Aller en haut Aller en bas

Rebecca LewisSœur Rebecca de la Croix

Fiche de la sœur [Rebecca Lewis]

Message par Rebecca Lewis le Dim 16 Sep - 20:41

Rebecca Lewis

Tout sur Revy

Les objectifs de Revy sont assez compliqués. Pas qu’il n’y en a pas, loin de là. Mais plus son histoire avance, plus elle a d’objectifs. Mais on peut déjà marquer le tout premier : se faire voir de Dios. Elle veut par-dessus tout que sa divinité la remarque. Elle veut aussi devenir son bras droit, une des personnes les plus connues et les plus respectées de Teren. Un rêve encore bien loin pour elle, mais Revy n’est pas le genre de personne à abandonner aussi vite

Mes ennemis

Maxwell Anderson35 ans - Némésis -

Faut-il vraiment que je décrive les sentiments que j’ai envers cette…personne ? Il me fait vomir. Si je le revois, je le tue, le massacre, le torture, le pend, le noie, l’écartèle, le suspens par les pieds. Je le ferais souffrir comme jamais je n’ai fait souffrir quelqu’un. Mais à part ça, c’est grâce à lui que je suis devenue plus forte, physiquement et mentalement. Alors…. « merci ».
    Maxwell Anderson - Lien vers sa fiche

Mes connaissances

Elisa Murdoch24 ans - Connaissance -

Je ne l'a connais pas encore assez bien pour savoir si je peux la ranger dans la catégorie ami ou dans les ennemies.... A voir avec le temps.
    Elisa Murdoch - Lien vers sa fiche

Mes amis

En attendant, PERSONNE !! Mais si tu veux le devenir, envois moi un MP et on peut s'arranger

La date/heure actuelle est Mer 26 Sep - 7:16