Aller en haut Aller en bas


    InvitéInvité

    En route vers de nouveaux alliés ! | Sera, Hex & Kiana

    Message par Invité le Mar 17 Juil - 14:56

    Kiana Chiani



    En route vers de nouveaux alliés !

    Kiana & Sera & Hex


    L’effervescence de partir à nouveau en voyage rendait l’héritière des Chani, tout feu tout flamme. L’idée de quitter Öazys, même temporairement, pour voir de nouveaux horizons la faisait pratiquement sauté de joie tellement les « babouches ministers » avaient eu raison de sa patience. Kiana n’arrivait plus à les supporter alors elle avait décidé de profiter de la première occasion qui lui tombait dans les bras, pour quitter l’Etat désertique et voir si « l’herbe n’était pas plus verte ailleurs ».

    Cette fameuse occasion arriva quand elle reçut un message de Miss Crimson lui disant vouloir rejoindre officiellement les Phénix Dorés. Convaincre Sÿn que de laisser son garde du corps travailler pour leurs groupes d’explorateurs serait bénéfique pour tout le monde, avait donc porté ses fruits. S’en était alors suivit les préparatifs de leur traversée désertique en direction de Crystal Mill pour ouvrir le dialogue avec les millkyans et leur proposer l’alliance qu’elle avait en tête.

    Bien évidemment, le gouverneur d’Öazys n’était pas explicitement au courant de cette aventure. Sÿn savait que Kiana partait en voyage mais il ne savait pas la destination exacte. Il avait juste été mis au courant que l’amiral Zakhar restait pour assurer la présence kohikyanne et poursuivre le recrutement des Phénix Dorés dans la capitale désertique. La princesse de feu le savait assez intelligent pour se douter des intentions de ce voyage, au vu du discours qu’elle n’avait eu de cesse de leur répéter ces dernières semaines. Siegfried tout comme Sera, avaient eux, été mis au courant du pourquoi de ce périple. Si Miss Crimson avait d’ailleurs accepté de l’accompagner sans rien dire, son ami d’enfance avait eu du mal à accepter de la laisser partir sans son escorte.

    Siegfried avait tenu à vérifier lui-même le matériel, les vivres et les montures des deux jeunes femmes. Une fois, puis deux, puis arrivé à la cinquième et énième vérification, Kiana l’arrêta en posant sa main sur la sienne. Elle savait qu’il n’était pas très friand de ce genre de contact mais elle considérait cela comme étant « sa punition » pour avoir joué les papas kwak avec elle. C’est avec son sourire de conquérante qu’elle lui dit pour le rassurer :

    « Avec Sera, Scarlet et Red, je ne crains rien alors détends toi. Eh puis, ce n’est pas comme si je ne savais pas me battre non plus. »

    Sur ces mots la princesse monta sur le dénommé Red, son fidèle kwak rouge. Rares avaient été les destriers kohikyans à avoir survécu à la longue traversée qui les avaient menés jusqu’au désert, mais Red faisait partie des chanceux. C’était une monture courageuse et digne du peuple guerrier, aussi rapide qu’agile. Protégé par une armure faites au pays d’Agni, il serait une sacrée dent dure pour n’importe quelle créature réussissant à l’attraper.

    « Je n’attends plus que vous. »

    Kiana regarda dans le ciel où Scarlet volait déjà au-dessus d’eux, impatiente d’arrêter de faire du quasi surplace. Il avait été décidé que sa paldragonne prendrait possession des cieux pour leur servir d’éclaireur pendant ce périple qui allait durer plusieurs jours.

    Son attention se porta ensuite sur ses hommes qui étaient tous venu assister à son départ. Elle leur sourit pour les rassurer au même titre que Siegfried et leur dit de son ton de général qu’ils tous si connaissaient bien :

    « Jan fait en sorte de seconder l’amiral quand je ne serais pas là et vous autres continuez de faire ce que vous savez faire de mieux. Je vous fais confiance pour maintenir la réputation et la présence de Kohi sur ces terres. »

    C’est avec un oui fier et collectif qu’ils répondirent à l’ordre de leur princesse qui dirigea Red vers l’étendue de sable qui se trouvait devant elles.

