Aller en haut Aller en bas

    avatar
    Morgane PerivskyCapt'ain blue
    Capt'ain blue

    Re: Event : HallÖween

    Message par Morgane Perivsky le Ven 2 Nov - 23:06

    Morgane avait de plus en plus envie de suivre une thérapie. Le petit qui lui était tombé dessus se moquait ouvertement d’elle en l’appelant mamie Rosie et passa en premier sur la corde. Maudit gamin ! Elle éclata de rire lorsqu’il se prit un gravat. Ca lui apprendrait à montrer un peu de respect pour ses aînés. Elle ne manqua pas de le lui dire. Puis, une fois sortie, elle dût reconnaître que cette Rose réussissait tout. Il n’y avait qu’une explication : elle portait le bleu et représentait le capitaine des dragons bleus. Cela lui portait chance. N’imaginez pas un instant que ce fut le scénario inverse : le rose porte la poisse. Pour preuve, il n’arrivait rien de bien à Morgane ici-bas mais pour Rose oui !

    Sans doute fallait-il se consoler en se disant qu’au moins ils atteindraient la porte sans se blesser. Et, vu l’état des deux autres, elles allaient pouvoir sortir et respirer autre chose que cette fumée étouffante ! Sur le chemin, Morgane tenta de trouver un objet. Ca semblait rare… (Lancer objet + de dé x 2)

    Le groupe arriva en bas, Morgane fit en sorte de passer la première et enfonça la porte d’un bon coup de pied. Le corps de cette Rose avait au moins de la force : tant mieux. (Lancer de dé x 1 : cela blesse Elisa plus ou moins : réussite blesse, échec non). Dans tous les cas ils sortaient et le capitaine tenait la porte pour son groupe avant de refermer.

    « Ceci est une victoire des drag... »

    Non, elle ne pouvait pas dire ça habillée en rose.

    « ...de notre groupe. Cassez-vous au sens propre les tarées... »

    Il ne serait pas difficile de les semer.

    « Je suggère d’aller à la décharge : il y aura plus d’objets donc plus de chance pour tous de quitter ce cauchemar. »


    _________________


    avatar
    DiosDivinité télépathe et métamorphe

    Re: Event : HallÖween

    Message par Dios le Ven 2 Nov - 23:06

    Le membre 'Morgane Perivsky' a effectué l'action suivante : Lancer de dés


    #1 'Halloween objet' :


    --------------------------------

    #2 'Dé échec / réussite' :
     

    --------------------------------

    #3 'Dé échec / réussite' :


    Morgane ne vit pas du tout la bougie mais se brûla le pied : elle s'en rendra compte en marchant par la suite. Par contre, elle réussit à blesser légèrement Elisa qui était déjà bien blessée. Elle est toujours vivante, sans doute à cause de la rage qui s'écoule en elle !
    avatar
    Blue Zandal'arFurettozorus Rex Blue

    Re: Event : HallÖween

    Message par Blue Zandal'ar le Ven 2 Nov - 23:38

    Blue secouait sa tête de bleudinette dans tous les sens avec ses cheveux coupés au carrés dans le vent ( bah oui Dios les avait si gentillement raccourcis Razz )

    " - Bon Fury c'est ça...? Arrête de chouiner en vrai là tu nous fais tous honte. Boucle là, souffre en silence! Et essaie de me trouver un bandage et un combustif... Du genre pétrol, alcool où ce que tu veux pour que ça prenne rapidement feu."

    Les iris roses bonbons de son corps roulèrent dans leurs orbites tandis que péniblement, Blue se remettait debout en tenant son bras droit doté d'un os sortit, dans ma main gauche.
    Serrant les dents, elle observait les environs, elle venait de ramper toute seule comme une grande jusqu'au cimetière.
    Comme d'habitude, madame se débrouillait toute seule sans aide de personne en mode warrior. Sauf que là, ses yeux roulèrent dans le flous le plus totale.

