Aller en haut Aller en bas

DiosDivinité télépathe et métamorphe

Re: Event : HallÖween

Message par Dios le Ven 9 Nov - 21:16

Le membre 'Rebecca Lewis' a effectué l'action suivante : Lancer de dés

#1 'Halloween objet' :

--------------------------------

#2 'Dé échec / réussite' :

#3 'Halloween objet' :

#4 'Dé échec / réussite' :

#5 'Halloween objet' :

#6 'Dé échec / réussite' :

#7 'Halloween objet' :

#8 'Dé échec / réussite' :

Rebecca trouve 2 rouges à lèvres et 1 drap ensanglanté. Elle va pouvoir faire une collection !
    Rose SèviaDame aux fleurs

Message par Rose Sèvia le Sam 10 Nov - 22:15

S’activer pour trouver les objets était la nouvelle priorité. Le zombie était mort : il était bien plus simple de faire un dernier tour. Aussi la brune fit comme le suggéra Tarkan : elle regarda à gauche [1], à droite [2], devant elle [3], derrière elle [4], elle fit le tour du tas de déchets pour regarder derrière [5], au sommet [6] et elle aussi mit la main à la pâte en creusant [7]. Tout ceci était bien moins difficile que les journées de vie à Öazys. N’empêche, bien que ceci soit un cauchemar, elle n’avait pas hâte d’en sortir. Qui sait si la réalité ne serait pas vite pire que tout cela. Elle n’avait pas été secourue, continuerait donc d’être esclave à jamais.

Malgré ces nouveaux objets, elle eut un coup de blues. Pourtant elle suivit le groupe en marmonnant :

« Peut-être que je devrais rester ici pour toujours et voir ce qu’il se passera. Ce ne sera peut-être pas si horrible... Parce que dans la réalité, la bienveillance est tellement rare. »

Elle lança un regard à Yanko qui avait également fait part de son envie de ne pas retourner à la réalité. Tous deux avaient leur raison. Ce n’était pas toujours facile de vivre dans la réalité.

Message par Dios le Sam 10 Nov - 22:15

Le membre 'Rose Sèvia' a effectué l'action suivante : Lancer de dés

#1 'Halloween objet' :

#3 'Halloween objet' :

#5 'Halloween objet' :

#7 'Halloween objet' :

#9 'Halloween objet' :

#10 'Dé échec / réussite' :

#11 'Halloween objet' :

#12 'Dé échec / réussite' :

#13 'Halloween objet' :

#14 'Dé échec / réussite' :

Rose obtient 1 rouge à lèvre, 2 draps ensanglantés,2 bougies et 1 craie. Il ne lui manque que la batte mais elle a de quoi négocier...
    Morgane PerivskyCapt'ain blue
    Capt'ain blue

Message par Morgane Perivsky le Sam 10 Nov - 22:35

Tout le monde commençait à rassembler assez d’objets pour pouvoir penser à la fin du cauchemar. Morgane, elle, désespérait de n’avoir encore trouvé une bougie et un pieu. Elle ignora royalement les questions existentielles de Rose tout comme elle le fit pour ses propres douleurs physiques. Son attention se portait sur ses recherches désespérées alors qu'ils entraient dans le cimetière. Elle chercha derrière une tombe (1), dans un buisson (2), dans la terre (3), dans un vase et à côté (4). Puis, elle entendit une fois nasillarde chanter “baby come back”. C’était définitivement un cauchemar ! Elle haussa un sourcil et décida d’éviter le duo de psychopathes pour se rendre vers le grand mausolée, avec son groupe. Sur le chemin, Morgane restait prudente. En voyant les nombreux zombies en train de marcher, elle pria pour qu’ils ne soient pas repérés. Elle fit signe à tous d’être discrets. Pour sa part ce fut aisé : quand on est pirate, on a ça dans le sang.

