Aller en haut Aller en bas

DiosDivinité télépathe et métamorphe

Event : HallÖween

Message par Dios le Mer 31 Oct - 8:46

Quoi que tu fasses, tu es profondément endormi. Peut-être étais-tu déjà plongé dans tes rêves, peut-être étais-tu éveillé et étais occupé à l’une ou l’autre chose. A présent, tu dors purement et simplement.

Lorsque tu ouvres les yeux, il ne te faut pas longtemps avant de t’apercevoir que tu es dans un environnement qui t’est totalement étranger. Il s’agit d’un bâtiment désaffecté où les bruits résonnent en échos à côté duquel se trouve un cimetière (à gauche) et une décharge (à droite), mais tu ne le sais pas encore car pour cela, il te faut d’abord sortir du bâtiment dans lequel tu te trouves.

Tu t’aperçois donc que tu es dans une pièce remplie de miroirs et que tu n’es pas seul : tu remarques ton sosie parfait jusqu’à ce que tu réalises qu’en fait, il s’agit bel et bien là de ton propre corps et que toi-même occupe celui d’un autre individu !

Tu viens à peine de réaliser cela qu’un rire se fait entendre et une silhouette mi-humaine mi-citrouille te donne l’explication de cette mascarade :

“ Bienvenue à vous dans ce divin cauchemar où vos corps ont été interchangés. Pour le récupérer et vous réveiller, il vous suffit de récupérer les six objets dessinés sur la liste que vous avez reçue. Soyez prudents face aux obstacles que vous rencontrerez en chemin et assurez-vous de faire les bons choix… Car moi seul peut vous autoriser ou non à sortir ! ”

Les plus intelligents auront reconnu Dios en se rappelant qu’il est capable de prendre n’importe quelle forme et qu’il est tout puissant. Quoiqu’il en soit il a déjà disparu visuellement pour que le jeu commence.
    Règles du jeu:

- Lancé de dés: il y a trois dés à lancer à chaque tour.
    Lance une fois le dé "Halloween objet" qui définit l'objet
    Lance deux fois le dé "Dé échec / réussite"
    le premier lancer détermine si tu vois un objet
    le second si tu parviens à l’obtenir

- Si tu as un objet en double, il t’est possible de l’échanger avec un autre joueur ou de le lui subtiliser (le sort se décidera avec un lancé de dé supplémentaire).
    - Tu peux décider de créer une alliance ou de mettre des bâtons dans les roues des autres personnages, d’interagir avec les autres personnages ou de progresser seul.
    - Dios interviendra tout au long du RP pour poser des obstacles et des défis ou te soumettre à des choix.
    - Il n’y a pas d’ordre de passage de RP.
    - Les RP sont limités à maximum 300 mots.
    - Pas d'Aktech ni de familier.
    - Pour la liste des 6 objets ils sont imposés : une bougie, une craie blanche, un pieu, du rouge à lèvre, un drap ensanglanté et une batte cloutée.

Qui se retrouve dans le corps de qui?

- BLUE - ELISA
    - YANKO - TARKAN
    - ROSE - MORGANE
    - JOHAN - REBECCA

Bon courage! Twisted Evil
    Rebecca LewisSœur Rebecca de la Croix

Re: Event : HallÖween

Message par Rebecca Lewis le Mer 31 Oct - 9:42

J’avais dû mal à m’endormir hier. La pression, la fatigue, la colère, l’insomnie.
    Quand je rouvris les yeux au matin, je pensais toujours dormir. Je n’étais pas dans mon lit. Le lieu était poussiéreux et remplis de miroir. Je ne voyais rien, mais je sentais que j’avais terriblement chaud ! Mon Dios mais ils ont mis le radiateur à fond ou comment ça se passe ?!
    J’essayais de me lever. Le sol a toujours été aussi loin de ma tête ? Je cherchais à remettre mes lunettes correctement sur mon nez. Aucunes lunettes, où sont-elles tombées ?
    En tournant en rond, je pu voir l’espace autour de moi : toute la pièce était remplis de miroirs. Ceux à côté reflétaient une silhouette d’homme magnifique, les cheveux parfaitement coiffés. Je m’approchais et l’homme se rapprocha. Je levais une main, un bras, une jambe. L’homme faisait pareil. Non… mais, c’est comme si l’homme et moi étions la même personne. Non, mais c’est un vrai cauchemar. Je vais me réveiller. Allée réveille-toi Reby !
    Mais non, même en me tapant et en me pinçant, je ne parvenais pas à sortir de ce songe. Avais-je vraiment inversé mon corps avec… cet homme inconnu ?
    C’est alors que je vis bouger quelqu’un. OUI ! Mon corps est là ! Je me précipite à sa rencontre et empoigne ma robe par le col.

