Aller en haut Aller en bas

DiosDivinité télépathe et métamorphe

Re: Event : HallÖween

Message par Dios le Sam 3 Nov - 20:54

Le membre 'Morgane Perivsky' a effectué l'action suivante : Lancer de dés

#1 'Halloween objet' :

--------------------------------

#2 'Dé échec / réussite' :

#3 'Dé échec / réussite' :

Morgane ne trouve rien, dans la précipitation mais elle réussit à blesser et faire tomber l'ennemi. Par contre, elle se souvient qu'elle a une sensation de brûlure au pied désagréable. Mais ça, c'est le lot de tous les pirates je suppose.

Message par Elisa Murdoch le Sam 3 Nov - 21:06

« Non, y a pas de SDF, y a juste Dios qui a envie qu’on crée des torches humaines avec les traîtres. T’as pas encore compris que tout ceci n’est que son film du soir ? Il veut qu’on le divertisse en torturant ces idiots et je suis sûre qu’il saura nous récompenser en conséquence. »

Sauf que j’avais un peu la rage qu’au final j’étais la plus torturée de tous. Cela signifiait-il que sa divinité ne m’aimait plus autant qu’avant ou bien n’avait-elle pas pu tout contrôler ? Je préfère ne pas trop m’attarder là-dessus pour mon bien-être mental. Je me console en me disant qu’à mon réveil je retrouvai mon Maxou quoiqu’il en soit.

Je regardais le lancer merveilleux fait par la voleuse de mon corps et applaudit très légèrement. J’avais trop mal aux doigts et partout dans le reste de mon corps pour faire plus mais elle méritait mon soutien. Ma collègue se rendit enfin compte que le zombie nous faisait face et qu’il serait bien se s’occuper de lui. Elle demanda à ce que nous l’attaquions ensemble. Ok… Je n’étais pas convaincue d’y arriver mais avec un miracle, j’aurai peut-être la force de faire mieux que Blue. Pitié, faites que mon arme à moi ne tombe pas sur le pied.

(Lancer : réussite : je touche le zombie, échec arme sur le pied)

Message par Dios le Sam 3 Nov - 21:06

Le membre 'Elisa Murdoch' a effectué l'action suivante : Lancer de dés

'Dé échec / réussite' :

Elisa touche le zombie, sans doute grâce à la foi inébranlable qu'elle accorde à Dios. Ca ou le zombie est franchement pas vif ni malin et s'est jeté sous son arme.
    Tarkan YamiEmmerdeur professionnel
    Emmerdeur professionnel

Message par Tarkan Yami le Sam 3 Nov - 21:33

Tarkan fut dégoûté de ne pas parvenir à soulever cette fichue batte. Non, mais sérieusement, c’était quoi ce corps freluquet, franchement ? A moins que ce ne soit la batte qui n’était pas normale ? En tout cas, c’était terriblement frustrant !

- RAAAH ! Ragea Tarkan.

Comme si ça ne suffisait pas, le gosse qui squattait son corps voulu prendre la batte, mais un squelette sorti de terre à quelques centimètres de Tarkan et de son corps.

- AAAAAAAAAH ! Il recula et trébucha sur un déchet. En voulant retrouver son équilibre, Tarkan dérapa et atterri la tête la première dans un tas d’ordures.

Ô joie ! Tarkan serra les poings, il lui semblait avoir repéré un objet qu’il tenta de s’accaparer avant de se lancer dans la bagarre aux côtés du capitaine Rosie. Pas question qu’elle ait le beau rôle après tout ! Mais que pouvait-il bien faire avec ce corps d’enfant ? Ca aurait été suicidaire de se lancer dans un combat au corps à corps ! Cependant, Tarkan, comme souvent, savait se servir de sa tête. Ils étaient dans une décharge, alors il ramassa des objets qu’il utilisa comme projectile pour les lancer sur le squelette. Il y en aurait bien quelques uns qui atteindraient sa cible.