Elle comptait ses objets et comptait négocier avec ses trois partenaires leurs doublons si elle ne les avait pas… Mais alors qu’ils allaient pénétrer dans l’antre, elle vit qu’ils n’étaient pas seuls. Le duo qui avait traversé le miroir était là. Ils n’avaient donc pas encore réussi à sortir. Dommage : ce serait probablement le gamin / alias Tarkan / qui serait sans doute le premier vainqueur du jeu. C’était en tout cas le premier de leur groupe à avoir réuni les objets. Bien sûr, il restait l’éventualité que tout ceci tourne en bagarre. La fille dans le corps de Johan tenait une batte. Le capitaine, bien trop rose à son goût, essaya de calmer les choses:

« Détendez-vous, nul besoin de se battre. Nous venons juste nous extirper d’ici, comme vous. On peut peut-être s’arranger avec nos doublons ? »

Le but était de paraître honnête et, si jamais il n’y avait pas de possibilité d’arrangement, Morgane n’hésiterait pas à se battre pour voler le nécessaire pour partir d’ici.

Message par Dios le Sam 10 Nov - 22:35

Le membre 'Morgane Perivsky' a effectué l'action suivante : Lancer de dés

#1 'Halloween objet' :

#3 'Halloween objet' :

#5 'Halloween objet' :

#7 'Halloween objet' :

Morgane se retrouve avec deux rouges à lèvres supplémentaires. Rien qui l'intéresse...

Message par Elisa Murdoch le Sam 10 Nov - 22:50

J’adorais mener la danse et celle qui possédait mon corps m’en laissait l’opportunité. J’en ris sans retenue. Que j’aimais que l’on flatte mon ego en me faisant comprendre que j’étais en quelque sorte la sauveuse. Oui, c’est vrai mais c’est toujours bon qu’on me le rappelle. D’ailleurs, mon pauvre Maxou devait s’inquiéter pour moi. Il fallait en finir avec ces traîtres au plus vite, avant qu’ils trouvent leurs objets. En parlant d’objets, nous devions aussi trouver les nôtres. J’y pensais en voyant mon corps chercher dans la tombe.

Je me mis à chercher puis sentis mon enthousiasme reprendre le dessus.

« Oooooooh oooooooh come back !! Baby come back !! Oh t’as des goûts géniaux, viens ma chérie, on va s’amuser ! »
    Dis-je en me prenant par le bras. Ce que j’étais bien foutue tout de même. Je ne pouvais cesser de m’admirer, bien que je manquais un poil de charisme avec l’autre habitant mon corps.

Mes yeux restaient bien à l’affût de la moindre découverte : que ce soit sur une tombe (1), en haut d’un arbre (2), dans de la terre fraîchement retournée (3), sous le chat (4).

« Oh le chat ! Viens minou ! On va empêcher les autres de sortir ! Aide-nous ! »

(Lancer de dé échec réussite : réussite, le chat se révèle être un ennemi des infidèles, échec : le chat dort).

Mes oreilles avaient capté, en plus du chat, une agitation venant du grand mausolée. Ca sentait les traîtres à plein nez. Je me regardais.

« Ouh, on va entrer et participer à la fête ? »

En fait, ce n’était pas une question. Je poussais la porte (comme je pouvais vu mon état) et dis fièrement :

« Hop, hop, hop ! Personne ne bouge ! Tout le monde rester dans ce cauchemar ! »

J’espérais faire peur sinon ça aurait été nul.

Message par Dios le Sam 10 Nov - 22:50

Le membre 'Elisa Murdoch' a effectué l'action suivante : Lancer de dés

#1 'Halloween objet' :

#3 'Halloween objet' :

#5 'Halloween objet' :

#7 'Halloween objet' :

#9 'Dé échec / réussite' :

Fury est très douée et n'est plus qu'à un rouge à lèvre de la sortie (ayant récupéré 1 batte, 1 drap ensanglanté, 1 bougie et 1 pieu).

Le chat, quand à lui, est bien un allié de Dios et suit Blue et Fury pour apporter "sa patte" si besoin lors de conflits. Il adorera griffer les ennemis de Dios.
    Johan EriksenPrince des glaces
    Prince des glaces

Message par Johan Eriksen le Sam 10 Nov - 22:59

Johan hocha la tête et suivit Rebecca vers le mausolée.

