Aller en haut Aller en bas

    avatar
    Yanko KhanJoyeux enchanteur

    Du fun au parc aquatique [Zelhyan & Sera]

    Message par Yanko Khan le Jeu 19 Juil - 16:08

    Cela faisait plusieurs jours que Yanko avait décidé de tanner son frère pour qu’il l’emmène au parc aquatique. On lui avait bien proposé de le laisser y aller avec une nounou, mais Yanko avait alors croisé les bras sur sa poitrine en faisant la moue :

    - Mais c’est avec Zelhyan que je veux y aller moi !

    Après tout, n’était-il pas normal qu’il veuille partager des moments entre frères ? Pourquoi fallait-il toujours qu’on veuille lui coltiner des professionnels, nounous et autre ? D’ailleurs, dès que Zelhyan aurait cédé – parce qu’il finirait forcément par accepter, Yanko en était sûr – il ne serait évidemment pas question que n’importe quel adulte les accompagne ! Ah non, autrement cela pourrait gâcher entièrement la sortie tant attendue. Evidemment, Yanko avait décidé que ce serait leur garde du corps préférée, c’est-à-dire Sera, qui devrait les accompagner.

    Cela faisait quelques jours que Yanko avait même déjà préparé son sac pour la piscine ! Il y contenait son maillot, une serviette de bain, des lunettes pour voir sous l’eau, un ballon gonflable pour jouer dans l’eau. Au parc aquatique, le bonnet de bain n’était pas obligatoire, aussi n’aurait-il pas l’air complètement ridicule avec ce truc sur la tête.

    Pour la énième fois de la journée, le petit Yanko avait décidé d’insister auprès de son frère :

    - Zelhyaaaaan ? Viens avec moi à la piscine, s’il te plaiiiiiiiiit !

    Le petit garçon décida de sortir son nouveau super méga argument d’entrée de jeux en espérant convaincre son frère pour de bon, c'est donc en plantant ses yeux bleus dans ceux de son frère qu'il déclara avec beaucoup de sérieux et de conviction sur un ton sans appel qui laissait entendre qu'il ne pouvait pas refuser :

    - Y aura plein de filles en bikini !

    Yanko ne savait pas trop en quoi c’était intéressant de voir des filles en bikini, mais il savait que son frère n’y était pas indifférent. Enfin, tant que ça lui permettait d’obtenir gain de cause, peu lui importait.
    avatar
    Zelhyan KhanGraine d'hypocrite

    Re: Du fun au parc aquatique [Zelhyan & Sera]

    Message par Zelhyan Khan le Jeu 19 Juil - 19:01

    Le parc aquatique.... Autant dire que Zelhyan avait mille arguments pour ne pas y aller. Certains étaient pertinents et d'autres... Pas vraiment. Je vous épargnerait d'avoir à les lire en ne les énonçant pas ici, la seule chose qu'il y ait vraiment à retenir étant qu'il n'avait aucune mais vraiment aucune envie de céder à son petit frère. Le petit jeu durait depuis plusieurs jours à présent. Yanko implorait et Zelhyan refusait mais comme l'un était aussi têtu que l'autre, forcément la situation ne menait à rien, Zelhyan avait bien proposé que ce temps entre frères que Yanko semblait tant désiré pouvait bien se dérouler sans aller à la piscine, genre là, maintenant dans la chambre de l'adolescent, tant que le plus jeune se montrait calme et silencieux et j'insiste bien sur le silencieux. Utopie ? Ouais très clairement quand on à une boule de nerf comme petit frère mais on peut toujours rêver.

    Zelhyan crut vraiment qu'il allait être un peu tranquille quand Yanko ne vint pas l'importuner pendant plus d'une heure d'affilé. Il n'osa cependant pas songer qu'il en avait fini avec ce combat et il avait raison puisque son frère déboula sans crier gare une fois avec sa moue implorante et sa voix stridente. Agacé il lui jeta son regard le plus blasé possible tout en répondant du tac au tac à sa supplique :

    -J'peux pas j'ai mes règles...

    Il était prêt à mettre le nabot à la porte et à s'enfermer à triple tour quand celui-ci lâcha un argument qui eut au moins le mérite de faire réfléchir Zelhyan. Après quelques secondes d'immobilité lui ayant servit à peser le pour et le contre il poussa finalement Yanko.

