Aller en haut Aller en bas

Günter JaegerChaperon Rouge

Requête [PV: Maxou]

Message par Günter Jaeger le Lun 20 Aoû - 16:42

Günter avait passé quelques jours à Sèvia, le temps d’y bénéficier des soins nécessaires pour le remettre en état après le combat qui l’avait opposé au gladiateur aux bras d’aciers contre qui il avait essuyé une défaite qui l’avait fait mûrement réfléchir et arriver à la conclusion suivante : il avait besoin de s’entrainer d’avantage.

Le chaperon rouge en avait profité pour ramener deux nouvelles proies à Baal. Il envisageait de les offrir en sacrifice à Dios en le priant de bien vouloir lui restituer l’Aktech que son adversaire avait mis hors d’état. Günter s’était toujours bien servi de cet Aktech que Dios lui avait confié à lui et à lui seul. Aucun autre Baalkyan ne possédait un Aktech semblable, le blond s’était toujours efforcé de continuer à mériter cette faveur de Dios. Günter craignait que sa requête fût refusée. Auquel cas, il aurait fait selon la volonté de Sa divinité, c’était certain, mais il s’en serait voulu de n’avoir pu être à la hauteur d’un tel présent. Par chance, Dios voulu bien exaucer sa prière en échange des sacrifices – et d’autres à venir ainsi que de ses loyaux services – et remettre en état son Aktech de maîtrise du sang. Günter remercia Dios à plusieurs reprises pour sa bonté et lui assura qu’il continuerait à faire bon usage de cet Aktech’ pour le servir.

Soulagé d’un poids et à nouveau en possession de son Aktech en parfait état, Günter décida de retrouver Maxwell. Pour ce faire, il demanda à quelqu’un susceptible de savoir où il se trouvait. Lorsqu’il fut renseigné, il se rendit à l’endroit indiquer où il trouva celui qu’il cherchait. Le blond n’avait franchement pas envie de l’aborder, il bouillonnait de rage en resongeant à cet affrontement qui lui avait valu d’être convalescent et lui avait fait perdre l’usage de son précieux Aktech qu’il craignait ne plus jamais pouvoir utiliser à nouveau. Malgré sa réticence, Günter prit sur lui, gardant bien en tête qu’il faisait cela pour mieux servir Dios et il s’approcha d’un pas ferme et décidé vers le gladiateur qui le dépassait d’une dizaine de centimètres.

- Hè toi ! Tu m’as vaincu la dernière fois, je veux que tu m’entraines pour que je puisse continuer à toujours mieux servir Dios.

Bonjour ? S’il te plait ? Il ne fallait pas trop attendre de la part de Günter qui n’aimait pas s’étendre en politesse avec ses semblables. Cela n’avait rien de personnel contre Maxwell, après tout, le chaperon rouge était réputé pour être comme ça avec tout le monde… Et lorsqu’il disait bonjour ou ce genre de chose, il était évident qu’il s’agissait plus d’une sorte d’automatisme plus que d’une vraie politesse. Néanmoins, la détermination du soldat de Dios pouvait se lire dans ses yeux bleus. Il souhaitait réellement améliorer ses compétences.
    Maxwell AndersonChampion de l'arène

Re: Requête [PV: Maxou]

Message par Maxwell Anderson le Lun 20 Aoû - 18:59

La vie suivait doucement son cour sur cette ville qui était devenue la mienne. Notre retour d’Oazys avait changé pas mal de chose dans ma relation avec Elisa et même dans ma vie. Je me sentais enfin paisible, j’avais commencé à fumer, et je ne crois pas avoir été aussi heureux de toute ma vie. J’ai une copine sadique mais qui éprouve et montre des sentiments, j’ai sauvé ma sœur d’une vie de servitude et de malheur et je vais bientôt passer pour un vrai guerrier de Dios.

D’une façon plus légère, je me suis vengé de Günther et je lui aie collé une branlée publique. Après cela, j’ai gagné un certain respect de la part d’une partie de la population. Même si pas mal de gens murmure dans mon dos que je ne serais pas dévoué à Dios et que je ferais ce que je fais par intérêt. Oui, c’est le cas, je voulais quitter ces geôles et j’étais prêt à faire n’importe quoi pour. Cependant, je ne suis pas une girouette, j’ai choisis de prêter allégeance à Dios et je tiendrais ma parole.

C’est donc fier de mon nouveau statut et de mes nouvelles résolutions que je marchais dans les rues de la ville, je voulais rejoindre les cavernes et m’entrainer un peu au tir. Maintenant que j’avais accès aux armes de Fury, à l’exception de mon ancien fusil d’assaut, je pouvais m’amuser un peu et m’entrainer dans un endroit convenable. En effet, lors de notre escapade à Oazys, j’ai constaté que j’avais perdu pas mal de réflexes au tir.

