Aller en haut Aller en bas

    avatar
    Ayu HorrowFarceur aguerri

    Ayu Horrow

    Message par Ayu Horrow le Dim 2 Sep - 19:16

    Ayu Horrow

    Carte d'identité

    Nom :Horrow

    Prénom : Ayu

    Date de naissance et âge : 16/09 (15 ans)

    Taille : 1m52

    Origine : Sèvia

    Aktech' : Aucun actuellement

    Rang : écris ici

    Physique (optionnel)

    Alert spoiler : Je vous conseille de lire l'histoire du personnage avant son physique afin de comprendre certains détails le concernant

    Spoiler:
    Comme vous l'aurez apprit, Ayu est une personne de très petite taille. Taille qui va de paire avec une faible carrure, battit tout en légèreté, Ayu n'est clairement pas de ceux qui en imposent. L'adolescent n'est pas non plus de ceux qui hypnotisent d'un seul regard par leur grâce mais ses mouvements sont vifs et légers, parfois un rien nerveux et impatients, s'il peut se montrer nonchalant en de nombreuses circonstances, Ayu est généralement de ceux qui tournent à cent à l'heure et épuisent leur entourage par leur trop grande vitalité.

    Le cheveu brun, court, en bataille, un visage aux traits passent-partout, des yeux dorés sans doute un peu plus remarquables que le reste et un visage qui semble appartenir à un enfant de douze ans, son corps tout aussi immature manque clairement de formes qu'il dissimule sous des habits suffisamment larges pour masquer la vérité à autrui. Son style vestimentaire est plutôt classique et il affectionne les couleurs neutres.

    Tout comme son apparence, sa voix est plutôt juvénile, contribuant à le faire passer pour plus jeune qu'il ne l'est vraiment.

    Caractère

    Ayu est... Ayu serait un bon point de départ pour décrire son caractère. Pas que l'adolescent soit si original que ça au vu des multitudes de personnalités composant notre monde, il n'est pas fou, ne torture pas les petits animaux et son ego est de proportion tout à fait normale. Le brun est plutôt du genre ultra sociable, ultra amical. S'il vous déteste ou ne vous aime pas il se contentera de vous éviter ou de vous balancer une pique si vous vous obstinez à l'asticoter. Si en revanche il vous apprécie alors il ne manquera pas de vous coller, de vous trouvez des surnoms ou de dire à tous que vous êtes super cool si on lui pose la question.

    Ayu aime à s'amuser, d'ailleurs on peut dire que l'essentiel de son temps il le passe à se divertir. Le sérieux et les conventions très peu pour lui. Loin d'être un idiot incapable de la moindre réflexion, Ayu est capable de réflexion et de sérieux, bien qu'il préféra les actions aux prises de tête.

    Ayu semble constamment afficher une bonne humeur parfois déplacée selon les situations. Evidemment ce sourire et cette humeur de façade ne sont pas un reflet de son lui intérieur, bien que l'adolescent soit loin d'être du genre dépressif.

    Histoire

    C'est à Sèvia que la petite Ayana Horrow vit le jour dans une famille au synopsis parfait et qu'elle même qualifierait de parfaitement gerbante bien des années plus tard.

    La fillette était en parfaite santé, dernière d'une fratrie de trois enfants, ses frères aînés accusaient une grande différence d'age avec elle mais elle s'entendait pour autant à merveille avec son plus jeune frère quand son aîné au caractère rigide et froid ne lui inspirait qu'à prendre ses distances. Ayana était une fillette vive, pleine de vie et pourvue d'un sacré caractère bien que peu encline à se mettre dans une colère noire, la seule capable de la faire sortir de ses gonds étant sa génitrice qui ne désespérait pas de faire de sa fille unique un parfait petit cliché sur pattes à la place du parfait garçon manqué qu'elle devenait un peu plus chaque jour.

    L'adolescence n'arrangea pas vraiment les choses pour notre garçon manqué. Ayana n'assumait plus rien du tout, son corps, le regard d'autrui qui changeait et encore moins d'être une femme en devenir, très vite il préféra cacher son corps sous des vêtements trop larges, il coupa ses longs cheveux bruns et ne souhaita plus être vu comme une fille mais comme un garçon. Bien sur, bien peu se prirent au jeu, ses proches le jugeait ridicule, ne se gênant pas pour affirmer qu'il ne s'agissait que d'une lubie et se moquant ouvertement quand il demanda à se faire appeler Ayu. Au moins le regard masculin changea-t-il à son égard mais pas en bien. Le brun perdit tous ces amis comme si adopter un comportement aussi marginal faisait de lui un pestiféré que l'on évitait de peur de se voir contaminer. Ayu ne vivait pas forcément très bien cette situation, se sentant plus seul que jamais, il ne se laissa pour autant jamais abattre, ayant suffisamment de force de caractère pour traverser les tourments la tête haute.

    Au final la tempête ne dure jamais éternellement. Les mois passèrent, un an, deux ans puis trois et au fil du temps la bizarrerie de Ayu ne devint que quelque chose de très habituel. Le brun se contentait très bien d'être "elle" pour ses proches et connaissances quand bien même il se sentit de plus en plus éloigné de cette image qu'on lui imposait. C'est un beau matin et sur un coup de tête complet que le brun décida de partir. Il n'avait même aucune idée de sa destination et de ce qu'il pourrait faire une fois qu'il y serait parvenu. Il ne s'était pas vraiment préparé, n'avait pas prit d'eau ni de nourriture mais avait les poches pleines de bonbons et de pétards quand il s'était enfoncé dans le désert? Sans doute ne s'agissait-il là que d'un coup de bluff, aurait-il marché une demi heure avant de rebrousser chemin ? Se serait-il rendu compte que se perdre dans l'immensité désertique était plus simple qu'il n'y paraissait et qu'il ne suffisait pas de marcher droit pour savoir où l'on se trouvait ? L'adolescent ne le saurait jamais. Il allait faire une rencontre...

    Autre

    Comment as-tu connu le forum ? Par ses admins

    Est-ce un double compte ? : Azelhyan

    avatar
    DiosDivinité télépathe et métamorphe

    Re: Ayu Horrow

    Message par Dios le Dim 2 Sep - 19:26

    Hoho pauvre petite âme perdue toute seule dans le désert? Si tu voues ta vie à me servir, alors il y a moyen que je te sauve. Si non, tu préfères mourir dévoré par un scorpiard ou un ver des sables géant? Twisted Evil Vois comme je suis gentil, je te laisse même le choix!   I love you

    Tu peux dès à présent :

    -répertorier ton rôle

    -répertorier ton avatar

    -éventuellement proposer un prédéfini

    -Lancer un RP (c'est le principal o/ et si tu veux des styles de présentation il y en a ici), en proposer un ou répondre à une demande de RP

    -Partager tes idées ou partager tes questions pour améliorer le forum si tu en as

    -Lire ou relire la foire aux questions si besoin

    Amuse-toi bien! ;D

      La date/heure actuelle est Mer 21 Nov - 1:15