Quant aux caprices du gamin, Tarkan n’y réagit pas : pas la peine de révéler que c’était lui qui avait écopé du corps du gosse, quand bien même le capitaine s’en serait déjà douté, il n’avait pas l’intention de le confirmer. Imaginez qu’à leur réveil le souvenir de ce maudit cauchemar subsiste ? Nul doute que le capitaine ne se gênerait pas de le charrier là-dessus et franchement, il s’en passerait bien. Quant au capitaine en rose, ce n’était pas comme si c’était la première fois que Tarkan la titillait avec ça...

Message par Dios le Sam 3 Nov - 21:33

Le membre 'Tarkan Yami' a effectué l'action suivante : Lancer de dés

#1 'Halloween objet' :

Tarkan voit un pieu mais ce dernier est trop enfoncé dans le sol pour être sorti.
    Yanko KhanJoyeux enchanteur

Message par Yanko Khan le Sam 3 Nov - 22:03

Yanko n’eut pas le temps de se réjouir d’avoir trouvé le VRAI capitaine Perivsky : cette dernière n’avait pas l’intention de partir en expédition dans ce corps qui n’était pas le sien. Elle ajouta que la seule solution pour la rejoindre était de se réveiller.

Quand il voulu se saisir de la batte, un squelette vivant (enfin presque, en tout cas, il bougeait ! ) fit son apparition. Il vit son corps se vautrer lamentablement tandis que lui-même prit la fuite pour s’éloigner du squelette. C’était drôle, il n’avait pas vraiment eu l’impression de contrôler son action, comme si son corps répondait à un instinct de survie bien ancré en lui. Bref, Rose tenta bien de raisonner le squelette, mais ça n’avait fait que l’énerver apparemment parce que le squelette l’attaqua assez sérieusement.

Le capitaine Perivsky affronta courageusement le squelette à mains nues, sous le regard admiratif de Yanko. Ce capitaine avait vraiment la classe ! Mais est-ce que s’il retrouvait son corps d’enfant, il pourrait vraiment rejoindre son équipage sans avoir à attendre d’être plus grand ? Il en doutait et l’idée qu’on puisse lui mentir – encore ! – lui déplaisait fortement.

En songeant à tout cela, Yanko recula. Après tout, n’y avait-il vraiment rien à explorer dans ce monde cauchemardesque ? N’y avait-il aucune autre issue mise à part la mort ou le fait d’accomplir la mission et de récupérer les objets pour retourner à la triste réalité ? Et si Tarkan récupérait tous les objets, il finirait par récupérer son corps et lui serait contraint de retourner dans le sien ? Devait-il empêcher ses compatriotes de rassembler les objets en leur mettant des bâtons dans les roues ? Yanko hésitait sur la façon dont il devait agir…
    Johan EriksenPrince des glaces
    Prince des glaces

Message par Johan Eriksen le Sam 3 Nov - 22:23

Johan ne voyait aucun moyen de rejoindre Rebecca vu le nombre de zombies. La situation était trop tendue. Il n’avait qu’une option : y aller lentement en se cachant et en avançant doucement, en espérant retrouver son alliée. Sa première cachette fut une large pierre tombale. Alors qu’il observait les environs, regardant après des objets (objet + 2x lancers). Il crut, pendant sa recherche, voir au loin son long manteau se fourrer dans un buisson. Reby était toujours là, saine et sauve et aucun zombie ne semblait la repérer ! Quel soulagement !

Cependant, tous deux étaient en danger, entourés d’autant de zombies. L’idéal aurait été de les attirer plus loin pour que le duo puisse chercher les objets pour sortir d’ici tranquillement. Le prince eut une idée. Il prit un vase sur l’une des tombes (l’avantage était qu’il y en avait quasi sur chaque tombe donc c’était facile à trouver) et il lança l’objet le plus loin possible. Il n’y avait plus qu’à prier que ce corps ne soit pas si mou que ça...
    (Lancer 1 : réussite : il lance loin,les zombies s’éloigne, échec : il lance pas loin, les zombies viennent vers lui)

Message par Dios le Sam 3 Nov - 22:23

Le membre 'Johan Eriksen' a effectué l'action suivante : Lancer de dés

#1 'Halloween objet' :

Johan est trop distrait par les cris des zombies pour se concentrer et voir un rouge à lèvre dans la terre.

