Aller en haut Aller en bas

Rebecca LewisSœur Rebecca de la Croix

Au nom de Dios, de Baal, des créatures, Amen ! [ Fiche de Rebecca Lewis]

Message par Rebecca Lewis le Jeu 12 Juil - 17:48

Rebecca Lewis

Carte d'identité

Nom : Lewis

Prénom : Rebecca

Date de naissance et âge : 21 juin 977, 23 ans

Taille : 1 mètre 78

Origine : Baal

Aktech' : La vérité si je mens : aktech en forme de croix qui peut pousser toute personne à dire la vérité. Il peut également être utilisé de façon plus discrète : il permet à son possesseur de discerner le vrai du faux. Dans le premier cas, son utilisation fait assez mal au possesseur, il n’est à utiliser qu’en dernier recours. Néanmoins, l’autre utilisation (discerner le vrai du faux) ne fait pas souffrir l’utilisateur de la croix.

Rang : Sœur Rebecca de la Croix

Physique

De taille moyenne, Rebecca possède des cheveux aussi noirs que le cœur des hommes et une peau aussi blanche que le cœur des baalkyans. Ses yeux sont cachés par de fines lunettes rondes, mais elle ne les met que pour lire ou regarder des écrans. Généralement, elle cache quand même ses yeux sous une longue frange, ce qui est assez dommage, puisque ses yeux sont d’un magnifique bleu noir profond. Ses lèvres, couleur pêche, ne sont jamais pointées vers le haut. Très peu de personne l’ont vu sourire quand elle est habillée normalement. Mais cette touche de nonchalance fait partie intégrante de son charme.
    Seulement, c’est quand elle endosse sa robe de sœur qu’elle est la plus contente. A l’inverse de ce que l’on peut penser, la robe de sœur du temple de Dios se compose d’une longue robe blanche immaculée rappelant la pureté de la personne qui porte la tenue, d’un manteau noir pour la noirceur de la personne qui voit la tenue, et d’une cravate rouge sang, rappelant à quiconque la vois ce qui peut lui arriver.  Ses cheveux sont attachés dans un chignon assez simple et le tout tient grâce à un épais ruban aussi rouge que sa cravate
    Sa tenue de tous les jours est beaucoup plus sobre. Rebecca déteste tout ce qui est froufrou et compagnie. Un simple robe noire et son aktech autours du coup et le tour est joué. Ses cheveux sont totalement lâchés et lui arrivent à hauteur d’épaules. Elle porte en permanence ses lunettes car, quand elle ne travaille pas, elle aime se poser aux bords de Baal et lire, entourée de créature et de son familier, offert par Dios en même temps que son aktech.

Caractère

On peut dire que sœur Rebecca souffre de forte schizophrénie, mais le mot est bien faible et ne correspond pas entièrement à sa maladie (si on peut appeler ça comme ça). Elle porte un amour inconsidéré à Dios, qu’elle considère comme son père. Sa dévotion est  si grande qu’elle n’accepte pas que quelqu’un parle mal de lui, ou se comporte de façon grossière en sa présence. Elle ne supporte pas non plus quand les habitants de Baal  se moquent des coutumes de la cité, tout ça pour vivre dans le confort du lieu. C’est pour ça que Rebecca a accepté assez rapidement sa place de responsable de la cellule de Rédemptions. Grâce à son aktech, elle prend un malin plaisir à interroger les personnes que Dios lui met entre les mains. Elle devient même très sadique selon les personnes. Parfois, elle fait exprès de croire leurs mensonges, pour après les faire souffrir encore plus.

Sœur Rebecca n’a jamais beaucoup aimé se battre, elle laisse plus souvent son familier le faire à sa place. Mais il lui arrive de prendre les armes, et c’est seulement à ce moment-là, quand le rouge du sang vient tâcher sa belle tenue de sœur du temple de Dios, qu’elle sourit de toutes ses dents.

Elle ne supporte pas du tout tous baalkyans qui habitent ici juste pour le luxe. Elle déteste leur façon d’agir contre Dios et ses règles. Au début, à chaque fois qu’on lui amenait des personnes avec lesquelles on avait des doutes sur leurs croyances, sœur Rebecca les tuait tout de suite, sans interrogatoire. Bon, après, on lui a dit que ce n’était pas trop trop comme ça qu’il fallait faire, parce qu’il pouvait y avoir des personnes innocentes. Maintenant, elle ne pose plus qu’une seule question : « As-tu la foi envers notre Divinité toute puissante, Dios ? ». Si son aktech réagit, elle se met à sourire de toutes ses dents et les têtes voles.

On pourrait définir la sœur Rebecca comme une sainte de l’extrême : bonne et gentille tant qu’on n’est pas contre sa divinité.

