Aller en haut Aller en bas

Stalia DenaAgent de Baal

Stalia Dena, agent dormant.

Message par Stalia Dena le Lun 3 Sep - 20:49

Stalia Dena

Carte d'identité

Nom : Dena

Prénom : Stalia

Date de naissance et âge : 27 ans, 21 septembre

Taille : 1m80

Origine : Sèvia

Aktech' :La perle de pluie: akteck permettant de capter l'humidité d'un corps, d'un objet ou de l'air pour ensuite la manipuler à sa guise. Cela demande beaucoup d'effort et laisse d'affreux mots de tête à Stalia

Rang :Agent de Baal

Physique (optionnel)

Ma mère me disait que j’étais belle avec mes yeux gris. Mon père disait que je ferais tourner toutes les têtes avec mes cheveux noirs. Mon premier copain disait que mes formes étaient parfaites… Pourquoi je vous dis ça moi… Pourquoi je prends la peine de me décrire à vous ? Vous n’êtes ni de Sévia, ni un animal, ni un serviteur de Dios. Mais si vous insistez, je vais vous dire. Je suis assez grande, très mince, j’ai le corps un peu féminin mais pas trop. Mon travail en tant que rangers fait que je porte souvent des vêtements forestiers très pratiques.  Je porte des peintures de guerre rouge sur le visage et j’ai souvent tendance à paraitre dans les nuages. Sur le front je porte un petit pendentif décoratif, mais d’après mon père il doit me protéger des malheurs et me permettre de parler à Dios. Mais ça n’a toujours pas marché alors même que ça fait des années que j’essaie..

Caractère

Dans ma famille, nous avons une hiérarchie dans l’ordre de nos priorités. Dios, ses créatures et les humains. J’ai grandi dans le plus grand respect de ces valeurs, plus proche des loups des bois que de mes frères et sœurs. Plus proche même des arbres que mes parents… Je ne suis pas asociale pourtant, je sais parler et paraitre normal aux gens. Mais je n’aime la compagnie des humains qu’à petites doses. En plus, je ne sais trop pourquoi mais j’ai un faible pour les outsiders, ces gens qui ne sont pas dans le moule de notre société. Je vous raconterai en temps voulu ces relations.
    Pour le reste… Je prie Dios tous les soirs, je l’aime. J’ai eu l’occasion de le rencontrer dans son sanctuaire quand j’ai eu 20 ans, mon père m’y avait emmené pour que je lui sacrifie un criminel… Dios, que je hais les gens faisant du mal à la création de la plus divine des divinités ! Mais même ces raclures ont le droit de vivre, je me refuse à tuer quelqu’un. Seul un ordre de Dios ou un sacrifice pour lui vaut la peine et la douleur d’ôter une vie. Peut-être suis-je naïve de penser ça ? Contrairement à certains membres de notre communauté, je pense et je crois qu’on peut convaincre le reste du monde de nous rejoindre sans les tuer. C’est pour ça que je reste la plupart de mon temps à Sévia.
    .

Histoire

Comme je le disais plus tôt, je suis de Sévia, mes parents sont des agents de Baal ayant dédiés leurs vies au recrutement de nouvelles recrues et à l’accueil de nos blessés. Une vie de sacrifice en somme, alors qu’ils auraient pu vivre auprès de notre dieu, ils ont décidés de faire ce qui lui serait le plus utile.

En toute honnêteté, je respecte ce choix et quand j’ai vu la population sur Baal, quand j’ai vu certains des membres les plus influents de notre communauté, j’ai eu du mal à croire que nous partagions le même dieu. Je vie à Sévia, au milieu de gens qui aiment la nature et qui, dans un sens, crois aux valeurs de Dios. Même s’ils n’en sont pas conscients. J’ai du respect pour eux, quand bien même je n’apprécie pas d’être comme eux.

Passons… J’ai grandis en vivant dans la forêt et en participant aux tâches de mon père. Nous étions un peu en marge de la société, pas des rebus mais des gens qu’on ne voyait pas toujours à cause du travail. Nos tâches étaient d’éloigner, sans les tuer, les animaux dangereux et les protéger des braconniers. Parfois, on faisait également des commissions pour les familles de la ville. C’est notamment le cas de la famille Horrow. Une charmante famille de médecin dont je devais régulièrement garnir les étagères.