Par contre, il réussit à avoir assez de force pour envoyer loin le vase et éloigner ainsi les zombies d'eux.
    Rebecca LewisSœur Rebecca de la Croix

Message par Rebecca Lewis le Sam 3 Nov - 22:40

J'entendais un bruit venant sur ma droite. Était-ce encore d'autre zombies qui arrivaient ? Dans ma plus grande chance, les zombies qui m'entourais partaient vers ce fameux bruit, et je pu enfin sortir de ma cachette sans peur.

Je ne savais pas trop quoi faire maintenant. Est-ce qu'il fallait que je retourne voir si mon corps allait bien ? Ou devais-je continuer à chercher les objets de la liste ? J'étais plutôt attiré par cette étrange monument qui étais devant moi. Qu'était-ce ? Je ne pouvais pas répondre à cette question rien qu'en regardant sa devanture.

En m'approchant de l'entrée du bâtiment, je regardais à droite et à gauche si je voyais des objets, ou bien des ennemis encore et toujours trop tenaces. (lancé du dé Halloween et deux dés normaux).

Une fois cela fait, je poussais la porte en bois du bâtiment, non sans avoir regardé si ce geste allait déclencher un piège.

Message par Dios le Sam 3 Nov - 22:40

Le membre 'Rebecca Lewis' a effectué l'action suivante : Lancer de dés

#1 'Dé échec / réussite' :

#2 'Halloween objet' :

HRP (désolé mais double échec critique...)

En regardant, Rebecca ne vit rien. Par contre, un esprit maléfique apparut devant elle et lui parla :

-Qui ose profaner mon tombeau et celui de mes ancêtres ? ALERTE ! ALERTE ! Une humaine !

Pour la discrétion on repassera... Les zombies allaient désormais revenir vers cet endroit.
    Prince des glaces

Message par Johan Eriksen le Sam 3 Nov - 22:55

Johan avançait à pas de loup vers Reby mais il était à une certaine distance. Toujours attentivement à la recherche d’objets qui semblaient bien cachés (objet + 2 lancers). Quand enfin il ne fut plus très loin, il entendit cette voix spectrale hurler une alerte. Mince, décidément, ce n’était vraiment pas de chance. Pour sûr : c’était un véritable cauchemar. Le corps féminin qui n’avait pas l’habitude de courir se força à le faire, bien que cela l’essoufla et provoqua un bon début de sueur. L’important était de venir secourir son alliée ! Il attrapa donc la main de Rebecca et lui dit de sa voix décidément trop féminine :

« Reby, fuyons vite ! »

Ce n’était pas la peine d’aller plus loin dans ce mausolée pour le moment. Ils ignoraient ce qui les attendait à l’intérieur et si c’était pour finir rôti comme au dernier, cela ne le tentait vraiment pas. Il restait à savoir si l’esprit les laisserait fuir ou s’ils seraient contraints de rentrer.

(Lancer de dé : réussite : ils fuient, échec : ils sont forcés de rentrer)

Message par Dios le Sam 3 Nov - 22:55

'Dé échec / réussite' :

Johan fut assez pressant pour que le duo s'en aille avant que l'esprit se fâche encore plus. Les zombies ne les avaient pas encore rattrapés ! Ils avaient donc l'opportunité de s'éloigner et poursuivre leurs recherches.

D'ailleurs, le chat revint vers eux une fois qu'ils furent un peu posés.

Message par Rebecca Lewis le Dim 4 Nov - 22:14

Je n’avais pas eu le temps de reprendre mon souffle. Note à moi-même : la prochaine fois, ne VRAIMENT PAS mettre les pieds en dehors des sentiers. A cause de ça, nous n’avons eu que des problèmes. Mais heureusement que ma bonne étoile dans mon corps volait toujours à mon secours.

- Johan ! Je...je suis vraiment désolée ! Je ne pouvais rien faire pour t’aider... donc j’ai essayé de tous les ramener vers moi, mais même ça je n’ai pas réussi !!

Je lui tendais le rouge à lèvre qu’il m’avait donné autrefois. A lui de voir s’il voulait le prendre ou non.