J’étais perdu dans mes pensées, fumant tranquillement ma onzième cigarette de la journée, quand j’étendis la voix chantante de Günter m’interpeller de façon très péremptoire. Je me retourne et je le vois, il vient se planter devant moi, le regard très sérieux et me fixe. Je suis surpris, je ne vais pas vous le cacher, mais je suis très surpris. Déjà qu’il veuille faire appel à moi pour l’entrainer et aussi qu’il veuille s’entrainer. Je prends le temps de tirer une longue bouffée avant de répondre.
    Plusieurs réponses se bousculent dans ma tête, finalement j’en ai qu’une seule qui sort car elle est la seule viable dans cette situation :

- Suis-moi.

Je lui tourne le dos et je me dirige vers ma petite grotte fétiche. Avec Fury, on a commencé à entreposer un peu de matos pour pouvoir s’entrainer correctement. Cibles, munitions, nourriture, armes et même des armures. Je fouille dans le coffre des armures et je sors un vieux modèle que j’ai acheté sur le marché. Je ne préfère pas m’entrainer avec mon armure de combat, j’aurais peur de l’abimer :

- Tu regardes et tu en prends une à ta taille.

J’enfile rapidement l’équipement, en gros, une protection au torse, dans le dos, aux hanches et à l’entrejambe et sur les jambes. Pour les bras… je n’en ai pas vraiment besoin. J’attends que l’autre finisse de s’habiller avec de commencer :

- Bon, on va y aller molo, je veux voir ce que tu sais faire, alors tu vas m’attaquer.

S’ensuit un échange de coups durant lequel Günter m’achève de me convaincre d’un truc : il n’a pas besoin de moi. En combat à mains nues, il est très bon, meilleur que moi. Ce n’est pas là que je pourrais l’aider. Tâchons de trouver quelque chose d’autre :

- Stop, j’en ai vu assez. Tu n’as pas besoin de t’entrainer dans ce domaine. Si je n’avais pas mes bras, tu m’aurais mis la misère lors de notre combat. Leçon numéro unique : Tu veux battre un mec avec des prothèses, soit tu les détruits, soit tu annules son avantage, comme un aktech de force ou un limiteur. Bref, on va voir ailleurs ce que tu vaux. Dis-moi, tu t’en sors comment au tir ? Tu es capable d’effectuer un combat mixte impliquant armes à feu et aktech’ ? Je pourrais t’apprendre à combattre un adversaire plus grand que toi, mais ça passerait moyen si je te donnais des leçons pour tuer des créatures.

Je me pose sur une caisse en allumant une cigarette :

- Je t’écoute, tu voudrais travailler quel point ?

Message par Günter Jaeger le Jeu 23 Aoû - 7:59

Le gladiateur tira une bouffée sur sa cigarette et il s’écoula bien un moment de silence avant qu’il ne se décide à répondre à Günter de le suivre. Le blond s’exécuta sans dire un mot. Ils arrivèrent dans une grotte aménagée. Il s’y trouvait toute sorte d’objets intéressants qui animèrent le regard du blond. Le gladiateur lui indiqua un coffre dans lequel étaient rangés des armures et l’invita à en choisir une à sa taille tout en s’appliquant à faire de même. Günter obéit sans dire un mot. Il était un parfait petit soldat capable d’obéir aux ordres sans broncher. Tant que c’était pour servir Dios, il était capable de tout, même du pire, du plus inimaginable, du plus insensé.

Lorsqu’il eut trouvé une armure à sa taille, Günter l’enfila. Une fois équipé, il fit quelques étirements et mouvements pour s’habituer au port de l’armure. Même si cela augmentait les risques de blessures, Günter se sentait plus libre de ses mouvements sans armures. D’autant plus qu’avec son Aktech de maîtrise du sang, il n’était pas rare qu’il profite d’une de ses blessures pour manipuler un peu de son propre sang.

L’autre lui dit qu’ils allaient y aller mollo et l’encouragea à l’attaquer. Günter ne se fit pas prier et s’adonna sérieusement à l’exercice. Il s’arrêta instantanément aussitôt que l’autre en donna l’ordre. Maxwell estima qu’il n’avait pas besoin de s’entrainer dans ce domaine. Il ajouta que sans ses bras mécaniques, Günter l’aurait emporté. Il lui dit que s’il souhaitait battre un adversaire doté de prothèses, il lui fallait les mettre hors d’état. Le blond acquiesça tout en réfléchissant. Ses griffes avec lesquels il aimait tant combattre pourraient-elles assurer cette fonction à elles seules ? Ou bien devrait-il envisager d’acquérir une autre arme ?

Maxwell voulu évaluer ses compétences au tir. Günter prit une arme tandis que l’autre parlait.

- Tuer des créatures ? Il suffit d’aller trouver des humains pour s’exercer au tir avec une cible mouvante. Répliqua-t-il sèchement.

Décidément, il n’avait pas du tout confiance en l’assujettissement de Maxwell. Cet homme n’avait cherché qu’à sauver sa peau en prétendant vouloir servir Dios ! Cela dit, il n’était pas le seul Baalkyan dans cette situation. Günter en connaissait d’autres et en fidèle serviteur de l’unique divinité de Teren, il les tenait à l’œil. Au moindre faux pas, il n’hésiterait pas à les laminer.

Günter démontra qu’il savait parfaitement se servir d’une arme. L’autre qui l’observait lui demanda finalement ce qu’il souhaitait travailler. Le chaperon rouge baissa son arme, canon dirigé vers le bas.

