Aller en haut Aller en bas

DiosDivinité télépathe et métamorphe

Liens recherchés entre personnages

Message par Dios le Lun 15 Oct - 15:55

Bonjour explorateur,

Ma divinité a pensé que, parfois, tu voudrais faire des liens avec des personnages existants sans forcément poster un prédéfini.

D'un autre côté, les nouveaux cherchent sans doute aussi ce genre d'informations. Et quand, on est nouveau, on n'ose pas forcément envoyer des MP à tous les membres. J'ai donc créé cet espace supplémentaire pour y répertorier les liens possibles avec tes personnages. Bien sûr, ce document sera aussi utile pour les membres actuels. Consultez-le, contacte les personnes concernées et complétez-le !

Répond à ce message en expliquant ce que tes personnages cherchent et je ferai le résumé ici :

Code:

- Nom du personnage > [url=liendelafiche]Lire sa fiche[/url]
    [spoiler="En savoir plus"]Expliquer en détail le lien voulu, faire cela pour chaque type de lien[/spoiler]

Qui cherche un(e) amoureux(se) / flirt / amour d'un soir ?

- Un amoureux pour Rose Sèvia > Lire sa fiche
    En savoir plus:
    Rose est une femme sensible qui pense toujours aux autres avant elle-même. Mais tu es arrivé dans sa vie et petit à petit tu te montreras indispensable pour son bien-être. Il faudra que tu fasses le premier pas pour que votre histoire commence. Intéressé ? Contacte-moi par MP et on discutera. Je précise tout de même qu'il faut être un homme et pas un tueur en série.

- Un compagnon de vie (et de lit) pour Rebecca Lewis> Lire sa fiche
    En savoir plus:
    Je me sens grandement seul quand je rentre chez moi, après avoir torturée pas mal de personne la journée. Il me faudrait quelqu'un de terriblement présent à mes côtés. Mais il faut ajouter que je suis une personne qui donne difficilement sa confiance. Que tu sois le plus doux des agneaux ou le plus dangereux des loups, envois un MP et on se créera une magnifique histoire <3

Qui cherche un membre de sa famille ?

-

Qui cherche un(e) meilleur(e) ami(e) ?

- Un(e) ami(e) pour Rose Sèvia > Lire sa fiche
    En savoir plus:
    Rose est très gentille. Il parait logique qu'elle va facilement se lier d'amitié avec autrui. Intéressé(e) ? Contacte-moi par MP et on discutera. Je précise tout de même qu'il faut ne pas être un tueur en série.

- Un(e) meilleur(e) ami(e) pour Rebecca Lewis> Lire sa fiche
    En savoir plus:
    Il faut bien avoir quelqu'un pour parler de tout et de n'importe quoi tous les jours, non ? Si tu veux postuler à ce poste, envois-moi un MP, mais sache qu'il me faudrait un(e) ami(e) vraiment sans limite, où on peut parler de tout sans restriction (que ça soit parler de la nourriture, des loisirs, des selles, ou plus intimes encore Very Happy)

Qui cherche un(e) ennemi(e) ?

- Un(e) ennemi(e) pour Elisa Murdoch alias Fury > Lire sa fiche
    En savoir plus:
    C'est toujours bien de se faire des ennemis ! Si tu es intéressé(e), envoie-moi un MP qu'on discute ensemble du projet Wink

-

Qui cherche un(e) fan(e) ?

- Un(e) fan(e) d'Elisa Murdoch alias Fury > Lire sa fiche
    En savoir plus:
    Je suis toujours à la recherche de fans ! Je sais que je suis exceptionnelle. Si tu es cool je t'apprendrais des petits trucs. Si tu es intéressé(e), envoie-moi un MP qu'on discute ensemble du projet Wink
    Rose SèviaDame aux fleurs

Re: Liens recherchés entre personnages

Message par Rose Sèvia le Lun 15 Oct - 16:08

Moi je propose un amoureux
    - Rose Sèvia > Lire sa fiche
    En savoir plus:
    Rose est une femme sensible qui pense toujours aux autres avant elle-même. Mais tu es arrivé dans sa vie et petit à petit tu te montreras indispensable pour son bien-être. Il faudra que tu fasses le premier pas pour que votre histoire commence. Intéressé ? Contacte-moi par MP et on discutera. Je précise tout de même qu'il faut être un homme et pas un tueur en série.

