Aller en haut Aller en bas

    avatar
    Johan EriksenPrince des glaces
    Prince des glaces

    Re: Event : HallÖween

    Message par Johan Eriksen le Jeu 1 Nov - 19:23

    HallÖween

    Johan et compagnie

    Ils étaient huit dans cette pièce au départ et ça faisait beaucoup de réactions à gérer, mine de rien. Heureusement, le prince avait l’habitude de diriger des groupes bien plus nombreux. Il saurait donc s’adapter. Le plus simple serait de se concentrer sur sa partenaire du nom de Rebecca mais qu’il devait appeler Reby. C’était étrange de se voir soi-même dire ce genre de chose mais il s’y ferait. Tout comme il s’adapterait à sa voix féminine.

    « Enchanté Reby, je m’appelle Johan. Généralement, on ne me donne pas de surnom. »
    Dit-il en souriant.

    Le duo avançait, au début lié par la glace. Heureusement, Rebecca trouva une batte recouverte de clous et réussit à réduire en poussière cette prison gelée. Ils pouvaient poursuivre leur périple plus sereinement. Son double lui demanda s’il avait une idée pour la suite des évènements : Johan secoua la tête.

    « Je suppose que nous devrions avancer et voir s’il y a un moyen de sortir d’ici. »

    Les autres semblaient chacun dans leur bulle. Un enfant avait eu une crise de panique, une fille - qui devait être celle qui avait semé la pagaille à l’an mille - récupéra une batte. Le prince reconnut les pirates avec qui il avait voyagé mais visiblement leurs corps avait été échangé. Celui qui était dans le corps de Tarkan partit après une brune qui avait décidé de se bouger. Elle n’avait pas tord. La fille aux tresses explosa tous les miroirs avec un air diabolique et, en plus de sa batte, elle avait désormais une bougie. Tant mieux pour elle… Si elle partait, elle cesserait de le stresser. Johan, lui, ne pensait pas voler les objets des autres : c’était trop risqué. Il finirait bien par s’en sortir de toute façon.

    Il n’y avait apparemment qu’une fille qui souhaitait combattre les autres ici : celle dont l’apparence était assez pitoyable. Son appel pour découvrir ceux qui servaient Dios fit un flop absolu. Tant mieux, Johan en rajouta une couche, après le passage de leur tyran maître citrouille :

    « Peut-être que ceci est un jeu de Dios et qu’il t’a à la bonne, n’empêche que tu es enfermée comme nous et que tu brûleras ici si tu continues à vouloir te battre contre les autres. Personnellement je veux finir ce jeu au plus vite et je suis de l’avis de Rose. »

    Johan regarda son double et lui murmura à l’oreille, car il avait confiance en elle :


    « Reby, j’ai une idée sur ce qu’a dit la citrouille. Il faut dessiner un cercle rouge sur le miroir. Je fais le faire avec le rouge à lèvre sur le miroir, s’il y a un passage on se tient la main pour passer ensemble. Et si ça ne marche pas, on fonce dans la direction de la brune et de celui à la chevelure argentée. Il faudra absolument sortir. »

    Il ne l’avait pas dit tout haut mais il se disait que vu le sadisme de Dios, le portail se refermerait sans doute derrière eux… Il ne voulait pas laisser Reby derrière lui. Si tant est que le rouge à lèvre était l’objet permettant de les faire sortir.

    Johan essaya de motiver Rebecca et l’emmena avec lui vers le miroir. Il dessina un cercle et attendit de voir si cela faisait quelque chose.

    avatar
    DiosDivinité télépathe et métamorphe

    Re: Event : HallÖween

    Message par Dios le Jeu 1 Nov - 19:25

    Johan a réussi à activer un portail. Je le précise pour les joueurs : seul Johan pourra passer ou ceux avec qui il sera en contact lors du passage dans le portail.
    avatar
    Rebecca LewisSœur Rebecca de la Croix

    Re: Event : HallÖween

    Message par Rebecca Lewis le Jeu 1 Nov - 20:47

    Oula, pas trop près de mon oreille, mon garçon. En tant que femme depuis 23 ans maintenant, je sentais mes joues rougir. Ça devrait être pas mal drôle de voir ce genre de comportement chez un homme.
    La citrouille étant revenu pour nous dire ce qui se passait à l’extérieur de la pièce. Ah bah il y a un incendie ! P’être pour ça que j’ai encore de plus en plus chaud. Encore un peu de degré et je vais devoir enlever quelques vêtements.
    Enfin bref, je vois que Johan me fait assez confiance pour me dire ce qu’il compte faire, donc je décide de moi aussi lui faire confiance.

    - D’accord Johan, je te suis.

    Avant même qu’il dessine le cercle sur le miroir, je lui pris la main.  Oui, c’était…heu…pour…pour être sûr de ne pas se lâcher ensuite !
    Je ne voulais pas le dire à voix haute, mais je pense de plus en plus que tout ça n’est pas un rêve. Mais ils nous arrivent tellement de rebondissement ! Que ça soit nous ou les autres. Je ne sais pas forcément ce qui nous attend de l’autre côté du miroir, mais je ne sais pas non plus si j’ai vraiment envie d’y aller.

