Aller en haut Aller en bas

    avatar
    DiosDivinité télépathe et métamorphe

    Re: Mission : supporter Tarkan 24J dans le désert [Tarkan, Azel, Ahsoka, Lucie, Johan]

    Message par Dios le Ven 31 Aoû - 16:45

    [Rien de notable en I9]

    Rien de notable, non… Mis à part le dernier jour. Vous pouvez tous vous sentir comme épié par des personnes que vous n’arrivez à voir. Des ricanements et des coups de feu résonnent vers l’ouest. Vers le nord un calme bien trop plat et terrifiant se fait ressentir. Si vous avez de la jugeote, vous préférerez les coups de feu. Vous apprendrez ce dont il s’agit quand vous serez en H9.

    Un conseil : reposez-vous pendant ces quatre jours et reprenez du poil de la bête...

    Ah et j'allais oublier : après chaque RP, les membres me feront un lancer de dé échec/ réussite Wink Cela me servira pour ce qui vous attend en H9 ! Un peu de hasard c'est bien Razz (Et comme ça vous ne pourrez pas dire que c'est moi le sadique).

    P.S. : pour lancer le dé il faut cliquer sur répondre (ça ne marche pas en réponse rapide ou il faut cliquer sur prévisualiser). Et il faut sélectionner Dé échec/réussite (1 seul lancé de dé donc pas besoin de cliquer sur +) et cliquer sur envoyer. Attention, il faut le faire en même temps que votre RP. C'est à dire vous avez votre texte près à être envoyé, avant d'envoyer vous sélectionnez le dé et cliquez sur "envoyer".



    P.S.2 : que vont signifier réussite échec etc ? Vous le saurez en H9 Razz
    avatar
    Morgane PerivskyCapt'ain blue
    Capt'ain blue

    Re: Mission : supporter Tarkan 24J dans le désert [Tarkan, Azel, Ahsoka, Lucie, Johan]

    Message par Morgane Perivsky le Sam 1 Sep - 11:27

    Mission : supporter Tarkan 24J dans le désert

    Les dragons bleus



    [Les dragons bleus partent de I9 vers H9 | Une fois que tout l’équipage aura répondu Dios dira ce qu'il se passera en H9 pour les 4 jours à venir (les joueurs peuvent faire des RP courts et l'ordre des joueurs du titre n'est pas forcément celui du RP) ]

    HRP (mémo pour moi-même des cases choisies par le capitaine : J11, I11, I10, I9, H9, G9)

    Le capitaine des dragons bleus gardait la tête froide malgré ces évènements. Elle vit la dent de lait d’Azel tomber et prit le temps de la ramasser pour la mettre précieusement dans une des poches de sa pochette. Après cela, elle tendit au garçon une plume très spéciale, qui avait été emballée précieusement dans son sac jusqu’ici. On pouvait remarquer à son expression qu’elle était sur le point de lui tenir des propos des plus sérieux.

    « Tu as perdu une dent, voici en récompense une plume de Keftedes. Ce n’est pas n’importe quel plume. C’est un trésor. Elle est à toi : ne la perd pas ! »

    Après avoir passé affectueusement sa main dans la chevelure du petit elle lança un regard mauvais à Tarkan et murmura :

    « Je ne t’oublie pas, GRAND FRERE. »

    Il avait de la chance de tenter de réconforter Lucie sans quoi il se serait pris ses représailles ce soir-là. Au lieu de cela, le capitaine laissa ses hommes boire et aperçut Johan entrer dans la tente d’Ahsoka. Habituée à ne pas respecter les règles de politesse, elle écouta très discrètement à travers la tenture la discussion. Sait-on jamais. Tiens, ce type avait un produit de Sèvia. Cela signifiait qu’il y était déjà passé. Ses soupçons se confirmaient. Elle était fière de l’avoir rattaché à leur groupe. Avec de la chance, avant la fin du voyage il voudrait bien les guider jusque chez lui…

    En tout cas, il voulait aider sa recrue à se soigner. Tant mieux car, en ce qui la concernait, elle n’avait rien de plus à apporter qu’un bandage. Morgane connaissait les premiers soins mais n’était pas médecin. Il faudrait arriver sur Sèvia, là ils pourraient la remettre sur pied.

    La jeune femme pensa à Callum qui aurait sans doute des remontrances à son égard en apprenant qu’elle avait été blessée. Qu’importe : cela faisait partie des risques du métier ! Ahsoka le savait depuis le début.

    Afin de ne pas se faire repérer, Morgane finit par retourner dans sa tente. Elle savait que bien dormir était primordial pour poursuivre correctement l’aventure.