Histoire

Nous sommes tous ici réunis en ce jour pour célébrer la vie de notre sœur Rebecca Lewis, morte il y a quelques jours. Que ses souvenirs et son âme aillent rejoindre les gardiens et que son corps serve pour les créatures que nous protégeons. Nous la remercions pour tous ses actes et lui souhaitons le repos éternel.
    «
    Rebecca Lewis – ou plutôt sœur Rebecca Lewis – était la religieuse la plus dévouée de tout le temple : elle faisait ses prières journalières avec un timing excellent, allait faire ses tâches avec le sourire, répondait toujours présente en cas de besoin. Elle était tellement dévouée à sa croyance qu’elle a été nommée responsable de la cellule de Rédemption du temple de Dios.

Sœur Rebecca est née sur la magnifique cité de Baal. Elle n’a connu que cette prestigieuse ville protégée par le gardien éternel Dios, pour qui elle a donné sa vie. Jamais notre sœur ne s’est défilée, elle a toujours affronté ses problèmes et ses missions de face, sans vaciller. Elle faisait le bonheur et la renommée de tout le temple. Tout le monde l’a connaissait, elle était devenue un symbole de paix parmi nous.

Sœur Rebecca voyageait souvent. Elle partait de villes en villes, afin de trouver de nouvelles personnes à convertir, ou de nouvelles personnes prêtes recevoir sa rédemption.  Elle savait convertir les gens à notre pensée et à notre mode de vie. Beaucoup de créatures de notre gardien Dios ont eu la vie sauve grâce à ces actions. Et c’est pour cela, qu’aujourd’hui, nous célébrons son souvenir sur Teren.

Prions tous pour notre sœur Rebecca Lewis. Passons maintenant aux chants et à la minute de silence.

»

Que des foutaises. Comme si ce prêtre pouvait savoir pourquoi je faisais tout ça. Il est vrai que je voue un culte sans nom à notre divinité Dios, mais je ne le faisais pas au nom de ce soit disant temple. J’éprouvais un réel besoin de montrer mon dévouement et mes sentiments à Dios, que ça soit par mes prières ou par les offrandes que je peux faire en son nom. Je ferai tout pour ma divinité.

Reprenons les propos que mon « frère » à bien pu dire. J’ai été nommé responsable de la cellule de Rédemption du temple à l’âge de 17 ans. J’en faisais partie depuis mes 12 ans.
    Mes parents me battaient, m’insultaient, me frappaient. Mais tout ça en dehors de la vision de notre divinité et des habitants de Baal, bien entendu. Ma famille a été accueillie sur la cité 2 ans avant ma naissance. Ils se faisaient discrets, ne faisaient pas beaucoup de bruit et vivaient principalement cachés. C’est seulement quand j’ai atteint mes 10 ans que j’ai su pourquoi : ni mon père ni ma mère ne respectaient les principes de Baal.
    Aucun d’eux ne prenait soin des différentes petites créatures que nous avions à la maison. Ils les laissaient tout simplement mourir de faim ou s’en servaient comme défouloir. Ils n’étaient venus sur la cité que pour avoir un logement et une vie luxueuse, sans se soucier de tout le reste. Mais c’était sans se soucier de leur fille.
    J’étais jeune, il est vrai, mais les principes que j’ai pu apprendre à l’école était les plus justes et les plus beaux qu’il m’est était donné de voir. Je les ai alors dénoncés. Je ne sais pas ce qu’ils sont devenus, mais maintenant que j’y repense, je ne regrette pas mon choix.

J’ai alors commencé mon apprentissage au temple de Dios, pour enfin connaître les prières à faire, les heures de repas, de travail, de repos. Et au-fur-et-à-mesure des années, ma foi a surpassé beaucoup d’autres, au point où j’ai été nommée responsable à l’âge de 17 ans seulement.
    La cellule de Rédemption du temple permettait aux humains venant d’autres cités que celle de Baal de se racheter de toutes les fautes qu’ils ont pu faire sur Teren, et surtout auprès des créatures vivantes, existant bien avant leur venu. Me mettant dans la peau d’une prêcheuse, je faisais tout mon possible pour les convaincre de ne plus salir mon gardien et de prendre soin des créatures de Teren. Je leur expliquais qu’ils pourraient vivre sur Baal, dans une situation confortable, avec nourriture à volonté, seulement s’ils respectaient les quelques principes de la ville et qu’ils vouaient un culte sans nom à notre divinité Dios. Mais beaucoup d’entre eux se refusaient à cela, pour des raisons aussi obscures qu’obsolète. Ce rôle de responsable de la cellule de Rédemption du temple de Dios avait aussi une autre mission, celle de vérifier que les baalkyans avaient toujours la foi. Et par mon grand étonnement, beaucoup, comme mes parents, l’avait perdu.
    D’autres, par exemple, mentaient comme des arracheurs de dents. Mais grand bien leur fasse, je ne me faisais pas duper aussi facilement. Après ma monté dans les rangs, Dios a eu la bonté d’âme de me donner un aktech unique, celui de la vérité. Grâce à lui, je peux voir quand une personne me ment et je peux la pousser à me dire la vérité. Pratique quand on est responsable des interrogatoires. Depuis, je le porte en permanence autour de mon cou.

