Aller en haut Aller en bas

DiosDivinité télépathe et métamorphe

Re: Event : HallÖween

Message par Dios le Lun 5 Nov - 17:53

Le membre 'Yanko Khan' a effectué l'action suivante : Lancer de dés

#1 'Halloween objet' :

--------------------------------

#2 'Dé échec / réussite' :

#3 'Halloween objet' :

#4 'Dé échec / réussite' :

Yanko réussit enfin à faire quelque chose d'utile : il trouve un drap ensanglanté qu'il récupéré. Ce dernier contenait une craie blanche qui se mit à rouler plus loin. Il ne put donc la prendre pour le moment.
    Rebecca LewisSœur Rebecca de la Croix

Message par Rebecca Lewis le Lun 5 Nov - 19:39

- Hé toi gros lard !! REVIENS ICI !!

J’avais l’impression d’être dans un vieux dessin-animé. Le chat et moi tournions en rond autour de Johan. J’avais l’impression que le minou était content de son tour de folie. Moi, j’avais la tête qui tournais de plus en plus, encore un peu et je finissais raide carpette sur le sol. Je courais de plus en plus vite après le chat (lancé de dés ; Réussite --> Je récupère la craie et le rouge à lèvre, non sans narguer le chat. Échec --> Je me ramasse par terre en me tordant violemment la cheville, cette fois en me faisant narguer par ce sale minou à deux balles).

Une fois ma ronde sans fin enfin bouclé, je m’assis un peu par terre à côté de Johan.

- Il ne va pas falloir qu’on reste ici éternellement, sinon les zombies vont revenir et on sera un buffet complètement gratuit.

Je me levais péniblement du sol. Mon Dios, qu’est-ce que la terre est basse, et me dirigeais vers le plus petit édifice. Je poussais la porte et entrais à l’intérieur. Une fois que mes yeux se sont habitués à l’obscurité environnement, je regardais à droite (lancé Halloween + 2 lancés de dés) à gauche (lancé Halloween + 2 lancés de dés) et en face de moi (lancé Halloween + 2 lancé de dés).

Si Johan me suivait avec mon corps, c’était bien. Il ne fallait pas rester seule dans ce genre de situation (même si je sais que Dios m’en voudra pendant toute la durée de ce rêve à cause de ça... si ce n’est pas déjà fait). Je ne sais pas forcément ce que j’aurai pu faire sans son aide avec le miroir et avec les zombies. C’est un peu comme si j’avais laissé mon corps à mon sauveur.

Message par Dios le Lun 5 Nov - 19:39

Le membre 'Rebecca Lewis' a effectué l'action suivante : Lancer de dés

#1 'Dé échec / réussite' :

#2 'Halloween objet' :

#3 'Dé échec / réussite' :

#4 'Halloween objet' :

#5 'Dé échec / réussite' :

#6 'Halloween objet' :

#7 'Dé échec / réussite' :

C'est un fait : ce chat est un petit trolleur. Il ne rend pas les objets et file se percher sur un arbre. Tant pis, ce serait pour plus tard visiblement. Pauvre Rebecca qui s'est cassée la figure et s'est fait mal.

En ce qui concerne les trouvailles, Rebecca vit deux battes cloutées et un autre rouge à lèvre mais ils sont placés sous des vitres. Tout ceci était sans doute des souvenirs des victimes...
    Johan EriksenPrince des glaces
    Prince des glaces

Message par Johan Eriksen le Mar 6 Nov - 22:15

Ce chat n’était décidément pas vraiment un allier. Il avait volé les objets et réussit à s’échapper. Reby trébucha en voulant l’attraper et se tordit la cheville. Le prince fut désolé pour elle et tenta de l’aider à se relever.

« Fais attention, il ne faudrait pas que tu te fasses encore plus mal. Je vais tenter une dernière fois de le faire lâcher. Je ne garantis rien, vue la créature. »

En effet, le minou semblait fier de son coup et en train de les narguer. Johan se dit que l’attraper serait difficile. Néanmoins, il pouvait essayer de le surprendre. C’est ce qu’il essaya de faire en sifflant. (Lancer de dé 1: réussite, le chat laisse tout tomber et Johan récupère, échec : le chat s’en va) Dios sait si cela fonctionnera.