    -Bouge tu gênes.

    Le voilà s'affairant à gauche puis à droite, très vite un sac qui contenait tout ce dont il aurait besoin pour aller se pavaner au parc aquatique fut dans ses mains alors qu'il faisait à nouveau face à son frère.

    -On part quand ?

    C'est tout juste s'il n'était pas plus pressé que le môme à présent, bien sur, il gardait en tête que si à défaut de jeunes femmes légèrement vêtues il se retrouvait face à l'ensemble de la maison de retraite en sortie spéciale ce jour là il le ferait chèrement payer à Yanko.

    Re: Du fun au parc aquatique [Zelhyan & Sera]

    Message par Sera Crimson le Ven 20 Juil - 17:49




    Depuis l'attaque des Baalkyans, la sécurité au sein du palais avait été renforcé. Des attentats comme celui-ci ne devait plus se reproduire. Bien trop de mort et de blessé était à déplorer lors de ce nouvel an. Sera mettait un point d'honneur à que la famille Khan soit toujours en sécurité avec ou sans elle. En effet, étant une famille plutôt nombreuse, elle ne pouvait se diviser pour veiller sur tous les membres. Alors parfois, c'était des gardes qui prenait sa relève quand elle devait protéger quelqu'un d'autre.

    Aujourd'hui, il s'agissait de Yanko. Celui-ci souhaitait se rendre au parc aquatique avec son autre frère, Zelhyan. Évidemment, elle avait été mise au courant par le plus jeune pour qu'elle puisse les accompagner. L'argentée avait accepté et elle s'était organisé pour que le gouverneur ait toujours plusieurs gardes avec lui ainsi que leurs parents. Sa journée organisé, elle n'avait plus qu'à faire se qu'elle savait si bien faire. Toutefois pour ce genre de lieu, une tenue était plus que recommandé. Pour cette fois, elle n'allait pas venir à la piscine en restant avec sa robe noire, elle avait donc prévue un maillot de bain. Elle serait déjà un peu plus discrète et elle n'attirait pas les regards sur elle.

    Sera avait prit un sac pour y mettre son maillot de bain et des rechanges avant de se diriger vers la chambre de Yanko. Celui-ci n'y était pas. Il n'était quand même pas parti sans elle ? Heureusement que non car elle l'avait entendu non loin discuter avec son frère pour le convaincre de venir. Il avait finalement dégainer un argument de taille car cela fit bouger Zelhyan qui était presque aussi impatient que le petit Yanko.
    L'argentée arriva au moment où le plus grand des deux demanda quand il partait. Posté derrière Yanko, elle lui répondit :

    « Nous pouvons nous y rendre tout de suite. »

    Voyant le benjamin avait un sac assez chargé, elle l'aida en le prenant. Snow semblait tout aussi impatient que le petit frère car celui-ci dit :

    - Vite au parc aquatique ! Puis il vola en direction de la sortie.

    Sera emboîta le pas en gardant toujours un œil sur les deux frères. Elle était presque amusé de voir son familier robotique aussi content alors qu'il ne pouvait pas nager. Il lui en fallait peu pour le rendre heureux. Il chantonnait une mélodie tout en volant autour d'eux jusqu'à qu'ils arrivent tous à bon port.
    Comme chacun devait se changer et qu'elle était une femme, elle dit :

    « Snow, je compte sur toi pour veiller sur eux dans les vestiaires. Ensuite, vous me rejoignez une fois changé. »
    - Dacodac ! Dit le robot avant de prendre le chemin des vestiaires pour hommes tandis que Sera faisait le chemin inverse.