    Normalement elle aurait sauté de joie en voyant des morts et en sentant les esprits autours d'elle, mais ce n'était pas le cas.
    Son cerveau lui faisait mal et au loin elle vit quelque chose qui bougeait.
    Pas très certaine d'elle avec sa blessure ouverte, elle plissa ses paupières afin de mieux sonder les ténèbres de ce cimetière Abyssale...


    _________________
    avatar
    DiosDivinité télépathe et métamorphe

    Re: Event : HallÖween

    Message par Dios le Ven 2 Nov - 23:38

    Le membre 'Blue Zandal'ar' a effectué l'action suivante : Lancer de dés


    #1 'Dé échec / réussite' :


    --------------------------------

    #2 'Dé échec / réussite' :
    avatar
    Tarkan YamiEmmerdeur professionnel
    Emmerdeur professionnel

    Re: Event : HallÖween

    Message par Tarkan Yami le Sam 3 Nov - 8:27

    Heureusement, celle qui occupait le corps de Morgane – qui soit dit en passant avait perdu en charisme – trouva une alternative. Un passage dans le mur ! Quelle idée ! Il fallait le trouver celui-là ! Et elle l’avait trouvé par Dios sait quel miracle (ou pas).
    Tarkan suivit, il avait réussi à obtenir sa bougie au prix de quelques égratignures qui se faisaient bien sentir – mais qui n’étaient rien comparé à l’espèce de serpillère qui trainait devant l’accès à la sortie – et il lui tardait de trouver les autres objets, en espérant rester indemne.

    Aussitôt sortis, mamie Rosie suggéra qu’ils se rendent à la décharge en avançant que comme il y avait plus d’objets, il y avait également plus de chance d’en trouver.

    - Avec un peu de chance, ça nous évitera aussi de croiser des zombies ! Ajouta Tarkan qui ne s’étonnait plus trop de rien étant donné la situation. Après tout, il s’était bien retrouvé face à face avec un fantôme à son réveil, alors des zombies dans un cimetière, ça n’avait rien de farfelus, non ?

    Tarkan restait vigilant et tentait de repérer des objets tandis qu’ils se dirigeaient vers la décharge.

    avatar
    DiosDivinité télépathe et métamorphe

    Re: Event : HallÖween

    Message par Dios le Sam 3 Nov - 8:27

    Le membre 'Tarkan Yami' a effectué l'action suivante : Lancer de dés


    #1 'Halloween objet' :


    --------------------------------

    #2 'Dé échec / réussite' :
    avatar
    Yanko KhanJoyeux enchanteur

    Re: Event : HallÖween

    Message par Yanko Khan le Sam 3 Nov - 8:39

    Yanko fut soulagé de sortir du bâtiment en flammes. Mais il n’avait pas perdu de vue son objectif, car dès que Yanko a une idée en tête, il est difficile de l’en détourner ! Et pour l’instant, Yanko avait d’autres plans que ceux des autres qui voulaient récupérer les objets pour mettre un terme à cette situation et récupérer leurs corps. Lorsque la dame en rose suggéra de se rendre à la décharge pour y trouver les objets, Yanko se braqua :

    - Moi, je n’ai pas l’intention de trouver ces objets ! Je veux trouver le VRAI capitaine Perivsky et rejoindre les Dragons Bleus ! Maintenant que je suis “grand“, y a plus d’excuses pour dire que je suis trop jeune pour être explorateur !

    S’il ne voulait pas d’objets pour sortir de là, Yanko était cependant intéressé par la batte cloutée que celui qui occupait son corps venait de trouver : sait-on jamais qu’il soit amené à devoir se défendre contre des monstres terrifiants !