- Je suis un soldat de Dios, j’ai été entrainé comme tel depuis toujours. Je m’entraine tous les jours. L’autrefois j’ai perdu contre toi. Je ne veux pas perdre contre des infidèles à Dios à l’avenir.
    Expliqua-t-il. Je crois que j’ai compris ce qu’il me reste à faire. Je compte trop sur mon Aktech’ et le combat rapproché… Je devrais probablement prévoir une arme à feu pour infliger plus de dégâts à mes adversaires et pouvoir les attaquer à distance.

Mais d’un autre côté, s’équiper d’une arme à feu en plus risquait d’être encombrant. Posséder une arme à feu impliquait de le ralentir et de limiter ses mouvements lors des combats au corps à corps. Comment alterner les deux sans qu’il n’y soit désavantagé ? Une idée germa alors dans son esprit et une lueur alluma son regard tandis qu’un sourire se dessinait sur son visage.

- Je sais ! Si j’utilise mon Aktech pour créer une arme à feu et que j’arrive à en reproduire les effets…

Günter était bien capable de manipuler le sang au point de lui faire prendre l’apparence d’un loup ou d’un serpent, de les solidifier, de les faire se mouvoir, de reproduire les effets des attaques qu’il manipulait. Evidemment, tout cela nécessitait une concentration intense et de nombreux entrainements pour parvenir à une maîtrise telle qu’il l’avait avec son loup de sang, par exemple.

- Il me faut un cobaye. Tu as un humain sous la main ?

Si le gladiateur n’en possédait pas dans sa grotte, Günter devrait alors aller s’en procurer un… Il était désormais impatient de mettre son idée en pratique et de vérifier sa faisabilité.

Message par Maxwell Anderson le Jeu 23 Aoû - 12:01

Je tire longuement sur ma cigarette en écoutant ce que le blond a à me dire. J’ai même un regard surpris envers lui. Quand il le décide, il peut se montrer bavard ! Même si pour le coup c’est pour balancer une remarque déplaisante avec un sous-entendu à peine voilé dedans. Quand il dit qu’il ne veut plus perdre contre un infidèle à l’avenir… ça veut dire qu’il me considère encore comme étant un des ennemis de Dios ? Je pense avoir pourtant prouvé ma bonne foi et mon implication. J’ai tué une de mes sœurs, j’ai apporté une recrue de choix ici, sacrifier deux excellents officiers, fait sauter un QG de l’armée Oazyenne et j’ai aussi fait prisonnier un experte en robotique.

Je n’ai pas à rougir de mon implication, mais pourtant l’autre m’énerve à me prendre pour un traitre et un lâche en puissance. Franchement, j’ai envie de laisser tomber là et le laisser se démerder tout seul avec son entrainement. Je sais que pour la gloire de Dios je devrais ne pas écouter mes sentiments mais c’est très dur pour moi de faire abstraction de ce genre de choses. Je ne sais pas, je ressens le besoin d’être jugé à ma juste valeur et non pas comme moins que ce que je suis réellement.

En plus, à part la reconnaissance de Dios, aussi grande soit-elle, je ne gagnerais rien à l’entrainer. Je lui ait dit de me suivre pour éviter une scène publique. Je trouverais bien un prix à lui demander… peut-être… ça me fait mal de le penser, mais il pourrait être utile pour Trish’, enfin Sety. Ce con est doué avec les animaux, elle pourrait apprendre de lui :

- Avant qu’on continue Gunty, je veux qu’on se mette d’accord sur un truc. J’ai recruté quelqu’un, une vegane d’Oazys, tueuse de boucher à ses heures. Je veux, en échange de mon aide, que tu lui montre comment s’occuper des animaux. J’imagine que ça ne va pas te déplaire d’aider les enfants de Dios de cette façon.

Je termine ma clope et lance le mégot dans un coin. Je m’avance jusque Günter sans un mot et je lui prends le poignet. J’ai tellement envie de lui casser la tronche, encore ! Mais ça ne ferait que le conforter dans son idée que je ne suis pas fiable :

- Si je serre, tu es désarmé.

Je relâche son bras et je m’éloigne en direction d’un ratelier :

- Ton idée est pas mauvaise en soit, mais elle n’est pas viable. Une arme à feu fonctionnelle est composée de beaucoup trop de pièces pour que tu puisses la reproduire correctement. J’ai bien vu l’effort que tu fournissais pendant le combat. Ça serait beaucoup de travail pour un résultat mitigé. En plus, ça ne règle pas le problème : tu dépendras d’une seule source pour ton armement.

Je retire mon plastron et je le pose sur le présentoir avant d’enlever mon t-shirt de sortir un couteau :

- Maintenant, je suis bonne pomme. Alors tu peux essayer de fabriquer ton pistolet sanglant.

Je trace un sillon sur mon torse, pas très profond, ni très douloureux mais saignant assez pour lui donner de quoi faire :

- J’ai un seul prisonnier et il a autre chose à faire que de servir de cobaye et vu comment tu traites les prisonniers en général, je préfère que tu le fasses avec moi.