Son amie lui dit qu’ils devraient prochainement bouger : il acquiesça et la suivit. Il ne comptait pas la laisser seule. L’union fait la force, d’autant plus dans ce fichu cauchemar. Il n’y avait plus qu’à voir si des objets étaient dans les environs. Il y en avait mais sous verre. Le prince approcha doucement et essaya des les récupérer, sans rien casser. Le but était de récupérer, pas de se faire repérer. (Lancer de dé x3 : réussite : il obtient l’objet, échec : la vitre est trop bien scellée, il faudrait la briser). Il tenta pour tous les objets, se disant qu’au mieux ils pourraient échanger une des battes avec d’autres prisonniers de ce cauchemar.

Message par Dios le Mar 6 Nov - 22:15

Le membre 'Johan Eriksen' a effectué l'action suivante : Lancer de dés

HRP (allez je suis HYPER sympa)

Johan réussit à récupérer les objets du chat ! Sa stratégie avait été la bonne. Il revint auprès de Rebecca et continua de faire des merveilles : il réussit à enlever les vitres de tous les objets. MIEUX, il trouva en dessous d'une des battes un autre objet qui se confondait avec la batte : un pieu !

Notre prince a donc pas mal d'objets désormais. A lui de voir comment il va les répartir.

Message par Rebecca Lewis le Mer 7 Nov - 10:17

A l'intérieur du bâtiment, il faisait meilleure. Je ne sais pas si c'est à cause du fait que je trouve qu'on est beaucoup plus à l'abri ici que dehors...
    Le cauchemar commençait à être long, et même si je savais que j'étais entrain de dormir, je me sentais de plus en plus fatiguée...
    On était encore loin du compte dans les objets, la liste n'en finissait plus. On ne sait même pas ce que sont devenus les autres personnes qui étaient avec nous, Blue, Elisa... peut être qu'ils ont déjà tous finis et que nous sommes les derniers ! Je ne pouvais pas le croire, le sort ne pouvait pas être méchants qu'avec nous...

Ma cheville me faisait atrocement mal. J'espère que je ne gardais aucune séquelle une fois réveillée. Je dû m'assoir sur un banc, la douleur était atroce. Je soulevais le bas du pantalon de Johan et dû enlever sa botte pour voir l'état global. Pas bon état.... tout était violet avec quelques tâches sombres ici et là. Hoooo Dios tout puissant que ça ne soit qu'une pitite foulure. Ça allait grandement nous handicaper pour la suite, puisque dans cet état, je ne peux plus courir. Saleté de boule de poil...

En m’asseyant sur un banc, je vis assez rapidement que...bah, ce n'était pas un banc. Je me levais rapidement pour voir la tombe de plus loin, dans sa globalité.
    Je ne suis généralement pas du genre à vouloir ouvrir les tombeaux, mais si c'était la clés pour pouvoir sortir d'ici, je ferai tout pour y parvenir. Je me rappelais aussi qu'il y avait un bâtiment semblable à côté, mais beaucoup plus gros. Une fois qu'on aura fini ici, je me traînerai pour aller voir dans l'autre mausolée, ouvrir une autre tombe et pourquoi pas pouvoir enfin sortir d'ici.

- Veux-tu m'aider à ouvrir ça, Johan ?

Avant de l'ouvrir, je regardais autours de la tombe s'il n'y avait pas d'objet, qui était trop loin quand nous venions de passer la porte (lancé 3 x objets Halloween, et 2 x échec ou réussite pour chacun d'eux)

Message par Dios le Mer 7 Nov - 10:17

#1 'Halloween objet' :

#3 'Halloween objet' :

#5 'Halloween objet' :

#6 'Dé échec / réussite' :

Rebecca réussit à trouver une craie, qu'elle récupéra aussitôt. Par contre, elle ne récupéra pas un des draps ensanglanté car un esprit se trouvait juste à côté...

Message par Dios le Mer 7 Nov - 21:28

HRP (Allez je suis ENCORE plus sympa, désormais, à partir de cette réponse, tant que vous aurez au moins une réussite sur vos deux lancers d'objets, vous l'obtiendrez. Dans tous les cas vous voyez l'objet et les deux dés déterminent si vous l'obtenez).

