InvitéInvité

    L'enfant des ténèbres

    Message par Invité le Mar 1 Aoû - 0:01

    RP rédigé par Maana Ravenfear

    Maana Ravenfear

    Carte d'identité

    Nom : Ravenfear

    Prénom : Maana

    Date de naissance et âge: 30 Juin 979  999-20/ 20 ans Cependant il ne sait pas si elle est exacte comme il n'est pas le vrai jumeau de sa "sœur" (cependant c'est ironiquement sa vraie date)

    Taille : 1m65

    Origine : Öazys (obligatoire pour le moment)

    Aktech' : Le démon du désert. Cet Aktech se présente sous forme d'un collier qui permet à Maana de crée un genre de sable artificiel, il l'a crée lui-même. Ainsi que deux bagues à chaque majeur pour contrôler le sable avec ses mains. Il peut le façonner comme il le veut ou le solidifier. Son Aktech de réalité aumgenté est une tablette lui permettant de travailler sur ses créations. Que ce soit armes ou dessins.

    Rang : Noble, ou en tout cas assez riche pour l'être, étant l'un des deux héritiers de la famille récemment morte Ravenfear.

    Physique (optionnel)

    Eh bien physiquement déjà il est bien plus petit que la moyenne, et à un visage enfantin auquel on donnerai pas plus de 16 ans, il est aussi très pâle, une des chose qui fait son charme avec ses cheveux blancs et pur, ce qui contraste totalement avec le rouge sanguin de ses yeux. Aussi il porte souvent une longue tenue noire, cachant son corps dont il a honte. Il porte aussi une paire de lunette de temps à autre, surtout pour travailler. Dernièrement il a aussi acheté une chevalière noire avec une croix dessus, qu'il porte à la main droite. La gauche étant celle de son Aktech.  

    Caractère

    Maana est...Original, c'est ce qu'on dirait en effet de tout personnage mais lui il l'est dans le sens ou son travail contraste totalement avec sa façon de pensée. Il est encore un enfant dans sa tête (et son corps >.>) mais pourtant travaille dans un institut de recherche scientifique. Bien qu'il pense démissionner pour laisser libre court à son inventivité. Car oui, il ne veut pas rester dans ce métier et depuis que ses parents sont "malencontreusement" morts il veut en profiter pour se consacrer à ses deux passions, le dessin, et la guerre ! Il veut designer ses Aktechs. Comme il a designé le sien, car oui, aux premier abord il ne le paraît pas mais il est très intelligent et cultivé. Il est aussi plus que gentil avec les bonnes personnes mais extrêmement mauvais avec les mauvaises, on va dire que pour lui on mérite le même comportement que nos actes. C'est pour ça qu'il pourrait très bien vous prendre dans ses bras si vous êtes gentils comme vous égorgez si vous avez tuer quelqu'un. Pour lui la justice, c'est lui. Il est aussi l'exploration et pense qu'il aura encore plus d'idées après ses explorations. Il faut juste qu'il se trouve des amies car pour l'instant la solitude et la tristesse l'enlace.

    Histoire

    Je vous préviens tout de suite...Mon histoire n'est pas très joyeuse...Et pas très intéressante avant mes 7 ans. Car pendant ma toute petite enfance j'ai juste suivi les cours et rester chez moi sans comprendre grand chose du monde extérieur et pensant mes parents parfaits. Mais vers mes 8 ans alors que j'étais juste en petite classe les professeurs virent en moins quelqu'un de plus intelligent que la moyenne et demandèrent donc à ce que je passe des tests. Mes parents, des riches scientifiques, chefs de leurs entreprises respectifs étaient bien sûr pour. Et on décelèrent à ce moment chez moi ce qu'ils appellent communément un surdoué, ou génie, comme vous voulez. C'est à ce moment que ma lente descente en enfer commença. Je n'avais pas pensé que mes parents soient si mauvais. Entre les coups de mon père quand je ne révisais pas assez et que mes résultats faiblissaient ou les insultes de ma mère alcoolique. Vers mes 14 ans je partis en internat et me sentit libérer, je pouvais enfin étudier sans la pression de mes parents et m'amuser, en cours je veut dire, car je n'étais pas forcément apprécier des autres élèves, même dans une école spéciale pour gens surdoué. Surtout que le faite que je ne sois non plus pas comme les autres physiquement n'aidait pas. Personne ne s'approcher de moi, le fait que je sois albinos, sûrement. Enfin je sais pas, ou alors c'était une maladie...Qui sait !