Je me rapproche de lui et je le toise :

- Fais-toi plaisir, prends le sang qu’il te faut. Cependant, quand tu auras fini je vais t’apprendre à te battre comme un soldat Oazyen. Tu verras, infidèle ou pas, ils savent se battre là-bas et j’ai des techniques très efficaces.

Non, ça ne faisait pas plaisir de dire ça, mais lors de mon entrainement, on m’avait appris à passer d’une configuration de combat à une autre dans un très court lapse de temps. Par exemple, on devait être capable de tirer sur une cible à 15 mètres, en poignarder une autre et puis tirer sur une troisième en moins de 5 secondes. Mais attendons de voir ce qu'il fait avec mon sang.

Message par Günter Jaeger le Lun 27 Aoû - 11:38

Maxwell marqua une pause. A présent, c’était lui qui avait une requête dont il voulait faire part à Günter. Ce dernier s’interrompit et porta son attention sur l’ex-gladiateur sans relever le surnom que l’autre venait de lui attribuer. En échange de son aide, il voulait que lui-même montre à une nouvelle recrue comment s’occuper des animaux.

- Qu’elle vienne à la crèche aux créatures tôt le matin, elle pourra être à peu près sûre de m’y trouver quand je suis à Baal.

Pour le reste du temps, cela dépendait de ses disponibilités. Cependant, Günter mettait un point d’honneur à rendre visite aux créatures de la crèche tous les matins. Il en profitait pour les nourrir, changer leur litière si cela était nécessaire, les caresser... Il savait véritablement se montrer sensible et attentionné à leur égard.

Son entraineur s’approcha de lui et lui saisit le poignet en disant que s’il serrait, il le désarmait. Il le relâcha et Günter resta à observer son poignet, songeur. Selon Maxwell, son idée n’était pas mauvaise, mais pas viable. Il exposa ses arguments. Ceux-ci tenaient la route. Maxwell invita Günter à expérimenter sa technique sur lui, à cette fin, il se fit une entaille d’où perla un peu de sang.

Le chaperon rouge utilisa son Aktech pour accélérer le processus de solidification du sang afin que la plaie de celui qui lui proposait de servir de cobaye puisse cicatriser plus vite.

- Tu es un Baalkyan maintenant, je ne peux plus jouer avec toi de cette façon… Ce serait contraire à la volonté de Dios.

Günter testerait son idée sur un prisonnier ou un infidèle à d’autres occasions. Il n’était pas pressé après tout.

- Montre-moi plutôt tes techniques d’Öazyskyan. Je suppose que pour arriver à mes fins, je serais obligé d’utiliser une autre arme que mon Aktech en fin de compte. Reste à trouver celle qui me conviendra le mieux.

En bon élève, le blond avait porté son attention sur son professeur.

Message par Maxwell Anderson le Lun 27 Aoû - 18:43

Je note pour demain matin, envoyer Sety à la crèche après le lever du soleil. Voilà qui devrait lui faire plaisir, elle qui cherche à s’occuper depuis qu’elle est arrivée ici. J’ai au moins la certitude que Günther sera un professeur impliqué à défaut d’être sympathique avec elle. Avec de la chance, ces cours pourraient transformer ce Salaud Sadique en… allier ? C’est un peu tiré par les cheveux mais on peut toujours rêver ! Le fait qu’il semble mettre lui aussi de l’eau dans son vin tend à me faire penser ça.
    Pourquoi je vous dis ça ? Déjà, je lui propose d’utiliser mon sang et il refuse de le faire.

Certes il invoque les préceptes de Dios, disant que ça ne lui plairait pas, mais quand même ! Moi je ne me suis pas gêné pour lui mettre sur la tronche et l’humilié en public ! Mais le pire c’est qu’il s’approche et qu’il fait coaguler le sang dans la plaie, comme ça ! Rien ne l’y obligeait et ce geste de… gentillesse me perturbe pas mal ! Après tout ce qu’il m’a fait, le voilà qui me soigne une plaie. Voyez un peu l’ironie de la situation ?
    Là tout de suite, je viens de prendre une leçon d’humilité, ce type a fait passer son devoir avant ses convictions personnelles… Je crois que je devrais prendre exemple dessus.

- Je… Okay, Merci pour ça… on va te trouver une arme.

Je regarde la plaie, on dirait qu’elle est vielle d’une bonne journée avec son intervention. Ça doit être génial pour limiter la casse en opération. Mais je m’égare… D’après ce que j’ai vu que Günther, à l’instar d’Elisa, il privilégie la vitesse et la mobilité. Traduction, ce mec se balade torse nue au milieu d’une fusillade. Il fait bien ce qu’il veut, en ce qui me concerne, c’est une mauvaise idée.

Je lui fais signe de me suivre et on se place devant un des plus gros râteliers d’armes. Je l’ai moi-même composé pour répondre à toutes les situations. En fait, à part la lutte anti-char, j’ai tout ce qu’il faut. J’ai un œil rapide sur les fusils longs portés et les fusils d’assauts. Vu comment l’autre se bat, ce n’est pas la peine.