Et Dios intervint en faveur de Blue et Fury, leur insufflant une pointe d'énergie nécessaire pour que ces dernières puissent de nouveau marcher. Il leur soupira, en restant invisible :

" Marchez mes filles, faites-moi un peu honneur. "

Puis il se tut.
    Johan EriksenPrince des glaces
    Prince des glaces

Message par Johan Eriksen le Mer 7 Nov - 21:49

Johan était très concerné par l’état de la cheville de son amie. Et ceci, pas seulement parce qu’elle possédait son corps. Le jeune homme était altruiste, cela ne datait pas d’hier. Il s’inquiétait pour elle et se doutait qu’elle aurait bien du mal à poursuivre l’aventure dans cet état. Comment pourrait-elle courir ? Ils avaient l’air bien tous les deux. Chacun semblait accumuler des blessures à une allure effrayante. Le plus souhaitable fut qu’ils récoltent vite les derniers objets et se réveillent ENFIN. Mais voilà, Dios étant un sadique sans nom, il ne leur offrirait pas la victoire sur un plateau. Ils devraient se battre et Johan le ferait : n’étant pas du genre à abandonner.

Le jeune homme sortit de ses pensées, ayant totalement zappé la partie où Rebecca s’était assise sur la tombe. Par contre, il avait entendu son appel à l’aide. Il s’approcha, regardant ce qu’ils devraient bouger… Jusqu’à ce qu’un esprit apparut. Ce dernier ne dit rien pour le moment mais les regarde fixement. Le prince s’approche et tente de communiquer :

« Pardon de vous déranger. Nous souhaitons juste sortir de ce cauchemar… Et pour cela nous aurions besoin de tous deux un drap ensanglanté. Pourriez-vous nous aider ? »

(Lancer de dé 1 : réussite : l’esprit leur donne à chacun un drap ensanglanté, échec : il ne leur laisse pas accéder au second mais Johan prend celui de Rebecca et le lui donne).

Après cela, le prince aida son amie de son mieux pour bouger l’énorme plaque.

(Lancer de dé 2 : réussite : ils arrivent à la faire basculer, échec : ils n’y arrivent pas, elle est trop lourde)

S’ils arrivent à l’ouvrir, il regarde s’il y a des objets dans la tombe, sinon, il fait une pause et regarde une nouvelle fois dans la pièce (objet + 2xlancers).

Message par Dios le Mer 7 Nov - 21:49

Le membre 'Johan Eriksen' a effectué l'action suivante : Lancer de dés

#3 'Halloween objet' :

L'esprit n'accorde pas le second drap ensanglanté, il effraie Johan puis disparaît. Par contre Rebecca récupère le sien.

Le couvercle de la tombe est trop lourde, ils n'arrivent pas à l'ouvrir. Par contre, Johan réussit à récupérer une bougie.
    Rose SèviaDame aux fleurs

Message par Rose Sèvia le Mer 7 Nov - 21:59

Rose se rendit compte que son comportement n’était pas apprécié à sa juste valeur. Cela dit, elle n’avait jamais choisi d’être ici et n’avait rien demandé à personne. S’ils se battaient, c’était leur problème (bien que ce soit gentil de leur part de vouloir la protéger). Elle n’apprécia pas de se faire houspiller mais se dit que la colère et le stress avait dû les rendre colérique. Ce n’était pas de leur faute. Aussi, elle suivit les conseils de Yanko qui cherchait des objets. La brune se rendrait utile et chercherait dans cette décharge pour elle et ses amis !

Il y avait de quoi faire aussi elle regarda devant elle, derrière elle, à gauche et à droite. Elle allait bien trouver et ramasser des choses. Par le pouvoir de la bienveillance ! (lancer objet + 2 lancers) X4

« Allez, nous allons nous en sortir. C’est bientôt la fin j’en suis certaine ! Hauts les coeurs ! »

Pendant ce temps, ça se battait toujours mais ce n’était pas sa grande préoccupation puisqu’elle n’était pas au coeur de la bataille.

Message par Dios le Mer 7 Nov - 21:59

Le membre 'Rose Sèvia' a effectué l'action suivante : Lancer de dés

#1 'Halloween objet' :

#3 'Halloween objet' :

#5 'Halloween objet' :

#7 'Halloween objet' :

#8 'Dé échec / réussite' :

Rose récupère 2 craies et 1 pieu ! A partager si elle le souhaite Razz
    Morgane PerivskyCapt'ain blue
    Capt'ain blue

Message par Morgane Perivsky le Mer 7 Nov - 22:10

Morgane avait récupéré la batte mais avait terriblement mal à la cuisse. Saleté d’ennemi mort vivant. Il allait connaître une belle riposte. Le capitaine n’hésita pas et acheva cette fois l’ennemie en utilisant toute la puissance de la batte. Essoufflée, elle se prit quelques secondes de répit. Le plus dur fut de se retenir de chambrer l’autre idiote de Rose. Pourquoi se retenir ? Cette dernière venait de trouver deux craies et un pieu. Elle pourrait bien partager car elle avait tout de même trois craies… L’heure était aux recherches.