    Johan me tirait vers le miroir et pendant ce lapse de temps, je regardais autour de moi si je voyais un objet dans les débris de miroir, à proximité. (Dès 1, 2 et dé halloween)

    La sensation de traverser le miroir était vraiment...bizarre. C’était comme, au lieu de rentrer seulement un doigt dans un bout de pudding, on rentrait dedans la tête la première. J’avais mis ma seconde main devant mes yeux. Je n’avais toujours pas lâcher la main de Johan, je mis accroché comme si ma vie entière en dépendait. Alors que ce n’est juste qu’un cauchemar...

    Je n’avais même pas regardé en arrière. Allez savoir si des personnes présentes là-bas ne nous avaient pas vus.

    En ouvrant les yeux, je regardais tout autour de moi, pour essayer de voir où sont les différentes prochaines sorties (s’il y en a)
    avatar
    DiosDivinité télépathe et métamorphe

    Re: Event : HallÖween

    Message par Dios le Jeu 1 Nov - 20:47

    Le membre 'Rebecca Lewis' a effectué l'action suivante : Lancer de dés


    #1 'Dé échec / réussite' :
     

    --------------------------------

    #2 'Halloween objet' :


    Pauvre Rebecca, elle a bien vu le drap mais avait déjà traversé. Trop tard pour le récupérer !

    Rebecca et Johan se trouvent donc tous deux dans un tout nouvel endroit : un cimetière. Le miroir se brise après leur passage. Il semblerait que les autres vont devoir trouver la deuxième sortie s'ils ne veulent pas finir carbonisés !

    Pour info, le cimetière est très grand et dégage une ambiance très anxiogène, des petits bruits suspects se font entendre mais pour l'instant, rien de dangereux en vue. Vous vous trouvez en son centre et remarquez des éclairages électriques qui clignotent. Un chat noir vous regarde de ses yeux rouges et semble vous suivre.
    avatar
    Tarkan YamiEmmerdeur professionnel
    Emmerdeur professionnel

    Re: Event : HallÖween

    Message par Tarkan Yami le Jeu 1 Nov - 21:34

    La tentative de vol de Tarkan échoua et pire, il s’éclata la face contre le sol et vous savez quoi ? Eh bien c’était vachement douloureux pour un rêve, nom de Dios ! Tarkan se redressa, un peu sonné et… bon sang mais il saignait ?! La pièce commença doucement à s’enfumer et une odeur de cramer lui chatouilla les narines. Face de citrouille expliqua qu’il était temps de sortir de là s’ils ne voulaient pas finir en rôti !

    Tarkan se mit en mouvement et chancela. Il était encore un peu sonné et ce corps ne possédait pas la même résistance que le sien, mais il parvint tout de même à sortir de la pièce par là où le gamin qui possédait son corps avait filé. Il se mit à courir pour s’éloigner au plus vite des flammes, il jeta un coup d’œil par-dessus son épaule pour évaluer la situation et ne vit pas le trou dans lequel il tomba subitement.

    - AAAAAAAAAAAAAAAH !!

    L’atterrissage fut heureusement amorti par il ne savait quoi, mais il était sonné et il avait bien cru que sa dernière heure était arrivée ! Il mit un moment avant de se relever. Il leva la tête pour apercevoir le trou d’où il venait de tomber : impossible de retourner là-haut ! De toute façon, il n’était pas sûr que ça l’aurait beaucoup plus avancé… Il jeta un regard circulaire pour évaluer où il était et les possibilités qui s’offraient à lui.
    avatar
    DiosDivinité télépathe et métamorphe

    Re: Event : HallÖween

    Message par Dios le Jeu 1 Nov - 21:34

    Le membre 'Tarkan Yami' a effectué l'action suivante : Lancer de dés


    #1 'Halloween objet' :


    --------------------------------

    #2 'Dé échec / réussite' :
     


    Tarkan voit une bougie, il la voit tellement bien qu'il pourrait faire un roman sur sa texture, le dégradé de sa couleur, son parfum... Mais elle est malheureuse inaccessible car pas à son étage. Dommage !

    HRP (Désormais pour sortir du bâtiment, vous me ferez tous EN PLUS de vos lancers, DEUX LANCERS échecs et réussite, pour que vous puissiez sortir, l'un d'entre vous devra faire au moins une réussite critique et une réussite ! Razz Quand ce sera fait, vous n'aurez qu'à suivre ceux qui sont sortis Wink Je suis sympa )

    Re: Event : HallÖween

    Message par Elisa Murdoch le Jeu 1 Nov - 21:49

    Personne n’avait levé la main. Je pris cela comme la confirmation qu’ils étaient tous les ennemis de Dios et que je me ferai donc un malin plaisir à tous les tuer / les torturer. Je m’attarderais sur ce genre de détails le moment venu. A vrai dire, une idiote se désigna comme celle à éliminer en première. Une fille ou plutôt une schtroumphette. Quoi ? Franchement j’aime le bleu mais là c’est un rien exagéré ! Mais elle s’appelait Rose. La blague… Donc cette fille prône l’amour et la paix dans le monde, c’était à en vomir. En plus, je sentais bien qu’au fond elle devait être une grande traîtresse qui mangeait des créatures sans la moindre culpabilité. Ca se donne des airs...