« Tu as raison, allons-y. »

Sur le chemin il regarda devant lui, derrière lui, à gauche et à droite pour dégotter d’éventuels derniers objets (4 objets + 8 lancers). Il espérait pouvoir terminer au plus vite la quête d’objets pour eux deux. Ce cauchemar devait cesser, ils étaient tous deux trop fatigués pour poursuivre…

(La suite après le lancer)

Message par Dios le Sam 10 Nov - 22:59

Le membre 'Johan Eriksen' a effectué l'action suivante : Lancer de dés

#1 'Halloween objet' :

#3 'Halloween objet' :

#5 'Halloween objet' :

#7 'Halloween objet' :

Johan récupère 1 pieu, 1 bougie, 1 drap ensanglanté et 1 rouge à lèvre.
    Prince des glaces

Message par Johan Eriksen le Sam 10 Nov - 23:15

Le prince s’assit lui aussi par terre et la laissa poser sa tête. Elle devait être épuisée. Tout de même, c’était une drôle de sensation de marcher à côté de son corps en permanence en sachant que quelqu’un d’autre le contrôlait. Mieux valait ne pas s’attarder sur cette sensation.

Rebby demanda à la princesse ce qu’il pensait sur ce qui adviendrait de ce cauchemar vis-à-vis de la réalité. “Elle” haussa les épaules et fut tristement sincère :

« Je ne sais pas du tout. Dios est visiblement très sadique, j’ignore s’il veut que l’on se souvienne de cette expérience et des personnes que l’on aura croisées. Mais, dans tous les cas, je te remercie de ton aide et c’est à mon tour de t’aider. »

Johan sortit un pieu et une bougie et lui dit :

« Je crois que désormais tu as tout ce qu’il te faut. »

Il lui manquait pour sa part une craie mais il n’osait pas vraiment lui demander si elle voulait lui en donner une. Il n’eus pas le temps car un esprit apparut et dit à Rebecca :

-Bravo, tu as assez d'objet pour sortir d'ici. Dessine un pentacle autour de ma tombe et place ta bougie allumée. Le couvercle s’ouvrira et en sautant à l'intérieur de la tombe, tu sortiras du rêve. Attention, si les autres le font sans les objets, un grand malheur leur arrivera.

L’esprit montra la tombe qui était derrière eux puis il disparut. La fin de l’aventure n’avait jamais été aussi proche.

C’est alors qu’arrivèrent le groupe des fans de couleurs bleu et rose puis les deux psychopathes. L’une d’entre elle dit clairement ne vouloir que personne ne sorte. Johan murmura à son corps :

« Rebby, dessine vite ce pentacle, pose ta bougie et fuis. Je te couvre. »

Pour le reste, il pourrait bien se débrouiller. Une craie, ça devait pouvoir se trouver. D’ici-là, il s’adressa aux nouveaux arrivants :

« Nous pouvons nous allier. Cessons de vouloir nous battre. Nous sortirons tous d’ici d’une manière ou d’une autre. »
    Rebecca LewisSœur Rebecca de la Croix

Message par Rebecca Lewis le Sam 10 Nov - 23:29

Johan me donna les deux objets qui me manquaient pour pouvoir sortir d’ici. Mais qu’est-ce qu’il est gentil, ce monsame (un mélange de monsieur et madame...très moche mais ça fera l’affaire !!). Un esprit nous expliqua ensuite ce qu’il fallait faire pour pouvoir sortir d’ici. Il nous dit également que seuls ceux qui ont tous les objets en leur possession pouvaient sortir d’ici sans accident. Je savais qu’il ne manquait à Johan qu’une craie. J’en avais trois en ma possession, je décidais donc de lui en mettre une dans ses/mes poches, avec les autres objets qu’il a pu trouver.