    [Lancé de dé pour obtenir la batte repérée par Tarkan]
    avatar
    DiosDivinité télépathe et métamorphe

    Re: Event : HallÖween

    Message par Dios le Sam 3 Nov - 8:39

    Le membre 'Yanko Khan' a effectué l'action suivante : Lancer de dés


    'Dé échec / réussite' :
    avatar
    DiosDivinité télépathe et métamorphe

    Re: Event : HallÖween

    Message par Dios le Sam 3 Nov - 8:47

    Blue réussit à observer plusieurs zombies en train de sortir de terre. Ils semblaient attirés par un duo un peu plus loin... Par contre, l'un d'entre eux fut dévié de sa trajectoire en sentant l'odeur du sang que Blue et Fury dégageaient. Il arrivait lentement mais sûrement, les mains squelettiques, la peau en décomposition, le visage déformé.

    Du côté de Tarkan, il repéra bien une batte cloutée mais ne réussit pas à la prendre : elle était bien trop lourde pour ses bras. C'est dommage, hein ?

    Yanko essaya de se l'accaparer mais un squelette, sortit de terre, l'attrapa avant lui et menaça le groupe de Rose la bienveillante.

    Re: Event : HallÖween

    Message par Elisa Murdoch le Sam 3 Nov - 9:03

    J’étais totalement dégoûtée. Non seulement Dios ne m’avait pas aidée mais il m’avait humiliée. L’autre en avait ajouté une couche et, avant que je puisse préparer de quoi faire un explosif, on m’écrasa littéralement la face avec la porte ! Ce cauchemar était TELLEMENT loin de mon charisme habituel. Il faut dire que j’avais un corps pourri. On n’avait pas tous la possibilité de faire des actions furieuses. Certains corps étaient simplement faits pour être jetés. Celui-ci, clairement méritait de finir à la benne à ordures (désolée Blue mais c’est un peu vrai). C’est pourquoi je serais bien allée à la déchetterie. Déjà, il y avait plus de victimes potentielles et, surtout, plus d’objets. Mais cette idiote dans mon corps alla au cimetière !

    « Mais reviens espèce d’andouille ! Les autres vont de l’autre côté ! »

    Je savais que c’était une idée absolument nulle et la situation me le confirma : un zombie venait vers nous. Il n’avait pas l’air gentil. Peut-être une de mes anciennes victimes ? Mes yeux fixaient l’autre.

    « Même déglinguée comme tu es, mon corps est capable de prendre sur lui. Dégomme-moi ce zombie ! Moi je vais faire le cerveau et vais tenter de survivre. »

    Je regardais les environs pour essayer de trouver des objets utiles (halloween +2 lancers). J’étais allongée contre le sol mais sur l’allée : pas folle la Fury. J’avais gardé ma propre batte mais était incapable de la soulever. C’était une histoire vraiment trop stupide !

    Je repensais alors à ce qu’avait dit Blue : j’arrachais une partie de mes vêtements - façon j’étais souvent dénudée- et cherchait une bouteille d’alcool… (lancer 3 : trouve ou non, lancer 4 si trouve, prend ou non)

    avatar
    DiosDivinité télépathe et métamorphe

    Re: Event : HallÖween

    Message par Dios le Sam 3 Nov - 9:03

    Le membre 'Elisa Murdoch' a effectué l'action suivante : Lancer de dés


    #1 'Halloween objet' :


    --------------------------------

    #2 'Dé échec / réussite' :
     

    --------------------------------

    #3 'Dé échec / réussite' :
     

    Fury est bien trop épuisée pour voir quoique ce soit. A vrai dire, elle s'endort pendant une minute sans même sans rendre compte. Utile comme partenaire ! Mais, à son réveil, elle réussit à trouver une bouteille d'alcool et la prend, par miracle. Elle l'imbibe et demanda à Blue de l'enflammer pour la lancer sur l'ennemi !
    avatar
    Rebecca LewisSœur Rebecca de la Croix