    Elle retira sa robe noire pour mettre un maillot de bain une pièce, bicolore. Le décolleté était blanc et le bas noire. Ça restait quelque chose de très classique, mais qui mettait bien ses formes en valeur. Une fois prête, elle dû abandonner ses deux épées pour ne pas crée la panique dans les bassins aquatique. Elle se retrouvait sans arme, mais cela ne la dérangeait pas car elle savait aussi se battre au corps à corps sans arme et aktech.
    Sera était dans un coin à observer les gens s'amuser à nager en attendant les deux frères et Snow.
    lumos maxima


    _________________
    Sera Crimson
    × Zero ×
    avatar
    Yanko KhanJoyeux enchanteur

    Re: Du fun au parc aquatique [Zelhyan & Sera]

    Message par Yanko Khan le Sam 21 Juil - 10:37

    D’abord, Zelhyan avait sorti une nouvelle excuse que Yanko ne compris pas. Il avait ses règles. C’était un devoir de math où il fallait prendre des mesures et tout et tout ? Entre un devoir de math et la piscine, Yanko aurait choisi la seconde option sans la moindre hésitation ! Des fois, il ne comprenait vraiment pas son grand frère ! D’ailleurs, quand il avait sorti l’argument des filles en bikini, Zelhyan avait marqué un temps d’arrêt avant de pousser Yanko et de commencer à préparer ses affaires en vitesse. Un immense sourire s’était dessiné sur le visage du benjamin de la famille Khan : ils allaient enfin aller à la piscine !

    Zelhyan lui demanda quand est-ce qu’ils partaient, Yanko allait répondre “tout de suite !“ quand une voix familière le devança pour dire qu’ils pouvaient s’y rendre tout de suite. C’était Sera accompagnée de Snow, qui lui aussi, se montra plein d’entrain. Yanko qui avait laissé Sera tenir son sac se mit à faire la course jusqu’à la sortie de la demeure familiale avec Snow.

    Durant le trajet en voiture avec chauffeur privé qui les mena jusqu’au parc aquatique, Yanko n’avait cessé de parler de ce qu’il allait faire et d’évoquer quelques souvenirs liés à la piscine.

    - On est presque arrivé ! Déclara Yanko qui trépignait d’impatience sur son siège en reconnaissant l’endroit.

    Il sorti comme une furie de la voiture qui les avait accompagné jusque là et une fois leur entrée payée, courut dans les couloirs des vestiaires après avoir récupérer son sac avec ses affaires :

    - Je vais ici ! Cria Yanko à l’adresse de son frère en pénétrant dans le vestiaire individuel.

    Il défia Zelhyan d’être le plus rapide pour se changer. Le petit garçon mit moins de deux minutes à se changer. Il fourra en boule ses affaires dans son sac et sorti du vestiaire.

    - Tadaaaaa ! Je suis prêt ! J'ai gagné!

    Il attendit son frère en compagnie de Snow de l’autre côté du vestiaire. Lorsque Zelhyan sorti enfin, ils rangèrent leurs affaires dans un casier dont il suffisait d’encoder quatre chiffres au choix pour le verrouiller et le déverrouiller.
    Yanko fila sous la douche, puis trottina pour plonger lourdement dans le grand bassin d’eau. Il remonta à la surface en levant les bras en V :

    - Vive la pisciiiiiiiiine ! Cria-t-il tout excité avant de chercher Sera du regard.
    avatar
    Zelhyan KhanGraine d'hypocrite

    Re: Du fun au parc aquatique [Zelhyan & Sera]

    Message par Zelhyan Khan le Sam 21 Juil - 15:30

    La réponse qu'il attendait vint finalement de la bouche de Sera qu'il regarda un instant silencieux, non pas surprit de son arrivée mais davantage que tous semblaient avoir prit pour acquit qu'il céderait face à l'argument final. Zelhyan aurait pu se défendre en ajoutant une excuse à la con comme prétendre avoir envie de se rafraîchir ou qu'il avait envie de sortir mais il n'avait même pas envie de se lancer dans un combat perdu d'avance. Sourire aux lèvres il suivi la tornade qui lui servait de petit frère, d'une démarche tout de même un peu moins rapide jusqu'à la sortie pour demeurer presque silencieux tout le temps du trajet jusqu'au parc.

    Ils étaient à peine arrivés... Que Zelhyan regrettait presque d'avoir cédé. Yanko était limite électrique à l'idée de ce qui les attendaient. Aucune chance qu'il ne laisse l'adolescent partir en chasse sans lui coller aux basques. A tous les coups il allait devoir le suivre sur chaque toboggan, dans chaque bassin et s'amuser avec sous peine de se voir harceler encore et encore. Il songea presque simuler un soudain mal de crâne mais ce fit cependant violence et suivit son frère au coeur des vestiaires pour aller se changer.

