Nous sommes en janvier de l'an 1000 (donc fin d'année car elle finit en avril). Cette date sera actualisée au fur et à mesure de l'avancée de l'histoire du forum.
Aller en haut Aller en bas

Günter Jaeger
    Günter JaegerChaperon Rouge
    Familier : Un rp à Sèvia Kadaj10

Nom : Kadaj
    Race : Coyoflam
    Description : Coyote de feu du désert. Ce canidé à l’allure svelte possède des crocs et des griffes qui peuvent vous trancher aussi aisément que du beurre. Son élément est le feu. Ses flammes peuvent être aussi bien rouges que bleues.
    Aktech' : Maîtrise du sang : Cet Aktech unique s’incarne dans des griffes métalliques. Il permet à Günter de maîtriser son sang ou celui de son adversaire, en le liquéfiant ou le solidifiant et en lui faisant prendre la forme qu’il veut.
    Fiche de personnage : Craignez le "Chaperon Rouge"
    RP et liens du personnage : Liens et RP de Günter

Un rp à Sèvia Empty Un rp à Sèvia

Message par Günter Jaeger le Lun 23 Juil - 8:44

Hallooo~

Après que mon personnage ce soit fait massacré par Max de la façon la plus charmante qui soit, mon petit Günter aura été se faire soigner à Sèvia qui est réputé pour sa médecine (contrairement à Baal...)

Quelqu'un pour rp avec un antipathique chaperon rouge? Razz

See yaaa o/
    InvitéInvité

Un rp à Sèvia Empty Re: Un rp à Sèvia

Message par Invité le Lun 23 Juil - 8:47

Azel Perivsky

Un rp à Sèvia Azel-avatar

Vous pouvez archiver cette demande et supprimer mes personnages
    Bon j'imagine que tu cherche un rp plus sérieux que ce que je pourrais te proposer mais si jamais personne ne se dévoue et que le coeur t'en dis je suis partante x)
    Günter Jaeger
    Günter JaegerChaperon Rouge
    Familier : Un rp à Sèvia Kadaj10

Nom : Kadaj
    Race : Coyoflam
    Description : Coyote de feu du désert. Ce canidé à l’allure svelte possède des crocs et des griffes qui peuvent vous trancher aussi aisément que du beurre. Son élément est le feu. Ses flammes peuvent être aussi bien rouges que bleues.
    Aktech' : Maîtrise du sang : Cet Aktech unique s’incarne dans des griffes métalliques. Il permet à Günter de maîtriser son sang ou celui de son adversaire, en le liquéfiant ou le solidifiant et en lui faisant prendre la forme qu’il veut.
    Fiche de personnage : Craignez le "Chaperon Rouge"
    RP et liens du personnage : Liens et RP de Günter

Message par Günter Jaeger le Lun 23 Juil - 8:49

Non, j'ai pas vraiment d'idée précise en tête, juste si mon personnage peut éviter de se faire massacrer une nouvelle fois, ça me va! Et je pense qu'il n'y a pas de risque avec Azel à ce niveau là XD

J'ouvrirais le rp Wink
    InvitéInvité

Message par Invité le Lun 23 Juil - 8:50

Azel Perivsky

Un rp à Sèvia Azel-avatar

Vous pouvez archiver cette demande et supprimer mes personnagesCa devrait le fait avec Azel, il n'est pas très porté sur la violence x)

Ok super ^^

Contenu sponsorisé

Message par Contenu sponsorisé

La date/heure actuelle est Sam 25 Mai - 22:15