Si je vous parle d’eux c’est car j’ai une relation particulière avec leur fils, enfin leur fille. Je me suis très tôt prit d’affection pour lui, quand il a commencé à faire sa crise identitaire, se considérant comme un garçon et non une jeune fille. J’aimais sa façon de voir le monde et de se voir, alors je l’ai épaulé durant toute cette phase. Qui n’en est pas une… Il s’est enfui de chez lui et moi, son amie, j’ai décidé d’aller le chercher. Il n’est pas à sa place à Sévia mais j’espère que je pourrais le rendre heureux en lui présentant Dios. Il pourrait être celui qu’il veut devant lui. Cette histoire sera pour plus tard.

J’ai rencontré Dios pour la première fois quand j’avais 20 ans, mon petit ami de l’époque m’avait mise enceinte, il s’était jouer de mes sentiments pour qu’on fasse l’amour et puis il s’était enfuit quand je lui avais annoncé que j’attendais un enfant. Son refus m’avait vraiment brisé le cœur et… j’ai fais quelques chose d’affreux, je l’ai abandonné au fond des bois. Au début j’avais décidé de le garder, mais il me prenait mon temps, je ne pouvais pas faire mon devoir envers Dios. Quand il eut un an, j’ai marché trois jours devant moi et j’ai déposé l’enfant au creux d’un arbre. J’ignore s’il est encore vivant maintenant. Je ne sais même pas si je saurais le reconnaitre si je le voyais. Encore que… on avait exactement le même regard, sauf que ses yeux étaient verts.

Outre mon enfant que j’ai abandonné, c’est mon ex-petit ami que j’ai trainé jusque chez Dios. Cet infâme criminel qui n’avait eu aucun respect pour moi ! Il m’avait floué et puis il avait tué des animaux lors d’une chasse sans but. Il était le sacrifice idéal.

Suite à ça, j’ai passé les sept années qui me séparent du présent à recruter des gens pour Dios, le prier et aider ceux de notre peuple comme je le pouvais. J’ai participé à la création d’un hôpital qui pouvait recevoir nos soldats blessés et également à une coopérative qui rassemblait du matériel et des informations pour eux. C’est une tâche me demandant pas mal de temps et d’énergie, mais pour une fois, j’ai d’autres priorités.

Je ne peux pas laisser une recrue potentielle de Dios mourir seule dans le désert, ce serait criminel. Ce matin même, j’ai rassemblé mes affaires, prit un gwak vert et je me suis lancé sur les traces d’Ayu. J’espérais juste le retrouver avant qu’il ne soit trop tard.
    .

Familier

Nom : écris ici

Race : écris ici

Description : écris ici

Autre

Comment as-tu connu le forum ? I konw everything

Est-ce un double compte ? : Oui !

Stalia DenaAgent de Baal

Re: Stalia Dena, agent dormant.

Message par Stalia Dena le Lun 17 Sep - 12:15

Je me permets de double poster pour vous dire que j'attends l'auguste correction de Dios
    Rebecca LewisSœur Rebecca de la Croix

Message par Rebecca Lewis le Lun 17 Sep - 18:16

Salut ! Rebienvenue parmi nous donc !
    Juste pour savoir : Est-ce normal que tu n'as rien mis au niveau de ton familier ?
    Voilà c'est tout ^^
    DiosDivinité télépathe et métamorphe

Message par Dios le Lun 17 Sep - 21:44

Bonsoir ma fidèle Stalia!

Tout d'abord, pardonne ma divinité pour l'attente.

Je suis ravi de compter une nouvelle fidèle parmi mes chers petits Baalkyans adorés I love you Je compte sur toi pour continuer à bien protéger mes frêles créatures. Je t'en serais très reconnaissant.

Comme tu t'en doutes sûrement, tu es officiellement validé!

Tu peux dès à présent :

-répertorier ton rôle

-répertorier ton avatar

-éventuellement proposer un prédéfini

-Lancer un RP (c'est le principal o/ et si tu veux des styles de présentation il y en a ici), en proposer un ou répondre à une demande de RP

-Partager tes idées ou partager tes questions pour améliorer le forum si tu en as

-Lire ou relire la foire aux questions si besoin

Amuse-toi bien! ;D

Tarkan YamiEmmerdeur professionnel
    Emmerdeur professionnel

Message par Tarkan Yami le Mar 18 Sep - 9:38

Mais c'est qu'elle est plutôt pas mal la fidèle de Dios! Razz Par contre, j'ai pas envie de servir de sacrifice...

Bienvenue!
    Stalia DenaAgent de Baal

Message par Stalia Dena le Mar 18 Sep - 20:28

Le pervers !

Message par Ahsoka Öazys le Mer 19 Sep - 13:53

Bienvenue à ton personnage ! I love you

Elle a abandonné son enfant... O_O

Contenu sponsorisé

Message par Contenu sponsorisé