    Re: Event : HallÖween

    Message par Rebecca Lewis le Sam 3 Nov - 10:06

    Je tirais de toutes mes forces pour réussir à faire dégager Johan de ce trou. Mais le squelette avait les mains bien accrochés autour de sa jambe, dis donc ! Je n'allais pas le laisser là, même s'il s'agit d'un cauchemar.
    Il me tendait son rouge à lèvre. A nous deux, nous avions seulement deux objets. Je pris son rouge à lèvre et le mis dans ma poche, me jurant de le lui redonner quand on sera sain et sauf.
    Au loin, j'entendais entendre deux autres personnes. J'avais déjà entendu leur voix quelque part.... C'est Blue et Elisa ! Mais si je les appelé, elles n'allaient pas forcément me reconnaître, avec ce corps.
    C'est alors que je me rappelait ce que Johan avait dit : il était habitué aux sport de combat, et s'avez manier beaucoup d'arme !

    - Je ne partirai pas sans toi, Johan !

    Je sortais alors ma batte cloué. En espérant que quand Johan disait qu'il savait manier beaucoup d'arme, il parlait aussi de celle-là ! J'avais peur de l'utiliser pour combattre le squelette qui voulait l'entraîner vers le fond. Et si les séquelles qu'on se fait dans ce rêve restent aussi une fois qu'on se réveille ? Si c'est ça, ça veut dire que mon corps sera perdu, donc advienne que pourra. (Lancé de dés. Lancé 1 : Réussite ou non à toucher le squelette. Lancé 2 : Réussite ou non à faire lâcher le squelette)
    Tout en m'armant pour assigner le coup, je regardais le chat. Il était tranquillement assis et nous regardait.

    - Tu compte rien faire pour nous aider ? Si t'es le compagnon de l'homme citrouille, je suis sûre que tu peux faire des trucs spéciaux !


    (Lancé de dés. Lancé 1 : réussite ou non à ce que le chat nous aide. Lancé 2 : Réussite ou non à faire sortir Johan du trou)
    avatar
    DiosDivinité télépathe et métamorphe

    Re: Event : HallÖween

    Message par Dios le Sam 3 Nov - 10:06

    Le membre 'Rebecca Lewis' a effectué l'action suivante : Lancer de dés


    'Dé échec / réussite' :
     



    'Dé échec / réussite' :
     

    Rebecca réussit à bien toucher le squelette et lui pulvérise un bras mais il ne lâche pas la princesse ! Le chat, quand à lui voulut aider mais ne fut pas plus efficace. Il finit même par s'éloigner, voyant d'autres zombies se rapprocher du duo.
    avatar
    Blue Zandal'arFurettozorus Rex Blue

    Re: Event : HallÖween

    Message par Blue Zandal'ar le Sam 3 Nov - 16:17

    Blue titubait légèrement et grimaçait de douleur en se servait de la batte pour se tenir debout avec sa main gauche. Avec horreur elle vit le zombie se détourner du duo au loin et venir à elle et Fury, Fury qui avait réussit à trouver une bouteille d'alcool et de quoi tout flamber.

    "- Eh bien, il doit y en avoir des SDF dans le coin pour trouver des bouteilles comme ça, comme par hasard! Vite on va tester ça, je vais le lancer au loin pour attirer l'attention des zombies. Ça a peur du feu ces bêtes là..."

    Elle attrapa la bouteille, en faisant tomber la batte, en fichu un morceau de tissu qu'elle enflamma et la jeta au loin.
    Très loin vers le groupe de Zombie et donc, vers Rebecca et Johan.

    Réussite: L'alcool explose vers les zombies.
    échec, la bouteille tombe au pied de Blue. ( malaiiiise... XD )





    Le membre 'Blue Zandal'ar' a effectué l'action suivante : Lancer de dés


    'Dé échec / réussite' :






    Blue Observa la bouteille exercer un vol plané fou jusqu'à l'impossible et l'inimaginable...
    Qui aurait pu croire qu'un corps aussi maigrichon pouvait cacher autant d'énergie et de force? Roulant ses iris bonbon dans ses orbites, la chamane n'en croyait pas ses yeux...
    ( je laisse à Dios le plaisir d'annoncer si les zombies sont partis, prennent feu ou autre... xD)

    Cependant elle fut brutalement ramené à la réalité par le zonzon en face d'elle, fronçant les sourcils en prenant un profond soupire, elle arma sa batte en se positionnant à coté de Fury, lui offrant un regard plein de confiance et de complicité.