C’est alors que tous les autres candidats arrivèrent presque en même temps dans le mausolée. Je ne connaissais personne du premier groupe, mais voilà qu’Elisa et Blue arrivèrent, enfin, si c’est elles dans leur corps. Vu comment parlait Blue, je pense que c’est Fury qui contrôle son corps. Je commençais à m’avancer vers elles puis je me stoppais. J’avais oublié que je n’étais pas dans mon corps ! Et je ne suis pas sûre que mes camarades baalkyans fassent quelque chose pour moi dans ce corps-ci.

Je profitais de la distraction de l’arrivé de Fury et de Blue pour dessiner le pentacle autour de la tombe du fantôme. La tombe était assez petite, il était donc facile d’en faire le tour sans trop se faire voir. Je posais alors délicatement la bougie allumée sur le haut de la tombe.

Soudain, le couvercle tomba en même temps que Johan avait fini sa phrase sur le fait qu’il ne fallait pas se battre. Je suis une baalkyanne, il est vrai, mais si je peux m’en sortir sans trop d’égratignures, j’aime mieux ne pas me battre. Je pris alors rapidement la main de mon camarade de cauchemars et couru vers la sortie.

« Nous sommes désolés, mais débrouillez-vous sans nous ! »

Je sentais que Johan résistait un peu. Mais il devait me faire confiance, il avait maintenant tous les objets pour pouvoir sortir de ce cauchemar.

Il suffisait juste de sauter.
    Blue Zandal'arFurettozorus Rex Blue

Message par Blue Zandal'ar le Dim 11 Nov - 0:46

"- Aba non, y a pas de Rebby sans Fury"

Ajoutait Blue en balançant son gourdin sur le Pentacle dans l'espoir d'y effacer les traits à la craie. Dégageant ses cheveux bleus coupés en lançant un regard perplexe à Fury, la chamane posa tous ses affaire sur les sol et se mit à courir vers Johan et Rebecca dans l'optique de les empêcher de sauter dedans.
    Le chat allait-il la suivre? Fury allait-elle en profiter pour prendre les affaires de Rebecca et faire osn propre pentacle?

Jet1: balance du gourdin: echec il efface rien/ réussite il efface un peu de craie au sol...
    Jet 2: pousse Rebecca dans le corps de Johan par n'importe quel moyen pour ne pas qu'elle sorte de ce lieu.

Message par Dios le Dim 11 Nov - 0:46

Le membre 'Blue Zandal'ar' a effectué l'action suivante : Lancer de dés

'Dé échec / réussite' :

Blue a fait une belle tentative pour retenir le duo. Malheureusement, les traits effacés n'annulèrent le passage qu'après une longue minute. Le duo ne put être retenu et disparu.

Il ne reste donc que le duo et le groupe de Morgane.

Message par Dios le Dim 11 Nov - 8:06

Bravo à Rebecca et Johan qui sont les 1er à être sortis ! cheers cheers

Ils se réveillent là où ils étaient dans la réalité en se souvenant de ce mauvais rêve...
    Prince des glaces

Message par Johan Eriksen le Dim 11 Nov - 8:29

Le prince fit confiance à Rebecca lorsqu’elle dit aux autres de se débrouiller sans eux. Peut-être que s’ils se tenaient la main, étant donné qu’elle avait des craies, cela compterait pour lui. Il n’avait pas vu qu’elle lui avait glissé l’objet. Dans tous les cas, ça ne pouvait être pire qu’ici. Il courut donc avec elle et ils sautèrent dans le trou. Bien sûr, il vit que les autres tentèrent de les retenir mais il était trop tard.

Johan se réveilla totalement bouleversé par ce cauchemar. Au moins était-il de retour dans la réalité. Il avait dû être drôlement fatigué pour s’imaginer tout ça. Rebby n’existait pas, pas plus que le reste.
    Tarkan YamiEmmerdeur professionnel
    Emmerdeur professionnel

Message par Tarkan Yami le Dim 11 Nov - 9:10

Tarkan avait eu la chance de trouver tous les objets manquants ! Par contre, tous les autres boulets n’avaient pas encore tout trouvé… Il manquait deux objets au capitaine des Dragons Bleus et trois au mouflet qui occupait son corps. Quant à Rose, il se fichait pas mal qu’il lui manquait. Le fait est que si tout cela n’était pas un simple cauchemar et que Morgane restait coincée ici, la réalité manquerait de piment. Pour ce qui était du gamin dans son corps, il s’en fichait pas mal aussi, le hic, c’était de savoir s’il récupérerait bel et bien son corps ! Est-ce qu’au moins, il ne devrait pas le partager avec le mouflet une fois de retour à la réalité si celui-ci ne parvenait pas à récupérer son propre corps ? Bref, le cauchemar continue ! Horrible. Mais avec Dios dans les parages, ça n’aurait pas été surprenant.

