Aller en haut Aller en bas

Dahvie VänityPrince Joker

Dahvie Vänity

Message par Dahvie Vänity le Mer 1 Aoû - 15:43

Dahvie Vänity

Carte d'identité

Nom : Vänity

Prénom : Dahvie

Date de naissance et âge : 01/09/982

Taille : 1,65

Origine : Öazys

Aktech' : Réalité augmentée ( sous forme de bague )

Rang : Prince Joker

Physique (optionnel)

Si tu as des signes distinctifs à signaler, écris-les ici.

Caractère

En premier lieu, Dahvie a un caractère assez joueur et moqueur. Il est généralement vu comme un vrai rayon de soleil sur pattes, toujours chantonnant, riant ou au mieux souriant. Ca peut même en être effrayant. En effet, le jeune homme ne possède pas ce genre de sourire chaleureux ou mignon... Loin de là. Généralement, il rit et sourit comme un fou le ferait. Il lui arrive de prendre l'air sérieux ou de se calmer, bien évidemment... Et même parfois d'être en colère ou triste, c'est naturel. Seulement, ça n'arrive pas très souvent. Il faut une bonne cause pour réussir à le voir pleurer, d'ailleurs. Même s'il arrive qu'il en ai très envie, Dahvie aura tendance à aller se cacher pour que personne ne puisse en être témoin.

A part son caractère trop joueur et taquin, bien sûr, Dahvie a d'autres traits de personnalité; par exemple il aime les blagues. Bon, ça compte sans doute dans le fait qu'il soit un soleil humain, mais bon. Les farces, les mauvaises comme les bonnes, les mignonnes, les plus osées... Il adore ça. Il est aussi très tête de mule. S'il a une idée en tête, bonne chance pour le dissuader. A moins qu'il n'était, à la base, pas très convaincu par cette dernière.

Dahvie est assez sang froid, aussi. Ce qui veut dire, pour les moins cultivés, qu'il n'est pas simple à énerver. Certes, il a des petits coups de nerf et il insulte assez facilement. Mais le mettre vraiment en colère au point de voir de la fumée sortir de ses oreilles... Le faire sortir de ses gonds... Ça, c'est un challenge. Pourtant, il n'est pas si compliqué de lui donner envie de donner de se battre. Généralement, même quand quelqu'un l'embête, il répondra avec le sourire. 

Parlant de se battre et de colère; Dahvie n'a pas vraiment peur d'aller se battre... Mais tout de même, il est raisonnable. S'il voit un grand gars musclé qui fait cinq têtes de plus que lui, lâche ou pas, il fuira. Con, inconscient, provocateur, d'accord. Mais y a un moment ou il faut arrêter de pousser et, dans ces moments-là, Dahvie connaît ses limites. A moins qu'il ai une bonne raison de les repousser. Après, prenez ça pour un mauvais jeu de mot ou pas; si l'ado semble avoir le sang-froid, il n'en a pas froid aux yeux. En effet, rares sont les choses qui l'effraie vraiment... Ainsi, il n'aura pas non plus peur de tuer si on le lui demande... Sans doute serait-ce de là que viens ce qualificatif d'inconscient et son caractère provocateur et un peu trop aventureux et curieux, parfois.

Sinon, ce que l'on remarque bien vite, avec lui, c'est ses chevilles bien enflées. Oui, dans le sens ou il se sent toujours comme un petit prince. Loin d'avoir du sang royal, et heureusement, il adore être acclamé, se sentir remarqué, aimé... Enfin, il adore être placé sur un piédestal, en gros. Certains viendrons dire qu'il en a juste besoin... D'autres que c'est parce qu'il aime voir les autres à ses pieds de par son caractère... Mais qui sait vraiment d'où vient ce côté de sa personne

Histoire

Certaines personnes ont de longues histoires tragiques, émouvantes... D'autre vivent dans un monde paisible, sans aucun soucis... Et bien, Dahvie est un peu entre les deux.
    Son existence ne fût pas toujours qu'amusement. En effet, la première chose à savoir est que Dahvie fût né fille. Oui, c'était une nana. Une meuf. Enfin, ce que vous voulez. Cette dernière grandit avec sa mère et son grand frère sans ne jamais manquer de rien. Pour ce qui était de son père, elle ne chercha jamais réellement à savoir ce qu'il en advenait. Lorsqu'on en parlait, parfois, il semblait que ce dernier était mort. Une autre qu'il était simplement partit. Enfin, ça restait flou, mais ça n'affligea jamais réellement la jeune demoiselle qui, une fois assez grande pour prendre conscience des besoins et envies de sa propre personne, fût rapidement préoccupée par quelque chose de différent que les jeux, la famille et tout ce qui l'avait accompagné durant son enfance. Être elle. Certaines personnes pourraient se demander en quoi ça pouvait faire mal, mais c'était comme une torture pour elle. Chaque compliment... Chaque fois qu'elle entendait son nom... Chaque fois qu'elle entendait sa propre voix... Voyait son propre corps... C'était insupportable.

Comme cette jeune fille était consciente de tout ce qu'elle possédait déjà, bien qu'elle ne fût pas riche, elle ne dit jamais rien à personne. Cependant, elle se renfermait sur elle-même. Elle était extrêmement timide et réservée. Tellement discrète qu'il arrivait qu'on oublie sa présence. Et puis, quelque chose vint secouer la routine. Une maladie, rien de plus. Un tout petit virus qui causa le décès de sa mère. Heureusement, son frère était assez mature pour s'occuper d'elle et de lui-même... Mais la jeune fille eût du mal à le supporter. Elle tomba en dépression.