J’ai donc appris assez rapidement que le cœur des humains n’était qu’une pierre aussi froide que sans vie. Leur âme ne pouvait pas devenir assez pure pour pouvoir vivre sur Baal. Le seul moyen de leur donner leur rédemption était de les envoyer auprès de Dios, dans son jardin.
    Les sacrifices que je pouvais faire devenaient de plus en plus fréquents. Le cœur des humains devenait de plus en plus noir, donc de moins en moins récupérable. Mais ma foi restait toujours aussi solide, toujours aussi pure. Je crois aux actes et aux convictions de notre divinité, et je mettrais toujours ma vie en péril pour lui.

Mon histoire commence quand j’ai 23 ans. Beaucoup de choses vont m’arriver avant ma mort, mais je vais mourir bien avant mon heure. Pendant toute ma vie, j’ai veillé aux respects des principes de Dios. Ou peut-être pas, allez savoir.  J’ai peut-être complètement changée, je suis peut-être devenue comme mes parents, aussi violente et aussi idiote.
    Est-ce que l’histoire racontera ma mort avec ses plus beaux et ses plus sanglants passages ? Ou elle esquivera tout ça d’un simple revers de page ? Je suis peut-être morte en sauvant la vie d’un misérable humain, ou assassinée par ce dernier.

Moi seule connais la fin de mon histoire. A vous  de la lire. Mais sachez une chose : les légendes ne meurent jamais.

Familier

Nom : Mochan

Race : Fennec spectre

Description : D’un blanc pure, cette fennec spectre est la meilleure amie de Rebecca depuis qu’elle a été nommé responsable de cellule à 17 ans. D’ici quelques années, la sœur essayera de la faire se reproduire pour avoir de nouveaux fennecs spectres et ainsi pouvoir s’en occuper.

Autre

Comment as-tu connu le forum ? Par de nombreuses recherches

Est-ce un double compte ? : Nope

Maxwell AndersonChampion de l'arène

Re: Au nom de Dios, de Baal, des créatures, Amen ! [ Fiche de Rebecca Lewis]

Message par Maxwell Anderson le Jeu 12 Juil - 23:05

Encore une folle qui rejoint les rangs des adorateurs de Dios. Bon courage pour la fin de ta fiche et bienvenu !
    Blue Zandal'arFurettozorus Rex Blue

Message par Blue Zandal'ar le Ven 13 Juil - 0:25

Bonsoir et bienvenue ma soeur Very Happy Puisse notre amour pour Dios amener les Vils et les corrompus à la rédemption.
    Amen la bière.
    ♥️ Bon courage pour ta rédaction =)' ♥️

Kiana ChaniPrincesse écarlate
    Princesse écarlate

Message par Kiana Chani le Ven 13 Juil - 8:35

Bienvenue à toi chère religieuse ! Hâte de dire la fin de ta fiche, même si je suis dans le camp des humains Wink

Tarkan YamiEmmerdeur professionnel
    Emmerdeur professionnel

Message par Tarkan Yami le Ven 13 Juil - 8:50

C'est qu'elle est mignonne la bonne sœur à lunettes, mais loin d'être sage comme tous ces dingues de Baalkyans... Razz

Bienvenue parmi nous! Very Happy
    Rebecca LewisSœur Rebecca de la Croix

Message par Rebecca Lewis le Ven 13 Juil - 10:16

Merci tout le monde pour les messages ! Je ferai honneur à notre divinité Dios par tous les moyens Wink

(Il ne manque qu'à mettre de zoulies photos et à corriger les p'tites coquilles de fautes d’orthographes, et je penses avoir fini la fiche ! Very Happy )

Message par Ahsoka Öazys le Sam 14 Juil - 12:05

Bienvenue sur Teren I love you
    Bon comme tu es de Baal j'espère qu'on ne se croisera jamais hein, moi j'adhère pas à tout ça Laughing
    DiosDivinité télépathe et métamorphe

Message par Dios le Sam 14 Juil - 12:41

Bienvenue à toi, ma Sœur de l’extrême !

Ben alors ma petite, on les met ou on les met pas ces lunettes ? C'est pour faire classe en vrai, c'est ça ? Wink

Tout de même une Sœur de l’extrême à mon service, me voilà comblé ! J’ai hâte de te voir à l’œuvre ! En mon nom, celui de Baal et des créatures, je te valide! Allez, va, dépêche-toi de dénicher ses traîtres qui osent abuser de ma divine générosité ! Twisted Evil

Tu peux désormais :

-répertorier ton rôle

-répertorier ton avatar

-éventuellement proposer un prédéfini

-Lancer un RP (c'est le principal o/ et si tu veux des styles de présentation il y en a ici), en proposer un ou répondre à une demande de RP

-Partager tes idées ou partager tes questions pour améliorer le forum si tu en as

-Lire ou relire la foire aux questions si besoin

Bon amusement ! Wink
    Armerys HorhorMercenaire

Message par Armerys Horhor le Mer 18 Juil - 23:21

Bienvenue sur les belles terres de Teren. Même comme tu n'as pas forcément choisi le meilleur dieu :3

Contenu sponsorisé

Message par Contenu sponsorisé

La date/heure actuelle est Mer 19 Sep - 19:31