- Tu es un combattant de corps à corps. Ton aktech est un atout formidable et tes griffes sont très aiguisées. Je pense donc que le mieux serait une arme à une main dans ton cas.

Je prends un pistolet G18 sur le râtelier et je lui pose dans les mains. Il est petit, léger et précis jusqu’à 25 mètres. Ce qui est largement suffisant pour quelqu’un comme lui.

- C’est un pistolet mitrailleur, chargeur de dix-huit cartouches, tu peux tirer en automatique ou semi-automatique. Poids : 1,3 kilo chargé. Tu ne devrais pas être encombré, même si tu prends plusieurs chargeurs avec toi.

Je le laisse soupeser un peu l’engin pendant que je vais mettre en place plusieurs mannequins. Le mieux est qu’il s’entraine à tirer avec avant toute chose. Je ne doute pas qu’il sait s’en servir mais chaque arme est unique.

- Fais quelques tirs dessus, ensuite, je te donnerais plusieurs exercices à faire.

Message par Günter Jaeger le Lun 27 Aoû - 21:58

Maxwell le remercia d’avoir refermé sa blessure. Günter ignora son remerciement, ça n’avait aucun intérêt. L’autre lui fit signe de le suivre, ce qu’il fit sans se presser ni se faire prier. Ils s’arrêtent devant un râtelier d’armes. Si Günter était capable d’utiliser de tels fusils, cela impliquait en revanche de modifier drastiquement sa méthode de combat. En outre, le blond n’aimait pas ne dépendre que d’une arme à feu. Cela le gladiateur semblait l’avoir bien compris, aussi lui proposa-t-il un petit modèle. Pratique et relativement discret. En outre, il avait l’avantage de lui permettre de continuer à se battre au corps à corps s’il le souhaitait.

Le blond soupesa l’arme, l’examina avec soin, ôta le chargeur et le remis. Vraiment pratique. Il se senti aussitôt à l’aise avec le petit objet capable d’ôter des vies rien qu’en appuyant sur la détente. L’ex-gladiateur invita Günter a testé l’arme afin de voir comment il s’y accoutumait sur des mannequins qu’il venait de placer pendant qu’il examinait l’arme. Le chaperon rouge acquiesça et s’exécuta.  Même s’il ne manqua pas sa cible, il ne fut pas satisfait de ses premiers essais : ce n’était pas assez centré. Il lui faudrait s’entrainer pour qu’il apprenne à bien maîtriser l’arme. Cela ne faisait pas peur à Günter. Il avait l’habitude de s’entrainer et s’y appliquait généralement avec ferveur. Si lorsqu’il combattait ou torturait des gens en chantant des comptines il avait l’air d’un parfait psychopathe qui agissait de manière totalement impulsive, il n’en était rien. Günter était en réalité très discipliné et ne manquait jamais de s’entrainer. Les seules fois où il n’avait pu s’acquitter de cette tâche, c’est quand il était convalescent. Comme lors de son récent séjour à Sèvia où il avait dû récupérer des blessures que lui avaient infligé l’ex-gladiateur à qui il venait pourtant aujourd’hui demander conseil pour s’améliorer.

- C’est léger et pratique. J’aime bien. Je manque de précision, mais avec un peu d’entrainement, ce sera vite régler.

Günter était prêt pour la suite de l’entrainement avec Maxwell, aussi écoutait-il ses injonctions avec une attention soutenue.

Message par Maxwell Anderson le Mar 28 Aoû - 21:39

Günter sait ce qu’il fait, ça me fait mal d’admettre que lui aussi pourrait prétendre à un titre de soldat d’élite. Il n’a pas grand-chose à envier aux forces armées d’Oazys. Il ne connait pas l’arme mais parvient à un résultat très correct avec. Alors certes, il tire sur une cible fixe et en étant parfaitement maitre de ses mouvements et de son corps. En premier, je note, il a tiré en tenant l’arme à deux mains, c’est normal en soit. Mais ça va poser problème pour la suite… première étape alors, lui apprendre à tirer de la main gauche.

- Ne t’entraine pas comme ça, je veux que tu tires exclusivement de ta main gauche.

Ce n’est pas une lubie pour le faire chier, au contraire, je vais lui montrer, ce qui était presque un art martial chez moi. Je prends un pistolet, et je m’applique à lui expliquer ce que je compte lui apprendre en prenant plusieurs postures de combat :

- Ça risque de t’ennuyer mais je vais t’expliquer d’où viennent les mouvements que je pratique et pourquoi on m’a appris ça. Oazys est un endroit urbain où les combats vont principalement se dérouler à faible distance. Rarement plus de 15 mètres et une large part des interventions de l’armées ont lieux dans des pièces étroites, pas beaucoup plus grande que les cavernes ici. Alors envoyer un groupe entier de soldats serait les tuer.