    Le manque de motivation se ressentit sans doute au temps qu'il mit à simplement se changer. Autant dire qu'il ne risquait pas de gagner la moindre course. Il fallut cependant bien qu'il sorte à un moment ou à un autre et qu'il rejoigne Yanko qu'il suivit avec la même lourdeur. Cependant une fois au niveau des bassins l'adolescent avait retrouvé de son énergie et son habituel sourire en coin. Pas que l'endroit soit un véritable paradis à fille en bikini comme promit, les silhouettes se dessinant autour de lui étaient pour la plupart très banales. Disons que la piscine avait ce petit truc qui transformait même les ados blasé en quelque chose d'un peu plus fréquentable. Zelhyan plongea à son tour en prenant soin de bien éclabousser celui qui l'avait traîné jusque là avant de lui adresser son plus beau sourire. Dans la foulée il chercha du regard jusqu'à repérer Sera, son regard glissa avec indifférence sur la jeune femme -on ne joue pas les ados en rut avec quelqu'un que l'on à connu avant que les hormones ne fassent leur travail- avant qu'il ne choppe Yanko par les épaules et l'attire contre lui pour lui souffler quelque... Consigne.

    -Bon ta mission, tu me trouve une fille de mon age et plutôt mignonne et... J'accepterais de jouer avec toi !


    Ca commençait bien

    Re: Du fun au parc aquatique [Zelhyan & Sera]

    Message par Sera Crimson le Jeu 26 Juil - 15:45




    Raide comme un piquet, elle observait les différents bassin que pouvait offrir le parc aquatique. Des petits pour les enfants, des moyens pour les un peu plus grand et des grands pour les adultes. Il y avait aussi des toboggans gigantesques. Sera était sûre que le benjamin allait absolument vouloir en faire. S'il en faisait pas c'était qu'il était devenu malade tout d'un coup. Mais au vue de la façon dont elle l'avait vu courir et sauter dans le bassin avant de s'exclamer joyeusement, elle pouvait être certaine qu'il était en pleine forme.

    Sera était ravi de le voir toujours aussi souriant malgré l'attentat qu'il y avait eu lieu lors du jour de l'an. Il aurait pu être effrayer à l'idée de sortir et que les baalkyans revienne remettre le chaos, mais heureusement ce ne fut pas le cas. Il nageait joyeusement avec Zelhyan. Tout était parfait pour qu'il passe une bonne après midi entre frères.

    L'argentée s'était approché de la piscine dans laquelle ils étaient, mais elle n'y entra pas. Elle préférait rester à côté pour les observer s'amuser et surtout à veiller sur eux. Snow était quant à lui revenu à ses côtés en lui disant :

    - La piscine à l'air très amusant. Pourquoi ne pas les rejoindre ?

    « Dois-je vraiment répondre à cette question ? »
    - Rien ne t'empêche d'y aller, de profiter et de les surveiller en même temps.

    Pour seule réponse, elle haussa des épaules. Sera n'avait pas l'habitude des sorties comme celle-ci et surtout elle ne savait pas comment s'amuser alors elle restait en retrait. Tout en essayant de ne pas attirer les regards, chose qui semblait plus difficile que prévu. Elle avait un maillot de bain et elle n'avait pas prit ses armes et pourtant des regards se retournaient vers elle. Peut-être faisait-elle tâche car elle était très blanche de peau. Enfin bref, elle préféra ne pas y prêter attention et continua son travail.
    lumos maxima


    _________________
    Sera Crimson
    × Zero ×
    avatar
    Yanko KhanJoyeux enchanteur

    Re: Du fun au parc aquatique [Zelhyan & Sera]

    Message par Yanko Khan le Dim 5 Aoû - 10:44

    Zelhyan plongea dans l’eau à son tour en éclaboussant Yanko qui fut un peu secoué par la vague provoquée par son grand frère. Ce dernier s’approcha de lui et lui confia une mission qu’il se devait d’accomplir s’il voulait que son frère accepte de jouer avec lui. Yanko fut tout de même pris d’un doute : s’il trouvait une copine pour son frère, ne risquait-il pas de plutôt aller s’amuser avec la fille et de le laisser en plan ? Le benjamin décida de faire promettre et jurer à son frère de respecter leur accord. Ceci fait, Yanko rejoignit Sera qui n’était toujours pas rentrée dans l’eau et se faisait remarquer à rester là plantée comme un piquet.