« Allez, on ne traîne plus. Chacun regarde absolument partout autour de lui puis on file au cimetière. Je sens qu’on en trouvera pas plus ici. »

Le capitaine ne se rendait pas vraiment compte qu’elle dirigeait les opérations : c’était naturel chez elle. En tout cas, elle aussi regarda devant, derrière, à gauche et à droite. Plus qu’à espérer qu’elle trouverait des objets convenables. (objet + 2 lancers) x4

« On pourra se répartir nos doublons et s’arranger sur le chemin. »

Message par Dios le Mer 7 Nov - 22:10

Le membre 'Morgane Perivsky' a effectué l'action suivante : Lancer de dés

#1 'Halloween objet' :

#3 'Halloween objet' :

#5 'Halloween objet' :

#7 'Halloween objet' :

Morgane fit un carton plein et dégota 1 drap ensanglanté, 2 rouge à lèvres et 1 craie !

Message par Elisa Murdoch le Mer 7 Nov - 22:22

Ce fichu zombie se prit mon coup de batte. Sans doute était-il franchement pas très réactif étant donné ma force, ma rapidité et ma santé. Je crus qu’il allait riposter, que mon corps et moi-même allions mourir face à l’ennemi lorsqu’un miracle arriva. Dios intervint et je sentis mes jambes revenir suffisamment à elles pour que je me relève. J’eus l’impression de ne pas être la seule à être guérie. Il avait eu pitié et il nous demandait d’agir. Ca aurait été facile s’il m’avait rendu mon corps mais tel n’était pas son choix.

J’essayais d’en finir avec l’ennemi (lancer de dé 1 : réussite : mort, échec : pas mort, s’enfuit pour appeler d’autres zombies)

« Faut retrouver les autres. Ils sont partis vers les mausolées. On y va ? Je crois qu’ils sont trop confiants et pensent gagner... Si quelqu'un doit gagner c'est nous vu tout ce qu'on a subi ! »

Sur le chemin j’essayais de trouver des objets dans l’herbe, dans la terre, sur le chemin de béton, dans les buissons… (objet + 2 lancers) x4

Message par Dios le Mer 7 Nov - 22:22

Le membre 'Elisa Murdoch' a effectué l'action suivante : Lancer de dés

#1 'Halloween objet' :

#3 'Halloween objet' :

#5 'Halloween objet' :

#7 'Halloween objet' :

Fury récupère un pieu, une craie et une batte. Elle met l'arme dans son dos, via un nouage avec son haut. Sans cela, elle aurait bien du mal à tenir deux battes.

Message par Rebecca Lewis le Mer 7 Nov - 23:04

Je remercie chaleureusement l'esprit et Johan pour le drap. Je suis a quatre objet sur les six de la liste. Je sentais que la fin était proche. Pas que je ne suis pas contente de partager ce cauchemar avec Johan, mais une fin serais méritée.

La tombe ne pouvait ps s'ouvrir. Dommage, j'aurai bien voulu savoir ce qu'il y avait dedans. Il serait tout de même temps de sortir de ce mausolée.

"Viens, allons voir dans l'autre mausolée. Je ne suis pas sûre qu'on trouve autre chose ici"

Je m'appuyais sur ces épaules pour passer d'un bâtiment à un autre. Une fois dans le plus grand bâtiment, je regardais à droite, à gauche et en face.
    (3 x halloween et bah.... 6 x dés échecs et réussites)

Message par Dios le Mer 7 Nov - 23:04

#1 'Halloween objet' :

#3 'Halloween objet' :

#5 'Halloween objet' :

Rebecca trouve 2 craies et une batte ! Elle aimait les doublons Razz
    Tarkan YamiEmmerdeur professionnel
    Emmerdeur professionnel

Message par Tarkan Yami le Jeu 8 Nov - 8:00

Enfin le fichu gamin qui occupait son corps s’était mis à se bouger sérieusement ! Il était grand temps tout de même !