    « Parce que tu crois que la bienveillance va te sauver… Ahahahahahahaha... »

    Je la regardais de mes yeux… Des yeux de l’autre, enfin bref ! Je peux vous dire qu’elle devait sentir que je l’avais dans le viseur. Déjà, parce que je la pointais de mon doigt dégueulasse, mais aussi parce que je la fixais en essayant de brandir la batte. Mais je m’étalais contre le sol, lamentablement. Mon Dios ! Comment punir les traîtres dans ce corps POURRI ? Dois-je me décomposer pour toi ? Me demandais-je.

    Tout le monde semblait me considérer comme Luigi en la présence de Mario : j’étais totalement invisible. Bon, la voleuse d’identité fit l’effort de me provoquer. Pour cette politesse, je m’occuperai d’elle en dernier. Elle m’expliqua même tous les défauts de son corps pourri.

    « Avoue, tu étais au courant de ce cauchemar avant tout le monde et tu m’as pourrie, c’est ça ?! Comment on peut prendre aussi mal soin de son corps ! Répare-le, je sais pas moi ! »

    Je poussais un profond soupire de lassitude avant de la voir casser des miroirs en me disant faire attention de ne pas abîmer MON corps. Je ne me retins pas de lui dire :

    « T’as intérêt à faire TRES attention sinon je pourris le tien encore plus qu’il ne l’est déjà ! D’ailleurs, je me demande… Si je tue ton corps, je me réveille et tu meurs ? Comment ça se passe ? T’inquiètes, je veux tuer tous les autres avant. »

    J’avais un sourire sadique en réfléchissant à cette idée. Les choses allaient bon train, Dios me répara mon bras : merci ! Miss Lewis se fit la malle avec un beau gosse, maligne la petite. Et me voilà dans un bâtiment en feu avec les autres. Nous devions trouver la sortie. Moi, j’étais bien tentée de la trouver la première et de refermer la porte. Ils meurent tous, fin de l’histoire. Bon, peut-être pas celle qui a mon corps. Sait-on jamais si nos corps gardaient des séquelles… Mais tous les autres, au feu et on en parle plus !

    Je souris, attrapais la main de celle qui a mon corps et l’entrainais avec moi :

    « Viens, on trouve la sortie avant ces pauvres nazes ! »

    Sur le chemin, je cherchais toujours des objets de la liste, au cas où. (lancer de dés x2 + objet) On passait devant un trou… Je ricanais en voyant les abrutis tombés dedans et poursuivais mon chemin. (lancers de deux dés pour savoir si on trouve le chemin)

    avatar
    DiosDivinité télépathe et métamorphe

    Re: Event : HallÖween

    Message par Dios le Jeu 1 Nov - 21:49

    Le membre 'Elisa Murdoch' a effectué l'action suivante : Lancer de dés


    #1 'Halloween objet' :


    --------------------------------

    #2 'Dé échec / réussite' :
     

    --------------------------------

    #3 'Dé échec / réussite' :
     

    Elisa ne voit non seulement pas la craie mais chute de quatre étages, avec Blue. Ca doit faire horriblement mal... Elisa ne doit sans doute sa survie qu'à ma bienveillance (comme quoi, ça sert parfois comme Rose l'a dit). Blue doit énormément souffrir mais bien moins qu'Elisa.

    Mais la bonne nouvelle c'est que les deux filles sont tombées juste en face de la porte de sortie ! Un mal pour un bien Razz

    HRP (tout le monde peut donc sortir en se laissant tomber... Et en se cassant un bras ou autre (Elisa ne va pas savoir tenir la porte fermée vu son état). Sinon refaites un double lancer pour un autre chemin menant à la porte )


    Pour Elisa et Blue : vous sortez et pouvez aller à gauche au cimetière, à droite à la décharge. Rien de spécifique si ce n'est qu'elle est immense, puante et regroupe des tas d'objets.
    avatar
    Rose SèviaDame aux fleurs

    Re: Event : HallÖween

    Message par Rose Sèvia le Jeu 1 Nov - 22:42

    Rose fut soulagée que seule la vieille femme était contre le fait de se soutenir les uns les autres. Certes, son propre corps partit “vers la sortie” mais elle ne dit pas être opposée à son idée. Mieux, une femme à lunettes dit être du même avis. Malheureusement, elle partit avec l’homme à travers le miroir qui se brisa. Une sortie de moins. Et Yanko s’en alla aussi. Il faut dire que vu l’annonce de l’homme citrouille, on n’avait pas spécialement envie de s’éterniser dans cet endroit.