- Toi !! Esp…. Espèce de voleur ! Rends-moi mon corps tout de suite !

Je pouvais voir le haut de ma tête. Qu’est-ce que c’est bizarre, comme sensation. Avant que je n’ai eu le temps de dire quoi que ce soit à « moi » (La principale information aurait été de savoir son nom… bien joué Reby) un rire affreux se fit entendre. En levant le regard, je vis une silhouette moitié humaine et moitié citrouille. L’homme parlait d’une voix claire et forte. Quelle créature est assez puissante pour pouvoir faire ce genre de chose ? Et qui s’ennuie assez pour pouvoir tout mettre en place ? Je secouais la tête. Aaaah ma chère divinité, vos passe-temps quotidiens vous tueront.
    Il fallait donc trouver des objets, bien, ça n’allait pas être si compliqué que ça après tout. Mais où était donc cette liste d’affaire ? Et allais-je faire équipe avec mon « moi » pas moi pour pouvoir retrouver nos corps plus rapidement ?

Je fouillais mes poches et sentais quelque chose toucher mes doigts. Je le pris et regardais ce que c’était.

Message par Dios le Mer 31 Oct - 9:42

Le membre 'Rebecca Lewis' a effectué l'action suivante : Lancer de dés

'Halloween objet' :

'Dé échec / réussite' :

Rebecca, en cherchant dans ses poches, fit une grave erreur. Le propriétaire du corps y avait laissé son collier de glace qu'elle activa par mégarde. Elle se retrouva gelée de la main jusqu'au coude. Le sort ne se dissipa pas et elle se retrouva comme paralysée d'un côté.

(Quel beau tirage au sort ! Bravo Razz )
    Johan EriksenPrince des glaces
    Prince des glaces

Message par Johan Eriksen le Mer 31 Oct - 11:25

HallÖween

Johan et compagnie

Johan s’était endormi relativement serein dans une auberge de Sèvia mais, lorsqu’il se réveilla, il fut confus. On l’avait clairement déplacé. Qu’était cet endroit ? Il ne le connaissait pas. En tout cas, pour une fois, il n’avait pas trop chaud. Cette bonne nouvelle passée il se posa des questions plus graves. Est-ce que les pirates étaient en train de lui jouer un mauvais tour ? Allaient-ils le violenter ? Ne perdant pas son sang froid, il décida de tirer ça au clair. Il se leva doucement et se retrouva face à une jeune femme à lunettes. Tous deux se regardaient. Sans doute était-elle aussi surprise que lui d’être ici car ils devaient avoir à peu près la même expression. Le prince, toujours aussi courtois, voulut s’excuser de la regarder d’aussi près mais il se rendit compte d’une chose très étrange : cette fille agissait exactement de la même manière que lui. Soit elle se moquait de lui, soit quelque chose avait changé. En posant sa main sur le mur, il comprit qu’il s’agissait d’un miroir… Et qu’il était cette femme.

Johan fut alors interpellé par lui-même et traité de voleur. Le prince essaya de calmer la situation.

« Je n’ai rien fait, calmez-vous... »

Que cela faisait bizarre d’avoir une voix de femme et tous ses attributs. Le prince se sentait réellement très mal à l’aise et ne trouvait pas cette situation amusante. Il y avait d’autres personnes… Etaient-ils les responsables ? Non, le coupable apparut : un être mi-citrouille, mi-humain et il leur expliqua la situation. C’était un cauchemar et il fallait suivre ses règles pour en sortir. Le prince ne traîna pas et s’approcha de son remplaçant :

« Nous devrions nous entraider pour sortir au plus vite de ce cauchemar. Qu’en dites-vous ? Qu’avez-vous sur votre liste ? »

Johan sortit la sienne, il y avait : une bougie, une craie blanche, un pieu, du rouge à lèvre, un drap ensanglanté et un bout de bois clouté. Il chercha du regard si quelque chose ressemblait à cela dans les environs (lancé de dé 1). Si oui, il essayerait de le récupérer (lancé de dé 2).

Il vit alors l'autre se geler. Il tenta de l'aider à se sortir de cette situation en essayant de sortir le collier de la poche pour qu'il n'y ait plus de contact avec la peau. Cela devrait dissiper le sort de glace

« Détendez-vous, je vais essayer de dissiper le sort... »

(Le résultat sera au lancé de dé 3)

Message par Dios le Mer 31 Oct - 11:25

Le membre 'Johan Eriksen' a effectué l'action suivante : Lancer de dés

'Halloween objet' :

'Dé échec / réussite' :

Johan ne voit rien de particulier aux environs mais sa main dans la poche tombe sur un rouge à lèvre ! Par contre, sa tentative d'aide est un échec. Il se gèle lui aussi la main et le bras. Voilà un beau duo bien parti...

Le bon côté des choses c'est qu'il contrôle encore la main qui tient le rouge à lèvre.
    Rebecca LewisSœur Rebecca de la Croix

Message par Rebecca Lewis le Mer 31 Oct - 12:00

La partie avait bien mal commencé. Je n’avais trouvé aucun objet et mon bras droit était complètement gelé. Au moins, je n’avais plus trop chaud, pour l’instant.

Entendre MA voix sortir de MA bouche sans que ça soit mes mots et ma façon de parler… c’était bizarre. Mais ma…sa proposition tombait vraiment à pic. Maintenant qu’on avait tous les deux un bras en moins, on pourra former un humain entier, avec deux cerveaux (beaucoup plus facile pour réfléchir)

- Merci pour ton…aide. Je m’appelle Rebecca. Appelle-moi Reby.

Je fouillais dans mon autre poche. S’il vous plait, faîtes qu’il n’avait un truc étrange que dans la poche de droite. Je sortais alors une liste d’objet. Ah ! La fameuse liste. Les mêmes objets que mon partenaire était marqué dessus. Avait-il le droit de partager son rouge à lèvre avec moi ? Non de toute façon, la Citrouille n’avait pas dit qu’on devait être tous les deux pour pouvoir récupérer notre corps. Il fallait que je vois comment les choses allaient progresser, pour voir si j’allais le trahir ou non.
    Je me déplaçais dans la pièce. Plusieurs autres personnes étaient avec nous. Je reconnue Blue et Elisa. Je fis un pas pour aller les voir et je me rattrapais en repensant au corps dans lequel j’étais.

Je me retournais vers mon partenaire pour savoir comment il/elle voudrait faire pour la suite de cette aventure, j’aperçu quelque chose briller au loin (lancé de dé 1 : Si échec, c’est juste le reflet dans le miroir. Si réussite, lancé de dé 2 pour voir si je le récupère ou non).

Message par Dios le Mer 31 Oct - 12:00

Le membre 'Rebecca Lewis' a effectué l'action suivante : Lancer de dés

'Halloween objet' :

'Dé échec / réussite' :

La chance tourne pour Rebecca. Elle a bien fait de se déplacer car elle repère un bout de bois clouté qui ressemble presque à une batte cloutée, à vrai dire.

Elle la récupère et réussit à briser la glace qui les emprisonnait. Quel coup de maître, le tout sans le moindre petit bobo.
    Blue Zandal'arFurettozorus Rex Blue

Message par Blue Zandal'ar le Mer 31 Oct - 16:43

Les paupières lourdes, Blue se revelait.
    " - ma têeeete... MERDE!"

Elle écarquillait ses yeux en retenant un cri de surprise, ses deux mains se mirent instinctivement devant sa bouche pour faire taire le vocalisme qui s'échappait d'entre ses lèvres.
    Une voix du style infantile IN-SU-POR-TABLE qui lui irritait les tympans à chaque mots employés. Ses yeux billes roulaient dans leurs orbites tandis qu'elle observait ses atouts charbonnés... disparus?!

La grande classe! Au lieu de se retrouver avec un corps carbonisé au 69em degrés, des peaux branlantes et des lèvres gercées, la voilà qui se retrouvait avec un corps plutôt... bizzare.
    " - QUEEEEEEEEEEAAAAAAAAAA?!!! Mais c'est pas possible!!!!"

Hurlait-elle en sautillant de rage tandis que ses couettes bleutés tirés de chaque cotés de sa tête, bondissaient avec autant d'entrain et d'énergie qu'elle même semblait en avoir.
    Tortillant son nez de la droite vers la gauche, elle observait méticuleusement son corps, un truc vraiment maigres style planche à pain, pas un pet de gras, des os et des tatouages, la grande classe.

Cependant elle observait et vit devant elle un être vraiment bizarroïde avec une sorte de tête de citrouille qui lui parlait de cauchemar, corps interchangés, objets, liste? mais elle avait rien reçu! et rencontre, chemin, choix... Oulà ça devenait compliqué pour la demoiselle qui se laissait choir totalement, son cul tapant contre le sol, son dos heurta un truc mou derrière elle.
    " - AAAAAAAAAAH!!"

Son corps de vieille peau était à coté.
    Mais qui était dedans? Blue commençait à pleurer en se répétant " c'est pas vrai c'est pas vrai, c'est pas vrai..." Elle était tellement en stress et en panique qu'elle n'avait même pas remarqué qu'il s'agissait de Dios derrière cette mascarade.