C’est donc pour ces raisons purement égoïstes que Tarkan décida de continuer à chercher des objets tout en se dirigeant vers le mausolée après avoir refiler son poil à gratter à Morgane pour qu’elle puisse déstabiliser leurs assaillantes. Il regarda droit devant lui [1], à gauche [2], à droite [3], derrière lui des fois qu’il aurait loupé un truc [4], à ses pieds [5].
    Deux participants avaient disparus, probablement étaient-ils retourner à la réalité ? Au fond, il n’en avait aucune réelle assurance. Ce n’était pas comme si la parole de Dios était fiable, non ?

Miss Psycho et l’autre machin indéfinissable apparurent pour leur mettre des bâtons dans les roues. Tarkan profita de ce corps d’enfant pour se faire discret et continuer à chercher les objets pendant qu’il laissait les autres se charger des deux autres. Il regarda tout autour du mausolée : à droite [6], à gauche [7], à l’avant [8] et à l’arrière [9].

Il distribua ensuite ses objets doubles à Morgane et Yanko en fonction de ce qui leur manquait respectivement. Il échangerait éventuellement avec Rose si ça pouvait permettre de compléter les objets manquants des deux autres.

Message par Dios le Dim 11 Nov - 9:10

Le membre 'Tarkan Yami' a effectué l'action suivante : Lancer de dés

#1 'Halloween objet' :

#3 'Halloween objet' :

#5 'Halloween objet' :

#7 'Halloween objet' :

#9 'Halloween objet' :

#10 'Dé échec / réussite' :

#11 'Halloween objet' :

#12 'Dé échec / réussite' :

#13 'Halloween objet' :

#14 'Dé échec / réussite' :

#15 'Halloween objet' :

#16 'Dé échec / réussite' :

#17 'Halloween objet' :

#18 'Dé échec / réussite' :

Tarkan est d'une très grande aide à son groupe. Après redistribution entre les membres, chacun a ce qu'il faut sauf Rose à qui il manque une batte. Par terre, de leur côté, ils laissent le surplus : 3 craies, 7 draps ensanglantés et 4 rouges à lèvres.
    Yanko KhanJoyeux enchanteur

Message par Yanko Khan le Dim 11 Nov - 9:34

Celui qui était dans son corps continua inlassablement de chercher des objets malgré qu’il avait déjà récolté tous les siens. Qu’est-ce qu’il était gentil ! Yanko se sentit un peu honteux de s’être montrer si égoïste en voulant rester ici. Tout le monde avait désormais tous les objets en sa possession, ou presque. Il ne manquait qu’une batte cloutée à Rose. Yanko décida de faire preuve d’héroïsme en essayant de voler l’une des battes cloutées de celle qui ressemblait à un zombie. Il fut surpris par l’agilité de ce corps qui n’était pas le sien, on aurait dit qu’il possédait certains réflexes qui lui étaient propres. Comme si le vol n’avait rien de nouveau pour lui. Tant mieux !

[Lancé de dé [1] : Réussite : parviens à voler la batte cloutée à Elisa dans le corps de Blue / Echec : Echoue dans sa tentative]

Message par Dios le Dim 11 Nov - 9:34

Le membre 'Yanko Khan' a effectué l'action suivante : Lancer de dés

'Dé échec / réussite' :
    Yanko KhanJoyeux enchanteur

Message par Yanko Khan le Dim 11 Nov - 9:36

Malgré sa tentative à récupérer la batte cloutée d'Elisa, Yanko échoua. Il décida donc de donner la sienne à Rose en l'encourageant à sortir de ce cauchemar sans se soucier de lui.