    « Allons-y Sera. » dit-elle à son compagnon d’aventure avant de faire un signe du talon à monture pour démarrer la chevauchée.

    [Kiana et Sera partent en J12 en direction de K12]

    InvitéInvité

    Re: En route vers de nouveaux alliés ! | Sera, Hex & Kiana

    Message par Invité le Mer 18 Juil - 19:06




    Depuis la journée passé avec la princesse de feu, sa proposition lui restait toujours en tête. Elle avait dû longuement réfléchir avant de faire un choix. Si elle acceptait, elle laissait sa place et elle aurait la chance de voyager. Cela lui permettrait aussi de récolter des informations sur son frère car elle s’inquiétait beaucoup pour lui. Sera était aussi plus rassurée en sachant que l'amiral Zakhar restait à Öazys. Il pouvait donc assurer la protection du gouverneur et de sa famille le temps de son voyage.
    D'un autre côté, elle craignait que son organisme découvre qu'elle avait reprit contacte avec son frère et qu'ils tentent de l'arrêter soit en s'en prenant directement à Johan soit en s'en prenant à elle. Quoiqu'il en soit c'était très risqué car elle ne voulait mêler personne à ses histoires.

    Après de long jours de réflexion, l'argentée avait décider d'envoyer une lettre à la princesse de feu pour finalement accepté son offre. Sera ne pouvait rester ici sans savoir si son frère se portait bien ou non. Elle était devenue tout ce qu'elle détestait ; faible. Jamais, ce sentiment c'était manifesté chez elle jusqu'à l'attaque des Baalkyans. A présent, elle ressemblait de moins en moins à une marionnette sans émotion même s'il était toujours aussi difficile de la faire sourire ou rire.

    Le jour de leur départ avait été décidé par Kiana, elle n'avait plus qu'à la rejoindre. Ses armes toujours au dos et Snow à ses côtés, la guerrière accrochait des vivres pour les prochains jours sur son kwak jaune. Tout semblait bon pour leur départ, mais l'amiral Zakhar avait voulu vérifier leurs bagages avant que les deux femmes partent à l'aventure. Comme tout bon protecteur, elle comprenait qu'il soit très à cheval sur la sécurité, mais la princesse ne partait pas seule. L'argentée était aussi là pour veiller sur elle. Ça faisait un peu mal qu'on doute de son expérience, mais elle ne lui en tenait pas rigueur.

    Une fois son inspection terminé, les deux jeunes femmes étaient monté chacune sur leurs kwaks. Comme ces habits et couleur de cheveux, Kiana possédait un kwak rouge. Au moins, ils étaient visible dans cette immensité désertique avec une telle couleur. Sera était sûre de ne pas les perde grâce à ça.

    Les phénix dorés s'étaient élancés dans le désert en direction de Crystal Mill. Ayant déjà fait le chemin, elle connaissait les dangers et les créatures sur lesquelles elles pouvaient tomber. Les deux jeunes femmes allaient devoir être très prudente. D'autant plus que la chaleur pouvait crée de sacré tour à cause des mirages.

    Le regard fixé sur l'horizon, elle avançait tranquillement vers leur objectif. Sera savait que cette tranquillité était de courte durée, alors elle était très concentrée sur le trajet jusqu'à que Snow réagit bizarrement.
    Un petit bruit émana de lui avant qu'il dise :

    - J'ai reçu un signal.
    « Quel genre de signal ? »
    - Un appel en renfort.
    « De qui ? »
    - E7. Je présume qu'il s'agit d'un Millkyan qui s'est perdu. Allons nous de son côté ?

    N'étant pas à la chef, l'argentée avait préférée regarder la princesse de feu pour savoir ce qu'elle en pensait. Voyant qu'elle n'était pas contre pour récupérer le robot, elle fit un signe de tête à Snow pour que celui-ci les amène jusqu'à l'endroit du signal.
    lumos maxima
    avatar
    DiosDivinité télépathe et métamorphe

    Re: En route vers de nouveaux alliés ! | Sera, Hex & Kiana

    Message par Dios le Mer 18 Juil - 20:10

    [En K12]
    Sur les 4 jours de voyage, rien de suspect n’est à signaler pendant les deux premiers jours. Je laisse les filles faire tranquillement connaissance avec leur nouveau compagnon de voyage.