Avec Morgane, ils finirent par avoir raison du zombie. Dragon Bleu – 1, zombie – 0. Game over pour cette erreur de la nature ! Mais pas de temps à perdre, la vraie victoire à célébrer serait celle de leur sortie de ce monde horrible. Non, mais horrible dans tous les sens du terme : se retrouver dans un corps qui n’est pas le sien, ne pas avoir ses aktech sous la main, se blesser pour un rien, peiner à ramasser de stupides objets et croiser la route de fantômes ou d’affreux zombies sans même qu’il n’y ait une seule belle inconnue pour ne serait-ce que relever tout ça. Dios n’avait vraiment aucun goût !

Tarkan s’activa dans ses recherches à présent que la menace du mort-vivant était tombée. Il regarda à gauche [1], à droite [2], devant lui [3], derrière lui [4], il fit le tour du tas de déchet pour regarder derrière [5], au sommet [6] et il alla même jusqu’à creuser un peu [7] pour voir s’il n’y avait rien en dessous d’un petit tas qui soit facilement accessible.

Il encouragea le gamin à faire de même avant de suivre les instructions de Morgane en commençant à se diriger vers le cimetière tout en gardant un œil ouvert des fois qu'il trouverait un nouvel objet [8]. Autant mettre toutes les chances de leur côté, avec ou sans bleu!

Message par Dios le Jeu 8 Nov - 8:00

Le membre 'Tarkan Yami' a effectué l'action suivante : Lancer de dés

#1 'Halloween objet' :

#3 'Halloween objet' :

#5 'Halloween objet' :

#7 'Halloween objet' :

#9 'Halloween objet' :

#10 'Dé échec / réussite' :

#11 'Halloween objet' :

#12 'Dé échec / réussite' :

#13 'Halloween objet' :

#14 'Dé échec / réussite' :

#15 'Halloween objet' :

#16 'Dé échec / réussite' :

HRP (j'autorise l'équipe des dragons bleus à tirer plusieurs dés car ils ont pu bien moins poster que Rebecca et Johan Wink ça rééquilibre)

Tarkan a une sacrée veine ! En effet, il trouve tant d'objets (il a récupéré un pieu, un rouge à lèvre, deux draps ensanglantés, deux bougies, une craie et une batte cloutée) qu'il a les 6 nécessaires.

Un esprit apparaît alors aux côtés du groupe :

" Bravo, tu as assez d'objet pour sortir d'ici. Va à ma tombe, c'est le plus grand mausolée. Là-bas, dessine un pentacle autour de celle-ci et place ta bougie allumée. La tombe s'ouvrira et en sautant à l'intérieur, tu sortiras du rêve. Attention, si les autres le font sans les objets, un grand malheur leur arrivera. "
    Yanko KhanJoyeux enchanteur

Message par Yanko Khan le Jeu 8 Nov - 8:48

Rose se joignit à lui pour chercher des objets. Elle restait optimiste et dit avec conviction qu’ils allaient s’en sortir.

- Oui, on va y arriver ! Il ne faut pas abandonner ! Répondit Yanko, lui aussi avec conviction.

Peur ? Même pas ! A vrai dire, depuis le début de l’aventure, il n’avait pas éprouvé cette émotion une seule seconde. Aurait-il du ? En raison de son jeune âge, Yanko n’avait pas non plus la même conscience et notion du danger que ses compagnons d’infortunes.

Yanko cherchait les objets, celui qui occupait son corps aussi et ce dernier lui donna des conseils sur la façon de chercher.

- D’accord ! Répondit Yanko avec détermination tout en s’appliquant.

Il fit donc comme on lui avait dit : il regarda à gauche [1], à droite [2], devant lui [3], derrière lui [4], fit le tour d’un autre tas d’ordures pour y voir à l’opposé [5], regarda en haut [6] et en bas [7].
    Il espérait faire aussi bien que les autres afin de leur montrer qu’il avait bel et bien l’étoffe d’un aventurier malgré tout !

En quittant la décharge avec ses équipiers, il prit exemple sur son aîné et regardait pour trouver des objets en chemin [8].