    " - à trois on abat nos armes en même temps, UN, DEUX..."
    Echec je touche pas et jme tappe le pied...
    réussite, je touche le zonzon...


    _________________
    avatar
    DiosDivinité télépathe et métamorphe

    Re: Event : HallÖween

    Message par Dios le Sam 3 Nov - 16:22

    Le membre 'Blue Zandal'ar' a effectué l'action suivante : Lancer de dés


    'Dé échec / réussite' :
    avatar
    Rebecca LewisSœur Rebecca de la Croix

    Re: Event : HallÖween

    Message par Rebecca Lewis le Sam 3 Nov - 17:38

    J'ai pourtant visé de la meilleure manière possible, mais impossible de faire lâcher prise à ce satané zombie ! Deux choix s'offraient à moi : Soit je faisais encore tout mon possible pour aider du mieux que je pouvais Johan, soit je devais délibérément le lâcher et partir me mettre à l'abris, avant que les autres zombies ne viennent pour moi.
    Il devait pourtant exister un moyen pour libérer Johan... Je me souvient que dans mon enfance, j'avais lu un livre parlant des zombies. Il était écrit qu'il fallait faire le moins de bruit possible, pour ne pas qu'il nous repère.
    Je lâcher Johan, au risque qu'il se fasse aspirer pendant le temps de ma préparation. Je ne regardais pas autour de moi quand je me positionnai un peu plus loin. Pas le temps de voir s'il y avait des objets à proximité, la vie de Johan et celui de mon corps en dépendait.

    Quand j'étais sûre d'être assez loin de lui, je mis mes mains autour de ma bouche et criais
    - YOUHOU !! LES ZOMBIES !! JE SUIS LAAAAAAAAA!!

    (Lancé de dés : Réussite : ça attire tous les zombies à proximité, même celui qui retient Johan (donc ça le libère de sa prise)
    Échec : ça attire tous les zombies, sauf celui que je voulais...)

    (HRP : réponse suivant le lancé de dé)





    Le membre 'Rebecca Lewis' a effectué l'action suivante : Lancer de dés


    'Dé échec / réussite' :







    (HRP : Hé Dios ! Vérifies tes dés c'est pas normal qu'il y ai autant d'échec xD )

    Je m'agitais dans tous les sens, gesticulant du mieux que je pouvais dans ce corps.
    J'avais réussis à attirer l'attention de tous les zombies qui nous encerclait, mais j'avais l'impression que celui qui retenait Johan ne voulait absolument pas lâcher sa proie. Il ne m'a même pas regardé une seule fois...
    Quand je vis la horde de corps en décomposition arriver vers moi, je savais que j'étais en très très TRÈS mauvaise posture. Je ne tardais pas à prendre mes jambes à mon cou. Je ne savais pas forcément dans quelle direction j'allais (a Dios de décider s'il fallait que j'aille au bon endroit ou non Very Happy), mais une chose et sûre, je ne me retournais pas.
    J'avais perdu mon seul allié dans ce cauchemar, et je ne savais même pas si j'allais pouvoir le revoir. J'ai tout de même essayé tout ce que je pouvais pour le sortir de là. C'est quand même de ma faute si les zombies sont apparus...
    (Lancé de dé : Si réussite ou réussite critique, j'arrive à aller sans encombre à l'endroit indiqué par Dios. Échec : je me mange le sol plusieurs fois au cours de ma fuite mais je n'ai que quelques égratignures et bleus. Échec critique : Je tombe mainte et mainte fois, et quand j'arrive à l'endroit indiqué par Dios, je me suis cassé la cheville droite)   
    avatar
    DiosDivinité télépathe et métamorphe

    Re: Event : HallÖween

    Message par Dios le Sam 3 Nov - 17:51

    Le membre 'Rebecca Lewis' a effectué l'action suivante : Lancer de dés


    'Dé échec / réussite' :
    avatar
    DiosDivinité télépathe et métamorphe

    Re: Event : HallÖween

    Message par Dios le Sam 3 Nov - 18:39

    HRP (c’est pas ma faute si vous avez pas la bienveillance en vous. Regardez Rose : elle ne fait que des réussite critique. Je ne trafique pas les dés je vous l’assure xD Je me marre comme vous en regardant le résultat !)