    Les jours se poursuivirent cette fois-ci sans encombre. Ils surent éviter les rencontres avec les créatures et rien ne les persécutait à par la chaleur du désert. Cela semblait trop beau pour être vrai. Le capitaine n’était pas du tout ravie et pesta le troisième soir qui suivit. Ce fut l’occasion de rendre à Tarkan ce qu’il méritait. Elle le convoqua dans sa tente et lui balança la fin du contenu d’une bouteille de rhum à la figure. Il était trempé.

    « Te servir d’Azel pour draguer est INACCEPTABLE ! Tu crois que je ne vois pas ton petit jeu ?! Tu lui apprends de bien mauvaises manières d’agir. Je te signale que tu es un des rares hommes de l’équipage qui pourrait lui servir d’exemple. »


    Elle le toisa et ajouta :

    « T’as de la chance d’avoir un minois pas désagréable sans quoi pas une seule fille ne voudrait de toi ! Respecte-toi un peu ! Tu vaux mieux que ça, Poulpy. »


    Sa colère était redescendue et de nouveau tournée vers le véritable cœur du problème. Elle ne voulait alarmer personne mais il fallait pourtant se préparer à ce qui les attendait. Morgane comptait donc inviter Tarkan à la suivre dehors pour rejoindre les autres. On aurait pu croire que son matelot aurait crié. Mais non, elle n’eut qu’à affronter sa tête de pauvre malheureux. Poulpy était affligé qu’elle ait gaspillé du rhum en des temps si difficiles. Morgane grogna sans répondre, se rendant compte qu’il avait raison mais c’était soit ça, soit elle lui donnait un coup de bouteille. Ayant besoin encore de lui, elle avait sacrifié le rhum.

    De nouveau parmi les autres qui étaient en train de manger, Morgane prit la parole :

    « Mes chers amis, nous avons eu la chance de ne croiser absolument AUCUNE créature, pas un mouvement de sable  pendant trois jours. »

    Chacun semblait prêt à lever son verre pour ce constat. Le visage du capitaine les incita à se retenir.

    « Ça sent le scorpiard crevé ! Quelque chose doit rôder dans le coin, j’en mettrai ma main à couper. Vous allez dire que nous avons déjà eu des jours sans rien rencontrer. Oui mais voilà… Quelque chose me dit qu’une grosse bête ou des explorateurs sont dans les parages. »

    Elle lança par terre ce qu’elle avait trouvé sur le chemin : une munition de poudre.

    « Dans le doute, restons sur nos gardes. Je pense que le calme va très vite se changer en tempête. Plus que jamais restez sur vos gardes. »

    Voyant certains blêmir, elle ajouta :

    « N’oubliez pas que nous sommes des pirates : l’aventure c’est ce que nous cherchons. Je suis certaine que, quoi qu’il se dresse contre nous, cela nous sera bénéfique et nous nous en sortirons. Qui sommes-nous ?! »

    Elle attendit que les hommes hurlent leur nom avant de sourire et de terminer son discours :

    « Parfaitement ! Et nul ne pourra nous tenir tête bien longtemps. »

    Le lendemain, l’équipage se mit en route. A la fin de journée, alors qu’ils avaient établi le campement, des coups de feu résonnaient vers l’ouest tandis qu’une aura terrifiante se trouvait au nord. Morgane prévint les troupes :

    « Nous irons vers l’ouest dès l’aube. Il est clair que des personnes se trouvent là-bas mais le savoir nous donne un avantage. Préparez-vous. »

    Le capitaine retourna à sa tente pour se préparer, ayant confié Azel à Lucie en attendant et en lui disant de bien veiller sur lui.



    _________________


    avatar
    DiosDivinité télépathe et métamorphe

    Re: Mission : supporter Tarkan 24J dans le désert [Tarkan, Azel, Ahsoka, Lucie, Johan]

    Message par Dios le Sam 1 Sep - 11:27

    Le membre 'Morgane Perivsky' a effectué l'action suivante : Lancer de dés


    'Dé échec / réussite' :
    avatar
    Lucie FieldHumaine pauvre
    Humaine pauvre

    Re: Mission : supporter Tarkan 24J dans le désert [Tarkan, Azel, Ahsoka, Lucie, Johan]

    Message par Lucie Field le Sam 1 Sep - 13:42

    En dépit de son comportement parfois enfantin et insultant, ainsi que sa façon brutale et grossière de venir la réconforté. Tarkan avait au moins le mérite de venir la voir, elle prit la bouteille qu’il lui tendait et prit quelques gorgées. C’était très fort et la rouquine refusa d’en boire plus, ce ne serait pas très prudent de finir ivre dans de telles conditions. Cependant, Azel, qui était resté calme jusque-là, prit son intervention comme une invasion de son territoire et mordit le jeune argenté !

    Ensuite il fila dans son dos, regardant quelques choses dans sa main, une dent de lait. Et bien il était amusant de voir que ce genre de chose pouvait arriver n’importe quand. Elle rit en voyant l’expression du petit et encore plus quand Tarkan se fit attraper par Morgane. La remarque et le regard de la Bleu voulait tout dire. Lui passerait un mauvais quart-d’heure à un moment ou un autre !

