Aller en haut Aller en bas

Nicx HeadhunterChasseur de prime

Nicx le headhunter

Message par Nicx Headhunter le Jeu 9 Aoû - 23:59

Nicx

Carte d'identité

Nom : headhunter

Prénom : Nicx

date de naissance et âge: 981 - 18 ans

Taille : 1M75

Origine : Öazys

Aktech' : laser

Si originaire d'Öazys:
    Donne le nom et la description de ton Aktech': Une simple bague bleu qui offre la technologie laser aux tranchants de toutes les armes que Nicx possède (et l'artech réalité augmenter please :3). Je m'aide des Aktech' d'Öazys

Rang : chasseur de prime

Physique (optionnel)

Cheveux chatain et yeux noir. il a une forme athlétique.

Caractère

Nicx est un asocial, il préfère rester seule mais il ne refuse pas pour autant la présence d'autre êtres vivants. Il ne parle pas souvent car il trouve que les mots sont superflus et que les actes parlent d'eux même. Il ne parle qu'en cas de nécessité. Il est donc compliqué de discuter avec lui.
    Il est têtu et a tendance a abandonner un peu vite lorsqu'une situation lui semble perdu d'avance.

Histoire

Nicx était… Différent

Il était né dans une famille aisée, il avait tout ce qu'il désirait sans en devenir pour autant capricieux, sa famille avait toujours fait en sorte de lui offrir tout ce dont il avait besoin, les meilleurs professeurs particuliers, les meilleurs vêtements, les meilleurs aktechs, tout cela au mépris de ses réelles attentes, de ses réelles désirs. Nicx ne voulait rien d'autre que la liberté de faire ce que bon lui semblait, partir au loin ou se promener en ville au gré des vents. Malheureusement pour lui, sa famille avait d'autres projets pour lui.

Son regard se promenait très souvent vers l’horizon usant de son imagination pour s’inventer de grands voyages, affrontant des monstres épiques à la carrure dantesque, faire des rencontres avec des gens excentriques de par leur histoire ou leur manière d'être, rencontrer des être vivants extraordinaires. Mais au lieu de tout cela, il était bloqué ici, derrière les murs étouffant d’Oazys. Ses fantasmes d’aventures n’étaient que rêveries, il était de bonne famille, il fallait devenir quelqu’un d’important pour la renommée de son nom, son histoire était déjà toute tracée et il étouffait dans cette cage dorée qu'on lui avait imposé. Il était rongé par une colère sourde qui le poussait inlassablement a trouver une occasion de fuir ce monde monotone qu'on lui forçait a accepter, son imagination fut son seul refuge.

Ce petit bonhomme était renfermé sur lui-même, refusant le moindre contacte avec les autres personnes extérieures à sa famille, il n’avait donc aucun ami mais il n'en soufrait nullement, au contraire, il se réjouissait de ce statut car il ne voyait aucun avantage à s'entourer de personnes, cela n’était pas nécessaire: c’était encombrant et il fallait sans cesse se soucier d’eux, leur faire des cadeaux, et le pire de tous, il fallait leur parler de la pluie et du beau temps, rentrer dans des conversations stériles et inutiles.

Non, Nicx était bien mieux seul, et il grandit ainsi, isolé, il passait le plus clair de son temps à penser et imaginer la vie en dehors des murs oppressant d’Oazys, ce qu’il lui faudrait pour évoluer en tant qu’explorateur. Au fil des années il avait créé une liste impressionnante de matériel et de principe de survie, la plupart des informations avaient été glanées. durant les périodes scolaires en posant des questions aux professeurs tout en prenant soin de n’éveiller aucun soupçon.

Quelques années passèrent et Nicx atteint ses 17 ans, il continua à évoluer, durant cette période mais il resta toujours seul. Sa sœur était la seule personne qui le comprenait et elle faisait tout ce qu'elle pouvait pour rendre sa vie la plus facile possible et pour ça, elle le faisait sortir aussi souvent qu'elle le pouvait. Mais malheureusement, elle devait s'absenter régulièrement pour des raisons que Nicx ne lui avait jamais demandé, de toute façon, bien qu'il lui était reconnaissant, il préférait la solitude. Il profitait de ces moments seul pour apprendre à se battre à l’épée à l’aide de bâton qu’il trouvait çà et là. Son apprentissage fut rempli de frustration lorsqu'il se frappait lui-même et de grande satisfaction lorsqu'il arrivait à maîtriser un mouvement complexe. Malgré tout, son entraînement fut très sommaire et autodidacte.