    Dios était invisible et donc non repérable. De ce fait, il ne se gênait pas pour observer la scène en souriant silencieusement. Ces pauvres traîtres d’humains étaient bien punis. Quand à cette princesse, elle semblait très mal partie et fut finalement abandonné à son sort par son alliée. Dios en était ravi : il lui était impensable qu’une baalkyane puisse s’allier à une personne de son genre. Qu’elle le laisse se faire manger : c’était tout ce qu’il méritait. Minute, elle venait de partir pour attirer tous les zombies loin de lui ? Mais qu’est-ce qui ne tournait pas rond chez ses chers baalkyans ?

    Quoiqu’il en soit, la divinité ne mit pas son grain de sel dans cette histoire. Aussi Rebecca arriva saine et sauve au mausolée. Les zombies arriveraient prochainement : elle avait intérêt à trouver un plan.

    La chance tourna pour Johan : le tir de Blue toucha certains zombies dont celui qui s'en était pris à lui. Il fut alors relâché. Un dé jugera s'il aura des brûlures ou pas (réussite : brûlures, échec : non).


    Ne trouvez-vous d’ailleurs pas que ça manque d’objet trouvé ? Ce cauchemar finirait par durer en longueur, vu leur efficacité. Dios observerait encore quelques temps et changerait peut-être les règles pour pimenter le tout.
    avatar
    Johan EriksenPrince des glaces
    Prince des glaces

    Re: Event : HallÖween

    Message par Johan Eriksen le Sam 3 Nov - 19:01

    Reby n’abandonna pas le prince : elle prit son courage à deux mains et explosa le bras du squelette. C’était impressionnant de voir son propre corps se battre. Elle l’avait bien utilisé ! Cependant, l’autre tenait encore fermement Johan. Rien ne semblait pouvoir le faire lâcher prise. La situation était cauchemardesque. A ce rythme, ils mourraient tous les deux ici. Le jeune homme ne voulait pas que Rebecca se mette en danger à cause de lui. Il n’arrivait pas à se sortir de là pour le moment. Le mieux était de le laisser et de sauver sa vie.

    « Il faut que tu me laisses ! Je ne veux pas que tu sois blessé par ma faute ! »

    Mais cette fille n’était pas une lâche. Elle se mit alors encore plus en danger en criant pour appâter les zombies. Le prince la supplia de ne pas le faire mais c’était déjà trop tard : elle fuyait, poursuivie par cette horde. La pauvre. Et lui qui était toujours en train de se faire manger la jambe !

    PAF !

    Une bouteille enflammée percuta plusieurs zombies dont son squelette. ENFIN, il put s’extirper. Sans hésiter, il se mit en route vers Reby. C’est en le faisant qu’il constata s’il était blessé ou non (lancer de dé 1 sur la brûlure: (réussite : blessé, échec: non) + lancer 2 sur la morsure.






    Le membre 'Johan Eriksen' a effectué l'action suivante : Lancer de dés


    #1 'Dé échec / réussite' :


    --------------------------------

    #2 'Dé échec / réussite' :






    Il n'était heureusement pas brûlé mais mordu à la jambe. La blessure était marquée mais pas suffisante pour l'empêcher de marcher. Le prince / la princesse put donc courir pour essayer de retrouver son alliée. Il tenta de trouver un raccourci pour arriver auprès d'elle en zappant les zombies. (Lancer de dé 1 pour savoir s'il réussit). Il espérait bientôt pouvoir venir en aide à son amie qui s'était tant mise en danger pour lui. Jamais il ne se pardonnerait s'il lui arrivait quelque chose.