Nous pouvions enfin respirer un peu. Je regardais autour de moi, pour voir si des zombies ou des mauvais esprits rodaient autour. Surtout pour trouver des objets de la liste, encore et toujours (Halloween et lancé de dés x2).

Je vis que le chat noir était revenu. Hé bien lui, au moins, il sait partir quand le danger arrive ! Je recommençais à essayer de le caresser, cette fois en m’assurant que je ne sortais d’aucun chemin.

Message par Dios le Dim 4 Nov - 22:14

#1 'Halloween objet' :

Rebecca vit, parce que le chat noir lui montra, une seconde batte cloutée. Elle ne réussit par contre pas à l'atteindre pour le moment car elle était posée en haut du toit d'un plus petit mausolée.
    Rose SèviaDame aux fleurs

Message par Rose Sèvia le Lun 5 Nov - 15:21

Rose fut extrêmement déçue de n’avoir su raisonner ce mort vivant. Le pauvre était tellement pris dans sa colère qu’il n’hésita pas et lui fracassa l’épaule. La douleur était violente. La pauvre femme s’effondra par terre en se recroquevillant, implorant pour que la situation cesse.

« La haine n’engendre que la haine… »
    Mumurait-elle en essayant de rester à l’abri.

Fort heureuse, celle qui possédait son corps était plus active et réussit à affronter l’ennemi. L’enfant se joignit à elle. Rose s’en voulut de ne pas intervenir mais pour elle ce n’était pas la solution et, de toute façon, elle ne s’était jamais battue et ne commencerait pas maintenant.

Elle pria cependant pour que la bagarre se calme par un miracle. (Lancer de dé : réussite : un miracle arrête l’ennemi, échec : ça n’a servi à rien de prier). Dans le même temps, elle cherchait des objets pour rentrer chez elle. (objet +2x lancers)

Message par Dios le Lun 5 Nov - 15:21

Le membre 'Rose Sèvia' a effectué l'action suivante : Lancer de dés

#2 'Halloween objet' :

Ca ne servait à rien de prier : le zombie est un réel ennemi et ne comptait pas disparaître par enchantement. L'ennemi est à terre mais va se relever pour passer à l'attaque.

Et Rose n'a pas vu la craie perdue dans les objets et ne risquait pas de la prendre puisqu'elle était bien ensevelie.
    Morgane PerivskyCapt'ain blue
    Capt'ain blue

Message par Morgane Perivsky le Lun 5 Nov - 15:30

Morgane se souvint avoir une sensation de brûlure au pied mais ne laissa pas cela la perturber. En tant que pirate, elle savait endurer bien pire. Elle continua donc à affronter l’ennemi, avec le soutien du gamin qu’elle soupçonnait être Tarkan vu ses répliques. Une fois que l’autre fut à terre, le capitaine tenta de récupérer la batte (lancer 1 : réussite, elle récupère la batte, échec : non). Et, surtout elle tenta de lui administrer un coup de grâce par un coup de pied violent au nouveau de son cou très fragilisé. (lancer de dé 2 : réussite : elle le tue, échec : elle ne le tue pas).

Les deux autres semblaient être là pour décorer, si ce n’était pas un rien agaçant…

« Ca va, vous sombrez pas dans l'ennui à nous regarder ? »

Demanda-t-elle ironiquement.

Morgane ne récupère non seulement pas la batte mais elle se prend un coup dans la cuisse. Cette blessure fut si vive qu'au moment de l'attaque, elle perdit l'équilibre et se fit mal.

« Créatures des enfers, je vais t'occire ! »

Hurla Morgane avant de se relever pour tenter une fois de plus le coup.

(lancer 1 : réussite, elle récupère la batte, échec : non / lancer de dé 2 : réussite : elle le tue, échec : elle ne le tue pas).

Message par Dios le Lun 5 Nov - 15:35

'Dé échec / réussite' :

Morgane ne réussit pas à tuer l'ennemi mais, par contre, elle réussit à récupérer la batte cloutée et ampute l'ennemi d'un bras !
    Prince des glaces

Message par Johan Eriksen le Lun 5 Nov - 15:49

Le prince secoua la tête et rassura sa coéquipière :

« Ne t’excuse pas : tu as agi avec un courage extraordinaire. Tu peux être fière de toi Reby, moi je le suis. Et, désormais, nous pouvons enfin souffler. »

Il lui sourit, tentant de détendre un peu cette atmosphère anxiogène. Elle lui tendit le rouge à lèvre et il fit non de la tête.