Je m’interromps pour replacer les mannequins, ils sont maintenant groupés, légèrement décalés les uns des autres, comme une escouade progressant en formation. Je me place au centre du dispositif et je fais une démonstration de ce que je veux dire. En premier je tire sur le manequin en dernière position, ensuite fauche le plus proche d’un coup de bras. Presque simultanément je tire sur celui de tête et j’achève le dernier d’un coup de poing à la tête. Le tout dure moins de 5 secondes, je fais confiance à Günter pour faire aussi bien avec de l’entrainement :

- Tu vois ce que je veux dire, la façon dont je bouge ? J’ai mis 5 secondes à les tuer. On va faire un test, d’abord, tu vas les attaquer en faisant comme moi, mais uniquement en utilisant ton Aktech. Ensuite, tu recommenceras en utilisant le pistolet. Ce n’est bien évidement pas suffisant pour t’entrainer, il faudrait que je t’apprenne les mouvements, comme si tu apprenais un nouvel art martial. Mais assez parlé ! Montre-moi ce que tu sais faire.

Message par Günter Jaeger le Dim 2 Sep - 9:21

Maxwell lui recommanda de ne pas tirer comme il l’avait fait à deux mains. Günter ne disait rien, mais il lui apparaissait évident qu’à terme, il comptait être en mesure d’utiliser cette arme en usant que d’une seule main. Sinon, quel intérêt pour lui ? Si cela devait réduire sa mobilité, ça n’avait pas de sens. Son entraineur du jour voulait qu’il tire uniquement avec sa main gauche. Le blond acquiesça d’un signe de tête et pris donc l’arme de sa main gauche. L’ex-gladiateur s’appliquait dans son rôle d’enseignant. Il prit le temps de lui expliquer ce qu’il avait l’intention de lui apprendre et pourquoi. Il fallait bien l’admettre, il s’y prenait assez bien. Günter se souvenait d’entrainements dont il n’avait jamais compris le sens ou l’intérêt – même encore à ce jour en y repensant – mais qu’il avait exécutés en obtenant de bons résultats. Maxwell était un bon pédagogue, on aurait presque pu dire qu’il avait raté sa vocation d’enseignant.

L’ex-gladiateur replaça les mannequins tout en poursuivant ses explications avant de faire une petite démonstration de l’exercice. Il lui demanda s’il comprenait ce qu’il attendait de lui, indiquant notamment sa façon de se mouvoir. Maxwell lui demanda d’en faire autant mais qu’il allait d’abord devoir attaquer en n’utilisant que son Aktech. Günter continuait de tenir le pistolet dans sa main gauche. Il le posa un instant, le temps de sortir une pochette qui contenait du sang. Günter en avait toujours sur lui, au cas ou… Il la perça, faisant ainsi apparaitre le sang qu’il manipula aussitôt avec son Aktech tout en récupérant l’arme qu’il avait posé. Pourquoi n’avait-il pas directement utilisé le sang à l’intérieur pour percer la pochette ? Tout simplement parce qu’il fallait que le liquide rouge devait ne devait pas être bloqué par une quelconque autre matière pour qu’il puisse faire usage de son Aktech. Une contrainte avec laquelle il fallait composer. Günter s’approcha des mannequins et attaqua donc en calquant ses mouvements sur ceux de son entraineur à quelques détails prêt. La puissance de ses attaques était amoindrie par rapport à ce dont il avait pu faire preuve lors du combat dans l’arène. Cela s’expliquait de par le fait qu’il n’utilisait qu’une petite quantité de sang prélevé qui avait été conservé dans une poche de sang. Si cet Aktech était particulièrement impressionnant, il avait en réalité pas mal de faiblesses qui limitaient son utilisation. Günter avait réussi à en palier certaines, cependant, il savait qu’il devait rester vigilant par rapport à l’utilisation de son Aktech.

Ceci fait, il replaça les mannequins avant de reproduire le même exercice avec l’arme à feu uniquement. Ce ne fut pas catastrophique, Günter n’avait manqué aucune cible, même en utilisant sa main non dominante, mais un œil expert aurait pu déceler le manque de maîtrise. Aussi, Günter avait bien conscience qu’il n’était pas encore à l’aise avec cette arme qu’il venait fraichement d’acquérir. Il lui faudrait assurément plusieurs sessions d’entrainements avant de parvenir à un résultat convaincant.

Le blond reporta son attention sur Maxwell, attendant ses conseils et ses recommandations.

Message par Maxwell Anderson le Lun 3 Sep - 12:49

Une poche de sang ? Voilà qui était très malin…Günter semblait vraiment être quelqu’un plein de ressources, imaginativement sadique. Je le vois faire et imiter mes gestes, son œil est très sûr car il parvient à faire une imitation passable de ma chorégraphie en l’ayant vu une seule fois. Cependant, je me rends compte de la faiblesse de son aktech. Le sang doit être à l’air libre pour que ça marche. Voilà qui pourrait me donner une idée ! Mais on en parlera plus tard, car le petit chaperon rouge à finit son exercice et vient me demander la suite des opérations. Si seulement il pouvait être aussi docile et agréable compagnon tout le temps !

- Pas mal, un poil moins rapide que moi. Tu as fait sans arme, tu as fait uniquement avec. Maintenant je voudrais que tu fasses en utilisant les deux. Sur les cinq, je veux que tu en tue deux avec ton arme.