    « Pitié, faites qu'elle aille bien. »
    avatar
    DiosDivinité télépathe et métamorphe

    Re: Event : HallÖween

    Message par Dios le Sam 3 Nov - 19:06

    Le membre 'Johan Eriksen' a effectué l'action suivante : Lancer de dés


    'Dé échec / réussite' :


    Johan ne réussit pas à zapper les zombies car ils sont trop nombreux. Il n'a pas encore été repéré mais cela ne serait tarder. Ces derniers cherchent Rebecca un peu partout. Qui sera la premier repéré ?
    avatar
    Rose SèviaDame aux fleurs

    Re: Event : HallÖween

    Message par Rose Sèvia le Sam 3 Nov - 19:23

    Rose ne savait comment elle avait trouvé le passage invisible dans le mur. C’est comme si elle avait été guidée par son instinct. Quel soulagement que grâce à elle tout le monde fut sauvé ! Certes, les deux autres étaient gravement blessées mais cela avait permis à leur groupe de sortir. Sans cela, ils auraient peut-être fait en sorte qu’ils meurent carbonisés.

    La bienveillance leur permettait, pour sûr, de sortir de ce cauchemar.

    La jeune femme suivit l’avis de celle dans son corps et suivit les autres à la décharge. Tout le monde commençait à chercher sauf Yanko qui tenait à rencontrer le VRAI capitaine pour partir à l’aventure. Il semblait vraiment motivé à rester ici malgré les horribles évènements qui leur tombaient dessus.

    D’ailleurs, le pauvre voulut ramasser la batte cloutée mais un squelette sortit de terre et l’attrapa avant lui. Voilà qu’ils se retrouvaient menacés. N’écoutant que son courage, elle s’interposa et dit au zombie :

    « Pitié, le sang ne doit pas couler. Nous ne voulons pas nous battre ! Vivez votre vie de zombie en paix, loin de nous. »


    (Lancer de dé : réussite : le zombie écoute et s'en va, échec : il n’écoute pas et attaque)
    avatar
    DiosDivinité télépathe et métamorphe

    Re: Event : HallÖween

    Message par Dios le Sam 3 Nov - 19:23

    Le membre 'Rose Sèvia' a effectué l'action suivante : Lancer de dés


    'Dé échec / réussite' :


    Les enfants, la bienveillance a ses limites ! On ne peut décemment pas espéré qu'un zombie écoute les paroles de Rose. Il n'allait pas "vivre sa vie de zombie en paix". Une vie de zombie est une vie de tourment éternel, le zombie prit donc mal la remarque de Rose et attaque la jeune femme. (Lancer de dé : réussite, Rose est touchée, échec : elle ne l'est pas).





    Le membre 'Dios' a effectué l'action suivante : Lancer de dés


    'Dé échec / réussite' :


    Je suis désolé Rose -mouhahaha c'est même pas vrai- mais tu as fait un échec critique. Voici donc ce qu'il se passe :

    Rose demandait au zombie d'être gentil, celui-ci était bête et discipliné et lui asséna un violent coup de batte cloutée dans l'épaule. La pauvre n'a même pas pu esquiver, la peur la saisissant. Voilà que ça saigne ! La bienveillance n'est finalement pas miraculeuse...
    avatar
    Rebecca LewisSœur Rebecca de la Croix