    Les 3 premières années se passèrent bien car mes résultats étaient plus que bons, surtout en sciences et en arts, je voulais même partir en école d'art, mais mes parents n'étaient pas de cet avis et me le firent voir par la force. Je sauta une classe arrivant directement en 1ère année de cette école de science relative aux Aktechs, bien sûr avec une blessure à l’œil bien visible, pour couronner le tout. Je me faisais moins railler dans cette nouvelle école mais c'est pas pour ça que j'avais des amies. Et de toute façon cette vie n'était pas pour moi, ni ce que je voulais... Plutôt crever que de continuer comme ça, et j'essayais, une fois. M'essayant sur mon lit, le couteau que j'avais acheté, déchirant la peau tout le long de mon bras saignant abondement. C'est à ce moment que rentra dans la chambre mon seul ami, Adam Steinfield. Il couru vers moi ayant une peur pour moi inconnue dans les yeux. Il me retira le couteau des mains le lançant, plein de sang sur la table. Il m'amena d'urgence à l'infirmerie, et l'infirmerie m'amena elle, a l'hôpital. Je ne ressentais pas cette douleur que j'étais censé ressentir, sûrement l'habitude avec mes parents... Je me rappelle que je me suis évanoui...Longtemps... Sûrement plusieurs heures. Lorsque je me réveillais je vis Adam et ma sœur jumelle Mary à côté de moi, encore avec une blessure sur le visage. Elle était moins intelligente que moi et ça nos "parents" n'oubliaient pas de lui rappeler. Adam me regarda en pleure disant que j'irai mieux dans quelques jours et qu'il resterait là pour moi.

    Mes parents l'apprirent bien sûr, et ces déchets n'oublièrent pas de me frapper pour me punir de mon comportement...Deux ans après cet accident, étant mieux à mon internat, ayant sauter plusieurs classes... Encore, éloigné d'une classe d'Adam. Vers mes 17 ans j'avais enfin mon diplôme relatif aux Aktechs...Au début je m'en foutais de ces conneries d'Aktechs mais une idée me vint... Je pouvais enfin m'atteler à ma seconde passion, le dessin, je créa donc mes premiers Aktechs, des tests, avant de crée les miens. Je voyais que ma sœur se sentait de plus en plus mal et avait de plus en plus de rancœur par rapport à nos déchets de parents, je ne pouvais pas lui en vouloir. Mais un jour, le jour de nos 18 ans, tout bascula. Ma mère vint vers moi, car elle était encore bourrée. Elle me dit qu'elle avait appris que je ne faisais pas le travail que mon père voulait. Mon père s'en foutait lui, il voulait juste faire du profit en vendant ce qui marchait. Ma mère m'annonça deux choses, la première était qu'elle lui dirait dès qu'il rentrerait...Et la deuxième...Que j'avais étais adopté... Ce qu'elle me dit là me fait littéralement perdre les pédales, alors qu'elle rigoler, les relents d'alcools se faisant sentir autant que sa moquerie j'attrape un des vas décorant l'un des meuble lui éclatant sur le crâne avec une force que je ne me connaissait pas. Je venais...De l'achever... De toute façon cette erreur de la nature n'en avait plus pour longtemps. Je me rua alors vers les dossiers de mon "père" cherchant ça foutant un bordel pas possible voyant qu'effectivement je n'étais pas leur fils légitime...

    Ma colère fut immense et alors que mon père rentra par la porte principale je sortis par la fenêtre de son bureau, mon briquet à la main... Il était temps d'en finir, cette maison, comme ses habitants ne m'avaient apportés que des problèmes. Je n'avais que pris le nécessaire... Il était temps de partir. Ma soeur n'était pas là et j'entendais mon "père" hurler à la mort voyant ma mère gisant par terre, il était temps que tu la rejoignes, espèce de monstre. Je pris mon briquet allumant une cigarette la lançant sur la conduite de gaz d'assez loin, l'effet ne se fit pas attendre, en plus de prendre feu rapidement dès que les flammes eurent atteints les voitures ainsi que la réserve de gaz la maison explosa. On étaient sur les abords de la ville. Et la maison était plus ou moins éloignée, j'avais eu le temps de fuir... Ma soeur qui appris ça esquissa de la tristesse étant en réalité heureux... Elle n'apprendra jamais la vérité sur son frère. D'ailleurs, nos parents morts, la fortune est à nous maintenant, comme quoi des fois, pour être chanceux, il faut forcer le destin.