Capt'ain blue

Message par Morgane Perivsky le Dim 11 Nov - 9:51

Grâce à ce petit qui devait être Tarkan, Morgane avait tous les objets pour retourner dans la réalité. Il en était de même pour Yanko mais pas pour Rose. Cela embêtait le capitaine car il s’agissait de SON corps. Hors de question qu’elle reste ici non mais oh ! Elle allait arrêter ses bêtises et retourner dans sa réalité rose, qu’elle soit pourrie ou non. Chacun ses problèmes. Yanko tenta de lui récupérer une batte mais échoua. Le capitaine prit son courage à deux mains et y alla bien plus fort que lui. Il fonça vers la plus faible qui ressemblait à une serpillière brûlée et tenta de lui arracher un de ses battes. Sa force ne pouvait égaler la sienne ! Elle tira (1), tira (2) et tira (3) pour être certaine de récupérer l’objet.

(Suite après le lancer)

Message par Dios le Dim 11 Nov - 9:51

Le membre 'Morgane Perivsky' a effectué l'action suivante : Lancer de dés

#1 'Dé échec / réussite' :

#3 'Dé échec / réussite' :
    Capt'ain blue

Message par Morgane Perivsky le Dim 11 Nov - 9:55

Voilà, la batte était récupérée. Ils avaient tous leurs objets. Morgane compléta le bout de symbole qui avait été effacé et jeta ses trois “amis” dans la tombe avant de s’y plonger, non sans les provoquer :

« Vous avez été vaincus par les dragons bleus ! Que cela vous serve de leçon. »

Elle se réveilla, bien heureuse d’avoir retrouvé son corps !

Rose SèviaDame aux fleurs

Message par Rose Sèvia le Dim 11 Nov - 9:59

Qu’ils l’admettent ou non, l’équipe de Rose faisait preuve de bienveillance. En effet, elle prit le temps de trouver les objets pour chacun. Celle qui était le vrai capitaine récupéra même une batte pour elle. La brune la remercia et allait expliquer ne pas forcément vouloir retourner dans la réalité mais elle fut poussée comme une enfant. Un instant après, elle hurlait dans son lit, en se réveillant :

« Non ! Je ne veux pas... »

Elle regarda autour d’elle et vit son propre corps.

« Retourner là-bas... »

Tout ceci n’avait été qu’un rêve. La réalité était belle et bien là. Quel rêve improbable.

Message par Elisa Murdoch le Dim 11 Nov - 10:14

Ces traîtres s’étaient TOUS échappés ! Ne restaient que nous, comme deux idiotes… J’étais en rage. Nous avions échoués à les ennuyer. Les traites gagnaient. Et, frustrée, je changeais :

« Come back… Baby come back... »

Je lançais un regard dépité à mon corps avant de soupirer et de dire :

« Bon, on récupère nos objets et on se casse. Façon, la mission est terminée. »

Je regardais le matou, un peu déçue qu’il n’ait pu servir plus. Je récupérais par terre, parmi les objets laissés par les dragons bleus, un rouge à lèvre. J’avais le compte d’objets mais il fallait que mon corps aussi. Aussi je lui tendit un drap ensanglanté et un rouge à lèvre qui se trouvaient également dans les objets. Puis, parce que je voulais que mon corps me revienne, je lui tendis mon second pieu.

« Voilà, nous aussi nous avons nos objets. Allez, let’s rock baby ! »

Je n’en pouvais plus de cauchemar ni de ce corps. J’entrainais l’autre avec moi et ENFIN je me réveillais dans mon corps. Oui !!! Je hurlais de joie :

« Oh oui je m’aime !!! Je suis moi avec ma voix, mon corps de déesse et mon énergie !!! MERCI DIOS ! »

Je réveillais des voisins ? Rien à faire !

Contenu sponsorisé

Message par Contenu sponsorisé

La date/heure actuelle est Mer 21 Nov - 0:31