    Rose s’était, avant tout cela, excusée auprès de l’enfant qui essaya de la voler. Le pauvre s’était blessé. Elle ne put lui proposer son aide que lui aussi fut parti. Puisqu’elle était seule et que son corps était parti, elle se dit qu’il serait mieux de suivre toutes ces personnes. Elle repéra le trou où semblait avoir atterri l’enfant et son corps. Yanko n’était pas loin mais sur le même étage. Elle l’appela :

    « Yanko, viens, une femme et un enfant sont tombés dans ce trou. Il faut les aider. »


    Alors qu’elle réfléchissait à un moyen de les aider, elle vit la méchante femme et l’autre courir… Et tomber lourdement bien plus bas. Affolée, Rose se dirigea là-bas pour voir si elles avaient survécues. Apparemment oui, malgré la chute horrible de quatre étages. En plus, elles étaient face à la porte de sortie !

    Rapidement, Rose revient vers l’autre trou et dit avec plus de charisme que d’habitude, grâce à son nouveau corps :

    « J’ai trouvé la sortie ! Il faut sortir ces deux jeunes gens et descendre dans l’autre trou avant de finir carbonisé ! »

    Rapidement, elle déchira de nombreuses épaisseurs de ses nombreuses jupes et les noua pour en faire un support pour grimper. Elle le tendit en espérant que cela aiderait.

    « Yanko, tu m’aides à les sortir ? »

    Le dé décidera si l’aide sera efficace ou non (réussite efficace, échec pas efficace).

    Avec tout cela, elle avait gardé la craie mais ne se concentrait pas dessus. Ce n'était pas la priorité.
    avatar
    DiosDivinité télépathe et métamorphe

    Re: Event : HallÖween

    Message par Dios le Jeu 1 Nov - 22:42

    Le membre 'Rose Sèvia' a effectué l'action suivante : Lancer de dés


    'Dé échec / réussite' :


    Le pouvoir de la bienveillance a encore frappé. Les deux jeunes gens arrivent à sortir de leur trou sans aucun problème et rejoignent Rose et Yanko. Ils vont donc pouvoir désormais tenter de sortir du bâtiment.
    avatar
    Morgane PerivskyCapt'ain blue
    Capt'ain blue

    Re: Event : HallÖween

    Message par Morgane Perivsky le Jeu 1 Nov - 23:04

    Pendant que tout le monde restait dans la pièce au miroir, Morgane était fière de chercher la sortie et des objets. On voyait tout de suite ceux qui avaient ou non l’habitude de partir à l’aventure. Mais voilà, la particularité de l’exploration, ce sont les surprises. SURPRISE, le sol céda sous ses pieds tout comme la craie. Si ça ce n’est pas la poisse. Elle avait tellement mal au dos qu’elle resta un moment immobile, maudissant ce fichu “jeu” tordu. Elle se demanda si elle pouvait juste se tuer pour se réveiller, comme dans les réels cauchemars. Cela dit, elle préférait ne pas essayer parce que si ce n’était pas un cauchemar traditionnel, ça aurait été vraiment trop bête. Jamais on ne mettrait : “Morgane s’est suicidée” sur sa tombe ! Ca non, plutôt mourir… Enfin, vous comprenez.

    C’était quoi cette odeur de cramé ? Oulala ! Ce n’était pas bon du tout, pas plus que le poids qui vint s’abattre littéralement sur elle. Yanko l’écrasait ! Enfin, le corps de Yanko. Elle ignorait de qui il s’agissait mais il était lourd et lui avait fait sacrément mal.

    « Non mais j’ai l’air d’un coussin ?! Tu vois bien qu’en plus d’être ROSE je suis frêle comme une brindille ! Tu peux pas regarder où tu mets les pieds et éviter de m’écraser ?! »

    Le capitaine poussa l’enfant sur le côté sans aucune gêne et poussa un long soupire de désarroi.

    « C’est bien ma veine. Au lieu de me sortir de là, on m’enfonce encore plus. Manquerait plus que le sol s’effondre encore. »

    A la place, son corps les trouva et appela des secours. Vraiment, Morgane ne voulait pas être sauvée par Rose, elle en avait marre de cette couleur et de ce nom ! C’était de la méchanceté gratuite à son égard.

    Un bruit sourd et effrayant raisonna. L’autre fila puis revint en disant avoir trouvé la sortie. Pourquoi ? Pourquoi l’incarnation du mauvais goût et de la malchance réussissait tout, même de la sauver ! Le capitaine murmura :

    « Faites que je me réveille vite. J’en peux plus de ces inepties. »

    Elle sortit néanmoins du trou, clairement contrariée par ce scénario. Ses douleurs physiques étaient, comparativement, une simple tape sur l’épaule.


    _________________


    avatar
    Johan EriksenPrince des glaces
    Prince des glaces

    Re: Event : HallÖween

    Message par Johan Eriksen le Jeu 1 Nov - 23:23

    HallÖween

    Johan et Reby

    Le prince avait laissé Rebecca lui prendre la main. La pauvre devait être terrifiée. A vrai dire, il aurait fallu être un peu fou pour apprécier ce genre d’expérience. Le duo eut la chance de traverser le miroir, bien que la sensation fut très étrange. Johan ne remarqua pas le rouge sur les joues de son double, étant bien trop concentré sur ce qu’ils devaient faire et ce qui les attendait.

    Les voilà de l’autre côté. Le passage disparut, laissant supposer que les autres ne suivraient peut-être pas. Ils devaient donc réellement compter l’un sur l’autre. Tant mieux, il savait que cela se passerait bien. Le prince essaya de détendre l’atmosphère tout en trouvant des indices sur ce qu’ils devraient faire.