Il ne fallut que ça pour la réveiller. Après près de trois mois à se morfondre sur son sort, sur la mort de sa mère, sur l'absence de son père... Elle décida de se lever, de changer, enfin. Dans sa faiblesse, elle trouva la force de devenir celle, ou plutôt celui qu'elle avait toujours rêvé d'être. Certes, la transition fût longue, et la pilule ne fût pas facile à avaler pour son frère qui avait toujours eût une petite sœur... Mais au bout d'une année ou deux, la demoiselle était devenue Dahvie. Certes, elle n'avait pas été jusqu'à changer de sexe à proprement parler... Elle restait une fille, sous ses vêtements, seulement elle s'habillait comme et se faisait passer pour un garçon. Maintenant, les miroirs ne l'effrayait plus. Les regards ne le mettait plus mal à l'aise... Il se sentait vivant. Et, comme il avait sans cesse vécu dans le silence et l'ombre, il laissa réellement toute son énergie s'exprimer, à partir de cet instant.

Un jour, seulement, son frère commença à parler d'aller vivre ailleurs, de faire ce qui lui plaisait. Certes, il aimait Dahvie... Mais se priver de vivre à cause de la charge de son petit frère... Ça n'était pas très simple à accepter. Aussi, le jeune homme le comprit, et se mit à chercher un moyen de libérer son grand frère du lourd fardeau de pseudo-babysitter qu'il portait depuis le décès de leur mère.
    Il ne le savait pas encore... Mais cette délivrance répondait au nom de Zelhyan...

Autre

Comment as-tu connu le forum ? J'ai des amis ici

Est-ce un double compte ? : Nope

InvitéInvité

Re: Dahvie Vänity

Message par Invité le Jeu 2 Aoû - 13:38

Azel Öazys

Bienvenue ma crevette <3

Petit message aux admins de la part de Dahvie, il s'est foiré sur la date de naissance, je lui ait expliqué quand je l'ai eut au tel hier mais il ne va pas avoir accès à un pc d'ici ce week end à priori et demande si vous pourriez juste gommer la boulette ? Merci d'avance ^^

Message par Dahvie Vänity le Ven 3 Aoû - 14:12

J'ai réussi à juste me faufiler sur le forum
    Et peut-être à changer la date
    Mais comme j'ai l'intelligence d'un escargot mangeur de petits pois, je suis pas sûr d'avoir bien pigé le truc
    bravo à moi-même

Hello mon cœur~

Message par Dios le Sam 4 Aoû - 19:16

Bonjour Dahvie,

Alors, bien que l’univers de Teren ne se ressente pas vraiment dans ta fiche, ce que je trouve regrettable, elle reste correcte, réunissant les éléments demandés.

Le seul point qui m’empêche de te valider, c’est de ne pas savoir ce qu’il en est concrètement du genre de ton personnage : S’agit-il simplement d’une fille qui s’habille et se fait passer pour un garçon ou bien Davhie a été jusqu’à suivre un traitement hormonal et subir une intervention chirurgicale ? Dans le second cas, comment rends-tu cela possible en sachant que la situation de ton personnage restait précaire (puisque orphelin élevé par son frère) ?

Bref, je te laisse préciser ces détails dans ton histoire avant de te valider.

Message par Dahvie Vänity le Dim 5 Aoû - 14:37

Pour répondre à la question, Dahvie est une femelle, en effet. Elle se fait juste passer pour un garçon. Si vraiment il y a besoin de le préciser dans l'histoire, je le ferais dès que possible ^^"

Message par Dios le Lun 6 Aoû - 21:14

Merci pour cette précision, je te laisse le soin de le préciser dans ton histoire avant de te valider donc Wink Fais moi signe dès que ce sera fait.

Message par Dahvie Vänity le Mer 8 Aoû - 10:38

Hop Hop!
    C'est fait ^^

Message par Dios le Mer 8 Aoû - 15:29

Bonjour petite petit humaine !

Je te remercie d'avoir fait cette précision Wink

Puisque tu souhaites vivre ailleurs, tu vas sans doute explorer... ? Merveilleuse idée : je t'y attends et n'hésiterai pas à te saluer personnellement Twisted Evil Plus sérieusement, ce sera du hasard si je passe Wink . Par contre je te conseille de former un petit groupe : c'est plus sympa pour voyager Razz

Allez, va, tu es officiellement un explorateur de Teren !

Tu peux dès à présent :

-répertorier ton rôle

-répertorier ton avatar

-éventuellement proposer un prédéfini

-Lancer un RP (c'est le principal o/ et si tu veux des styles de présentation il y en a ici), en proposer un ou répondre à une demande de RP

-Partager tes idées ou partager tes questions pour améliorer le forum si tu en as

-Lire ou relire la foire aux questions si besoin

Enjoy ! Very Happy
    Tarkan YamiEmmerdeur professionnel
    Emmerdeur professionnel

Message par Tarkan Yami le Mar 14 Aoû - 9:40

T'auras beau te faire passer pour un homme et t'habiller comme tel, la place d'une femme reste à la cuisine, un point c'est tout! Tant que t'auras pas intégré ça, tu ne trouveras jamais le bonheur, c'est sûr! Razz

Bienvenue! ;P

Message par Ahsoka Öazys le Mar 14 Aoû - 12:30

Non mais qu'est-ce qu'il ne faut pas entendre Tarkan, tu n'as pas honte ? xD

En tout cas bienvenue sur Teren, il me semble qu'on n'a pas encore eu l'occasion de se croiser I love you

Message par Dahvie Vänity le Mer 15 Aoû - 22:19

Oui oui la cuisine ... Là où y a tous les couteaux
    C'est pas malin de ta part >Very Happy

Pas encore eu l'occasion de se croiser
    Mais SIII
    Tu te souviens
    Dans tes cauchemars!

Contenu sponsorisé

Message par Contenu sponsorisé