Aller en haut Aller en bas

InvitéInvité

Départ de Kaylar

Message par Invité le Sam 21 Juil - 11:36

Kaylar Malard

Bonjour à tous. Je suis désolé de vous annoncer cela, mais comme certains le savent, je dois malheureusement quitter le forum pour permettre au miens de continuer à vivre. Ayant été abandonner par ma co fondatrice, je vais devoir remonter mon forum à fond et y changer pas mal de chose et cela va me prendre beaucoup trop de temps pour que je sois présente ici comme il le faudrait. Comme dit à Lucy, je l'autorise à mettre mon personnage dans les à prendre afin que ce lien entre nous puisse ne disparaisse pas et que son histoire n'en soit pas chambouler. Encore merci à vous pour votre gentillesse et longue vie à Teren I love you
    DiosDivinité télépathe et métamorphe

Re: Départ de Kaylar

Message par Dios le Sam 21 Juil - 12:25

Bonjour Kaylar,

Merci de nous avoir informé de ton départ, c'est toujours plus plaisant que de voir quelqu'un disparaître sans savoir pourquoi...

J'espère que ton forum pourra redémarrer. Courage, je suis bien placé pour savoir à quel point il n'est pas évident de gérer un forum Wink

Selon ta proposition, ton personnage sera donc proposé en prédéfini. Nous te remercions de nous laissé ce personnage avec du potentiel à la disposition d'un autre.

Bonne continuation.

Divinement

Dios

La date/heure actuelle est Lun 19 Nov - 19:24