    - Sera ! On a une mission super méga importante ! Déclara-t-il avant d’entrer dans le vif du sujet. Zelhyan veut qu’on trouve une fille mignonne d’à peu près son âge pour devenir son amie. Et si on trouve, alors il voudra bien jouer avec moi. Il faut absolument que tu m’aides à trouver !

    Le petit garçon était sorti de la piscine et c’est tout dégoulinant d’eau qu’il attrapa la main de Sera pour l’entrainer à sa suite. Ce faisant, Yanko qui s’était rapproché du bord de la piscine glissa et tomba en arrière dans le grand bassin d’eau.

    - Wouaaaah !


    Il sorti la tête de l’eau en prenant une profonde inspiration et toussota : il venait d’avaler la tasse. Mais retrouva rapidement le sourire. Vu comme Yanko était tout excité, il valait probablement mieux que Sera reste près de lui pour l’aider à canaliser son énergie…

    Il pointa une fille qui se trouvait un peu plus loin et demanda à Sera :

    - Tu crois qu’elle est assez jolie pour Zelhyan ?

    Il s’agissait d’une jeune fille brune au teint hâlé, ses cheveux mouillés ondulaient jusqu’un peu plus bas que ses épaules. De là où il était, Yanko pouvait voir qu’elle avait les yeux foncés. Elle avait l’air d’avoir à peu près le même âge que Zelhyan et portait un bikini turquoise. Elle était avec un groupe de copines et riait avec elles. L’une d’elle fit signe à un groupe de garçon un peu plus loin. Ils semblaient se connaitre… D’ailleurs, les garçons se rapprochèrent et l’un d’eux vint passer son bras autour de la taille de la jeune fille que Yanko avait repérer en lui lançant des regards amoureux puis de lui faire un vrai bisou d'amoureux sur la bouche. Beurk.

    - Zut, je crois que c’est loupé pour cette fille… Sera, tu en vois une autre ? Tu crois que même si elle a l'air d'avoir un amoureux ça ira ?

    Après tout, Zelhyan lui avait dit de trouver une jolie fille de son âge, sans rien préciser d'autres... Il jeta un coup d’œil à son frère un peu plus loin. Tout de même, c’était quoi son problème avec les filles ? Ils auraient pu tout simplement s’amuser entre frères comme avant ! Mais Zelhyan avait changé et ne s’intéressait plus tant que ça à leurs jeux… Au lieu de ça, il n’en avait que pour les filles ! C’était pourtant pas ce qu’il y avait de plus intéressant, les filles ! A part quand elles acceptaient de jouer aux explorateurs plutôt qu’à la poupée et à la dinette !
    avatar
    Zelhyan KhanGraine d'hypocrite

    Re: Du fun au parc aquatique [Zelhyan & Sera]

    Message par Zelhyan Khan le Dim 12 Aoû - 13:12

    Bien sur les négociations n'avaient pas été aussi simples que ça. L'adolescent avait du promettre à son petit frère qu'il ne romprait pas sa promesse et jouerait bien avec une fois qu'il lui aurait trouvé une compagne de jeu. A croire qu'il avait vu le plan fumeux venir, Zelhyan n'ayant pas franchement un enthousiasme débordant à l'idée de sauter dans les bassins comme il aurait pu le faire quelques années plus tôt. Aussi le garçon avait levé les yeux au ciel, balancés un certains nombre de "non mais t'inquiètes" puis avait fini par céder et à jurer qu'il n'abandonnerait pas le gosse pour aller s'amuser avec la future madame "je ne me souviens même plus de ce nom mais elle c'était à la piscine". Il trouverait une bonne excuse en temps voulu ou alors il trouverait un moyen de revoir la fille un peu plus tard. Aucun problème, que des solutions.

    En attendant que Yanko ne mette en place sa mission le brun alla se poser dans un coin calme du bassin. Il n'y avait pas grand chose à faire, se trouver à la piscine était loin de le plonger dans l'euphorie qui animait tout le monde ou presque ici. L'idée de sauter partout et d'éclabousser comme pouvaient le faire même ceux de son age ne l'attirait pas vraiment, pas plus que faire des longueurs comme les accrocs au sport, encore qu'il n'y en ait pas beaucoup pour sévir dans le coin.

    Le garçon darda son regard sur le gamin, juste pour s'assurer qu'il ne lui ramenait pas la première morue pêchée, c'est qu'en plus d'être exigeant il doutait de plus en plus qu'avoir confié mission si délicate, forcément certains détails qu'il pouvaient chercher chez une fille... Il ne pouvait les renseigner à son petit frère. Certaines choses ne se faisaient pas, même venant de sa part.

    Continuant d'observer l'adolescent poussa un soupir en voyant Yanko qui testait les effets de la gravité malgré lui. Le résultat ? La gravité gagnait toujours et alors que de loin il pouvait deviner que le gamin avait bu la tasse, il le vit aussi pointer du doigt une fille un peu plus loin, visiblement à l'intention de Sera.

    -Soit plus discret crétin...


    Grogna l'adolescent entre ses dents, les sourcils froncés, adressant ses remontrances comme si Yanko pouvaient les entendre. Il continua de fixer l'autre du regard en pestant tout bas dans sa barbe au risque de passer pour un fou furieux avant de quitter le bassin et de rejoindre les deux autres.

    -Nan mais ça va pas, toute une éducation à refaire...

    Bon il était injuste, il ne lui avait même laissée aucune chance mais... Il avait simplement trouvé quelque chose de plus drôle pour passer le temps et puis des filles y en avait partout, il pouvait remettre la chasse à plus tard. Se postant prêt de Sera il annonça très sérieusement :

    -Bon faut qu'on apprenne à Yanko comment on choisi et aborde une fille, l'heure est grave.


    Il eut un large sourire amusé ne se prenant pas au sérieux lui même.

    Re: Du fun au parc aquatique [Zelhyan & Sera]

    Message par Sera Crimson le Sam 18 Aoû - 18:53




    Elle n'était pas là pour s'amuser, mais connaissant le plus petit de la fratrie, elle savait qu'il allait insister pour qu'elle joue avec lui. Soit en nagent, soit en jouent au ballon dans la piscine. Sera s'attendait donc à qu'il vienne la voir à tout moment et ce fut très rapide.
    Yanko était sortit du bassin tout dégoulinant d'eau et annonça à la garde du corps qu'ils avaient une mission très importante à mener. Puis il lui énonça la mission qui était de trouver une fille mignonne de l'âge de Zelhyan. Il rajouta que si il arrivait, il lui avait promis de jouer avec lui. Décidément le cadet n'en ratait jamais une pour draguer. Ce n'était pas nouveau qu'il aimait être en charmante compagnie. C'était assez drôle de voir la différence entre les trois frères. Ils avaient chacun quelques choses qui les distinguait.

    L'argentée n'eut même pas le temps de dire quoique ce soit qu'elle fut attirer par le plus petit. Il lui avait prit la main pour guider la jeune femme et chercher une fille mignonne. A peine avait-il couru qu'il était tomber dans le grand bassin. Ayant gardé sa main dans celle de Sera, celle-ci tomba en même temps que Yanko. Elle remonta vite à la surface sous les rire de son familier robotique. Il était amusé de la voir dans une telle situation. Elle ne lui fit aucune réflexion et elle le laissa rire tandis que Yanko lui montrait une fille à la peau hâlé. Elle était en effet assez mignonne et elle pouvait plaire au plus grand. Malheureusement celle-ci semblait être déjà prise et le benjamin le remarqua aussi.

    « Zut, je crois que c’est loupé pour cette fille… Sera, tu en vois une autre ? Tu crois que même si elle a l'air d'avoir un amoureux ça ira ? »

    « Non je ne pense pas que ça intéressera votre frère. Cherchons-en une autre. »

    Elle n'était pas une experte en relation de couple ou même niveau drague. Tout ça lui était complètement inconnu et pourtant elle était la plus vieille dans le groupe. Mais elle savait qu'une fille qui était au bras d'un garçon de son âge n'était pas une fille à présenter à Zelhyan. D'ailleurs celui-ci revint aussitôt. Il semblait exaspéré par le comportement de son petit frère. Pourtant il se donnait à fond pour lui trouver une fille mignonne mais à en croire le plus grand ce n'était pas comme ça qu'il fallait faire.
    Zelhyan s'était posté à ses côtés pour lui dire :