    « Un cimetière. Je ne sais pas pourquoi, mais ça ne me surprend pas ! »
     Il rit légèrement, bien qu’il n’était pas ravi d’être ici.

    « Je conseille que l’on reste bien ensemble. Nous ne pouvons compter que sur nous deux désormais et je ne veux pas qu’il t’arrive quelque chose. Vu tout ce qu’il s’est passé en quelques minutes, je ne serais pas surpris si des zombies nous attaquaient ou des fantômes. »

    Il vit le chat noir aux yeux rouges.

    « Ou ce chat. Reste près de moi, je sais me battre même sans arme, je le fais depuis mon plus jeune âge. Je te protègerai. »

    Bien sûr, le prince n'avait plus son corps mais il gardait sa maîtrise du combat. Il était certain de pouvoir s'en sortir.

    L’animal semblait les suivre, cela ne présageait rien de bon. En tout cas, Johan essayait de repérer des objets de leur liste, près à les récupérer au cas où. Il évitait soigneusement de marcher en dehors des allées du cimetière. On sait tous que c’est sur ce genre de scènes que les films d’horreur commencent.

    Lors de leur balade dans le cimetière, Johan ne lui imposait pas de garder ou non sa main. C’était Rebecca qui gérait, lui s’adaptait.  

    avatar
    DiosDivinité télépathe et métamorphe

    Re: Event : HallÖween

    Message par Dios le Jeu 1 Nov - 23:23

    Le membre 'Johan Eriksen' a effectué l'action suivante : Lancer de dés


    #1 'Halloween objet' :


    --------------------------------

    #2 'Dé échec / réussite' :
     

    Johan ne voit pas la craie cachée derrière une tombe.
    avatar
    Rebecca LewisSœur Rebecca de la Croix

    Re: Event : HallÖween

    Message par Rebecca Lewis le Ven 2 Nov - 7:30

    Nous avancions, Johan et moi, main dans la main, en inspectant chaque recoin. J’étais habitué à côtoyer la mort, moi qui travaillais comme tortionnaire dans les prisons baalkyannes. Mais j’ai toujours eu peur des films d’horreur. Je tenais toujours la main de Johan dans la mienne, mais je m’étais planquée derrière lui. Je vous laisse imaginer la scène : Johan dans mon corps de frêle jeune fille ouvrant la marche, et moi dans le sien, planqué dernière.

    L’endroit était vraiment inquiétant, je sentais une espèce de pression permanente tout autour de nous. Je forçais quand même mes yeux à s’habituer à la noirceur du cimetière, de un pour voir s’il y avait des objets de la liste, de deux, pour éviter une attaque surprise de je-ne-sais-pas-qui.

    Quand il me parlait d’un chat, j’étais étonnée. Déjà étonnée sur le fait qu’il puisse se battre. Je n’en doute pas ! Mais ce souvient-il juste qu’il est dans mon corps, et que ce corps n’a pas fait de sport depuis son dernier déplacement entre le frigo et le canapé, hier soir ? Et puis il y a ce chat. Je n’ai pas vu de chat devant moi. Alors en me retournant, je tombais sur lui, un peu plus loin à gauche entre les tombes, à nous regardait fixement.

    - Ho mais qu’est-ce qu’il est mignon, ce chat !

    Plus je m’approchais du chat, plus je lâchais la main de Johan et plus je sortais des allées. Et en toute bonne baalkyanne qui se respecte, j’inspectais le chat pour savoir s’il n’avait aucune blessure ni bobo. Ces yeux rouges n’arrêtaient pas de me regarder intensément. J’avais l’impression que j’allais être engloutis d’ici quelques minutes s’il n’arrêtait pas de me fixer de la sorte.

    J’essayais de le caresser. J’ai toujours eu un faible pour les animaux à poils. Je tendais alors ma main droite vers son nez, pour qu’il puisse sentir mon odeur et être 100% sûr que je ne lui veut aucun mal
    avatar
    DiosDivinité télépathe et métamorphe

    Re: Event : HallÖween

    Message par Dios le Ven 2 Nov - 7:30

    Le membre 'Rebecca Lewis' a effectué l'action suivante : Lancer de dés


    #1 'Dé échec / réussite' :
     

    --------------------------------

    #2 'Halloween objet' :


    Rebecca ne vit pas la bougie dans le cimetière, sans doute était-elle trop concentrée sur le chat !
    avatar
    Blue Zandal'arFurettozorus Rex Blue

    Re: Event : HallÖween

    Message par Blue Zandal'ar le Ven 2 Nov - 15:36

    Blue écoutait distraitement ce que proférait l'énervée du cibolot derrière elle, N'étant pas sensé savoir qu'il s'agissait d'une Baalkyane, ni même de la grande et renommée Fury puisque notre Chamane est une rebue-droguée-spiritiste de la société de Baal.
    De ce fait elle ramassait la chandelle à terre et la fichu dans son soutif avant de regarder la vitre attentivement devant elle.