Vint donc l’achat d'une arme lorsqu'il atteignit ses 18 ans, vue son âge il n'avait plus de compte à rendre à sa famille et se fut sans aucune difficulté qu'il jeta son dévolue sur une épée à une main, une fois en sa possession, il la prit par la poignée et leva la lame au dessus de sa propre tête et l'observa de cette manière. Il murmura ces quelques mots :

"Bien bien, elle est exactement comme je la souhaitais"

Il était pleinement satisfait de la situation, il sourit de toutes ses dents. Il utilisa un long morceau de tissu pour masquer son arme à la vue des passants afin de la transporter et il rentra chez lui, fier de sa nouvelle acquisition.

Quelques jours passèrent et vint le jour du réveillon, bientôt l'an mille. Il refusa d'accompagner sa famille sur la place, sa sœur insista, quelque temps, il était tiraillé entre faire plaisir à sa sœur et de l’accompagner ou de suivre ses envies et de rester seul. Après une longue hésitation, il resta chez lui.

Qu'elle ne fut pas sa surprise lorsqu'il entendit des explosions au niveau de la place suivit d'une énorme volute de fumée noir, il se surprit même à s'inquiéter pour sa propre famille mais surtout pour sa sœur. De sa fenêtre, il voyait la foule apeurée fuir le lieu du drame, il saisit son épée et courut vers la place espérant de tout son être que ses proches se soient mis à l'abri. Son arme ne lui servit à rien, il ne trouva personne qui lui souhaitait du mal, juste des fuyards. Il enjamba les corps, bouscula des hommes, des femmes, des vieillards, des blessés, qu'importe ces misérables, seule comptait sa famille.

Il finit par les retrouver en morceaux, la plupart n'étaient que des fragments de chair et d'os, mais leurs vêtements étaient encore reconnaissable et le doute n'était pas permis. Seuls les vêtements de sa sœur restaient introuvables, il lui restait un mince espoir qu'elle est survécu. Il s’effondra à genoux et commença à pleurer. Il se surprit à se sentir triste et coupable. Des sentiments qui lui étaient alors inconnus. Il était la proie aux remords, persuadé que s'il avait été présent il aurait pu les sauver. Il se promit alors de les venger.

Quelques jours passèrent et Nicx les mit à profit pour se préparer. Car maintenant que plus personne ne le retenait ici et que la vengeance lui hurlait de sortir d'Oazys pour faire payer les coupables, il n'avait plus aucune raison de rester plus longtemps. Mais le problème, c'est qu'il ne savait pas par où commencer.

Il avait perdu espoir pour sa sœur, ne la voyant pas rentrer il en conclut qu'elle était morte lors du réveillon. Une raison de plus de faire payer aux coupables leurs méfaits.

Il prit le strict minimum, c'est-à-dire, de quoi survivre quelques jours et son épée, il parcourut les quelques mètres qui le séparait de la porte de chez lui et au moment de sortir, il se souvint alors des paroles de sa sœur lorsqu'il aperçut une bague avec une pierre d'un bleu glacial. C'était à sa sœur et à l'époque, elle lui avait dit :
    "Si un jour tu as besoin d'aide cet artefact, qui te semble anodin pourrait être plus utile que tu ne le croies"

À l’époque, Nicx fut surpris que sa sœur utilise le mot "artefact" plutôt que bijou. Même le plus idiot des idiots saurait reconnaître une bague lorsqu'on lui en montre une. Actuellement, Nicx était face a cette bague et hésitait à la prendre. En quoi pourrait-elle bien lui servir à part l'encombrer ?

Il finit par la prendre, il ne s'expliquait pas lui-même cette décision, il avait l’impression que c'est ce qui devait être fait. Lorsqu'il la prit en main, rien de spécial ne se passa, il en était déçu, sa sœur ne lui avait dit ces belles paroles que pour lui donner espoir ? Ridicule, comment pouvait elle penser que cela l'aiderait.
    À force de penser à sa sœur, il en venait à haïr les tueurs de sa famille et à nouveaux, ce sentiment de haine et colère résonnait en lui et l'image de sa sœur s'imposa à son esprit. Alors que cette haine bouillonnante explosait en lui et que sa sœur occupait toutes ses pensées, le tranchant de son épée se mit à luire d'un bleu glacial, il réalisa alors que cet artefact était un Aktech, il avait le pouvoir original de renforcer les tranchants de toutes les lames, bolas, épées, couteaux ect en y ajoutant une surface lisse tel un laser. Les tranchants ainsi équipés laissent sur leur sillage une légère nuance bleutée électrique.
    Inutile de préciser, que le tranchant pouvait annihiler et couper n'importe quel contact, tant que l'aktech était équipé.