« Garde-le, il était dans ta poche : il te revient. Ne t’en fais pas, j’en trouverai bien un autre. Je suis sûr qu’il y a des doubles. Il faut s’entraider entre prisonniers de ce cauchemar. »

Dit-il alors que le chat aux yeux rouges fit sa réapparition. Contre toute attente, il leur désigna un objet : une batte cloutée. Si Rebecca n’avait pu l’atteindre sur le moment, Johan voulait tenter le coup.

« Si j’arrive à la récupérer, nous serions tous deux armés et donc plus aptes à survivre en cas d’attaque. Je vais essayer de l’avoir, si ça ne te dérange pas ? »

Si cela la dérangeait, il la lui donnerait volontiers mais pour lui ça semblait logique qu’elle n’en voulait pas une seconde. Il grimpa et essaya d’atteindre l’objet (lancer 1 : réussite, il récupère la batte, échec : elle est trop loin, il faudra essayer autre chose). De son point de vue surélevé, il tenta de repérer d’autres objets qu’il récupérerait à sa décente. A gauche (lancer objet 1 + 2x lancers) et à droite  (lancer objet 2 + 2x lancers). Autant multiplier ses chances vu combien l’aventure n’avançait pas…

Message par Dios le Lun 5 Nov - 15:49

#2 'Halloween objet' :

#4 'Halloween objet' :

#5 'Dé échec / réussite' :

Johan ne réussit pas à récupérer la batte et tombe, se faisant mal au pied. Ses recherches là-haut ne l'auront malheureusement pas aidé : il n'a rien repéré.

Message par Rebecca Lewis le Lun 5 Nov - 16:05

J’étais contente de toujours avoir le rouge à lèvres en ma possession. Ça me fait quand même deux objets de la liste ! Mais qu’est-ce que ce cauchemar est long. La seule chose que je veux, c’est me réveillée et pouvoir serrer fort Mochan dans mes bras. Ce genre d’expérience laisse des séquelles, même en rêve.

La batte se trouvait vraiment trop haut pour moi. Même si je sais qu’avec ce corps j’aurai pu facilement l’avoir, ma peur de me faire mal, elle, reste bien avec moi.

- Je vais essayer de faire le tour de ce petit bâtiment. Je ne devrais pas être longue. Repose ton pied blessé. S’il je récupère des objets en double, je te les passerai.

Je commençais ma ronde par la droite de l’édifice (lancé Halloween + 2 lancés de dés). J’arrivais rapidement à l’arrière est regardais bien tout autour de moi (lancé Halloween + 2 lancés de dés). Je finis ma boucle en revenant par la gauche du bâtiment, non sans utiliser pleinement mes yeux, toujours à la recherche d’objet (lancé Halloween + 2 lancés de dés).

Quand je reviens près de Johan, je m’approchais de lui pour lui donner les éventuels objets en double que j’ai pu trouver. Je reviens ensuite vers le chat pour savoir s’il peut nous mettre sur une piste pour sortir de ce rêve sans fin.

Message par Dios le Lun 5 Nov - 16:05

#1 'Halloween objet' :

#3 'Halloween objet' :

#4 'Dé échec / réussite' :

#5 'Halloween objet' :

#6 'Dé échec / réussite' :

Rebecca récupère une craie et un rouge à lèvre mais, quand elle revient auprès de Johan, le chat change subitement d'habitude et vole les deux objets ! Il nargue le duo en miaulant, une fois en hauteur.
    Tarkan YamiEmmerdeur professionnel
    Emmerdeur professionnel

Message par Tarkan Yami le Lun 5 Nov - 17:31

Tarkan s’appliquait et parvint à toucher quelques fois le zombie. Ca n’était pas très efficace pour ce qui était de le blesser sérieusement, de plus il n’était pas certain qu’un zombie puisse ressentir la douleur, mais ça avait au moins le mérite de le maintenir à une certaine distance et de le distraire un peu tandis que Morgane attaquait.