    « Bon faut qu'on apprenne à Yanko comment on choisi et aborde une fille, l'heure est grave. »

    Elle eut un moment de blanc. Il parlait de drague à elle ? Savait-il à quel point elle était inexpérimenté dans la matière. De toute sa vie, elle n'avait jamais eu de petit copain et puis elle ne savait même pas comment se comporter. Alors elle dit en regardant Zelhyan :

    « Je suis désolé, mais je serais inutile pour ça. Vous êtes plus un expert que moi pour ça donc je vais plutôt vous observer faire et apprendre. »


    Oui c'était toujours ça de bon. Elle pouvait voir comment ça se déroulait et prendre note, même si elle n'avait jamais ressentie le besoin de se mettre en couple avec quelqu'un. Soudain Snow se rapprocha du groupe pour faire une proposition plutôt amusante.

    - Et si vous nous montriez comment vous draguer une fille en utilisant Sera comme exemple ? Comme ça votre frère et Sera apprendrons en direct. Ajouta Snow qui volait à côté de Zelhyan.
    lumos maxima


    _________________
    Sera Crimson
    × Zero ×
    avatar
    Yanko KhanJoyeux enchanteur

    Re: Du fun au parc aquatique [Zelhyan & Sera]

    Message par Yanko Khan le Lun 20 Aoû - 14:47

    Sera ne pensait pas qu’une fille qui semblait déjà avoir un amoureux intéresserait Zelhyan. Bon eh bien, c’était définitivement loupé pour cette fille là… Mais Yanko ne se découragea pas et était déjà prêt à en chercher une autre comme le lui recommandait Sera. Sauf que Zelhyan décida d’intervenir et Yanko nota qu’il n’avait pas l’air content. Son grand frère lui dit d’être plus discret en le traitant de crétin, à quoi Yanko, vexé, répliqua :

    - C’est celui qui dit qui est !

    Zelhyan avait déclaré que c’était toute une éducation qui était à refaire et qu’il fallait apprendre à Yanko comment choisir une fille et l’aborder. Tout de même. Elle n’était pas si mal cette fille qu’il avait repérée ? Yanko, lui, la trouvait plutôt jolie… Même si à vrai dire, les filles, ça ne l’intéressait pas vraiment. Les histoires d’amoureux, c’est pour les filles et pour les garçons bêtes comme son frère, c’est tout. Le benjamin de la fratrie Khan n’avait pas spécialement envie de suivre une leçon pour savoir comment s’y prendre avec les filles, mais s’il fallait passer par là pour pouvoir jouer avec Zelhyan, alors il prendrait sur lui. Snow proposa à Zelhyan de leur faire une démonstration de son expérience en utilisant Sera comme exemple, car au même titre que Yanko, elle ne s’y connaissait pas en la matière.

    - Oui, Zelhyan, montre-nous vite, comme ça on trouve une fille et après on pourra faire du toboggan ensemble ! S’exclama Yanko tout souriant.

    Il y avait tant de choses amusantes à faire à la piscine ! Il y avait les toboggans, le jacuzzi qui faisait des bulles qui chatouillaient, ils pouvaient aussi faire couler un objet au fond de l’eau faire la course pour savoir qui serait le plus rapide à le retrouver, ils pouvaient aussi jouer au ballon en se faisant des passes ou même jouer à se noyer l’un et l’autre. Au lieu de ça, Zelhyan passait son temps à penser aux filles ! Quel ennui ! Il était quand même plus drôle avant… Mais il parait qu’il avait attrapé l’adolescence, c’est comme une espèce de virus qui rend stupide. Heureusement que Yanko savait se montrer patient et tolérant à l’égard de son pauvre grand-frère victime de ce terrible mal que l’on nommait “adolescence“.
    avatar
    Zelhyan KhanGraine d'hypocrite

    Re: Du fun au parc aquatique [Zelhyan & Sera]

    Message par Zelhyan Khan le Ven 31 Aoû - 8:40

    - C’est celui qui dit qui est !

    Zelhyan avait offert son plus beau rictus amusé face à la réplique presque trop prévisible de son petit frère. Ne s'offensant guère qu'il vienne indirectement de le traiter de crétin, insulte sans doute très fortement méritée même s'il ne l'admettrait jamais à haute voix.

