Aller en haut Aller en bas

Sÿn KhanGouverneur d’Öazys
    Gouverneur d’Öazys

No puedo vivir Sÿn rp

Message par Sÿn Khan le Mar 7 Aoû - 19:34

Bonjour,

Je sors le gouverneur du placard pour vous proposer un rp avec (en un an sur Teren, 7 rp pour le gouverneur, c'est un peu la honte...)

Bref, qui serait partant pour un rp avec ce cher Sÿn? Smile

Il peut très bien aller dans le bas quartiers incognito, comme dans les hauts quartiers, il aime aussi fréquenter les bains de luxe et les bars à chicha. Ca peut être un rp rencontre, papote, négociation ou un rp où votre personnage tente de le tuer (pourquoi tant de haine? D'Smile bref, de nombreuses possibilités sont envisageables! Wink
    Elijah Ne'methScience guy

Re: No puedo vivir Sÿn rp

Message par Elijah Ne'meth le Mar 7 Aoû - 19:40

Moi bounce Moi bounce
    Je peux te proposer un rp au moment de l'arriver d'Elijah et son équipe à Oazys (y a 6 mois du coup) ou alors un rp contemporains avant sont retour à Sèvia (a défaut d'un ambassadeur officiel t'as toujours le responsable d'une expédition scientifique officielle à te mettre sous la main Very Happy )

so young
    just begun, don't need to live to know what I've become.When ya wake up still in your make-up, you'll make it home just fine. ▬ without breaking down.
    Gouverneur d’Öazys

Message par Sÿn Khan le Mar 7 Aoû - 20:35

Il y a six mois, ça voudrait dire au mois de mars? Si oui, alors ce serait avant l'attentat de Baal et à peu près en même temps que l'arrivée de Kiana à Öazys. Moui, ça devrait le faire.

Bien, qui ouvre le sujet et où?
    Elijah Ne'methScience guy

Message par Elijah Ne'meth le Mar 7 Aoû - 21:21

Je peux l'ouvrir au gouvernement ? #VisiteDiplomatique

so young
    just begun, don't need to live to know what I've become.When ya wake up still in your make-up, you'll make it home just fine. ▬ without breaking down.
    Gouverneur d’Öazys

Message par Sÿn Khan le Mar 7 Aoû - 22:15

Je t'en prie Wink

Contenu sponsorisé

Message par Contenu sponsorisé

La date/heure actuelle est Sam 20 Oct - 21:18