Le gamin qui occupait son corps fit son caprice de sale gosse pourri gâté en restant planté l’air d’hésiter. Ca sentait clairement le coup foireux… A côté de ça, la véritable Rose se mit à prier en philosophant que la haine n’engendrait que la haine.

- Non mais, t’es sérieuse la fleur bleue de service ?! On est sur le point de se faire bouffer par du zombie et tout ce que tu trouves à faire c’est de nous sortir des conneries pareilles ?! Rendez-vous utile, au moins en cherchant ces fichus objets ou d’autres qui pourraient nous tirer d’affaires !

Tarkan s’approcha de celui qui occupait son corps et un large sourire se dessina sur son visage tandis qu’il récupéra des objets dans ses poches. Ce n’étaient pas ses Aktech, mais ces fameux petits trucs qui lui permettaient de jouer des mauvais tours et de se tirer d’affaires la plupart du temps. C’était toujours ça de pris ! Bon, après, il n’était pas sûr que du poil à gratter fasse de l’effet à un zombie, mais ça pourrait peut-être toujours servir. En attendant, il n’avait pas que ça sous la main désormais il avait des boules puantes, des pétards, des épices et autres petites joyeusetés du genre.
    Il avait même récupéré son lance-pierre ! Il ramassa un objet, le plaça dessus et visa le zombie en pleine face. L’impact fit chanceler le zombie, Tarkan recommença (lancé de dé [1] Réussite : il vise le zombie qui tombe pour de bon ; Échec : il n’atteint pas le zombie)

Tarkan ne perd pas de temps à vérifier s’il a touché ou non le zombie et tente de repérer un objet [2] de la liste et de se l’approprier [3] en faisant la morale au gamin :

- T’es pas prêt de devenir un aventurier digne de ce nom avec une attitude pareille !

Message par Dios le Lun 5 Nov - 17:31

Le membre 'Tarkan Yami' a effectué l'action suivante : Lancer de dés

#2 'Halloween objet' :

Tarkan n'atteint malheureusement pas le zombie qui se débat. Par contre, il voit un pieu mais n'arrive pas à le retirer car il est enfoncé trop profondément et il se prendre une écharde dans le doigt.
    Yanko KhanJoyeux enchanteur

Message par Yanko Khan le Lun 5 Nov - 17:53

Yanko avait hésité à abandonner le groupe même s’il ne savait pas trop à quoi ça aurait pu l’amener… Y avait-il des choses à explorer dans cet univers particulier ? Il vit son corps d’enfant s’approcher de lui et fouiller dans les poches des vêtements portés par celui dont il occupait le corps. Il y avait pas mal de petits objets de farces et attrapes. Yanko se demandait bien en quoi tout cela pourrait bien servir en dehors du lance pierre que l’autre savait plutôt bien utiliser.

Yanko fut vexé par les reproches du capitaine Perivsky qui se démenait pendant qu’il restait planté là et par la remarque de celui qui habitait son corps d’enfant. Yanko était bien obligé de l’admettre : il avait raison. Lui avait hérité de son corps d’enfant et pourtant, il faisait quand même de son mieux pour affronter un zombie aux côtés du capitaine. Alors que lui qui avait maintenant un corps de grand restait là sans rien faire. Ce n’était pas comme ça qu’il pourrait convaincre le capitaine de le prendre de son équipage !

Désormais raisonné, Yanko proposa à Rose :

- Puisqu’on ne sait pas se battre, on risque de les déranger plus qu’autre chose, alors on va faire de notre mieux pour récupérer les objets, tu veux bien ?

Il devait bien l’admettre : il ne savait pas comment affronter ce zombie et s’ils voulaient sortir d’ici, il fallait récupérer ces fameux objets. Alors autant faire un vrai travail d’équipe ! Yanko fureta du regard à la recherche d’objets. Il regarda à gauche (Lancé de dé objet + x2 ), puis à droite (Lancé de dé objet + x2)

Contenu sponsorisé

Message par Contenu sponsorisé

La date/heure actuelle est Mer 21 Nov - 0:59