Bon élève, il s’exécute. Je note une légère hésitation de sa part, mais ça doit venir de la méconnaissance de cette façon de se battre. Il doué ce con et il n’aura aucun soucis à affronter les autres exercices. Je lui propose de recharger pendant que je place une nouvelle configuration de mannequin, un groupe de 4 avec un homme en appuis plus loin. On va un peu varier le theme de l’attaque :

- Parfait Günter, nouveau scénario, Tu as une patrouilles de combat, 4 hommes équipés de fusils à pompe en formation rapproché. Un homme en appuis avec un fusil d’assaut un peu plus loin. Tu attaques par la droite, après avoir tué ton deuxième ennemi, ton aktech tombe en panne et l’appui te mitraille. A toi de trouver comment t’en sortir sans te faire tuer.

Je ne voulais pas lui dire comment faire pour ne pas le brider, surtout qu’il était très doué. On avait bien affaire à un soldat entrainé et performant. Après cet exercice, nous avons passé un moment à réviser les postures pour tirer, le maniement des diverses armes Oazyennes. Mais également le principe du « take-shot-drop ». C’est simplement le fait de récupérer une arme, tirer avec et la jeter avant de courir à un autre endroit. Ça peut sembler con mais un homme a vraiment théorisé cette façon de se battre.

Le temps que nous y avons passé ? Je l’ignore, mais je crois bien que ce fut très long. Je finis par avoir faim et je proposais une pause à Günter. Elisa avait laissé de la nourriture dans une sorte de mini-frigo. Des fruits et de la viande séchée, je lui en proposais en m’asseyant juste à côté de lui. On n’allait certainement pas avoir une conversation profonde sur l’histoire du monde, mais il n’y avait plus de raison de lui cracher à la tronche :

- J’ai eu une idée tout à l’heure, ton pistolet, quitte à en avoir un seul, on pourrait le faire modifier et l’adapter à toi. Sous le canon on peut monter des accessoires par exemple et pourquoi pas une petite ampoule de sang ? ça serait plus simple que de sortir la poche de ta… poche. Tu éclates l’ampoule dans le feu de l’action et tu as du matériel pour jouer avec ton aktech. Enfin, si ça marche bien comme ça.

Message par Günter Jaeger le Mar 4 Sep - 19:34

L’entrainement se poursuivait, les exercices se multipliaient et Günter commençait doucement à s’adapter à sa nouvelle arme. Le jeune homme s’applique avec sérieux. Il est motivé et cela se voit. Il ne se plaint absolument pas. A vrai dire, il est tellement concentré sur son entrainement et sur son objectif qu’il ne voit pas le temps passer et ne ressent même pas la faim. Il faut dire qu’il a connu pire… Il aurait très bien pu continuer sur sa lancée sans broncher si Maxwell ne l’avait pas arrêté pour l’encourager à faire une pause et à manger. Günter posa ses armes et alla s’asseoir tandis que son entraineur prenait place à côté de lui après avoir ramené quelques fruits et de la viande séchée.
    Günter se servit en commençant par la viande, il l’écouta lui faire part d’une idée intéressante.

- Mouais, ça pourrait être pas mal et ça pourrait me dépanner… Mais sur le terrain, j’utilise le sang de mon adversaire qui, en principe, est de toute façon destiné à mourir. Le problème avec les poches de sang ou le système d’ampoule dont tu me parles, c’est que ce n’est pas du sang frais et en plus en moindre quantité, donc mes attaques sont plus faibles et moins efficaces.

Günter prit une nouvelle bouchée de viande séchée et mâchait tout en réfléchissant à l’idée de l’ex-gladiateur.

- Cela dit, ça pourrait me permettre de distraire mon adversaire en créant des insectes de sang qui lui tourneraient autour.

Un sourire sadique se dessina sur son visage tandis qu’il imaginait la scène et la façon dont il pouvait développer l’utilisation de son aktech. Après tout, il était capable de créer un loup et de reproduire l’effet de morsure, il pourrait très bien reproduire des moustiques ou des guêpes et leur piqûre. Pourquoi pas même utiliser du sang contaminé ? Il y avait des maladies transmissibles par contact sanguin, ces petits insectes qu’il aurait créés pourraient être les vecteurs de contamination !

- Ca me donne des idées. Conclut-il satisfait et le sourire aux lèvres sans pour autant faire part de celles-ci.

Message par Maxwell Anderson le Mer 5 Sep - 0:17

Pendant qu’on se restaurait avec Günter, il commence à débattre de ma proposition, trouvant avantages ou inconvénients. Ça, je le laisse décider si c’est une bonne idée ou pas. C’est son aktech, cependant, je vous avoue que quand je vois son sourire sadique sur ses lèvres, j’ai comme l’impression que je viens de lui ouvrir une série de pistes. Grand bien lui fasse, si ça pouvait enterrer un peu plus la hache de guerre entre nous.

Quoi ? Je ne peux pas dire que je veux le tuer s’il montre autant d’application et de conciliance à travailler sous mes ordres. C’est bluffant de voir à quel point il peut même paraitre sympathique sur le coup.
    Je grignote ma viande sans appétit, j’ai encore du mal avec le concept du cannibalisme. Je me force à en manger, mais ça ne me plait pas vraiment. Je laisse tomber et je me rabats sur les fruits :

- Content de t’être utile alors. Je ne me fais pas de soucis quand à ces idées, tu es furieusement imaginatif quand il s’agit de faire du mal aux gens.