    avatar
    Hex HekmatyarPrototype

    Re: En route vers de nouveaux alliés ! | Sera, Hex & Kiana

    Message par Hex Hekmatyar le Mer 18 Juil - 22:49

    Les premiers pas sur le sable furent difficiles, très difficiles... Les gyroscopes de l'androïde peinant à se calibrer sur cette surface meuble. Ses bottes blindées dérapèrent donc pendant plusieurs minutes dans la masse mouvante du sable sans parvenir à vraiment accrocher quoi que ce soit.
    Ce fut E7 qui tira Hex du mauvais pas en le tenant par le bras pendant les quelques secondes qui suffirent pour recalibrer son équilibre.
    Le jeune homme étendit ses sens, mais ces derniers, bien que supérieurs à ceux d'un humain ne captèrent strictement rien... Au loin le paysage était désolé et vide et mis à part le vent, rien ne venait troubler ce lieu. Cette ambiance avait quelque chose d'inquiétant.
    E7 sentit le trouble de son protégé et fit un scan complet de la zone, sans trouver la moindre trace de vie cependant.
    Le robot finit par se tourner vers son compagnon, lui demandant vocalement.


    -Où pouvons-nous aller E7 ? Tes cartes sont elles capable de nous indiquer quoique ce soit ?

    L'imposant colosse s’immobilisa alors qu'il accédait à ses cartes qui ne devaient plus être d'actualité désormais. Il mis plusieurs minutes avant de finalement répondre à son propriétaire.

    -CARTE NON A JOUR : CITE LA PLUS PROCHE : CRISTAL MILLS... APPROXIMATION DU TEMPS DE TRAJET... TROIS JOURS

    Hex soupira doucement en apprenant la nouvelle... Il était certes une machine, mais une traversée du désert de plusieurs jours mettrait son corps à rude épreuve, et c'était sans compter sur la présence de créature hostile.
    À cette simple pensée, il serra son fusil laser entre ses mains, comme si cette petite arme pouvait le protéger contre un ver géant... À vrai dire, ce genre d'ustensile était utile contre des cibles de tailles humaines, sa décharge laser n'étant clairement pas du niveau de celle d'E7. C'était un fusil pas un canon, et si un tir chanceux pouvait endommager un organe vital, employer cette chose sur un corps cuirassé était impensable...
    Heureusement le colosse gardien de l'androïde était parfaitement équipé pour ce genre de rencontre !


    -Peut tu émettre un signal de détresse ? Je ne pense pas que quelqu'un nous repère... mais ça vaut le coup d'essayer non ?


    -AFFIRMATIF : ÉMISSION D'UN SIGNAL DE DÉTRESSE PRIORITAIRE SUR LA FRÉQUENCE TRK-52
    ATTENTION : ANCIENNE FRÉQUENCE RISQUE DE NON-RÉPONSE IMPORTANT.

    -... Tant pis... c'est comme ça....

    Le jeune homme n'était pas encore éveillé depuis suffisamment longtemps pour ressentir des émotions normales, mais ces dernières viendraient avec le temps à n'en pas douter. Une petite pointe de déception passa dans les circuits de l'androïde, comme pour marquer un premier passage vers ces dernières.
    Le premier jour, ils les passèrent à marcher dans le désert, faisant confiance au contrôle inertiel du colosse pour les guider. Les heures passèrent lentement, Hex espérant que la balise d'E7 conduise quelqu'un à eux.
    Il était étrange de voir deux machines déambuler ainsi... Deux robots perdus dans le désert... Cela rappelait un très vieux film de science-fiction tombé depuis longtemps dans les limbes de l'oubli.
    Les ingénieurs responsables de la création de ce binôme avaient tout de même été ingénieux et les deux robots étaient donc un minimum protégés contre le soleil écrasant, même si cela leur faisait utiliser bien plus de réfrigérant que prévu.
    Ni l'un ni l'autre n'étaient suffisamment éveillés pour se plaindre et pas une fois, ils ne songèrent à s'arrêter.

    Ce ne fut qu'en début de soirée que le binôme fit une halte technique sur le sommet d'une dune pour faire un peu de lumière.
    En réponse à la baisse d'obscurité, les yeux bleu-gris d'Hex virèrent au cyan vif alors qu'E7 allumait son système de vision nocturne. Ce fut tout de même à ce moment que le colosse alluma sa balise visuelle, cette dernière clignotant toutes les dix secondes d'une lumière rubis pour signaler la présence des deux machines.

    Et ce ne fut encore qu'une heure plus tard qu'Hex s'immobilisa en serrant son fusil. Il avait entendu des bruits de pas. Pas forcément ceux d'une créature, mais simplement des bruits de pas ce qui, dans le silence permanent du désert changeait radicalement.
    Ce dernier se surprit même à espérer que des secours l'avaient trouvé.  

    InvitéInvité

    Re: En route vers de nouveaux alliés ! | Sera, Hex & Kiana

    Message par Invité le Ven 20 Juil - 14:10

    Kiana Chiani



    Vers de nouveaux alliés

    Kiana & Sera & Hex


    Niveau température, le désert était une promenade de santé pour la princesse de feu qui avait l’habitude de températures bien plus élevées que ces dernières. De plus, à son arrivée sur le continent, elle et ses hommes avaient dû affronter le désert pendant un bon mois, ce n’était donc pas quatre jours qui allaient lui poser problème. Le pire serait sans doute la météo et les créatures qu’elles allaient rencontrer sur le chemin, en fonction de leur nombre et de leur façon d’attaquer. Mine de rien certains des bébés de Dios, avaient assez de suite derrière les idées pour les prendre en tenaille ou à revers. Ils étaient de vraies surprises ambulantes.

    D’ailleurs en parlant de surprises, un robot perdu dans le désert en était une bien bonne. Qu’est-ce qu’il pouvait bien faire dans cette étendue de sable ? Kiana se fit songeuse pendant quelques minutes avant de faire un signe d’approbation à Sera. Oui, elles iraient le récupérer et le ramener à bon port ; cela prouverait à Sylène Braveheart qu’elles venaient en amie des machines et qu’elles n’avaient rien à voir avec la politique öazykyane. Si jamais il s’agissait d’un piège, elles seraient toujours capables de se défendre que ce soit contre un robot ou contre des créatures donc ce n’était pas un grand risque à prendre.

    En parlant de créatures, une deuxième vint tacher le ciel bleu en plus de Scarlet. La princesse de feu mit une main au-dessus de ses yeux pour réduire les effets de l’éblouissement et observa le « monstre ailé » qui venait d’apparaître et qui fonçait droit sur eux. D’un coup de talon et d’une tirette sur les rênes, Red s’immobilisa tandis que Kiana se mit à rire joyeusement car elle venait de reconnaître le perroléon de foudre de Siegfried. Elle tendit son bras droit pour inviter le rapace à se poser dessus et prit le petit mot qui se trouvait accrocher sur sa patte afin de le lire.

    « Son surnom officiel est vraiment papa kwak…je vous jure, il y en a pas deux comme Siegfried. » dit-elle en riant légèrement avant de faire un petit geste avec son bras pour inviter Konrad à s’envoler de nouveau. Elle se tourna vers Sera pour lui dire avec un sourire: « Au moins on sera protégé électriquement parlant avec lui à nos côtés. »

    Siegfried était capable de se plier en quatre pour la protéger et il ne loupait aucune occasion pour le faire. Leurs statuts respectifs étaient de véritables barrières qui les séparaient mais elle ne pouvait s’empêcher d’être touché par ses intentions. Il était le seul qui faisait ça pour elle.

    « J’irai personnellement lui remettre ton message d’arrivée. »

    Lui fit savoir son familier avec une sournoiserie qui s’entendait même par télépathie à quelques mètres au-dessus de leurs têtes. Kiana leva alors la tête pour lui répliquer avec un soupçon de malice :

    « Fait ce que tu veux tant qu’il ne meurt pas de crise cardiaque. » Elle se tourna de nouveau vers Miss Crimson pour lui préciser : « Scarlet peut communiquer par télépathie avec moi… »

    « Avec tout le monde, je te signale. Mais je choisi mes interlocuteurs avec soin. Miss Crimson à l’air plus digne d’entendre ma voix mélodieuse que ton pot de colle ou que le gouverneur égocentrique. » fit-elle savoir mentalement aux deux guerrières avant de voler au loin pour jouer son rôle d’éclaireuse.

    « Elle a son petit caractère comme vous pouvez le voir mais si elle vous a fait entendre sa voix, c’est qu’elle vous accepte en tant qu’humaine, c’est énorme. Même Siegfried n'a pas ce privilège…Scarlet est la dernière de son espèce alors elle a énormément souffert de la solitude et peut paraître froide aux premiers abords, mais c’est une amie en or. » dit-elle avec un petit sourire. Elle regarda la silhouette de sa paldragonne un petit moment avant de faire signe à Red de reprendre la chevaucher.

    Arrivée à la nuit tombée, Kiana activa l’aktech présent à son poignet pour créer une petite boule de feu dans sa main qui, à l’instar d’une lanterne, leur permettait d’avancer en sachant où elles mettaient les pieds. La princesse de feu savait qu’il était l’heure de trouver un refuge quelque part, même si dans le désert cela relevait du véritable défi. Elles et leurs montures avaient besoin de faire le plein d’énergie avant de reprendre la route vers le soit disant robot perdu. A croire qu’elles étaient réellement tombées dans un piège qui les avait faits détourné de leur route initiale.

    La patience de l’héritière des Chani était menée à dure épreuve quand soudainement ses yeux attrapèrent une lumière rouge qui clignotait au sommet d’une dune. Elle fit de nouveau arrêter Red pour être sûre de ne pas avoir à faire à un mirage avant de descendre de kwak et d’escalader la dune avec prudence. La surprise de ce qu’elle trouva au sommet, l’obligea à lever doucement les bras pour montrer qu’elle n’était pas là en ennemie. Sans lâches les deux « choses » des yeux, elle dit à l’attention de Sera :

    « Miss Crimson, je crois que nous avons trouvé la source du signal de détresse. »



    InvitéInvité

    Re: En route vers de nouveaux alliés ! | Sera, Hex & Kiana

    Message par Invité le Ven 20 Juil - 17:43




    Le premier jour fut très calme, même un peu trop. Elle se demandait s'il finalement le signal de détresse n'était pas un piège pour les dévier vers un chemin plus périlleux. En effet, pour l'instant aucune créatures les avaient attaqués et c'était une très bonne chose, mais de son expérience ça n'annonçait rien de bon. Arrivé au point de rendez-vous, elles pouvaient toutes les deux tombés sur un nid infesté de créatures. Si c'était le cas, elle s'en voudrait de s'être faite avoir comme une bleu car elle avait été entraîné pour ne jamais dévier de sa mission. Il fallait croire que ces derniers jours, elle n'était vraiment plus elle même.

    Toujours le regard rivé sur l'horizon, elle essayait de capter la moindre anomalie que le familier de Kiana n'aurait su voir de la hauteur à laquelle elle se trouvait. C'était d'ailleurs en jetant un petit coup d’œil rapide vers le haut qu'elle distingua une autre forme volante dans les airs. Était-ce une créature venu les attaquer ? Heureusement, non. La princesse de feu accueilli leur nouveau arrivant en tendant son bras pour que celui-ci se pose dessus. Il s'agissait a priori du familier de l'amiral Zakhar qui lui transmettait un message et qui était là pour veiller sur elle. Ne faisait-il vraiment pas confiance à l'argentée pour sécurisé les arrières de la princesse ? Ça en devenait presque vexant qu'on doute de ses capacités, mais elle le comprenait. Elle était aussi inquiète pour la famille Khan. Dés son arrivé, elle n’oublierait pas de les contacter pour savoir comment ils vont tous.

    Sera fut sortie de sa rêverie par la voix de la princesse de feu. Elle pensait qu'elle lui parlait, mais ce n'était pas le cas. Elle lui expliqua que son familier communiquait par télépathie et pour la première fois l'argentée pu entendre ce qu'elle disait.
    Pouvoir faire parti des personnes à qui elle donnait confiance pour l'entendre était plaisant. Elle leva légèrement la tête vers elle pour lui dire :

    « Je vous en remercie. »

    « Elle a son petit caractère comme vous pouvez le voir mais si elle vous a fait entendre sa voix, c’est qu’elle vous accepte en tant qu’humaine, c’est énorme. Même Siegfried n'a pas ce privilège…Scarlet est la dernière de son espèce alors elle a énormément souffert de la solitude et peut paraître froide aux premiers abords, mais c’est une amie en or. »


    La princesse lui fit remarquer que son familier avait un sacré caractère et que c'était un privilège qu'elle lui fasse entendre sa voix. En effet, même l'amiral de Kiana n'avait pu l'entendre. Sera était encore plus honoré que la paldragonne lui accord ça.
    Elle l'observa s'éloigner légèrement sans vraiment se rendre compte que le soleil se couchait doucement.

    La nuit était complètement tombé et la visibilité était quasi nul. Heureusement, Kiana avait crée une boule de feu pour leur servir d'éclairage. Elles pouvaient encore avancer, mais il était mieux pour elles de poser leur campement. Leurs kwak et elles même devaient se reposer de cette longue route. Quand l'argentée allait suggérer de s'arrêter, elle vit au sommet d'une dune une lumière rouge. Apparemment, elle n'avait pas été la seule à la voir car Kiana descendit de son kwak pour s'y aventurer. Sera l'avait suivit de près avant de voir un robot et une femme. Sans doute ceux qui avait lancé ce signal et la princesse pensait pareil. Toutefois, elle préférée dire :

    « Nous avons reçu un signal venant de la part de E7. Est-ce vous ? »
    Snow fit une rapide analyse avant de répondre : - Ce signal émanait bel et bien d'eux.
    Elle hocha de la tête avant de les regarder de nouveau et dire : « Nous sommes venus dés que nous avons reçu votre signal. Je suis Sera Crimson, garde du corps du gouverneur d'Öazys. Voici la princesse Kiana Chani ainsi que sa paldragonne et Snow, mon fidèle compagnon. » Une fois les présentations faite de son côté, elle demanda : « En quoi puissions vous aidez ? »
    lumos maxima
    avatar
    Hex HekmatyarPrototype

    Re: En route vers de nouveaux alliés ! | Sera, Hex & Kiana

    Message par Hex Hekmatyar le Dim 22 Juil - 23:27

    Le binôme progressait dans les dunes, Hex comptant sur sa vision nocturne pour éviter les pièges éventuels qui se dessinaient sur le sol . Les sens de l'androïde tournaient à plein régime pour tenter de repérer quelque chose, mais l'amplification de lumière était fortement gêné par la balise lumineuse d'E7 qui restait tout de même leur meilleure chance de s'en sortir en vie.
    Ses mains gantées seraient son fusil laser dont l'indicateur de charge affichait pleine capacité.
    Une arme certes un peu désuète par rapport à ce que portait le robot protecteur, mais une arme tout de même [/b]
    La machine gardienne s'immobilisa un temps avant d'annoncer:

    -ALERTE: SOURCE DE CHALEUR DÉTECTÉE

    Le jeune homme s'immobilisa en tachant de trouver la source en question, mais cette dernière le trouva avant. Sa vision se coupa net sous la surcharge de lumière, et il tenta maladroitement de se protéger les yeux dans un réflexe bien trop humain.
    Il lui fallut quelques secondes pour que les lentilles sur-exposée retrouvent leurs pleines capacités laissant la machine quelque peu désorientée.
    A sa décharge, il ne tenta même pas de pointer son fusil vers la boule de feu, ce qui lui sauva probablement la vie au vu des deux personnes devant lui.
    E7 n'eu pas plus de réaction, sa vision moins altérée lui permettant nettement de distinguer les deux jeunes femmes. Ce dernier reconnu son code d'identification et répondit de manière procédurale de sa voix froide et robotique.


    - AFFIRMATIF : UNITÉ E7 AFFILIE A LA PROTECTION DE L’ANDROÏDE 1H

    Mais le reste de la conversation outrepassa son I.A simple car cette dernière ne reconnut absolument aucunes questions à laquelle elle aurait pu répondre, l'imposante machine retourna à son mutisme habituel, sa boule optronique analysant simplement les deux jeunes femme pour en faire un rapport détaillé au propriétaire.
    Ce rapport, Hex ne le lut absolument pas, il n'était de toute façon d'aucune utilité de voir que les deux personnes devant lui étaient des femmes et que leurs identités étaient inconnues à la base de donnée de l’Égide.
    A la place de quoi, il s'avança doucement dans le cercle de lumière cette dernière faisant resplendir la chevelure d'or de la machine, une vision bien singulière dans ce désert.
    Passant son fusil en bandoulière, il tacha de former quelques mots pour les deux arrivantes.


    -Et bien... enchanté, je suis Hex ! Et voici E7 !

    Il tenta tant bien que mal de donner à sa voix un accent réjouit, mais cette fonctionnalité avait été effacée à son réveil si bien que cela sonnait légèrement faux. Mais il réussit tout de même à faire un petit signe de la main qui se voulait amical.
    La machine avait peut être eu sa matrice de personnalité formatée, mais certains réflexe restaient tenaces, et les processeurs logiques de l'androïdes travaillaient à plein régime pour reconstituer les réflexe précédemment imprimés dans les puces.
    La jeune femme à la chevelure argentée les présenta toutes les deux avec quelques titres qui devaient être leurs fonctions.
    Hex n'avait malheureusement rien à donner comme titre, ses recherches mémorielles à ce sujet répondant systématiquement par des erreurs.
    Il dut se contenter de choses plutôt simple.


    -Nous nous somme égaré dans ce désert, et les cartes que nous avions précédemment sont complètement faussées, il faut dire qu'une dune ressemble vite à une autre....

    Ironisa t-il avant de se reprendre à la mention d'une possible aide.
    A vrai dire... oui... ils avaient besoin de beaucoup d'aide, ne serait-ce que d'une direction vers ou marcher. Les cartes étaient peut être fausses, mais les statistiques montraient qu'il y avait 0.000024% de chance d'emprunter la bonne direction au hasard, et l'androïde ne tenait pas vraiment à compter sur la chance dès le premier jour de son réveil.


    -Ce serait avec plaisir.... pourriez vous nous indiquer une direction à suivre pour retrouver une trace de civilisation ? Nous sommes un peu perdus... et n'importe quelle ville suffira !

    N'importe laquelle oui... pour peu qu'elle soit un minimum accueillante pour les machines telles que lui. E7 se plaça derrière son protégé, son imposant canon laser reposant comme un gage de sécurité derrière lui.
    Hex passa en revue les deux jeunes femmes, estimant d'après ce qu'il avait vu qu'aucune ville n'était à portée visuelle et donc qu'elles avaient du voyager toute la journée, ou du moins depuis une bonne partie de cette dernière.


    -Que diriez vous de faire une pause pour la nuit ? Nous pourrions peut être échanger un peu plus autour d'un feu de camp qu'ici, au sommet d'une dune ?

    Il ne comptait pas vraiment dire beaucoup de choses, et ce car il ne savait rien lui même, mais peut être pourrait il en apprendre un peu plus sur les jeunes femmes et sur le monde actuel.
    avatar
    DiosDivinité télépathe et métamorphe

    Re: En route vers de nouveaux alliés ! | Sera, Hex & Kiana

    Message par Dios le Dim 14 Oct - 23:03

    Intervention scénaristique :

    Comme par magie, le groupe se retrouva à destination. Sans doute était-ce une chance inouïe... Fallait-il remercier Dios ? Je vous laisse le deviner. Sachez en tout cas que désormais Zéro ne se souvient pas de Kiana, c'est comme si elle n'avait jamais existée. Par contre, Hex lui s'en souvient très bien.

    D'ailleurs... Où est-elle passée ? Qui sait. Et qui va croire Hex alors que Zéro ne se souvient absolument pas de la princesse et qu'il n'y a aucune trace écrite de son existence ? Même le journal a changé...
    avatar
    DiosDivinité télépathe et métamorphe

    Re: En route vers de nouveaux alliés ! | Sera, Hex & Kiana

    Message par Dios le Dim 11 Nov - 14:33

    Intervention scénaristique :
    Le problème ne se pose même plus car même Zero/Sera a disparu physiquement et de la mémoire de tous sauf celle de Hex (et des autres millkyans)...

    Contenu sponsorisé

    Re: En route vers de nouveaux alliés ! | Sera, Hex & Kiana

    Message par Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Dim 16 Déc - 5:24