Aller en haut Aller en bas

    avatar
    Yanko KhanJoyeux enchanteur

    Yanko, la joie de vivre incarnée

    Message par Yanko Khan le Lun 31 Juil - 8:08

    Yanko Khan

    Carte d'identité

    Nom : Khan

    Prénom : Yanko

    Date de naissance et âge : 8 mars  989, 10 ans

    Taille : 1m38

    Origine : Öazys

    Aktech' :
    Flûte enchantée : Lorsque Yanko en joue, ses auditeurs les plus proches sont complètement ensorcelés par la mélodie et en oublie tout le reste pendant quelques instants. Lorsque la mélodie s’arrête, il faut un petit temps avant que celui qui l’a entendu reprenne ses esprits.
    Réalité augmentée : Sous la forme d’un rubis qu’il porte sur le front, Yanko est capable de contacter ses proches et de se connecter.

    Rang : Je laisse à Dios le soin de le définir

    Physique

    Assez fin et petit pour se faufiler, un teint légèrement halé, de grands yeux bleus plein de vie et de curiosités, une longue chevelure aux reflets bleutés et un visage fin au sourire contagieux.

    Caractère

    Yanko est un petit garçon souriant, dynamique qui respire la joie de vivre ! Le monde qui l’entoure l’intéresse, il rêve d’ailleurs de devenir explorateur.
    D’un naturel distrait, Yanko manque parfois d’attention et s’éparpille assez facilement. Le cheminement de sa pensée fait qu’il a parfois tendance à passer du coq à l’âne lors d’une conversation.

    Sensible, Yanko est capable de déceler la part de bon qui existe en chacun des êtres qui peuple ce monde. Ce qui fait qu’il se méfie peu… En revanche, quand une personne ne lui inspire pas du tout confiance, il sait se montrer très désagréable.

    Histoire

    Vous aurez noté son patronyme : Khan. Il s’agit bien du même nom que le gouverneur d’Öazys qui n’est autre que le frère aîné de Yanko. Yanko est le benjamin d’une fratrie de trois garçons. Il a un grand écart d’âge avec Sÿn et même s’il s’entend bien avec lui, il n’a pas pu développer la même complicité et camaraderie qu’il peut entretenir avec son cadet.

    Yanko ne s’intéresse pas trop aux histoires politiques d’Öazys. D’ailleurs, il évite de signaler qu’il est le frère de Sÿn car il ne veut pas vivre dans l’ombre de son grand frère ni être mêlé à ces histoires de grandes personnes ! Il déteste être jugé en fonction des actes de son frère, qu’ils soient bon ou mauvais, Yanko est Yanko et Sÿn est Sÿn. Il préfère nettement passer son temps à s’amuser avec ses copains et son fidèle compagnon de toujours : Yûgi, le ouistikioute.

    Suite à des difficultés d’attention assez importantes, Yanko a dû arrêter l’école et suivre un enseignement plus adapté à domicile, car ses professeurs ne savaient plus comment s’y prendre avec lui tout en gérant l’ensemble de la classe. Passer autant de temps à la maison l’ennuie et il fugue donc souvent, en quête d’aventures ! Il rêve de devenir explorateur. Il va souvent au temple de Kin le Dragon d’Or pour lui allumer une bougie et un bâton d’encens en formulant sa prière qui, il l’espère, sera bien vite exaucée !

    En outre, Yanko ne manque de rien. Il vit dans une belle maison, a un grand frère avec qui il s’entend bien, des parents aimants mais qu’il aimerait quand même voir plus souvent, des nounous gentilles qui le supportent même quand il les fait tourner en bourrique… Non, Yanko n’est vraiment pas à plaindre.

    Familier

    Nom : Yûgi

    Race : Ouistikioute

    Description : Il s’agit d’un petit ouistiti électrique qui tient dans une main d’adulte. Vif, intelligent et surtout affectueux, c’est un compagnon attachant.

    Autre

    Comment as-tu connu le forum ? Grâce à ses fondateurs !

    Est-ce un double compte ? : Oui

    avatar
    DiosDivinité télépathe et métamorphe

    Re: Yanko, la joie de vivre incarnée

    Message par Dios le Lun 31 Juil - 8:51

    Oh mais c'est qu'il est mignon tout plein le petit Razz Mais c'est pas pour autant qu'il va pas souffrir s'il part à l'aventure ! (oui il n'y a pas d'exception Twisted Evil ). Alors trouve toi de bons alliés.

    Je te proclame joyeux enchanteur (*en mode adoubement*) et déclare que tu es officiellement un explorateur de Teren !

    Tu peux désormais :

    -répertorier ton rôle

    -répertorier ton avatar

    -éventuellement proposer un prédéfini

    -Lancer un RP (c'est le principal o/ et si tu veux des styles de présentation il y en a ici), en proposer un ou répondre à une demande de RP

    Enjoy !!
    avatar
    Yanko KhanJoyeux enchanteur

    Re: Yanko, la joie de vivre incarnée

    Message par Yanko Khan le Lun 31 Juil - 8:54

    Chouette! Je suis un joyeux enchanteur! Ca me plait! Merci Dios! *s'en va gaiement en jouant de sa flûte*
    avatar
    DiosDivinité télépathe et métamorphe

    Re: Yanko, la joie de vivre incarnée

    Message par Dios le Lun 31 Juil - 9:06

    Mais je t'en prie Razz La divinité que je suis trouve toujours des idées pour ses jouets amis humains !

    InvitéInvité

    Re: Yanko, la joie de vivre incarnée

    Message par Invité le Lun 31 Juil - 16:49

    Kiana Chiani



    Bienvenue à toi petit bout de chou ! *-*

    Contenu sponsorisé

    Re: Yanko, la joie de vivre incarnée

    Message par Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Dim 21 Oct - 17:40