Le voilà maintenant dos a la porte de sa maison, dos a son passé, dos a ce qu'il était, devant lui.
    Il n'y avait que promesse et opportunité. Oui plus que jamais, il était prêt à relever les défis de la vie sur Terren, une nouvelle âme d'explorateur venait de naître.

Autre

Comment as-tu connu le forum ? de très (trè très (très très très)) nombreuses invitations de blue ^^'

Est-ce un double compte ? : nop

Blue Zandal'arFurettozorus Rex Blue

Re: Nicx le headhunter

Message par Blue Zandal'ar le Ven 10 Aoû - 0:28

Bonsoir petit Nicxouille What a Face
    Je te souhaite beaucoup de courage mais aussi du fun et le plein d'aventures dans ta reprise RP !
    Au bout de presque huit ans sans rp, il en faut du courage pour s'y remettre!♥️
    Mais j'ai fois en toi! on va continuer nos superbes aventures et même te booster pour que tu sois au meilleur de ta forme o// Pas vrai Teren? ♥️
    Allez bonhomme je reste là pour toi quand tu le peux, ça va aller! =)' tu tiens le bon bout! On va fouetter et fesser ta fiche pour qu'elle soit op! cheers

Message par Nicx Headhunter le Ven 10 Aoû - 0:34

seulement les fesses de ma fiche? et mes fesses dans tout ça? :p

Merci jo'.... Enfin blue ^^' on va y arriver, je suis déjà content de ce début Smile

Message par Nicx Headhunter le Mar 14 Aoû - 0:39

UP! Fiche terminé

Un grand merci à blue qui m'a donné un coup de main pour sa réalisation Wink
    Tarkan YamiEmmerdeur professionnel
    Emmerdeur professionnel

Message par Tarkan Yami le Mar 14 Aoû - 9:33

Pff! Encore un gosse de riche qui veut se la jouer aventurier! Tu crois vraiment que c'est en entraînant avec des bâtons que tu vas y arriver? Laisse-moi rire! T'es pas prêt de venger ta famille! Razz
    Je me demande à quoi ressemble ta sœur, si ça se trouve, elle a été une de mes conquêtes d'un soir? Razz

Bienvenue sur Teren! Wink

Message par Ahsoka Öazys le Mar 14 Aoû - 12:46

Bienvenue sur Teren I love you
    Toi et moi on rêve de l'aventure ! Cool
    J'espère que tu retrouveras ta sœur, même si tu as perdu espoir...

Message par Nicx Headhunter le Mar 14 Aoû - 13:33

Merci à vous deux pour vos message d’accueils chaleureux (enfin... presque :p).

Il est bientôt l'heure pour Nicx de partir a l'aventure, il ne lui manque plus que la bénédiction du grand dios
    DiosDivinité télépathe et métamorphe

Message par Dios le Mar 14 Aoû - 22:04

Aaah, un humain qui rêve de vengeance et qui tourne plus ou moins le dos à sa patrie... Ca sent le futur Baalkyan non ? Allez, viens dans le désert qu'on discute toi et moi I love you Comment ? Mes fidèles serviteurs sont à l’origine de ton désarroi et de ton désir de vengeance ? Ce n’est qu’un détail, voyons !

Tu peux dès à présent :

-répertorier ton rôle

-répertorier ton avatar

-éventuellement proposer un prédéfini

-Lancer un RP (c'est le principal o/ et si tu veux des styles de présentation il y en a ici), en proposer un ou répondre à une demande de RP

-Partager tes idées ou partager tes questions pour améliorer le forum si tu en as

-Lire ou relire la foire aux questions si besoin

Amuse-toi bien ! Wink

Message par Nicx Headhunter le Mar 14 Aoû - 23:30

yeah \o/

Merci à toi ho grande divinité

Contenu sponsorisé

Message par Contenu sponsorisé

La date/heure actuelle est Mer 21 Nov - 0:31