Aller en haut Aller en bas

Siegfried Zakhar
    Siegfried ZakharAmiral ardent
    Amiral ardent

Missive à l'attention d'Horhor Armerys

Message par Siegfried Zakhar le Dim 18 Nov - 11:58

Monsieur Horhor Armerys,

Par la présente missive, je soussigné Amiral et Ambassadeur de Kohi, Zakhar Siegfried vous convie officiellement à vous joindre à l’équipage des Phénix dorés dont le départ est prévu pour ce mois de novembre.

Nous vous attendons donc au campement à 7h00, lundi, jour du grand départ vers Sèvia.

Dans l’attente du départ, veuillez agréer, Monsieur Horhor Armerys, l’expression de mes salutations distinguées.

Amiral et Ambassadeur,
    Zakhar Siegfried.
    Armerys Horhor
    Armerys HorhorMercenaire

Re: Missive à l'attention d'Horhor Armerys

Message par Armerys Horhor le Lun 19 Nov - 0:00

[HRP: Si c'est illisible à certains endroits, c'est normal! x'D ... RIP...]

Sieur Siegfried Zakhar, amiral, ambassadeur de Kohi.
    De Armerys Horhor
    Le dimanche de début Novembre, Veille du départ... 00h00 où un truc du genre.

Missive pour SéviaEnfin, je crois...

Bonsoir Sieg,

Je me permets de te répondre suite à cette missive dont tu m'as envoyé simplement les renseignements et je t'en remercie.

J'accuse réception de ta lettre en ajoutant que je serais au rendez-vous donné dès l'aube.

En espérant que ce fameux Lundi ne soit pas demain... Quoi qu'il en soit je serais quand même sur le lieu.

PS: Ne prête pas attention aux tâches de sang sur cette lettre, je crois bien que l'appétit à finit par tailler mon furet d'éther quand il a vu ton lapin volant.
    Dalleur envoie-moi ce dernier pour les courriers à l'avenir, de façon à ce que nul n'entrave nos correspondances et que ce genre de chose fâcheuse n'arrive pas par deux fois.

Je t'en remercie.
    Cordialement,
    Armérys.

'cause, i will not.

La date/heure actuelle est Dim 24 Mar - 3:45