    Maintenant j'ai reconverti la société de mon père en commercialisation de produits dernier cri et ma soeur à revendue celle de ma mère, plaçant un peu d'argent de côté même si, il y a très peu de chance, qu'un jour on soit en manque d'argent !  

    Familier (optionnel)

    Nom :  Nix

    Race : Furet de feu

    Description : C'est un furet de feu, tout ce qu'il y a de plus normal, à part qu'il possède un petit collier avec son nom marqué dessus, il est souvent sur mon épaule.

    Autre

    Comment as-tu connu le forum ? Grâce à une pote/ Partenaire de rp sur un autre fofo :p Et ça m'a intéressé donc, je suis venu ^^.

    Est-ce un double compte ? : Nop !

    avatar
    DiosDivinité télépathe et métamorphe

    Re: L'enfant des ténèbres

    Message par Dios le Mar 1 Aoû - 21:50

    Bienvenue à toi ! Dis donc toi il faut pas être méchant avec toi ou ça chauffe... Je sens que tu vas vite t'intégrer ici  Razz  La loi du plus fort c'est universel (je suis bien placé pour le savoir  Twisted Evil )

    C'est bien d'avoir un inventeur sur le forum Smile Tu auras une place sympathique sur le forum.

    Pour le rang je peux mettre juste "noble" mais je ne suis pas sûr que tu aies compris que c'est ce qui s'affiche sous ton prénom dans ton profil ? Tu ne préfèrerais pas un truc du genre "Inventeur d'Aktech'" ?

    En tout cas tu es officiellement un explorateur ! Tu peux désormais :

    -répertorier ton rôle

    -répertorier ton avatar

    -éventuellement proposer un prédéfini

    -Lancer un RP (c'est le principal o/ et si tu veux des styles de présentation il y en a ici), en proposer un ou répondre à une demande de RP

    Vous pouvez tous lui souhaiter la bienvenue  Wink
    avatar
    Morgane PerivskyCapt'ain blue
    Capt'ain blue

    Re: L'enfant des ténèbres

    Message par Morgane Perivsky le Mar 1 Aoû - 22:01

    Bienvenue à toi ! Un inventeur c'est intéressant... Surprised J'espère qu'on se croisera !
    avatar
    Tarkan YamiEmmerdeur professionnel
    Emmerdeur professionnel

    Re: L'enfant des ténèbres

    Message par Tarkan Yami le Mar 1 Aoû - 22:08

    Cool un inventeur d'Aktech! Si t'en as un pour attirer les jolies femmes sans avoir à les chercher, je suis preneur! Razz

    Bienvenue!

    InvitéInvité

    Re: L'enfant des ténèbres

    Message par Invité le Mer 2 Aoû - 0:40

    Merci pour ce chaleureux accueil ! ^^

    Inventeur d'Aktech, c'parfait ! :3

    Si Tarkan m'en parle, ça peut s'faire :p

    Re: L'enfant des ténèbres

    Message par Sera Crimson le Mer 2 Aoû - 10:34

    Bienvenue mon frère albinos /PAN
    Dis donc quel histoire ! Je n'aurais pas voulu avoir des parents pareil.
    Je me demande quel Aktech tu vas créé


    _________________
    Sera Crimson
    × Zero ×
    avatar
    Rey BraveheartMecanik girl
    Mecanik girl

    Re: L'enfant des ténèbres

    Message par Rey Braveheart le Mer 2 Aoû - 11:28

    Bienvenue! ^^
    Triste histoire en effet mais tu sais quoi entre toi et moi le courant pourrait bien passé.
    Tu inventes et je fabrique les aktech Wink

    Contenu sponsorisé

    Re: L'enfant des ténèbres

    Message par Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Sam 23 Juin - 23:24