Aller en haut Aller en bas

Blue Zandal'arFurettozorus Rex Blue

Le cabinet de la chamane

Message par Blue Zandal'ar le Mar 4 Sep - 0:48

Un petit bobo? un gros bobo? Des misères à raconter? Des histoires folles, une aventure à vivre?
    Où encore...
    Vous souhaitez communiquer avec un mort? Un esprit?
    Retrouver un être perdu qui vous est cher?
    Où tout simplement, vous souhaitez acheter une lotion de soin, un philtre d'amour, un poison éloquent, dilué où une lotion de morphine douce?

N'attendez pas plus!
    La chamane ouvre son Hameau-store à Sévia pour une durée limitée!
    L'offre est simple: Pour une chose acquise il faut en laisser une d'une même valeur et si vous pensez ne rien avoir... détrompez-vous.. What a Face la sorcière des terres sauvages aura toujours quelque chose à vous faire faire en conséquence de votre demande...

Le hameau est disponible à compter historiquement en rp: Depuis début Septembre (présent)
    Jusqu'à... jusqu'à ce que Blue décide d'y partir, mais il n'y en aura plus pour très longtemps What a Face

PS: Ce RP se déroule après le RP Avec Armérys, en accord avec Dios pour obtenir un Aktech-Malédiction/bénédiction. ( qui consiste à ce que Blue soit comme une vieille peau, toute brûlée, vilaine et terrifiante de jour -feat avatar- Et d'une beauté presque troublante -avant de quitter Baal- de nuit.)

Rp ici:
    http://teren.forumactif.com/t389-la-sorciere-des-terres-sauvages#4094

Re: Le cabinet de la chamane

Message par Blue Zandal'ar le Ven 5 Oct - 1:48

Bonsoir!
    Je vois que beaucoups de personnes sont demandeuses de RP ♥️_♥️
    du coups je me permets d'exposer moi aussi un /help
    Partenaire particulière cherche partenaire particulier... x'D
    http://teren.forumactif.com/t291-soulseeker-blue-la-chamane-spiritiste-en-cours#2968
    (Si je vous ai MP en demandant si vos comptes où personnages sont disponible hésitez pas à répondre là-dessous!!! ♥️)

C'est partit!
    A faire: SEVIA:
    Fin Aout > RP pour sauver Blue de l'entrepot (post fait en attente de réponse )
    http://teren.forumactif.com/t401-intermintence#4231
    Début septembre > Pour chopper de quoi guérir les flammes bleues qui lui rongent l'intérieur de la peau. /i\ la personne aura un lien spécial avec Blue puisqu'il ou elle aura sa confiance et devra développer cela. ( libre à vous par la suite de la trahir, qu'importe tant qu'elle survit dans le présent.)
    BAAL
    Milieu Septembre > Expédition pour retourner à Baal. Trouver la paix grâce à Dios et son nouvel Aktech "Malédiction du soleil."
    Fin Septembre > recherches a Baal pour savoir comment aller à Oazys le plus vite possible dans le but d'y trouver des bases essentiels pour comprendre ce pays et en extraire la "corruption de la haine". ( en outre, buter les hommes qui gouvernent le pays car ils mènent une politique de Haine contre les Baalkyens, Blue veut que cela cesse.)
    OAZYS
    Milieu Septembre> expédition pour aller à Oasys.
    Fin Septembre début Octobre > Arrivé à Osasys, aller chez Callum pour y écouter les ragots, les avis de recherches, trouver des informations sur le gouvernements, sur Kin et tous ce qui est suceptible d'être une menace pour les Baalyans.

Message par Günter Jaeger le Lun 8 Oct - 22:51

Hallo~

J'ai pris la liberté de répondre au sujet que tu as ouvert puisqu'il était libre. J'espère que ça te convient.

See yaaa~

Message par Blue Zandal'ar le Mar 9 Oct - 11:03

Super! Very Happy pauvre Günter qui ne reconnaît même pas blue xD ça promet ! Je réponds après le taff Wink merci à toi d’avoir répondu !

Message par Günter Jaeger le Mar 9 Oct - 11:42

Pauvre Günter ou pauvre Blue qui est devenue méconnaissable? x) Ok super, hâte de lire ta réponse et courage pour ton taff! Wink

Message par Blue Zandal'ar le Ven 12 Oct - 1:44

Maiiis non elle n'est pas si méconnaissable que cela x') ... en plus elle est gentille, elle lui montre ses beaux yeux bleus intacts et joue à tourner les serviettes avec son aktech pour qu'il se rappelle d'elle! *sort*
    S'il ne capte toujours pas avec ça j'sais pas ce qu'il lui faut hein! x'D

Message par Dios le Dim 14 Oct - 20:53

Je passe ici pour rappeler aux membres que Blue a plusieurs demandes donc n'hésitez pas à lire le premier message ! Wink

Message par Blue Zandal'ar le Lun 12 Nov - 16:33

Au cas où, pour le fun ^^
    J'ai un ou deux RP à faire avec Ursoc à Sévia (courant Aout 1000)

Ursoc est un ursin, c'est à dire: Un furet d'environs 3 kg ( le mien est blanc immaculé, un peu taché par la boue cependant. Bout de queue noire et yeux nuitée) Qui peut se transformer en ours de 3m quand sa patience atteint son paroxysme.

C'est une créature gardienne... qui est un peu maladroite, très dynamique et joueur, il n'a toujours connu QUE des mâles et qui par conséquent perd toujours ses moyens lors de rencontre avec des femelles.
    Il est un peu collant, très poilu, mais à un coeur GROS comme çaaaaaa <3
    Donc si jamais vous voulez vous faire plaisir au détour d'un petit RP sympas avec ma créature qui a perdu sa maîtresse, n'hésitez pas! ♥️

Bah oui, si je propose un où deux RP avec lui seul, c'est forcément qu'il s'est passé un truc!
    Le pauvre a perdu sa maîtresse et a du survivre sur l'espace d'un mois ( en plus de ne pas avoir le sens de l'orientation...) dans Sévia.
    J'avais peut-être à l'esprit de le faire aller dans le centre-ville, ça aurait pu être drole, où même dans le milieu où vous le sentez =)'

Qui pour RP avec un gros nounours?

Contenu sponsorisé

Message par Contenu sponsorisé

La date/heure actuelle est Dim 16 Déc - 12:54