    Re: Event : HallÖween

    Message par Rebecca Lewis le Sam 3 Nov - 19:36

    Je courrais toujours à en perdre haleine. Je ne risquais pas un coup d’œil en arrière, j'avais peur qui si je le faisais, j'allais ralentir ma course et que la
    horde de zombie allait me rattraper.
    Je stoppais pourtant quelques minutes ma course quand je me retrouvais en face d'un bâtiment. Il était énormément grand, mais je n'avais pas le temps de contempler l'architecture global. Je cherchais plutôt une cachette où je pouvais échapper à mes poursuivants. Je vis, pas loin de l'entrée du bâtiment, un buisson assez gros pour pouvoir se cacher. J'hésitais : allais-je plutôt rentrer dans le bâtiment ou plutôt dans le buisson ? J’optais plus pour la deuxième proposition : je n'avais pas le temps de voir l'infrastructure en entière, donc pas le temps si des pièges étaient posés ici et là. Et franchement, je n'avais clairement pas envie de refaire la même connerie qu'avec les zombies...
    Je me cachais donc du mieux que je pouvais dans les buissons, ma nouvelle taille ne me le permettant pas aussi facilement que je le voulais. Je passais également la main tout autour de moi. Plus vite on trouvait les objet de la liste, plus vite on pourra partir d'ici. Surtout que maintenant, j'en avais deux (même si j'essaierai de rendre le rouge à lèvre à Johan, s'il est encore vivant...) (lancé de dé 1 : réussite ou non sur la découverte d'un objet de la liste. Si oui, nouveau lancé pour savoir si je le récupère.)

    J'entendais les zombies se rapprocher de ma cachette. J'espère qu'ils ne seront pas assez intelligent pour pouvoir venir dans ma direction (lancé de dé 2. Réussite : certains zombies sont plus curieux que d'autres, et viennent dans ma direction. Echec : Non, les zombies sont comme dans les livres, restent en meute et, bien sûr, me laissent tranquille en partant dans la direction opposée à ma cachette.)
    avatar
    DiosDivinité télépathe et métamorphe

    Re: Event : HallÖween

    Message par Dios le Sam 3 Nov - 19:36

    Le membre 'Rebecca Lewis' a effectué l'action suivante : Lancer de dés


    #1 'Halloween objet' :


    --------------------------------

    #2 'Dé échec / réussite' :
     

    --------------------------------

    #3 'Dé échec / réussite' :


    Les zombies partent dans la direction opposé. Rebecca semble tirée d'affaire, pour le moment. Et elle n'a pas vu d'objet.
    avatar
    Morgane PerivskyCapt'ain blue
    Capt'ain blue

    Re: Event : HallÖween

    Message par Morgane Perivsky le Sam 3 Nov - 20:54

    Faisons bref : tous avaient accepté la proposition de Morgane. Les voilà à la décharge, Yanko dit ne pas vouloir trouver ces objets mais juste le VRAI capitaine Perivsky pour rejoindre les dragons bleus maintenant qu’il était grand. Cela fit sourire l’intéressée qui trouva bon de répondre :

    « Je suis le vrai capitaine mais… Je suis désolée Yanko : tant que je serais dans le corps d’une maigrichonne aimant le rose et s’appelant Rose, il est hors de question de partir en expédition. La seule solution pour me rejoindre est de se réveiller. »


    Cela était clair, net et réaliste : pas comme le discours de Rose qui se fit violemment frapper le bras à la batte cloutée. Le sang gicla, ce n’était pas beau à voir. Morgane fut agacée car c’était SON corps qui était frappé. Imaginez qu’ils gardent les séquelles de ce jeu ?! Hors de question de laisser cette créature agir.

    Morgane chercha un objet aux alentours : il devait y en avoir. Ils étaient dans une décharge et elle tenta de le prendre...

    (lancer de dé objet + 2 réussite / échec)

    Si elle l’obtenait et qu’il permettait d’attaquer, elle s’en servirait. Sinon, elle attaquerait à main nu l’ennemie et pas du tout avec de la bienveillance !

    « Touche pas à MON corps, tas d’os ! Je vais t’apprendre le respect ! »

    (Lancer 3 : réussite : blesse l’ennemi, échec : ne blesse pas)


    _________________



    Contenu sponsorisé

    Re: Event : HallÖween

    Message par Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Mer 21 Nov - 0:31