:35

    Rey Braveheart

    Carte d'identité

    Nom : Braveheart

    Prénom : Rey

    Date de naissance et âge : 8 février 980, 19 ans

    Taille : 1m70

    Origine : Öazys

    Aktech' : Akteck shiva
    La ceinture de Rey est une véritable télécommande pour bras connectés sans fils qu’elle peut « appeler » à tout moment. Ces derniers ont été construits par la jeune mécanicienne pour différents usages (practico/pratique ou battle) mais elle ne peut en utiliser que quatre en simultanés. Le noyau de cet akteck est d’ailleurs connecté à sa moelle épinière afin qu’elle puisse contrôler ses bras additionnels par la pensée.

    Rang :  Mecanik girl

    Physique

    Avec ses cheveux remontés les trois quarts du temps et ses vêtements souvent tâchés de cambouis, Rey est un vrai garçon manqué. Aucune jupe ou autre habits féminins pourra être trouvé dans sa garde-robe, elle ne possède même pas un peu de maquillage pour s’épanouir en tant que femme. Pas qu’elle ne veut pas, mais elle n’en a pas les moyens et elle est d’avis que les vêtements les plus confortable sont les meilleurs.

    La vie lui en a fait baver et elle n’essaye même pas de le cacher. Ainsi il est possible de voir certaines cicatrices sur ses bras qui ne sont qu’un échantillon de toutes les blessures que l’on peut retrouver sur le reste de son corps.

    Rey se débrouille toujours pour emmener son long bâton avec elle. Soit à la main, soit dans le dos là où elle peut toujours l’atteindre en cas de besoin.

    Caractère

    Mécanicienne très douée, elle a un sens inné du fonctionnement et de la confection des machines, qu’elle considère comme ses amis. Il est en effet assez difficile qu’un humain réussisse à acquérir sa confiance à cause de ce qu’elle a vécu. La jeune fille est surtout très méfiante envers le gouvernement qu’elle considère comme responsable de la disparition de ses parents ; autant dire donc qu’elle voit d’un très mauvais œil, le nouveau gouverneur.

    Certaines rencontres ont cependant appris à Rey que les humains n’étaient pas tous des cas désespérés. Froide aux premiers abords, ceux qui arrivent à gagner sa confiance, découvrent une jeune fille généreuse et au grand cœur. C’est une amie qui fidèle qui n’hésite pas à aider ses amis en cas de besoin.

    La loi du plus fort étant celle qui règne dans les bas-quartiers, elle a appris à se familiariser avec les akteck pratico / pratique et battle afin de survivre mais aussi pour aider ceux qui en avaient le plus besoin. Elle a donc une âme de justicière mais sa modestie l’empêche de le crier sur tous les toits.

    Un peu rêveuse, elle imagine souvent comment sa vie aurait été si ses parents auraient encore été à ses côtés et dès qu’elle a du temps elle penche sur la cause de leur disparition. Tenace, elle ne lâchera rien tant qu’elle n’aura pas les réponses à ses questions.

    Histoire

    Le dernier souvenir que Rey a de ses parents est le fait que son père lui raconte son histoire préférée avant qu’il ne l’embrasse, suivi de sa mère. Ensuite plus rien. Le lendemain avant même que le soleil se lève, un ami de la famille était venu la réveiller afin de la cacher dans la ferme qu’il possédait. Elle avait passé une bonne semaine enfermée dans une petite cabane à se demander ce qui se passait en pleurant.

    La petite fille qu’elle était alors fût autorisée à sortir une fois ce délai passé, sans  pour autant pouvoir retourner chez elle. On lui expliqua qu’elle devait rester là, sans lui expliquer ce qu’était devenu ses parents et on l’obligea à aider les ouvriers agricoles. C’est à ce moment-là que la petite chétive Rey mourut au profit de la talentueuse mécanicienne qu’elle était. C’est au milieu des chevroc et des technologies agricoles qu’elle découvrit sa passion pour les machines allant même jusqu’à devenir la chef mécanicienne de l’exploitation à l’âge de quinze ans.

    Tout semblait enfin aller bien pour elle. Les conditions de vie et de travail, n’étaient pas les meilleures mais elle faisait quelque chose qui lui plaisait donc elle s’accrochait comme elle le pouvait. Cependant le destin avait décidé qu’elle devait vivre encore pire. Le jour de ses dix-huit ans, le gouvernement vint brûler l’exploitation dans le but de la trouver. Rey n’avait rien venu venir. Le propriétaire de l’exploitation l’avait une nouvelle fois cachée en lui disant de fuir et en lui donnant un bracelet appartenant à son grand-père ayant des données cryptée. Elle garde précieusement une copie de ces données dans un endroit secret, juste au cas où.

    Elle avait fui dans les bas-quartier, là où tous les « rats » se regroupaient et faisait profil bas depuis maintenant un an. Pendant toute l’année qui s’était écoulée, elle avait essayé de décrypter ce qui semblait être le carnet de bord de son grand-père concernant un dénommé projet Crystal. Pour survivre, elle travaillait à LowAkteck le jour et dénichait des pièces afin de rafistoler des machines et les revendre par la suite la nuit.

    Rey est persuadé que tout ce qui lui est arrivée a un lien avec son grand-père. La seule piste qu’elle avait était ce nom de projet mais elle comptait bien découvre le reste et comprendre pourquoi le gouvernement voulait tellement la supprimé.

    Familier

    Nom : BB-8

    Race : Robot familier (unique)

    Description : Ce petit robot mécanicien a été créé par Rey elle-même. Il la suit partout comme un petit collant sa maman, grâce à un système bien particulier de roulement. Il peut aussi bien vous sortir un briquet pour allumer une cigarette que vous étourdir en tournant tout autour de vous assez rapidement.

    Rey a réussi un tour de force en lui intégrant un langage à base de bip-bip qu’elle seule peut comprendre et une vraie personnalité de type aimable et craintive.

    Autre

    Comment as--tu connu le forum ? Au détour d'une rue de Paris xD

    Est-ce un double compte ? : Ouii ! ^^

    avatar
    DiosDivinité télépathe et métamorphe

    Re: Rey Braveheart | L'amie des machines

    Message par Dios le Mar 1 Aoû - 13:47

    Tu cherches ce qu'est le projet Crystal ? Je connais quelqu'un qui le sait... Mais je te dirai pas qui /PAN/

    Bienvenue ! J'ai hâte de voir ton perso à l'oeuvre ! Et ton Aktech' est trop choupi !

    Allez, tu es officiellement une exploratrice !   Cool

    N'oublie pas que tu peux :

    -répertorier ton rôle

    -répertorier ton avatar

    -éventuellement proposer un prédéfini

    -Lancer un RP (c'est le principal o/ et si tu veux des styles de présentation il y en a ici), en proposer un ou répondre à une demande de RP

    Enjoy !!
    avatar
    Tarkan YamiEmmerdeur professionnel
    Emmerdeur professionnel

    Re: Rey Braveheart | L'amie des machines

    Message par Tarkan Yami le Mar 1 Aoû - 20:28

    Bienvenue jolie demoiselle! Je sais chez qui aller si j'ai un souci mécanique du coup! :p
    avatar
    Morgane PerivskyCapt'ain blue
    Capt'ain blue

    Re: Rey Braveheart | L'amie des machines

    Message par Morgane Perivsky le Mar 1 Aoû - 22:02

    Bienvenue ! Encore une qui est très intéressante ! Que de potentiels alliés, c'est merveilleux !


    _________________



    Contenu sponsorisé

    Re: Rey Braveheart | L'amie des machines

    Message par Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Jeu 16 Aoû - 2:58