Sÿn pour ta gouverne

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Sÿn KhanGouverneur d’Öazys

Sÿn pour ta gouverne

Message par Sÿn Khan le Dim 30 Juil - 22:58

Sÿn Khan

Carte d'identité

Nom : Khan

Prénom : Sÿn

Date de naissance et âge : 25 août 966, 33 ans

Taille : 1m85

Origine : Öazys

Aktech' :
2 Aktech’ élément sable : Ces deux Aktech se déclinent chacun sous la forme d’un bracelet manchette et permettent à son possesseur de maîtriser l’élément sable.
Aktech' réalité augmentée se déclinant sous forme de boucles d’oreille permet à Sÿn de rester connecté et informé des événements importants qui se passent à Öazys

Rang : Gouverneur d’Öazys

Physique (optionnel)

Sÿn est un homme mûr et bien bâti. Musclé, le teint légèrement basané, les  yeux en amandes, une longue chevelure sombre aux reflets violets... Sÿn apprécie de porter des vêtements amples de style oriental et des parures en or.

Caractère

Sÿn est un jeune homme charismatique, posé et maître de lui-même. Il est difficile de savoir à quoi il pense réellement, tant il est capable de dissimuler ses émotions derrière son sourire engageant ou son air grave.
Sÿn est un dirigeant, qui sous ses airs sympathiques est animé par des objectifs qu’il tend bien mettre à exécution. Il ne supporte pas l’échec, mais est capable de l’encaisser en gardant la tête froide et l’esprit ouvert à d’autres solutions qui lui permettront d’atteindre ses objectifs. C’est donc un homme persévérant. La preuve en est qu’il a réussi à être élu gouverneur malgré son jeune âge.
Sÿn est quelqu’un de soucieux vis-à-vis de son peuple. Il attache une importance particulière à la situation du peuple des bas-quartiers et à l’éducation des enfants. Il ne comprend pas qu’une ville aussi moderne et riche qu’Öazys permette de telles inégalités sociales. Evidemment, cette opinion ne fait pas l’unanimité et certainement pas celle des personnes les plus fortunées que Sÿn n’a pas peur d’avoir sur le dos en faisant preuve d’une franchise parfois outrancière aux yeux de ces personnes sans scrupules.

Histoire

Sÿn est l’aîné d’une famille de trois garçons. Sa mère, une couturière renommée et son père un chef cuisinier tout aussi renommé. Ses parents travaillaient beaucoup et il a souvent passé du temps auprès de sa tante maternelle qui, elle, est la gérante du parc zoologique d’Öazys.

Durant son enfance, Sÿn n’a manqué de rien. C’était un enfant choyé et aimé de ses parents, pris en exemple par ses petits frères avec qui il entretient un assez grand écart d’âge. Curieux, Sÿn a toujours posé beaucoup de questions et a toujours été bon élève à l’école. Ses professeurs se souviennent de lui comme un élève intègre, curieux et volontaire.

Puisqu’il était curieux et souvent laissé aux bons soins d’une nounou, Sÿn ne se privait pas pour s’échapper de la demeure familiale et visiter tous les recoins de la ville. Il lui suffisait de prendre les téléporteurs pour se retrouver à l’opposé de chez lui en un rien de temps ! Ce faisant, il découvrit un univers dont on ne lui avait jamais parlé, ou tout du moins pas telle qu’il était réellement : celui de la misère aux abords de la capitale.

Sÿn n’imaginait pas que des êtres humains puissent vivre dans pareil environnement, certains portaient des guenilles, des enfants comme lui travaillaient ou mourraient parce que leurs parents n’avaient pas les moyens de payer les soins nécessaires à leur guérison. Le jeune garçon qu’il était à l’époque se lia d’amitié avec une fille de son âge qui vivait dans les bas quartiers. Celle-ci avait un petit frère qui connut une fin tragique. Elle rêvait de devenir danseuse étoile. Elle dansait merveilleusement aux yeux de Sÿn, envouté par ses mouvements. Pourtant, elle n’avait pas les moyens d’intégrer l’une de ses prestigieuses écoles de danses, ni même de suivre une scolarité ordinaire car elle devait aider sa mère veuve à travailler pour nourrir la petite famille et payer les dettes de jeux de son père.

Sÿn, naïf à l’époque, promit à son amie qu’il ferait tout pour l’aider à intégrer une école de danse. Il parla de son amie à ses parents qui lui interdirent de retourner dans les bas-quartiers où il n’avait rien à faire. Les parents, inquiets, prirent des mesures pour que les escapades de Sÿn ne se reproduisent plus. Cela ne marcha qu’un temps : Sÿn était bien plus malin qu’il n’y paraissait et quand il avait une idée derrière la tête, il était difficile de l’en dissuader.

Le jeune garçon ne cessait de poser des questions à ses parents sur les bas-quartiers, comment se faisait-il que des gens vivaient si misérablement ? Qui permettait cela ? Pourquoi ces enfants devaient-ils porter des habits déchirés et ne pouvaient-ils manger à leur faim ni même aller à l’école comme lui ? Qu’avait-il de plus qu’eux pour mériter tout ce confort ? Evidemment, les parents et l’entourage de Sÿn étaient bien en peine de répondre à ces questions pertinentes.

- C’est le Gouverneur qui décide de ça ! Lui lança-t-on un jour.
- Pourquoi il décide ça ? Il n’est pas triste de savoir que des gens meurent parce qu’ils n’ont pas d’argent pour s’acheter à manger alors qu’il y a à manger pour tout le monde ?
- Tu te poses trop de questions ! Si ça ne te plait pas, tu n’as qu’à devenir Gouverneur.
- D’accord, je deviendrais Gouverneur.
- Non mais sérieusement Sÿn…
- Sérieusement. C’est décidé, quand je serais grand, je deviendrais Gouverneur et je changerais tout ça !

Au regard déterminé du garçon, son interlocuteur su tout de suite qu’il ne plaisantait pas. Mais bon, c’était encore un enfant, cette idée lui passerait. Mais ce n’était pas une idée passagère, Sÿn, ce jour-là était convaincu et après un parcours semé d’embûches, le voilà élu Gouverneur avec cette même détermination, si pas plus grande encore, que celle qui l’animait déjà lorsqu’il était enfant.

Familier

Nom : Rox

Race : Fennec de feu

Description : Rox est un petit fennec de feu plutôt hostile envers tout ceux qui ne sont pas son maître. C’est un fidèle compagnon qui, bien que petit, peut s’avérer redoutable par les morsures comme les brûlures qu’il peut provoquer. Sÿn l'a d'ailleurs équipé d'un Aktech enregistreur qui en fait un véritable petit espion...

Autre

Comment as-tu connu le forum ? J’ai participé à sa création

Est-ce un double compte ? :Non

Revenir en haut Aller en bas

DiosAdmin

Re: Sÿn pour ta gouverne

Message par Dios le Dim 30 Juil - 23:39

Bienvenue Sÿninou !!! (Oui j'aime bien ridiculiser les persos ultra classe Twisted Evil )

Super ton histoire. J'ai presque versé ma petite larme !

Tu es désormais officiellement un explorateur de Teren, sans grande surprise Razz  

Alors pour information tu peux :

-répertorier ton rôle

-répertorier ton avatar

-éventuellement proposer un prédéfini

-Lancer un RP (c'est le principal o/ et si tu veux des styles de présentation il y en a ici), en proposer un ou répondre à une demande de RP

Enjoy !!

Kiana ChaniPrincesse écarlate

Message par Kiana Chani le Lun 31 Juil - 16:56

Enfin quelqu'un de mon statut... Bienvenue à toi nouveau gouverneur !
Vu qu'on a la même date de naissance, je pense que le destin à décider qu'on se retrouverait un jour x)

Contenu sponsorisé

Message par Contenu sponsorisé

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut