Morgane : où quand le bleu devient la référence

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

avatar
Morgane PerivskyCapt'ain blue
Capt'ain blue
Voir le profil de l'utilisateur

Morgane : où quand le bleu devient la référence

Message par Morgane Perivsky le Dim 30 Juil - 21:17

Morgane Perivsky



Carte d'identité

Nom : Pervisky

Prénom : Morgane

Date de naissance et âge : 31 janvier 975 - 24 ans

Taille : 1m75

Origine : Mystérieuse

Aktech' : A un troublon Aktech’ qui envoie des cyclones. Elle tient cette arme de son père qui le lui a offert à ses seize ans. Elle possède aussi un Aktech’ en forme de bola qui lui permet de voler dans les airs mais il s’est cassé après l’atterrissage de son navire.

Rang : Cap’tain blue

Physique

Y a-t-il des signes distinctifs chez Morgane ? N’est-ce pas évident…? La première chose à remarquer est que tout est bleu chez elle. Ses yeux, ses cheveux, ses vêtements. Sa peau claire semble être la seule rescapée de ce dégradé improbable mais incroyablement cohérent. Une beauté assez rare se dégage d’elle. Il faut bien lui reconnaître un charisme certain. Elle semble débarquer d’une autre planète.

Pour votre information, sachez que la jeune femme n’a pas les cheveux bleus de naissances mais est brune. Elle se teint donc les cheveux, les sourcils et autres parties qui pourraient trahir cette vérité.

Elle mesure un mètre soixante-quinze, ce qui est assez grand pour une femme. Des bottes à talons renforcent sa hauteur ainsi elle toise pas mal de monde. Ses courbes généreuses sont remarquées par les hommes. Elle possède sur l’arrière du cou une marque qui a été faite au fer rouge. Il s’agit de l’insigne infligé aux pirates avant de les pendre. Mais on ne le voit jamais car le capitaine laisse sa chevelure toujours tomber jusqu’au creux de ses reins.

Caractère

Morgane n’est pas le genre de fille qui attend qu’un prince charmant vienne s’occuper d’elle. C’est une femme extrêmement indépendante qui aime se dépasser encore et toujours. Son caractère affirmé et son répondant sont sa marque de fabrique. N’essayez pas d’avoir le dernier mot avec elle ou vous vous lanceriez dans un affrontement interminable.

Sa poigne et son intelligence sont indiscutables. Elle est de celles qui savent réfléchir lorsque la situation l’impose. Mais, paradoxalement, la jeune femme a tendance à laisser ses émotions la diriger. Il n’est donc pas rare qu’elle se lance dans des missions quelques peu suicidaires. Fort heureusement, son intelligence fait qu’elle a souvent des alliés qui viennent l’extirper de ce genre de situation.

La vie est un jeu pour Morgane : la partie a débuté à sa naissance. Elle compte donc en savourer chaque seconde et en profiter. C’est pour cela que vous verrez régulièrement cette jeune femme arpenter les bars pour goûter des boissons alcoolisées. Elle sera la première à faire la fête et également à prendre du bon temps avec les hommes. Quoi ? Aimer un seul homme le restant de sa vie ? Foutaise. Sauf, s’il s’agit de l’homme parfait. Mais franchement, ça n’existait pas. Donc il n’y a aucune chance qu’elle cesse de flirter avec les beaux étalons qui croiseront sa route. Après tout, n’est-ce pas cela la vie de pirate ?

Attention, elle ne prend pas n’importe quel imbécile dans sa couche. Elle ne veut pas attraper de maladies et encore moins ternir sa réputation.

Si Morgane ne vous aime pas, elle n’ira pas par quatre chemins pour vous le dire et vous affublera de surnoms originaux. Elle est souvent inspirée pour ces derniers.

Histoire

Yo-oh yo-oh nous sommes de sacrés pirates… Cette chanson résonnait dans les airs tandis qu’un navire volant transperçait les nuages. Il s’agissait du bâtiment d’une bande de pirates bien connus dont le chef était surnommé le griffon noir. Lui et sa femme voguaient dans les cieux depuis leur plus tendre enfance en compagnie de ceux qui étaient devenus leurs amis. Leur but était de vivre d’aventures et d’amasser les plus gros trésors qui soient. Tout comme Keftedes, leur navire était d’une rapidité à toute épreuve et ne se laissait jamais rattraper.

Cette nuit de pleine lune, alors que l’équipage fêtait une nouvelle réussite près du pays mouvant, des pleurs d’un enfant retentirent. Le capitaine et sa femme l’avaient beaucoup attendue et elle était enfin arrivée : Morgane. Cette petite fille avait les yeux bleus de son père et la belle tignasse brune de sa mère. Ils avaient choisi son prénom parce que ses yeux brillaient de milles feu et car ils pensaient qu’elle était vouée à une grande destinée et. La présence de Keftedes non loin de leur embarcation cette nuit-là semblait confirmer cette théorie idéaliste.

La petite grandit auprès d’un équipage de pirates délurés, ce qui ne fut pas pour lui déplaire. Très vite elle prit goût à ce mode de vie et voua une admiration pour la couleur du bleu du ciel et de la mer. A contrario elle haïssait le rose. Depuis quand les filles devaient aimer cette couleur horrible ? Osez lui proposer quoi que ce soit de cette teinte et elle vous adressera un regard hautain.

Toujours plus en osmose avec le bleu, elle décida de colorer ses cheveux en bleu tout comme ses sourcils. Ses parents n’étant pas du genre à brimer sa créativité, ils la laissèrent faire et l’encouragèrent. Ce look atypique lui allait comme un gant et lui donna surtout une identité en tant que pirate. Quel forban connu n’avait pas une distinction digne de ce nom ? Dès ses huit ans on parla donc de Morgane, petite pirate toute de bleu vêtue. La petite ne manquait ni d’audace ou de courage. L’esprit d’aventure l’habitait autant voire plus que ses parents. Elle désirait découvrir chaque recoin de Teren, de s’approprier ses secrets et richesses.

En grandissant, elle apprit la raison qui avait poussé ses parents à rejoindre la piraterie plutôt que les corsaires. Ils lui expliquèrent que leur gouvernement empêchait ses habitants d’explorer le monde et gardait les richesses pour lui. Eux, avaient pour but de transmettre des connaissances cartographique à leur peuple. Surtout, ils souhaitaient ramener de quoi améliorer la vie de leurs concitoyens grâce à des trésors. Ceci, même s’ils devaient mourir.

Animée de la même conviction, notre aventurière décida de suivre le chemin de ses parents. Elle créa d’ailleurs son propre équipage : les dragons bleus. Recruter ne fut pas difficile grâce à la réputation de ses parents et celle qu’elle s’était faite au fil des années. Ses parents, voulant lui donner les meilleures chances de réussites, lui offrirent leur navire volant. Ainsi Morgane navigua sur les cieux et mers durant quatre années.

Tout cela se passa à merveille jusqu’à ce jour fatidique. Son équipage et celui de ses parents se rendaient sur Öazys lorsqu’une gigantesque baleine blanche volante les attaqua. Cette bête massive souffla littéralement la moitié de l’équipage de Morgane. L’équipage de ses parents eut bien moins de chance : leur navire fut tout simplement broyé par ses crocs. Ceux qui avaient survécu parmi l’équipage de Morgane furent gravement blessés mais se défendaient comme des diables. Chacun utilisa son Aktech’ mais cela ne suffit pas à stopper le monstre. Il s’apprêtait à dévorer tout cru le navire des dragons bleus, sous les yeux abasourdis de Morgane lorsque Keftedes apparut et attaqua la bête. Le navire fut percuté par la baleine mais le capitaine réussit à esquiver les crocs acérés de la bête.