( je fais un premier jet de folie pour savoir Si Blue poursuit son état de folie où arrive à se calmer, attention! ;P )

Le membre 'Blue Zandal'ar' a effectué l'action suivante : Lancer de dés

'Dé échec / réussite' :

Après quelques secondes à stresser comme une dingue, La chamane dans le corps de Fury finit par réapprendre à respirer calmement et à prendre le dessus sur cette situation angoissante.
    Se remettant en question, elle tentait de réunir dans sa cervelle les quelques bribes d'informations qu'elle avait réussir à retenir.

Toujours assise le cul par terre, elle soupirait en tortillant distraitement une mèche bleue dans sa main droite.
    Que faire? C'était quoi ce truc? C'était le jour des morts et elle avait des esprits à honnorer et des sacrifices à faire, alors quoi? Finalement après plusieurs échecs de réflexions, elle se mit debout à faire les cent pas avec ses bottines qui martelaient cent fois le sol.
    "- BORDEL MAIS! MAIS ..."

Elle retenait d'insulter Dios, le mot sur le bord de ses lèvres elle leva un annulaire "FUCK" vers le ciel à son adresse. Ok, c'était sympas d'avoir un nouveau corps, mais de là à refourguer le sien, ses responsabilités, ses blessures, ses douleurs, ses rides bref, sa vie marquée à un autre péon qui ne saurait quoi en faire, c'était jsute non.
    Imaginez deux secondes que le corps ait été refilé à un Baalkyan? Sérieusement! A quoi jouait-il?

Blue observait les vitres, le sol et se mit à caresser chaque surface de la pièce dans le but de trouver un indice, quelque chose lui permettant de sortir d'ici tout en râlant à l'adresse de Dios que c'était la PIRE idée qu'il avait jamais eut de sa vie. ♥️

Message par Dios le Mer 31 Oct - 16:51

'Halloween objet' :

#1 'Dé échec / réussite' :

--------------------------------

#2 'Dé échec / réussite' :

Blue repère une batte cloutée et la récupère purement et simplement.
    Tarkan YamiEmmerdeur professionnel
    Emmerdeur professionnel

Message par Tarkan Yami le Mer 31 Oct - 20:29

Tarkan avait passé sa soirée en charmante compagnie et s’était endormi dans les bras de deux jolies jeunes femmes. Quelle ne fut pas surprise lorsqu’il se réveilla dans un environnement totalement inconnu ! Il vit un gamin en face de lui, à croire qu’il attirait les mioches !

- Qu’est-ce que tu fiches ici, toi ?

Le pirate réalisa alors : ce n’était pas sa voix ! Et le gamin en face faisait exactement les mêmes gestes que lui, au même moment.

- Non mais attends ! Dans le miroir, il venait de voir quelque chose un peu plus loin, il s’approcha : c’était lui-même ! Enfin, lui sans être lui… Il secoua la tête, complètement déboussolé. Non mais c’est quoi ce délire ?!

Ce délire lui fut expliqué par un type louche à tête de citrouille. Tarkan eut un rictus :

- C’est une blague ?...

Si oui, elle était vraiment de mauvais goût… Dans tous les cas, s’il voulait se sortir de ce pétrin, il allait devoir jouer le jeu. Faire équipe ? Mais à qui avait-il affaire d’abord ? Mais au plus vite il en aurait fini avec cette histoire d’objets à récupérer, au plus vite il quitterait ce corps de marmot !
    Il jeta donc un œil à sa liste et lança un regard circulaire pour voir s’il n’y avait rien dans la pièce (Lancé de dés : [1] définit s’il repère quelque chose [2] si oui, définit s’il parvient à l’obtenir)

Message par Dios le Mer 31 Oct - 20:29

Le membre 'Tarkan Yami' a effectué l'action suivante : Lancer de dés

#1 'Halloween objet' :

#3 'Dé échec / réussite' :

Tarkan repère immédiatement un drap ensanglanté mais au moment de le prendre, un esprit maléfique apparaît et lui provoque une crise de panique.
    Yanko KhanJoyeux enchanteur

Message par Yanko Khan le Mer 31 Oct - 21:01

Comme tous les soirs, Yanko avait été au lit, il s’était endormi en rêvant d’aventures et d’exploration. Quand il se réveilla, il eut un sursaut : il venait d’être réveillé par son portrait tout craché ! Ses parents lui auraient cachés qu’il avait un jumeau ? Ou alors, il avait été cloné ? Mais ce n’était rien de tout ça. Ses pensées étaient dans le corps de quelqu’un d’autre et inversement. Enfin, quelque chose comme ça. Yanko remarqua qu’il y avait un avantage à être dans ce corps : il était grand ! Enfin… il n’était plus un enfant, ça voulait dire qu’on ne pourrait pas l’empêcher de partir en exploration sous prétexte qu’il était trop jeune !

Un sourire se dessina sur le visage de son hôte. Retrouvez les objets pour récupérer son corps ? Pas question ! Il avait l’intention d’explorer les lieux avant de partir à l’aventure, et cette fois, personne ne pourrait l’en empêcher !

Yanko s’éloigna de son ancien corps et découvrit un visage familier un peu plus loin :

- Capitaine Perivsky !

Il s’approcha tout content du capitaine :

- C’est moi, Yanko ! Vous vous souvenez ? C’est une drôle d’histoire, mais je ne suis plus un petit de dix ans, alors maintenant que j’ai un corps de grand, je vais pouvoir partir à l’aventure avec les Dragons Bleus ?

Message par Elisa Murdoch le Mer 31 Oct - 21:30

Je m’étais endormie après une bonne journée à servir sa divinité. Sacrifier un petit couple c’était toujours sympa. Enfin, on s’en fiche car me voilà réveillée dans un endroit inconnu.

Première réaction : BORDEL DE DIOS ! Quelle est cette souffrance qui m’accapare ? Se serait-on vengé de moi et de mes crasses ? Pourquoi je pus le chevroc grillé au juste ? Mes mains étaient répugnantes ! Je poussais un cri de dégoût :

« OH MON DIOS JE SUIS HIDEUSE ! J’en connais une qui va vite faire de la chirurgie... »

Je ne me laissais pas démonter : quoiqu’il arrive je me dois de servir Dios et de persévérer. Ma priorité est de retrouver mon corps naturel. Minute, pourquoi je me vois là-bas ?! QUI a osé prendre MON corps si PARFAIT et me faire passer pour une angoissée de la vie ?! Alors on me crame et on essaie d’atteindre ma perfection ?! Ahaha… C’est beau l’espoir ! J’allais lui montrer qui était la patronne ici. Ce ne serait pas difficile vu qu’elle était en train de faire sa dépressive.

Avant que j’eus dit un mot, un type débarqua. Il ne me fallut pas longtemps pour comprendre que c’était Dios et qu’il voulait jouer. Ca tombait bien : moi aussi. Tout ceci ne devait avoir pour but que de torturer ces humains infidèles dans leurs rêves. Il m’avait choisie parmi d’autres pour torturer ces pauvres idiots. PAR-FAIT.

« Les cocos, que ceux qui servent Dios lèvent la main ! »

Je m’exécutais et regardais les réactions. Je voulais savoir qui je devrais torturer en premier. Au même moment, je cherchais une arme (lancé réussite 1 et 2 pour récupérer s’il y en a une), n’importe quoi qui aurait pu faire monter ma badass attitude. Remarque, vu ma tronche de zombie, j’allais en faire pleurer plus d’un. Ca valait le coup de souffrir le martyr rien que pour ça ! Les amis, Fury va se déchaîner encore plus sachant qu'elle n'a absolument rien à perdre dans ce rêve.

Enfin... Je vais essayer car je sens bien que ce corps pourri résiste et ne veut pas bien fonctionner.

Message par Dios le Mer 31 Oct - 21:30

Le membre 'Elisa Murdoch' a effectué l'action suivante : Lancer de dés

#1 'Halloween objet' :

Fury voit une batte cloutée après quelques secondes et la récupère Very Happy

HRP(Je sens que je vais sortir le pop corn pour vous regarder !)
    Rose SèviaDame aux fleurs

Message par Rose Sèvia le Mer 31 Oct - 21:48

Rose avait trouvé le sommeil après une longue soirée à préparer des potions illégales pour ses propriétaires. Son réveil, loin de ce qui était sa prison la stressa. Où était-elle ? Est-ce que ses maître l’avait vendue ? Ou bien comptaient-ils l’éliminer ? Il y avait d’autres personnes, elle se sentait perdue et n’aimait pas du tout l’atmosphère de ce lieu rempli de miroir. D’ailleurs, en tournant le regard vers ce dernier elle écarquilla les yeux. Elle posa les mains sur son visage mais rien à faire, ce n’était pas un masque.

« Ce n’est pas moi. Suis-je morte ? Est-ce l’autre vie ? »

L’ex-vendeuse de fleur était terrifiée… Jusqu’à l’apparition du personnage totalement irréel qui expliqua la situation. Tout ceci n’était qu’un cauchemar dont le réveil serait la récompense. Il fallait récupérer des objets. Elle pouvait y arriver. C’était déjà assez compliqué d’être esclave dans la vraie vie mais si elle devait en plus perdre son identité, ça elle ne pouvait l’accepter.

La jeune femme aurait aimé tenté de raisonner leur bourreau mais il s’était comme évaporé. Rose regarda autour d’elle à la recherche de ces fameux objets (lancer de dé 1 et 2 si elle le récupère) et, au même instant, un homme à la chevelure blanche l’interpella.

« Je ne suis pas capitaine. Je m’appelle Rose et je ne connais pas de Yanko, je suis désolée… Mais je peux peut-être t’aider ? »

C’était horrible d’avoir fait participer un enfant de dix ans. Cette personne devait avoir beaucoup souffert pour se comporter de manière si malfaisante.

Une femme totalement repoussante, la pauvre ce n’était pas sa faute, demanda alors de vive voix qui servait Dios. Rose secoua négativement la tête.

« Qu’est-ce que cela change d’être ou non du côté de Dios ? Nous sommes tous dans une mauvaise passe. Nous devrions tous nous entraider pacifiquement pour rentrer chez nous et faire comprendre à cet homme citrouille que faire le mal n’est pas la solution. Seule l’entraide et la bienveillance amène à la paix de l’âme. Qu’en pensez-vous ? Et nous devrions bouger d'ici. »

Message par Dios le Mer 31 Oct - 21:48

Le membre 'Rose Sèvia' a effectué l'action suivante : Lancer de dés

#1 'Halloween objet' :

Rose, en cherchant du regard ne trouve rien mais elle se rend compte qu'elle était assise sur une craie blanche qu'elle récupère.
    Morgane PerivskyCapt'ain blue
    Capt'ain blue

Message par Morgane Perivsky le Mer 31 Oct - 22:10

Tout le monde a raconté ce qu’il avait fait avant de dormir. Morgane, elle, n’était pas endormie. Elle était allongée dans son lit, seule, à se demander pourquoi elle avait la sensation d’un manque inexplicable. Puis, sans aucune raison, elle s’était retrouvé dans cet endroit rempli de miroirs. Elle n’était pas la seule. On ne va pas s’éterniser : elle comprit vite que quelque chose d’HORRIBLE était arrivé. La jeune femme ne prêta attention à rien d’autre que son reflet. Puis, elle fronça les sourcils en se regardant. Le coupable apparut et se dénonça. Elle lui hurla alors qu’il venait de disparaître :

« C’est toi qui m’a fait CA ?! C’est toi qui m’a habillée en ROSE ?! Reviens qu’on se fasse une soupe de ton sale visage ! Sale couard ! »

Etre frappée de la honte était inadmissible. Le capitaine en avait presque oublié qu’il n’était pas très raisonnable de provoquer son bourreau… Mais que pouvait-elle faire à part cela ? On l’appela, elle fonça et se vit. Et son clone dit s’appeler ROSE !

« Non mais pincez-moi, je RÊVE !... »

Oui, elle rêvait mais ce n’était vraiment pas agréable. Elle eut bien envie de tuer cet imposteur, qu’importe qu’elle aussi fut une victime. Son appel à la gentillesse était vraiment trop niais. Franchement… Ils avaient le choix entre les psychopathes et l’équipe paillettes et compagnie ?

« Sinon, y a l’équipe de ceux qui sont déjà prêts à sortir. Bye. »

Dit Morgane avant d’arpenter les couloirs à la recherche d’une issue. Ce bâtiment était grand, ça allait être drôle tiens. Elle cherchait en même temps des objets cachés ci et là (lancer de dé 1 et 2 pour récupérer).

Pourquoi elle n’avait pas parlé à Yanko ? Parce qu’elle aurait trop honte de se présenter dans une telle tenue. Mieux valait sortir au plus vite et incognito. C’est aussi pour cela qu’elle ne chercha pas à savoir qui était le réel Tarkan.

Message par Dios le Mer 31 Oct - 22:10

Le membre 'Morgane Perivsky' a effectué l'action suivante : Lancer de dés

#1 'Halloween objet' :

Blue Zandal'arFurettozorus Rex Blue

Message par Blue Zandal'ar le Mer 31 Oct - 23:46

Blue attrapa la batte avec délicatesse tout en observant ses bras fins et frêles, pas certaine de pouvoir utiliser son corps pour fournir des coups de battes, elle la sous-pesa avant d'en faire quelques coups dans le vide et sur le sol à la façon d'un gorille énervé.

Le corps réagissait plus où moins bien, sans problème mais la furieuse envie de tout frapper et de tout tuer démangeait les manières peu commode de cette nouvelle chair.

De ce fait, l'énergie qui circulait là dedans était incroyable et blue en soupirait d'aise avant de jeter un coups d'oeil derrière elle et voir la personne qui avait son corps hurler et vouloir dégommer tout ce qui bougeait devant elle.

fronçant les sourcils, blue leva sa batte cloutée et la posait sur son épaule en fronçant les paupières avant de dire à la vieille aigrie devant elle:

" - Fais gaffe, t'as aussi le bras droit de cassé, il est inutilisable. Normalement t'as aussi les cuisses et les jambes un peu explosées, c'est en court de cicatrisation. Mais sinon, je t'assure que tu es canon..."

Elle poussa de rire.
    Avant d'exploser totalement d'un rire suraigüe, sardonique et gamin qui l'effrayait elle-même, se remettant la main devant la bouche, elle poursuivit:

" - Bon, c'est pas le tout, mais jvais tenter de casser toutes les glaces ici pour aller dehors, peut-être y a des trucs qui nous échappent!...
    AYAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA!!!
    "

De toutes ses forces de super-Girl aux tatouages nuageux édulcorés, la chamane arma son gourdin pour l'abattre de toutes les forces de son nouveau corps sur les miroirs devant elle.

( jet de dès pour savoir si elle casse les verres et si elle trouve un truc derrière)

'Dé échec / réussite' :

Une petite pluie de verre pilée s'abattait sur le sol et dans les airs à la façon d'un courant diluvien, ses iris rose bonbon grands ouvert, la chipie ornait un super grand sourire qui lui explosait les zygomatiques avant de sentir ses bras retomber à terre avec le gourdin.

Elle l'arma à nouveau au niveau de ses épaules, son corps l'incitait à continuer à donner des coups et dépenser toute son énergie incroyable dans ses actes de pures barbarerie...
    Et vous savez quoi?
    Blue kiffait ça.

" - Je vais tenter de pas trop te fracasser ton corps chérie... En attendant fait attention à ne pas trop te faire de mal..AH AHAHAH!"
    Lâchait-elle dans un rire sardonique efféminé, stéréotypé d'une méchante provenant d'un univers parallèle.

( jet pour savoir si elle a looté  un truc derrière les miroirs, où si elle arrive au cimetière, ou que sais-je ^^ )

Message par Dios le Mer 31 Oct - 23:50

'Halloween objet' :
    Tarkan YamiEmmerdeur professionnel
    Emmerdeur professionnel

Message par Tarkan Yami le Jeu 1 Nov - 10:46

Tarkan fut satisfait d’avoir repéré un des objets qui se trouvait sur la liste. Il s’en approcha et tendait la main pour le récupérer lorsqu’un esprit maléfique fit subitement son apparition face à lui.

- AAAAAAAAH !

Il sursauta et recula d’un bond et pris la fuite loin de cette désagréable apparition dont il ne pouvait mesurer la dangerosité. Son cœur battait la chamade dans sa poitrine. C’était quoi ce truc à l’instant ? Il fouilla ses poches dans l’idée d’y récupérer ses Aktech. Evidemment, ce n’était pas son corps… Il songea qu’il devait retrouver le sien pour récupérer ses Aktech. D’ailleurs, il reconnu sa propre voix interpeller un nom on ne peut plus familier : Morgane !

Tarkan se senti blêmir. Alors là NON !! Il avait une réputation à tenir, pas question que l’autre fasse n’importe quoi ! Il fut cependant soulagé de constater que celle qui possédait le corps du capitaine n’était pas le capitaine. Mais dans ce cas, où était-elle ? En y repensant, il avait bien entendu hurlé les mots “Rose“ et “couard“. Il n’y avait que Morgane pour se mettre dans des états pareil pour une couleur et d’employer ce genre d’insultes complètement dépassée. “Couard“, non mais sérieusement, qui disait encore ça ? Cela fit sourire Tarkan qui décida de laisser tomber son corps aux mains du gamin qui avait l’air décidé à se l’approprier. Non, mais il a vu ça où ? Tarkan allait vite retrouver les objets de cette fichue liste et sortir de ce cauchemar vite fait bien fait !

Tarkan profita de sa petite taille et de ses talents de voleur pour tenter de subtiliser l’objet qu’avait trouvé celle qui utilisait le corps de Morgane… [Lancé de dé pour voler la craie de Rose]

Message par Dios le Jeu 1 Nov - 10:46

Le membre 'Tarkan Yami' a effectué l'action suivante : Lancer de dés

'Dé échec / réussite' :

Message par Dios le Jeu 1 Nov - 11:54

Morgane trouve une craie blanche, la prend mais celle-ci se désagrège dans ses mains, tout comme le sol. Elle tombe un étage plus bas !

Blue réussit à briser TOUS les miroirs sauf un qui semble incassable. Sans doute a-t-elle ainsi mis en avant une future énigme de Dios. Derrière les miroirs brisés se trouvait une bougie rouge qu'elle récupère.

Quand à Tarkan, il tente de voler Rose qui esquive de peur et il s'éclate la tête contre le sol... Ca doit faire très mal vu le sang qui coule.

L'homme citrouille fait sa réapparition devant ceux qui restent (tous sauf Morgane qui est dans les couloirs).

" Vous sentez cette odeur de brûlée ? Oui, c'est le bâtiment qui prend feu. Je vous conseille de vite prendre la poudre d'escampette.  Il y a deux sorties : une tout en bas en franchissant la porte et une magique via ce miroir. Il suffit de dessiner un cercle rouge dessus... Et que le miroir vous laisse passer. Hihihihihi... "

L'homme citrouille allait disparaître mais avant il se mit aux côtés de Blue dans le corps d'Elisa, sortit une faux et lui coupa les cheveux, frôlant son visage.

" Je n'ai pas aimé ton geste envers moi... "
    Lui murmura-t-il. Notez qu'il était intangible si on voulait le toucher.

Il se déplaça vers Elisa dans le corps de Blue et lui guérit le bras droit.

" Toi, tu restes fidèle, tu mérites un peu d'aide. "
    Lui souffla-t-il avant de dire à tous :

" Dans dix minutes vous êtes tous grillés. Les fenêtres et les murs ne se peuvent se briser. L'aktech' de glace ne fonctionnera plus, c'était juste une punition... Je vous conseille de réfléchir et d'agir vite. "

L'homme disparut en riant une fois de plus, laissant ses victimes aux flammes grandissantes.

HRP (Pour le miroir, il faudra tenter votre théorie, je la validerai ou pas mais ce ne sera pas un dé Wink

Et Blue, pour les objets c'est bien un lancé objet Halloween + 2 lancers de dé échec réussite ! Un pour si tu le trouves, un si tu arrives à le prendre. Je te l'accorde pour cette fois car tu as eu une réussite critique Wink

Et je suis sympa pour les 1er objets : si vous faites échec pour trouver et réussite, vous l'avez. Mais à partir du 2e, il faudra bien 2 réussites au moins.)
    Yanko KhanJoyeux enchanteur

Message par Yanko Khan le Jeu 1 Nov - 12:03

- Oh !... S’exclama Yanko déçu d’apprendre que malgré les apparences, ce n’était pas le capitaine Perivsky qui lui faisait face. Cependant, elle se présenta sous le nom de Rose et proposa de l’aider.

Yanko n’avait pas le sentiment d’avoir besoin d’aide. Il voulait juste partir à l’aventure et aurait souhaité se joindre au Capitaine Perivsky. Peut-être devait-il la retrouver ? Mais comment s’y prendre si elle n’occupait pas le même corps ? Ah mais puisque Rose était dans son corps, peut-être était-elle dans le corps de cette fameuse Rose ?

Le petit explorateur décida de mener l’enquête. Pas question de rester planté les bras croisés alors qu’il y avait tant de choses à découvrir !

- Je vais retrouver le capitaine ! Dit-il avec ferveur.

C’était une merveilleuse opportunité de rejoindre les Dragons Bleus dans les plus brefs délais ! Il n’avait pas de temps à perdre.

- Désolé Rose, moi, j’ai pas envie de retrouver mon corps d’enfant pour qu’on me répète tout le temps “fais ceci, fais cela, fais pas ci, fais pas ça“. Moi, je veux devenir explorateur et cette fois, plus personne pourra me dire que je suis trop petit pour l’être !

Sur ces belles paroles, Yanko sorti de cette pièce au moment où un bruit de miroir brisé se fit entendre. Il choisit un chemin au hasard et se lança à la recherche du VRAI capitaine Perivsky ! Il aperçu une silhouette au loin, il s’efforça de la rattraper. Il était content : ce corps était vif et rapide !

[Lancé de dés [1] parvient à rattraper la silhouette [2] la silhouette s’avère être le VRAI capitaine Perivsky]

Message par Dios le Jeu 1 Nov - 12:03

Le membre 'Yanko Khan' a effectué l'action suivante : Lancer de dés

'Dé échec / réussite' :

Yanko voit une silhouette qui est le véritable capitaine mais il ne la rattrape pas... Pour la simple raison que le capitaine est tombée un étage en dessous. Il est passé devant le trou sans le voir sur le moment. Sans doute va-t-il le réaliser peu de temps après.

Contenu sponsorisé

Message par Contenu sponsorisé

La date/heure actuelle est Mer 21 Nov - 0:32