avatar
    Sylène BraveheartShérif foudroyante
    Shérif foudroyante

    Sylène Braveheart

    Message par Sylène Braveheart le Dim 30 Juil - 23:28

    Sylène Braveheart

    Carte d'identité

    Nom : Braveheart

    Prénom : Sylène

    Date de naissance et âge : 31 octobre 952, 47 ans

    Taille : 1m60

    Origine : Mystérieuse

    Aktech' : Elle possède dans ses mitaines et ses manches un Aktech’ électrique qui lui permet d’envoyer des filaments électriques dévastateurs. Celui-ci est également équipé de l’Aktech' réalité augmentée.

    Rang : Shérif foudroyante

    Physique :

    La jeune femme a un look qui sort de l’ordinaire, c’est le moins que l’on puisse dire. Ses cheveux partent du noir au niveau de la racine et passent par le violet et terminent par du bleu turquoise. Cette couleur n’est pas sans rappeler le bleu de ses yeux. Son teint très halé s’harmonise très bien avec ces couleurs. Une longue mèche pend d’un côté de son visage. Elle la met parfois à gauche, parfois à droite. De l’autre, elle place deux grosses épingles rosées ce qui aplatit ses cheveux. Elle porte deux paires de boucle d’oreilles qu’elle change de couleur en fonction de ses humeurs. Côté vestimentaire, la jeune femme opte en général pour des vêtements prêts du corps qui mettent en avant sa plastique parfaite. Cela peut être des robes ou des pantalons en cuir. Elle se maquille aux couleurs de ses cheveux afin de perfectionner son allure.

    Bien qu’assez petite, une aura se dégage de la jeune femme. Elle a une démarche fière, déterminée. Le moins que l’on puisse dire c’est qu’en la voyant on lui donne le début de la vingtaine. Jamais qui que ce soit ne pourrait deviner son âge pourtant bien réel. Sa peau est parfaite : très douce, lisse. Elle n’a pas de cicatrice ou autre. Elle n’a aucune défaut : cela ne fait aucun doute qu’elle plaira aux hommes et femmes qu’elle croisera.

    Caractère

    De nature, Sylène est quelqu’un qui intériorise ses sentiments. Elle ne sait pas vraiment comment les montrer quand ils sont positifs. Par contre, elle sait facilement s’agacer et se mettre en colère. Elle est une personne qui peut donc être assez difficile à vivre au quotidien car vous l’entendrez râler encore et encore. Cette rage qui l’anime est ancrée profondément en elle. Si elle n’extériorise pas d’elle-même ses sentiments, si vous la questionnez elle ne cachera pour autant pas ces derniers. Elle ne sait juste pas quand il est approprié de les exprimer. Sourire, ça ne lui est encore jamais arrivé de sa vie. Ce n’est pas une exagération. Vraiment, jamais un rictus n’est apparu sur son visage. Cela perturbe assez ceux qui l’ont côtoyée. Mais chacun son caractère, pas vrai ? Ca ne fait pas d’elle un monstre, si ? Elle n’en reste pas moins vivante.

    Côté cœur qu’en est-il ? Elle n’a jamais eu de coup de cœur pour qui que ce soit donc il est assez difficile à dire quoique ce soit sur ce sujet. Etre attiré par des hommes ou des femmes ? Elle n’en a aucune idée. Il y a des préoccupations bien plus importantes. Elle préfère penser aux droits fondamentaux de toutes existences : celui de pouvoir vivre librement et d’être reconnu. Sylène est du genre à se rebeller, à mener des groupes vers un avenir meilleur. Sa prestance fait qu’on l’écoute assez facilement et son courage lui a permis de devenir un leader respecté. Quand elle a une idée en tête il est difficile de la raisonner, mais pas impossible. Elle semble bornée mais est plus ouverte qu’il n’y parait.

    Histoire

    Sylène se souvient très bien de la première image de sa vie : celle de son père lui souriant. Il l’appela par son nom et lui caressa affectueusement le visage du revers de la main. Une sensation étrange se produisit à ce moment-là : un sentiment de bien-être l’envahit. Mais elle n’aurait pu dire ce que c’était à ce moment-là. Elle était trop jeune.

    Comme tous les enfants, elle dut apprendre tous ce que les adultes font aisément. Mais l’apprentissage était rapide avec elle. Marcher ne lui prit pas plus d’une semaine. Parler fut possible immédiatement et son vocabulaire se perfectionna un peu plus chaque jour.

    La jeune femme n’eut pas tout de suite son look atypique. Au départ, elle avait ses longs cheveux noirs raides le long de son visage. Son père aimait la voir porter de belles robes blanches et lui conseillait de ne pas se maquiller. Sylène suivit ses conseils sagement. Il était si gentil envers elle. Elle ne pouvait rêver mieux. Les années passèrent au gré des histoires que lui comptait son protecteur. Contrairement à d’autres hommes et femmes de la ville, il ne la questionnait pas énormément et lui parlait toujours avec tendresse.

    Elle passa donc une enfance sans histoire, heureuse. La vie suivit son cours jusqu’à ce que les habitants de la ville décident de déserter. Sylène se souvint très bien du discours d’un des habitants envers son père.


    -William, il faut que tu rentres. Nous n’avons plus de fonds. On ne peut plus continuer, il faut partir et les laissser.

    -Jamais, je ne peux pas abandonner Sylène.

    -Mais et madame Braveheart ? Tu ne vas pas la laisser seule sur Öazys ?

    -J’irai la voir comme je le fais déjà. Rien ne changera.

    Les yeux bleus de Sylène fixaient les deux hommes tandis que son visage ne trahissait aucune expression. Pourtant, un mal être se créa chez elle. Pourquoi l’autre demandait à son père de partir loin d’elle ? De la laisser seule ici ? Heureusement, son père resta. Ils ne furent qu’une petite dizaine à le faire. Un soir la jeune femme questionna son protecteur.


    « Père, pourquoi les autres sont-ils partis ? »

    -Parce qu’ils n’ont plus assez d’argent pour rester et c’est compliqué de vivre ici sans eau et nourriture. Il faut faire une longue marche dans le désert et il y a des créatures très dangereuses.

    « Mais et toi ? Tu peux rester ? Tu vas survivre ? »

    Son regard ne le trahissait pas mais elle était inquiète. Est-ce que son père se mettait en danger pour elle ? Il répondit simplement qu’il ne la laisserait pas toute seule. Qu’elle était sa fille et qu’il ne voulait plus jamais la perdre. Mais s’étaient-ils simplement perdus ? Elle ne s’en souvenait pas.

    Moins d’un an s’écoula avant qu’un jour William parte retrouver sa mère sur Öazys. Mais cette fois-là, il ne revint pas. De nature patiente, Sylène attendit des années son retour. Mais, petit à petit, il ne resta qu’elle et les autres. Ceux d’Öazys étaient soient partis, soit morts. Ils étaient seuls, avaient peurs. Face à ce désarroi, la jeune femme prit les choses en main. Elle décida de remonter le moral des troupes et de prendre une réelle place dans ce monde. Etre seule, loin de tout et caché n’était pas une vie. Ils devaient signifier leur existence, peut-être même s’allier. Elle avait quarante-sept ans, elle avait assez attendu. C’est dans cette optique que la shérif contacta Sÿn, le nouveau gouverneur. Mais leurs échanges furent très brefs : il refusait toute considération. Il les traita de sous-hommes.


    C’en était trop pour elle. C’était décidé : elle se rendrait sur Öazys et ferait entendre raison à ses habitants. Peut-être certains s’allieraient à elle et aux siens. Il le fallait. De toute façon, son plan est déjà en marche.

    Familier

    Nom : Buzz

    Race : Louseau électrique noir et bleu (unique)

    Description : Buzz a été créé de toute pièce par Sylène. Il s’agit d’un robot extrêmement sophistiqué qui est un hybride entre loup et oiseau. Son élément est l’électricité comme sa maitresse. Il lui permet de rechargez les batteries de son aktech’ si besoin et peut aussi griller les ennemis. Il n’a pas besoin de boire ou de manger.

    Autre

    Comment as-tu connu le forum ? J’ai participé à sa création

    Est-ce un double compte ? : Non

    avatar
    Tarkan YamiEmmerdeur professionnel
    Emmerdeur professionnel

    Re: Sylène Braveheart

    Message par Tarkan Yami le Dim 30 Juil - 23:39

    47 ANS ET PAS UNE SEULE RIDE?! Waw! T'es bien conservé! Bienvenue à toi! ;P
    avatar
    DiosDivinité télépathe et métamorphe

    Re: Sylène Braveheart

    Message par Dios le Dim 30 Juil - 23:44

    Petite Sylène avec son Buzz l'éclair... C'est mignon ! Razz

    Bon évite de tuer tout le monde hein ? Ca serait mieux Laughing

    Tu es désormais officiellement une exploratrice de Teren ! Pars à l'aventure ! 

    Alors pour information tu peux :

    -répertorier ton rôle

    -répertorier ton avatar

    -éventuellement proposer un prédéfini

    -Lancer un RP (c'est le principal o/ et si tu veux des styles de présentation il y en a ici), en proposer un ou répondre à une demande de RP

    Enjoy !!
    avatar
    Sylène BraveheartShérif foudroyante
    Shérif foudroyante

    Re: Sylène Braveheart

    Message par Sylène Braveheart le Dim 30 Juil - 23:47

    Tarkan : je sais, on me le dit souvent Surprised Une bonne hygiène de vie ça fait beaucoup Razz Et merci !
    avatar
    Kiana ChaniPrincesse écarlate

    Re: Sylène Braveheart

    Message par Kiana Chani le Lun 31 Juil - 16:50

    Bienvenue à toi ! *-*
    Je veux ton secret pour rester aussi bien conservée xD
    avatar
    Sylène BraveheartShérif foudroyante
    Shérif foudroyante

    Re: Sylène Braveheart

    Message par Sylène Braveheart le Mer 2 Aoû - 12:00

    C'est un secret... Désolée Razz Bon, j'ai une excellente crème de nuit si tu veux !

    Contenu sponsorisé

    Re: Sylène Braveheart

    Message par Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Jeu 24 Mai - 17:40