Malheureusement, sept de ses dix moteurs furent touchés. N’ayant plus assez de propulsion d’air, le navire s’échoua en plein désert. L’atterrissage fut si violent qu’il acheva les derniers survivants de l’équipage des dragons bleus. Ne restait debout que Morgane. Cette dernière était cependant bien amochée. Mais comment aurait-elle pu se plaindre ? Elle respirait encore. Elle était encore dans la partie qu’était la vie. Elle vengerait tous ceux qui avaient péri et tuerait cette baleine si elle la recroisait un jour.

Morgane pria Keftedes de veiller sur elle de là où il était. Elle se promit de revenir dans son pays au plus vite. Mais pour cela il lui fallait réparer son navire. Le capitaine cacha ce dernier sous le sable en générant des cyclones aux alentours grâce à  son Aktech’. Puis elle se rendit sur le lieu le plus proche : Öazys. Elle avait plein de choses à faire. Heureusement, elle avait des tas de plumes de Keftedes : elle pourrait donc bien vite se payer du matériel de réparation.

Autre

Comment as--tu connu le forum ? Par ses créateurs

Est-ce un double compte ? : Oui

Revenir en haut Aller en bas

avatar
Kiana ChaniPrincesse écarlate
Voir le profil de l'utilisateur

Re: Morgane : où quand le bleu devient la référence

Message par Kiana Chani le Dim 30 Juil - 21:23

Moi j'ai envie de dire bienvenue à mon alter-ego niveau couleur!

Vive le rouge o/

Revenir en haut Aller en bas

avatar
DiosAdmin
Voir le profil de l'utilisateur

Re: Morgane : où quand le bleu devient la référence

Message par Dios le Dim 30 Juil - 21:26

Fan du bleu hein ? Je me demande jusqu'à quel point !

Allez, bonne aventure la strouchmfette ! (Oui j'étais obligée de la faire Twisted Evil )

Tu es désormais officiellement un explorateur de Teren   Razz

Alors pour information tu peux :

-répertorier ton rôle

-répertorier ton avatar

-éventuellement proposer un prédéfini

-Lancer un RP (c'est le principal o/ et si tu veux des styles de présentation il y en a ici), en proposer un ou répondre à une demande de RP

Enjoy !!

Revenir en haut Aller en bas

avatar
Morgane PerivskyCapt'ain blue
Capt'ain blue
Voir le profil de l'utilisateur

Re: Morgane : où quand le bleu devient la référence

Message par Morgane Perivsky le Dim 30 Juil - 21:29

Merci !

Ca va encore le rouge mais ça se rapproche du rose, est-ce un signe ? Razz

_________________


Revenir en haut Aller en bas

avatar
Kiana ChaniPrincesse écarlate
Voir le profil de l'utilisateur

Re: Morgane : où quand le bleu devient la référence

Message par Kiana Chani le Dim 30 Juil - 21:30

Rouge c'est rouge, pas rose.
*beurk le rose* XDD

Revenir en haut Aller en bas

avatar
Tarkan YamiEmmerdeur professionnel
Emmerdeur professionnel
Voir le profil de l'utilisateur

Re: Morgane : où quand le bleu devient la référence

Message par Tarkan Yami le Dim 30 Juil - 21:31

Le bleu c'est ringard, mais soit! Bienvenue à toi la belle! Razz

Revenir en haut Aller en bas

avatar
Morgane PerivskyCapt'ain blue
Capt'ain blue
Voir le profil de l'utilisateur

Re: Morgane : où quand le bleu devient la référence

Message par Morgane Perivsky le Dim 30 Juil - 21:44

Kiana: on est d'accord c'est moche le rose !

Tarkan : merci charmant jeune homme

_________________


Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé

Re: Morgane : où quand le bleu devient la référence

Message par Contenu sponsorisé

Revenir en haut Aller en bas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum