Aller en haut Aller en bas

DiosDivinité télépathe et métamorphe

Recensement (jusqu'au dimanche 21 octobre inclus)

Message par Dios le Dim 14 Oct - 20:51

Cher explorateur, cher exploratrice,

Je suis conscient que la rentrée est un moment compliqué. Chacun a sa vie IRL et il doit prioriser ses activités. Jamais je ne culpabiliserai qui que ce soit sur le fait de RP ou non. Mais chacun aura remarqué qu'une absence générale a déferlé sur le forum, nous avons également eu une petite absence à cause d'une naissance mais elle est désormais non impactante sur les RP. D'ailleurs, puisque l'on parle de départ, je suis également au regret de vous annoncer le départ de la joueuse de Kiana et Rey qui quitte le monde du RP pour sa vie IRL.

Voilà, le plus dur a été dit.

Nous ne sommes donc plus que deux au staff derrière mon nom divin (mais nous sommes plus motivées que jamais pour relancer l'activité sur Teren).
    C'est parce que nous ne voulons pas voir notre bébé disparaître que nous écrivons ce petit pavé pour vous tous.

Nous avons l'intention de lancer dans deux semaines des nouveautés. Spoilers alert : un nouveau lieu, une intrigue qui avance concernant Dios, et un event spécial Halloween ! Bien sûr le journal sera également de la partie et nous allons relancer les news et campagne de publicité pour amener des nouveaux.

Cela va demander à ma divinité énormément de travail et j'avoue que je serai d'autant plus motivé si je savais qu'il restait encore des membres réellement motivés sur le forum.

C'est pourquoi, pour la première fois depuis la création de Teren, je fais un recensement.

Prends le temps de la réflexion, explorateur/exploratrice, tu as une semaine. Je sais que c'est très court mais j'ai besoin de vite faire évoluer Teren pour rebondir. Alors seras-tu de ceux qui l'aideront à retrouver son activité ? Vas-tu me suivre et découvrir ce nouveau monde et ces nouveautés ?

Je tiens à dire que ceux qui resteront et qui amèneront des nouveaux membres seront récompensés en points d'Exp.. Toute bonne idée sera bonne à prendre. (Et je vais répondre à tes idées Blue, c'est dans le planning Razz )

A toi de dire, en toute franchise, si tu restes RP ou non. Je ne veux plus de membre fantôme car cela décourage tout le monde. Chacun veut une bonne dynamique de réponse. Un RP par mois c'est le minimum et c'est largement faisable avec de la motivation, même avec des journées chargées.

Voilà, tu sais tout. La balle est dans ton camp, je t'écoute et, dans tous les cas, je respecterai ta décision. Tu peux également éventuellement juste réduire le nombre de tes personnages. Et si tu as besoin de parler, je suis dispo par MP.

Liste des explorateurs qui restent

Dios - Kin - Rosco
    Morgane Perivsky
    Rose Sèvia
    Sylène Braveheart
    Johan Eriksen
    Elisa Murdoch
    Tarkan Yami
    Sÿn Khan
    Yanko Khan
    Siegfried Zakhar
    Fioré Saku
    Günter Jaeger
    Blue Zandal'ar
    Maxwell Anderson
    Lucie Field
    Stalia Dena
    Zelhyan Khan
    Ayu Horrow
    Hex Hekmatyar
    Ahsoka Öazys
    Rebecca Lewis
    Dahvie Vänity
    Malek Ottarr
    Nicx Headhunter

Liste des explorateurs qui s'en vont
    Azel Perivsky
    Kiana Chiani
    Rey Braveheart
    Blue Zandal'arFurettozorus Rex Blue

Re: Recensement (jusqu'au dimanche 21 octobre inclus)

Message par Blue Zandal'ar le Dim 14 Oct - 21:51

Je reste. J’ai envoyé un mp concernant armerys. De ce fait, n’ouvliez Pas qu’un forum ne peut pas disparaître tant qu’il y a au moins 2 ou trois joueurs qui ecrivent et se correspondent Wink et j’en ferais partit, avec parfois des pics d’activités et les absences. Je retourne voter et reparler du forum aux plus actifs + facebook au cas où.

Message par Maxwell Anderson le Dim 14 Oct - 22:01

Je me suis mis en veille pour le moment mais je reste avec mes trois comptes Stalia Maxwell et Lucie. J'espère revenir actif aussi vite que possible.
    Zelhyan KhanGraine d'hypocrite

Message par Zelhyan Khan le Dim 14 Oct - 23:12

zelhyan et ayu restent

Message par Dios le Dim 14 Oct - 23:36

J'ai bien pris note de vos réponses Wink Par contre je me permettrait de vous relancer tous les mois en cas de non RP par mois (parce que le but c'est d'avoir le forum actif vous me suivez bien hein ?).

Je te contacte demain par MP Blue Wink

D'autres nouvelles des autres membres ? Que je sache qui fait quoi Smile C'est mieux qu'un silence qui me conduit à des suppressions Crying or Very sad Je n'aime pas ça Crying or Very sad Après il ne faut pas rester pour rester. Je veux vraiment que ceux qui restent fassent du RP sinon le recensement ne sert à rien.
    Blue Zandal'arFurettozorus Rex Blue

Message par Blue Zandal'ar le Lun 15 Oct - 0:34

Ah voui voui je te comprends parfaitement dans mon cas Dios ^^

J'ai déjà envoyé des MP par exemple à Tilmaë et Callum la semaine dernière pour RP et je n'ai pas eu de retour )=
    Par contre Nicx reste, il est juste un peu débordé irl ^^'

Je vous envoie plein de courage pour l'administration les staffeux o// ça va aller, c'est qu'une mauvaise étape à passer ♥️

Message par Hex Hekmatyar le Lun 15 Oct - 8:01

Hello vous tous
    Bien qu'en présence aléatoire je tâcherai de remplir mes qota au mieux possible

Donc comptez moi comme présent Smile

Message par Ahsoka Öazys le Lun 15 Oct - 9:20

Bonjour Dios !
    Je reste pour le moment, bien que je ne garantie pas de sortir de mon absence rapidement.
    Rebecca LewisSœur Rebecca de la Croix

Message par Rebecca Lewis le Lun 15 Oct - 9:23

Rebecca reste, obligée !! Je poste également une réponse pour Hex. Il ne peut malheureusement pas écrire pendant quelques temps (quelques temps = environ 8 mois) à cause de sa formation qui ne s'arrête jamais, même les week end.
    Mais nous sommes tous les deux présents et on ne compte pas partir !! Very Happy

Message par Dios le Lun 15 Oct - 10:26

Blue :
    Ne t'en fais pas je vois bien que tu t'investis car tu restes au moins active sur le flood pour montrer que tu es toujours là Smile Et je sais que tu fais beaucoup d'effort pour faire de la communication et je t'en remercie Wink Tu auras des points d'Exp. si des gens viennent Razz

All :
    Je sais aussi qu'il y a des membres qui ne répondent plus du tout, c'est surtout ça le problème. On peut être absent mais si c'est plus de six mois sans aucun RP, autant admettre qu'on reviendra plus tard, quitte à refaire le même personnage mais le supprimer en attendant.

Car il faut bien comprendre que c'est aussi déprimant d'arriver en tant que nouveau sur un forum où on voit que la majorité des membres ne se sont pas connectés depuis plus de quatre mois, qu'il n'y a pas de RP etc. Ca fait le cercle vicieux de la démotivation générale.

Pour que Teren avance, il faut de l'activité. C'est peut-être dur à dire mais c'est vrai. Là j'ai une nouvelle optique de scénario qui met en jeu les "personnes disparues et oubliées" mais je n'en dirai pas plus... Bon, si, sache que cela aura un rôle clé dans le forum Razz Bref, il y a des idées, des choses à dévoiler, une logique quand aux différents peuples tout ça. Mais si personne ne RP, on ne pourra pas te la dévoiler, explorateur.

J'ai pris en compte vos réponses et j'espère que j'aurai la joie de bientôt lire vos RP I love you
    Zelhyan KhanGraine d'hypocrite

Message par Zelhyan Khan le Lun 15 Oct - 11:03

Je poste pour Dahvie, il reste également

Message par Dios le Lun 15 Oct - 11:27

Ca marche, je l'ai ajouté I love you
    Malek OttarrGénie de l’Ingénierie

Message par Malek Ottarr le Lun 15 Oct - 15:47

Je reeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeste, bien que lent à répondre. '-'

Message par Dios le Lun 15 Oct - 23:10

Ravi de le lire ! I love you Tu es ajouté Wink
    Nicx HeadhunterChasseur de prime

Message par Nicx Headhunter le Mar 16 Oct - 18:03

Je reste Smile

Message par Dios le Ven 19 Oct - 9:33

C'est bien noté mon petit Nicx Wink De mémoire des personnes avaient répondu à ta demande de RP que j'ai archivé car pas de réponse depuis septembre. Je t'invite à en faire une nouvelle.

Hâte de te voir RP parmi nous Wink

Message par Dios le Lun 22 Oct - 20:54

Le recensement est terminé, les personnages suivants vont être supprimés :
    Almaz Boreas
    Elijah Ne'meth
    Sera Crimson
    Tilmaë J. Tejko
    Liliana White
    Callum "lord" Queen
    Soma Zahard
    Wulgrim Bursting
    Canaan Adonai (inscrit qui n'a pas posté de fiche)

Teren continuera sans eux, pour le moment...

Contenu sponsorisé

Message par Contenu sponsorisé

La date/heure actuelle est Mer 21 Nov - 1:40