Message par Dios le Jeu 8 Nov - 8:48

Le membre 'Yanko Khan' a effectué l'action suivante : Lancer de dés

#1 'Halloween objet' :

#3 'Halloween objet' :

#5 'Halloween objet' :

#7 'Halloween objet' :

#9 'Halloween objet' :

#10 'Dé échec / réussite' :

#11 'Halloween objet' :

#12 'Dé échec / réussite' :

#13 'Halloween objet' :

#14 'Dé échec / réussite' :

#15 'Halloween objet' :

#16 'Dé échec / réussite' :

Yanko est moins chanceux mais trouve tout de même 4 draps ensanglantés,
    1 rouge à lèvre et 1 craie.
    Blue Zandal'arFurettozorus Rex Blue

Message par Blue Zandal'ar le Jeu 8 Nov - 15:18

La chamane posait son pouce et son index sur l'arrête de son nez en poussant un profond soupire, ne comprenant pas avec exactitude ce que Dios voulait ni ce que signifiait ce bordel. A vrai dire elle avait beau retourner son cerveau dans tous les sens elle n'y trouvait aucune correspondance, tant et si bien que lorsque Fury fut de nouveau en pleine possession de ses moyens, ses jambes la portant à nouveau, Blue en poussa un soupire si profond et las qu'il en ébranlait la terre meuble sous laquelle elle était debout.
    " - Comme tu veux, à vrai dire cette situation m'échappe tellement que je vais rester derrière toi et couvrir, si tu as besoin de plus de bras pour porter ton équipement fais-le moi savoir et je porterai pour toi."

Ajoutait-elle en haussant les épaules, un fin sourire tirait ses lèvres d'une façon chaleureuse mais gêné.
    " - Je vais juste tchéquer là derrière cette tombe, j'ai une sensation bizzarre..."

Ajoutait-elle en posant ses mains sur la pierre tombale et en poussant le couvercle... Cependant loin de s'y attendre, une musique commençait à tourner en boucle dans sa tête...
    " nin nin niiiin Comeee baaaaack ! Baby come back !! "
    https://www.dailymotion.com/video/x2qjdu
    Chantait-elle à tue-tête en ayant elle ne sait comment, cette maudite musique tournante en boucle dans ses pensées...

( je fais 6 lancés d'objets comme me l'a demandé Fury via mp ^^ )

Message par Dios le Jeu 8 Nov - 15:18

Le membre 'Blue Zandal'ar' a effectué l'action suivante : Lancer de dés

'Halloween objet' :

Blue réussit à trouver via ses observations des objets : 2 battes, 1 bougie, 1 craie. Bonne pioche ! Enfin, pour la craie car les autres ce sont des doublons. Il va y avoir du troc, non ?

Message par Rebecca Lewis le Ven 9 Nov - 21:16

Nous sommes enfin arrivés à l'imposant mausolée. Je ne désespère toujours pas de trouver tous les objets. Je regardais à droite, à gauche et en face de moi, comme d'habitude. Je soulevais quelques objets présents sur le lieux, pour voire si rien n'était caché au-dessous (en tout, ça fait 4 lancés Halloween et 8 échec/réussite).
    Je m'assois un peu par terre. Ça faisait longtemps que je n'ai pas eu du temps pour souffler. Je demandais à Johan de me rejoindre. Une fois qu'il fut à côté de moi, je posais ma tête sur son épaule. Comme je suis dans le corps du plus grand, il fallait que je me baisse assez. J'essayerai de mettre des talons une fois dans mon corps d'origine...

"Tu crois qu'on se souviendra de ce qui s'est passé ici, une fois qu'on se réveillera ? Je veux dire...est-ce que je me souviendrais de toi ? Ou tu ne seras qu'un vague souvenir, comme une impression de vécue sans l'être ?"

Je n'avais pas forcément envie d'oublier cette rencontre. J'appréciais assez bien Johan. Voir pas mal du tout. Il est la première personne a m'aider autant. J'espère tellement que ça soit un baalkyan est que j'ai la chance de le rencontrer dans la réalité.

Mes yeux se fermèrent petit à petit. Appuyée sur l'épaule de mon corps, j'étais bien installée et j'oubliais de quel nous venions juste de sortir. Soudain, le grincement de la porte me fis sursautais. Je le levais péniblement mais rapidement, et je me mise en position de défense, la batte dans mes mains.

Contenu sponsorisé

Message par Contenu sponsorisé

La date/heure actuelle est Mer 21 Nov - 0:31