    -L'effet miroir ça va dans les deux sens...


    Cherchez pas il était un gamin, un gamin qui ferait tout pour avoir le dernier mot quand bien même ou plutôt devrais-je dire surtout si c'était pour quelque chose de futile.

    Zelhyan oublia très rapidement cette pseudo dispute qui n'en était pas une pour écouter les propos de Sera. L'adolescent ne savait s'il devait être surprit ou s'exclamer un "J'aurais du m'en douter" face aux propos de la jeune femme. Après tout il ne s'était jamais posée la question quant à ce que pouvait être sa vie intime mais maintenant qu'elle en parlait il avait du mal à se la figurer dans un autre rôle que celui qui était le sien. Un bien beau gâchis si vous vouliez son avis et même si vous ne le vouliez pas d'ailleurs.

    La proposition de faire une démonstration en live de ses talents de dragueur venant de Snow lui arracha un sourire, certes il n'était pas franchement sérieux quand il disait vouloir en apprendre davantage à son petit frère, mais la situation ne pouvait être que drôle, tellement drôle qu'il ne pourrait prendre ce petit jeu au sérieux et puis franchement, qui voyait Yanko devenir un parfait dragueur sinon personne ? Zelhyan sourit un instant en imaginant la scène assez improbable que telle situation engendrait, ce qui lui suffit pour décider définitivement de ne pas se prendre au sérieux et de caricaturer à fond ce rôle qu'il s'était donné. Redevenant pourtant instantanément sérieux, le brun plaqua une mimique qui lui ressemblait bien peu sur son visage avant de jouer les faux professeurs.

    -D'abord assure toi que la fille soit seule, en groupe elles se transforment en hyènes gloussantes et deviennent pénibles à supporter.

    Commença-t-il. Propos offensants pour ces dames ? Oh allez n'importe quelle bande de pisseuses gloussantes donnerait raison à ses dires et encore, Zelhyan n'était pas de ceux qui provoquent les rires et les harcèlements de ces créatures qui devenaient dangereuses en bande.

    -Ensuite tu dois trouver un truc pour aborder la conversation, genre si elle lit un livre tu fais semblant de t'y intéresser mais fais gaffe ça marche pas pour tout, genre si tu la voie en train de s'empiffrer de glaces et que tu lui sors que toi aussi tu aime bouffer comme dix t'as des chances qu'elle t'en colle une, pareil, si t'es à un endroit en particulier -la piscine par exemple- et que tu t'étonne qu'elle fasse la même chose que toi tu passe pour un con...

    Le brun marqua une pause, ayant bien du mal à garder son sérieux, comme si cette petite leçon de drague lui importait vraiment, il réussit à se ressaisir avant de continuer :

    -Sinon t'as les phrases de loveur à deux balles, y a certaines filles qui aiment bien mais généralement leur QI frôle le négatif donc si tu t'attends à avoir une conversation constructive en dehors du pieux tu oublies...

    Inutile de dire que ces phrases il ne les utilisaient pas, d'ailleurs il n'était même pas sur que ça marche vraiment... A moins que la fille soit désespérée et amoureuse qui sait... Le moment de la démonstration avait sonné. Le plus amusant dans cette petite mascarade selon lui. Le brun vint s'asseoir aux côtés de Sera, prenant son plus bel air de baratineur avant d'enchaîner :

    -Qu'est-ce qu'une aussi jolie femme que vous fais seule dans un endroit pareil ?

    Mais son expression ne put rester sérieuse bien longtemps et le brun éclata de rire.

    -Désolé c'est trop ridicule, allez t'a gagné on y va sur ton toboggan.

    Assura-t-il à son petit frère avec un sourire cette fois-ci devenu naturel. Avant de partir il se tourna vers Sera.

    -Et toi viens avec nous, si tu reste plantée comme un piquet c'est juste bizarre et c'est pour ça que les gens te regardent enfin ça et...


    Non, il ne finirait pas cette phrase dont vous aurez tous devinée la fin. Le brun sourit encore, prêt à suivre son infatigable petit frère.

    Contenu sponsorisé

    Re: Du fun au parc aquatique [Zelhyan & Sera]

    Message par Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Dim 21 Oct - 17:41