Ce n’est pas un reproche, encore que, mais une constatation neutre de ses compétences. Je sais que lui-même en est conscient. Pas besoin d’aller plus loin sur cette voie… Une fois la petite colation terminée, je lui propose de se remettre au travail. Il nous reste encore du travail, je décide de lui proposer d’autres simulations de combats, en variant encore les armes à sa disposition. Entre deux, je lui donnais des petits trucs de mouvements ou de visé pour augmenter sa vitesse, réduire sa surface et être plus difficile à toucher.

Croyez-le ou pas, je me rends compte que mon corps n’est plus du tout entrainé de la même façon qu’avant. Ces exercices sollicitent énormément le cœur, jouant sur l’endurance. Faisant augmenter et diminuer le rythme cardiaque d’une façon si intense qu’on le croirait en train de jouer un solo de Jazz. Car on saute, on court, on dérape, on se baisse et se relève. Le tout sans temps mort… Je souffre pas mal, si bien que je me dois d’admettre ma défaite, je suis cuit et je n’arrive plus à bouger correctement.

Pour Günter, je ne sais pas comment il se sent, peut-être encaisse-t-il bien ? Va savoir. Je tente de retrouver mon souffle comme je peux avant de lui dire :
    - Ouais… deux ans dans une cellule ça n’aide pas à tenir en forme. J’ai pas travailler ça depuis mon départ d’Oazys, quand je traquais Fury, pour aujourd’hui on va s’arrêter là. Moi, je te propose trois choses :
    1) On s’entrainera ensemble aussi souvent que tu le désire, que ce soit à ça ou pour les combats normaux. Tu es l’un des rares à pouvoir me tenir tête, alors je compte en profiter.
    2) Je dois me remettre le corps à niveau, si tu veux venir, t’es le bienvenu. On travaillera l’endurance et le cardio.
    3) Si tu le désires, tu peux aller voir mon mécano, il est d’oazys et connait bien les systèmes d’armes de là-bas. Il sera de bons conseils pour ton pistolet. Tu le trouveras dans la prison.

Que rajouter de plus ? Je ne m’attends pas à ce qu’on devienne ami, mais il avait raison sur un point. On joue dans la même équipe et il faut qu’on s’entraide. Sachant que nous sommes deux bons militaires, ce serait risible de se faire la tête et se chercher des crasses. D’autant qu’il semble avoir renoncé à l’idée de se venger. Je me redresse et attend sa réponse.

Message par Günter Jaeger le Jeu 6 Sep - 21:35

Günter remarqua bien que l’autre avait du mal avec la viande. Il n’était pas le seul Baalkyan dans ce cas-là, même s’il était vrai que cela concernait majoritairement ceux qui en ont fait partie tardivement. Le blond ne fit donc aucune remarque à ce sujet. La fidélité à Dios ne se déterminait pas en fonction de ce qu’il mangeait. Ou tout du moins à peu près, car si un Baalkyan était surpris à manger la viande d’une créature de Dios, gare à lui ! Il ne répondit pas d’avantage lorsque l’autre lui dit qu’il savait faire preuve d’imagination dès qu’il s’agissait de faire du mal aux gens.

Leur encas terminé, les deux hommes reprirent l’entrainement. Günter s’appliqua. Il ne lésinait pas sur les efforts. La sueur dégoulinant sur son front en témoignait, l’odeur de fauves des deux hommes qui imprégnaient les lieux également. Néanmoins, il a une excellente condition physique qu’il entretient quotidiennement. Il aurait été un piètre soldat s’il ne se contentait de s’entrainer qu’à la veille d’une attaque prévue… Günter avait appris qu’en tant que serviteur de Dios, il devait toujours se tenir prêt à agir pour sa divinité. En bon élève, il avait retenu la leçon qu’on lui avait bien fourrée dans le crâne.

Günter vit bien que son entraineur commençait à vraiment fatiguer. D’ailleurs, celui-ci finit par mettre un terme à l’entrainement. Ca avait été un très bon entrainement et probablement le premier d’une longue série. Maxwell fit trois propositions que Günter écouta avec une attention toute particulière tout en essuyant la sueur sur son front avec son fameux gilet rouge qu’il avait fini par enlever à un moment lors de son entrainement.

- Je reviendrais m’entrainer. Assura Günter qui hésita un instant avant de proposer : Je m’entraine tous les jours pour garder la forme, si des fois tu veux venir t’entrainer… C’est bien de changer de décor aussi. Je déteste Öazys, mais si ça peut me rendre plus efficace au combat contre les infidèles, alors j’irais voir ce gars.

Ceci dit, Günter prit congé de son entraineur.

- A la prochaine.
    Dit-il sur un ton neutre en quittant les lieux pour rentrer chez lui où une bonne douche s'imposerait!

Contenu sponsorisé

Message par Contenu sponsorisé

La date/heure actuelle est Dim 16 Déc - 12:57