Aller en haut Aller en bas

    avatar
    Rebecca LewisSœur Rebecca de la Croix

    Johanna Legends

    Message par Rebecca Lewis le Lun 15 Oct - 19:12

    Johanna Legends

    Avatar du personnage : L'avatar peut être libre, il faut juste qu'il représente un(e) aventurier / aventurière

    Carte d'identité

    Nom : Legends, mais modifiable

    Prénom : Johanna

    Date de naissance et âge : libre, mais entre 23 et 30 ans (pour correspondre avec l'histoire)

    Taille :1 mètre 82

    Origine :Sévia

    Aktech' : Aktech' d'apaisement (pour créatures, familiers et humains) (placement libre)

    Rang : libre

    Physique

    Comme l'avatar est libre, c'est compliqué à dire ! Mais il faut que le personnage ait un corps en assez, voire en très bon, état. Le personnage vit dans la forêt, il faut donc que son corps puisse le défendre.

    Caractère

    Le personnage possède un caractère froid et solitaire. Il ne parle quasiment jamais, dû fait que le personnage est dans la forêt depuis qu'il est né. Il n'a peur de rien. Ou plutôt, il a appris à n'avoir peur de rien. Le personnage sait également se défendre et vivre seul dans la forêt. C'est-à-dire qu'il sait chasser, pêcher, cueillir, faire du feu, construire des abris, etc.

    Histoire

    Voilà le plus dure à expliquer ! Essayons de mettre un peu d'ordre dans son histoire. Comme l'âge est assez indécis (entre 23 et 30 ans) son histoire sera libre à partir de ses 23 ans :

    De 0 à 3 ans : Johanna (appelons-là comme ça) est née dans la cité de Sévia. Sa famille n'était pas très riche, mais elle n'était pas pauvre pour autant. Son père était horloger et sa mère médecin. Sa mère avait l'habitude de partir explorer la forêt, pour approfondir sa connaissance sur la médecine. (elle ne sortais pas des limites de zone de protection de son gardien)

    De 3 à 7 ans : Johanna et ces parents ont commencé à voyager tous les ans à la lisière de la forêt. Pendant leur voyage, sa mère lui apprenait tout ce qui avait à savoir sur la forêt : les fleurs, les arbres, les herbes, etc. Quant à son père, il lui apprenait à agir méticuleusement, à utiliser ses mains avec agilité et à faire attention aux détails.

    De 7 à 10 ans : Alors qu'ils patrouillaient dans la forêt, leur groupe s'est fait attaquer par des créatures sauvages. Ses parents son morts sur le coup. Johanna et une autre personne ont réussir à survivre, non sans avoir étaient traînés et mordu pendant trois jours et deux nuits. L'autre personne, un passeur qui connaissait la forêt et qui devait les accompagner jusqu'à son campement de fortune un peu plus profond dans  la forêt, appris à Johanna tout ce qu'elle avait besoin pour pouvoir vivre dedans.

    De 10 à 23 ans : Johanna vit seule maintenant, dans la forêt. Son camarade et professeur est mort quand elle avait 10 ans (mort de l'instructeur complètement libre). Au-fur-et-à-mesure des années qui passent, elle a réussi à décupler ses forces, à combattre les créatures de la forêt et même à trouver une sortie pour revenir vers sa ville natale. Elle n'aime tout de même pas Sévia et préfère rester dans la forêt. Elle s'est construite une maison, où elle accueille plusieurs créatures blessées, grandes et petites. Elle les protège également des plus grosses (grâce à son Aktech'). Elle s'est complètement vivre seule : chasser, pêcher, cueillir n'est plus un problème pour elle.

    Voilà à peut près son histoire. A ses 23 ans (fin de l'histoire obligatoire) elle vit toujours dans la forêt, mais toujours dans la zone de protection du gardien de Sévia. Sa demeure est dans les arbres et elle à assez de place pour accueillir et nourrir des créatures dedans. Elle voyage beaucoup vers Sévia, pour s'acheter des armes à feu et autres produits qu'elle ne peut pas trouver dans la forêt.
    La partie de l'histoire décrite au-dessus peut-être modifiée, mais la ligne directive doit être la même.

    Familier (optionnel)

    Elle habite avec beaucoup de créatures, mais elle peut avoir une qu'elle préfère et qui reste tout le temps avec elle. Son familier doit être de Sévia

    Nom : libre (peut-être les noms de ces parents disparus ?)

    Race : Libre

    Description : Libre


      La date/heure actuelle est Mer 21 Nov - 1:14