    Le Léprechaune à tête de citrouille arriva de nouveau en la menaçant de sa faux apparemment le gnoma n'avait pas aimé son coté rebelle.
    Blue haussait les épaules, de toute manière c'est pas comme si ce truc dégueulasse aux allures d'une citrouille trizomique était Dios, non?
    Apparemment...

    Blue écarquillait les yeux.
    Observant le bras droit et les mort du Gnome en question, y avait une consoeur Baalkyane devant ses yeux et plus que tout c'était Dios en chair et en os.
    Elle se remit rapidement en question en déglutissant. Ouais parce que là, la ptite était dans la mouise jusqu'au cou et ne sachant pas trop quoi dire ou faire, de toute manièer elle n'en avait pas eu le temps, elle se fit attraper par la main à la façon d'une enfant et se fit planer à tel un cerf volant, derrière la personne qui avait son corps.

    Au début elle faillit s'exclamer un " youpee", l'adrénaline contenu dans ce corps était boosté et au passage elle aurait certainement trop kiffé balancer son gourdin sur une où deux personnes tant son énergie diabolique explosait!
    Mais au lieu de ça, elle se vaudra au sol, lamentablement.
    " - Aïeuuuh..."

    Jet de dés:
    Réussite: rien de cassé mais quelques ptits bobos quand même.
    échec: Le bras droit de cassé. ( celui qui a été rendu à son corps de ptite vieille, sisi! Razz)




    Le membre 'Blue Zandal'ar' a effectué l'action suivante : Lancer de dés


    'Dé échec / réussite' :






    Elle se tortillait dans tous les sens comme un beau diable, son bras droit était en sang, l'os de l'avant bras perçait sa chair et foutait du sang partout. ( echec critique... xD désolée Fury♥️)
    Couchée au sol, elle chialait de toutes ses larmes tandis qu'elle se hissait comme elle le pouvait vers la sortie en rampant.

    " - MAIIIIIS!!! Tu pouvais pas faire comme tous le monde et prendre L'ESCALIERBORDEL! J'savais pas que t'étais une consoeur put***!!!"

    Ajoutait-ele en tenant son moignon en chialant comme une madeleine et en rampant sur le sol telle une chenille en direction du cimetière...
    ( vous pouvez l'achever à coups de burin si ça vous fait plaisir! x'D )


    _________________
    avatar
    Yanko KhanJoyeux enchanteur

    Re: Event : HallÖween

    Message par Yanko Khan le Ven 2 Nov - 20:53

    Yanko cherchait toujours la silhouette qu’il avait aperçu, mais en vain, quand il entendit appeler son nom. Il n’était pas du genre à ignorer les autres sans raison, aussi rejoignit-il Rose qui l’avait appelé à l’aide.

    - Je suis là ! Annonça-t-il en arrivant.

    Il vit deux personnes tomber dans un trou et grimaça. Ca avait du faire mal ! D’ailleurs, les cris et les pleurs qu’il entendit le confirmèrent. Ca avait du même faire très, très mal… Le côté positif, c’est qu’en tombant, ces deux personnes avaient trouvés la sortie. Yanko rejoignit Rose pour l’aider à sortir la femme et celui qui était coincé dans son corps d’enfant.

    Yanko aida Rose à nouer les tissus déchirés entre eux pour gagner du temps. Il l’aida également à tenir leur “corde“ de fortune qui s’avéra finalement suffisamment solide que pour permettre aux deux autres de monter !

    - Ho-hisse ! Dit-il en tirant bien sur la corde pour aider les autres à remonter plus vite.

    La fumée commençait à s'intensifier et l'air devenait irrespirable. Yanko se mit à tousser. Il valait mieux ne pas traîner...
    avatar
    Tarkan YamiEmmerdeur professionnel
    Emmerdeur professionnel

    Re: Event : HallÖween

    Message par Tarkan Yami le Ven 2 Nov - 21:09

    Tarkan pu apercevoir une bougie, mais celle-ci était hors d’atteinte. Décidément, il avait vraiment la poisse ! Enfin, c’était aussi le principe d’un cauchemar, après tout…
    Une voix se plaignit en disant qu’elle n’était pas un coussin. Tarkan se leva sans se presser et ne prit même pas la peine de s’excuser ou de remercier la demoiselle d’avoir amorti sa chute. Par ailleurs, un des termes qu’elle avait employé le fit tiquer. Elle avait dit le mot “rose“ avec une telle véhémence qu’il ne pouvait y avoir de doute sur l’identité de la personne : Morgane !

    Un sourire se dessina sur le visage du gamin. Le capitaine s’était donc retrouver dans le corps d’une nana habillée en rose et qui par-dessus le marcher se prénommait Rose de ce qu’il avait pu comprendre ! Voilà qui avait le don de lui remonter le moral !

    - T’as pas bientôt fini de te plaindre mamie Rosie ?

    Lorsqu’on leur tendit la corde, Tarkan s’en saisit en premier :

    - Les enfants d’abord !

    D’ailleurs, avec un peu de chance, il devrait pouvoir arriver à attraper cette fichue bougie, au passage ! Il fit se balancer la corde pour tenter de l’atteindre avant de poursuivre son ascension et de sortir de ce trou.