un(e) ami(e)
    - Rose Sèvia > Lire sa fiche
    En savoir plus:
    Rose est très gentille. Il parait logique qu'elle va facilement se lier d'amitié avec autrui. Intéressé(e) ? Contacte-moi par MP et on discutera. Je précise tout de même qu'il faut ne pas être un tueur en série.
    Rebecca LewisSœur Rebecca de la Croix

Message par Rebecca Lewis le Lun 15 Oct - 17:29

Je propose, de mon côté :

Un compagnon de vie (et de lit):
    - Rebecca Lewis> Lire sa fiche
    En savoir plus:
    Je me sens grandement seul quand je rentre chez moi, après avoir torturée pas mal de personne la journée. Il me faudrait quelqu'un de terriblement présent à mes côtés. Mais il faut ajouter que je suis une personne qui donne difficilement sa confiance. Que tu sois le plus doux des agneaux ou le plus dangereux des loups, envois un MP et on se créera une magnifique histoire <3

Un(e) meilleur(e) ami(e):
    - Rebecca Lewis> Lire sa fiche
    En savoir plus:
    Il faut bien avoir quelqu'un pour parler de tout et de n'importe quoi tous les jours, non ? Si tu veux postuler à ce poste, envois-moi un MP, mais sache qu'il me faudrait un(e) ami(e) vraiment sans limite, où on peut parler de tout sans restriction (que ça soit parler de la nourriture, des loisirs, des selles, ou plus intimes encore Very Happy)
    DiosDivinité télépathe et métamorphe

Message par Dios le Lun 15 Oct - 20:39

Merci les filles ! C'est ajouté Wink
    Blue Zandal'arFurettozorus Rex Blue

Message par Blue Zandal'ar le Mar 16 Oct - 1:58

Intéressant, je m'en vais essayer par ici, on ne sait jamais ^^

- Blue > fiche actualisée
    Je propose de mon coté:
    une ennemie redoutable:
    Dans le présent, -Octobre- Blue n'accorde plus sa confiance à aucun être vivant, elle s'est totalement renfermée dans son monde des esprits et des morts. Cela est tout autant dangereux pour elle, du fait qu'elle est détachée et non matérialiste, que pour autrui.

Je vous propose donc une méchante dans un premier temps, qui prendra plaisir à vous torturer mentalement et à vous chasser dans l'optique d'obtenir votre esprit sous son contrôle.
    Cela peut engendrer plusieurs choses à long terme: non seulement la demande de protection sous une tierce personne ( qui permettra par la suite de vous trouver un charmant ou autre, bref!)

Je vous propose également, une Sorcière qui hantera vos nuits en plongeant votre vie dans un cauchemar destructeur.
    Elle vous enverra souvent des esprits vous empêcher de manger, de boire ou de voir votre famille en vous imposant un sentiment oppressant de peur. Cela pourrait vous permettre à long ou court terme de demander grâce à Dios ou à une divinité et de trouver un remède naturel/partir en quête et rencontrer des amis pour contrer l'esprit qui vous oppressera.

Je peux aussi vous proposer le coté un peu plus subtil du coté de la méchanceté, la vraie!
    Le style qui consiste à être cordiale, politiquement correcte, sournois. Blue peut s'avérer être une véritable séductrice, sorcière trompeuse, menteuse et hypocrite dans l'âme, briseuse de coeur comme pas possible.
    Juste pour obtenir ce qu'elle désir: sa vengeance.

Une amie loyale, fidèle et gâteuse.:

Malgré ce coté solitaire, perturbé et perturbant, la donzelle a ses cotés mamie gâteuse avec le peu d'amis qu'elle a.
    c'est à dire, pour le moment: Zéro. x'D
    Elle ne cherche pas dans le présent des amis, vu son psychée.
    Aussi si vous vous sentez l'âme d'un(e) confident(e), d'un(e) protecteur(trice) et surtout d'un(e) peluche à câlins, Hésitez pas à venir toquer à sa porte. Bon elle vous enverra chier les premières fois... et ça risque d'être challenging avec les esprits, mais c'est ça qui est bon, le challenge, n'est-ce pas? x'D
    Dans tous les cas, vous n'aurez rien à perdre à avoir mamie Blue la gâteuse de service sous votre bannière, c'est une certitude. =)
    PS: Humains comme Baalkyans, venez tenter votre chance! x'D

Contenu sponsorisé

Message par Contenu sponsorisé

La date/heure actuelle est Mer 21 Nov - 1:19