    Sans attendre, il se dirigea vers l’autre trou où se trouvait la fameuse sortie. Il se pencha et évalua la hauteur :

    - Non mais vous êtes sérieux ? Comment on est censé descendre sans se tuer là, au juste ?

    Tarkan était plutôt sceptique par rapport à l’atterrissage. Il n’était pas sûr non plus que la corde qu’ils avaient fabriquée avec les moyens du bord suffise pour les quatre étages à descendre… D’un autre côté, la perspective de finir grillé ne l’enchantait pas d’avantage.

    [Lancé de dé [1] parvient à atteindre la bougie [2] parvient à l'attraper]
    avatar
    DiosDivinité télépathe et métamorphe

    Re: Event : HallÖween

    Message par Dios le Ven 2 Nov - 21:09

    Le membre 'Tarkan Yami' a effectué l'action suivante : Lancer de dés


    'Dé échec / réussite' :
     

    Tarkan ne réussit pas à attraper la bougie. A vrai dire, la poisse le poursuivait. Il tendit le bras et un reste de gravât lui tomba sur la main, le blessant. Ben oui, il y avait un trou et il n'était pas encore très stable. Dans son malheur, d'autres gravats tombèrent et firent tomber la bougie jusqu'à lui. Il l'obtint donc finalement.

    HRP (je ne suis pas sadique, vous faites des échecs critiques... XD )
    avatar
    Johan EriksenPrince des glaces
    Prince des glaces

    Re: Event : HallÖween

    Message par Johan Eriksen le Ven 2 Nov - 21:47

    HallÖween

    Johan et Reby

    Johan ne rendait, en réalité, pas compte de la mollesse du corps qu’il déplaçait. Sans doute était-il un rien optimiste sur la situation mais il valait mieux. Ils auraient eu l’air beaux, tous deux tremblants dans les bras l’un de l’autre à se demander comment ils allaient survivre à ce qui ressemblait de plus en plus à un battle royal. Vous savez, ce film antique de l’époque de la Terre où les gens finissaient pour s’entretuer jusqu’à ce qu’il n’en reste plus qu’un ? Fort heureusement, dans leur cas les gens n’avaient pas encore tenté de se tuer. Celle qui faisait peur semblait de ce genre mais elle n’était pas avec eux. Espérons qu’ils ne la recroiseraient pas…

    Pour le moment, leur seule compagnie était ce chat aux yeux rouges. Reby ne trouva rien de mieux que de le trouver mignon et de lâcher totalement sa garde. Elle lâchait la main de Johan, sortait des allées : ce n’était pas sérieux du tout ! Le prince / ou devrait-on dire la princesse pour ce soir ? / essaya de raisonner son alliée alors qu’elle tentait de caresser l’animal :

    « Reby ! Fais attention, c’est sans doute un piège ! Cet animal est peut-être le serviteur de notre bourreau. Et nous sommes grâce à lui sur la terre meuble, parmi les tombes. Retournons dans les allées, s’il te plait. »


    Johan sentait une angoisse monter en lui. Il se préparait psychologiquement à devoir riposter.

    Il regardait autour de lui pour repérer d’éventuels ennemis (Lancer 1 s’il y a des ennemis ou non et lancer 2 si ennemis, s’ils attaquent ou non) et il cherchait toujours des objets pour leurs listes (lancer objet + 2 lancers échec réussite). Faites que la chance soit de leur côté. Et que le chat ne les attaque pas non plus.







    Le membre 'Johan Eriksen' a effectué l'action suivante : Lancer de dés


    #1 'Dé échec / réussite' :
     

    --------------------------------

    #2 'Halloween objet' :


    --------------------------------

    #3 'Dé échec / réussite' :
     


    HRP (J'adore vos lancers ! Je m'amuse !! Razz )

    Johan avait raison, tout ceci était bien dangereux. En effet, une main squelettique sortit de la terre tandis qu'un bruit effrayant s'en suivit. Visiblement un squelette allait les saluer. Il n'avait pas encore attaqué non...

    La princesse (oui j'aime rire de lui) repéra un instant après un pieu, juste à côté de cette main sortie du sol. Il ne pouvait pas la louper : elle était juste sous ses yeux. Mais voilà, la main attrapa la frêle cheville de la jeune femme qu'il était et commençait à l'attirer dans la terre meuble ! Impossible de prendre l'objet et, surtout, il sentait qu'on lui blessait la jambe. Le mort vivant croquait sa jambe. Pauvre prince : comment attaquer une cible donc le corps n'est pas accessible ?





    HallÖween

    Johan et Reby

    Le prince se faisait donc dévorer la jambe et était de plus en plus entraîné dans les entrailles de la terre. Il lança un regard à Reby et lui donna son rouge à lèvre.

    « Mets-toi à l'abris ! Pars avant qu'il ne t'attrape toi aussi ! »


    Dit-il en essayant néanmoins de gesticuler des jambes pour frapper son agresseur sous terre. Il ne se ferait pas manger sans riposter. (Lancer de dé 1 : il réussit à donner un coup, lancer de dé 2 : s'il a réussi, est-ce qu'il arrive à sonner l'ennemi quelques instants ? )

    avatar
    DiosDivinité télépathe et métamorphe

    Re: Event : HallÖween

    Message par Dios le Ven 2 Nov - 22:00

    Le membre 'Johan Eriksen' a effectué l'action suivante : Lancer de dés


    'Dé échec / réussite' :
     

    Johan touche le squelette mais celui-ci n'est pas plus perturbé que ça et continue de l'attaquer.

    Re: Event : HallÖween

    Message par Elisa Murdoch le Ven 2 Nov - 22:35

    J’avais pensé passer cette fichue porte avant tout le monde mais JAMAIS je n’aurais imaginé les conditions de passage. Tomber de quatre étage sérieusement ? Vous avez déjà eu la sensation au réveil qu’un troupeau de golem des sables vous avait piétiné ? Oui ? Cette sensation est ma douleur de base dans ce corps pourri. Multipliez cette sensation par vingt : vous pouvez imaginer ma souffrance après la chute. Sans rentrer dans les détails, je saignais énormément, je pense que nombreux de mes os sont soit cassés ou fêlés. J’ai survécu grâce à Dios mais je ne savais pas si je tiendrais bien longtemps. Et l’autre qui couine après moi !

    « Arrête de gueuler et passe cette fichue porte ! Faut laisser rôtir les autres et ce sera peut-être la fin de ce jeu. On se réveillera comme avant ! »

    Je rampais en utilisant mes dents, j’en perdis une en route, et j’utilisais également ce qui me restait de mes doigts cassés. (désolée Blue Razz ). M’enfin, je restais aussi acharnée que je l’étais à la base. Je me motivais moi-même :

    « Allez Fury ! Tu gagneras comme toujours ! Dios est avec toi. C’est ça, Dios ! »


    Une fois enfin derrière la porte avec l’autre, je m’appuie pour bloquer la sortie et hurle :

    « Dios, ma divinité, mon seigneur absolu, aide-moi ! Comment pourrais-je sacrifier ces personnes si je ne sais bloquer cette porte ? Entends mon appel ! »


    On était dans un cauchemar, tout était possible pour lui. Il pouvait tricher pour m’aider pour s’aider lui-même !

    (Lancer de dé 1 : si Dios répond ou non, lancer de dé 2 : la puissance de réponse)

    avatar
    DiosDivinité télépathe et métamorphe

    Re: Event : HallÖween

    Message par Dios le Ven 2 Nov - 22:35

    Le membre 'Elisa Murdoch' a effectué l'action suivante : Lancer de dés


    'Dé échec / réussite' :
     

    Dans une lumière divine, Dios apparut devant Elisa (et donc Blue aussi). Il s'approcha d'elle et lui écrasa la main déjà bien amochée.

    " Tu me déçois de me demander de l'aide alors que je t'en ai déjà donnée... Débrouille-toi toute seule, montre-toi digne, au moins. Tu me fais honte... "


    Il disparut aussi sec.
    avatar
    Rose SèviaDame aux fleurs

    Re: Event : HallÖween

    Message par Rose Sèvia le Ven 2 Nov - 22:50

    Rose était soulagée que le duo soit sorti du trou, bien que l'enfant ne fut pas totalement indemne. Au moins avait-il une bougie. Quoiqu'il en soit, la jeune femme félicita Yanko de son aide et se mit à réfléchir pour la suite. Effectivement, descendre dans ce trou sans se briser quelques os semblait complexe. On parlait tout de même de quatre étages. Avec de la malchance, ils seraient tués sur le coup... Jouer l’atterrissage au hasard ne semblait pas génial.

    La jeune femme tenta donc de regarda via les autres étages exposés par la trou s'il n'y avait pas un moyen sécuritaire de descendre. Y avait-il des escaliers ? Sans doute, ce serait bien le premier bâtiment sans. Quoiqu'ils étaient dans un cauchemar, alors.

    Rose pria que l'aura de bienveillance les sauve tous et que rapidement ils puissent sortir !

    « Ne vous inquiétez pas, nous allons nous en sortir, j'en suis sûre ! »


    (Lancer de dé x2 pour trouver une sortie donc au moins une réussite critique et une réussite)
    avatar
    DiosDivinité télépathe et métamorphe

    Re: Event : HallÖween

    Message par Dios le Ven 2 Nov - 22:50

    Le membre 'Rose Sèvia' a effectué l'action suivante : Lancer de dés


    'Dé échec / réussite' :
     

    La bienveillance est apparemment le coeur de ce sujet... Car Rose trouva la solution pour sauver son groupe ! Elle regarda attentivement et vit une cage d'escalier et fut certaine qu'il suffisait de la descendre pour atteindre la porte, tout simplement. En fait, elle était plus forte qu'il n'y parait car l'entrée de cette cage d'escalier est derrière un mur que l'on peut traverser. Il faut le deviner et pourtant, elle le découvre toute seule et le montre à tous.

    Je me demande, en tant que divinité, si elle n'est pas immunisée aux cauchemars...

    Contenu sponsorisé

    Re: Event : HallÖween

    Message par Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Mer 21 Nov - 0:39