    LE reste de la soirée et les jours suivants se passèrent dans un brouillard floue, Lucie tachait de ne plus penser à l’attaque et à la mort. Le soir, elle se joignait aux autres mais restait un peu plus silencieuse. L’exploration n’avait rien à voir avec ce qu’elle connaissait et le sentiment de mort permanente n’était pas pour la rassurer. Il y avait certes le petit Azel pour lui tenir compagnie, mais justement… Elle ne devait pas uniquement protéger sa vie mais également la sienne. Morgane lui faisait régulièrement comprendre que ça se passerait mal pour elle si Azel était blessé.

    Un soir, ça devait bien faire trois jours depuis l’attaque des golems, Morgane vint faire un discours « motivant » sur la situation. Disant qu’ils risquaient d’affronter d’autres menaces. La plupart des autres dragons levèrent leurs verres à la gloire de ces déclarations, mais Lucie resta silencieuse, se contentant de regarder la capitaine. Celle-ci retourna dans sa tente, laissant encore une fois Azel dans les mains de la rousse.

    Dépitée, elle tenta de faire bonne figure, mais la rousse n’était vraiment pas ravie de devoir s’occuper de l’enfant alors qu’ils allaient au-devant du danger. Elle prépara comme elle pouvait son équipement mais ce n’était pas une guerrière. Cela se résumait à entretenir son arme et expliquer à Azel qu’il devait se coller contre son kwak jusqu’à la fin de la journée.
    Quand le soleil se leva, la rousse était prête.

    avatar
    DiosDivinité télépathe et métamorphe

    Re: Mission : supporter Tarkan 24J dans le désert [Tarkan, Azel, Ahsoka, Lucie, Johan]

    Message par Dios le Sam 1 Sep - 13:42

    Le membre 'Lucie Field' a effectué l'action suivante : Lancer de dés


    'Dé échec / réussite' :

    Re: Mission : supporter Tarkan 24J dans le désert [Tarkan, Azel, Ahsoka, Lucie, Johan]

    Message par Ahsoka Öazys le Dim 2 Sep - 22:51

    Mission : supporter Tarkan 24 jours dans le désert

    Morgane, Tarkan, Azel, Lucie, Johan et Ahsoka

    Une fois dans sa tente, à l’abri des regards et des jugements, Ahsoka s’autorisa bien des grimaces. Sa blessure piquait, brûlait et parfois même grattait. Du sable passait sans peine entre le bandage et sa peau, irritant un peu plus sa chaire chaque jour. Vivement l’arrivée à Sèvia… La chipie se voyait mal passer trop de temps avec un membre dans cet état et dans ce lieu si hostile. Et si cela dégénérait ? Et s’il fallait l’amputer ? Et si elle en mourrait ? Callum serait très certainement en colère après Morgane. Après tout, à la fin de leur conversation, pour la première fois depuis des lustres, il avait pris dans ses bras sa sœur… Il s’attendait réellement à la voir saine et sauve, les poches remplies d’argent et une aura de gloire tout autour d’elle. Mais pour ça, il faudrait qu’elle garde ses deux bras quand même !

    Ses yeux commençaient à lui picoter à force de focaliser sur la douleur, lorsqu’une créature s’engouffra dans sa tente. Par Dios ! Qu’est-ce que c’est ? Une attaque ? Va-t-elle se faire manger l’autre bras ? De surprise, la chipie lâcha un petit cri. Au diable l’image, une petite dragonne lui tournait autour ! Il y avait tout de même de quoi en surprendre plus d’un n’ayant jamais eu l’occasion d’avoir affaire avec ce genre de créatures !

    Son propriétaire, l’étranger intriguant, les rejoignit dans la tente et la pria de ne pas plus importuner Soka qui n’osait pas bouger. Il s’excusa pour son comportement et la chipie se contenta d’hocher de la tête. Ses yeux ne pouvaient pas quitter la bête. Une ravissante petite créature, pleine de vie et sûrement capable de bien des choses. Quelle taille atteindra-t-elle une fois adulte ? Est-ce qu’elle crache du feu ? Son maître pourrait-il grimper sur son dos une fois plus grande ? Ah mais non, ce n’est pas le moment de se poser ces questions… Il y a un inconnu dans sa tente et elle s’apprêtait à se dévêtir pour faire un brin de toilettes – un brin, rien qu’un brin, vive les joies des longs voyages sans douche.

    L’étranger avait eu le temps de l’analyser. Il faut dire aussi que son bandage ne passait pas inaperçu. Elle quitta des yeux la dragonne qui avait pris place à côté de son maître et puis elle accepta son aide.

    « Si c’est efficace… Ou même si ça ne l’est pas, je l’accepte volontiers. C’est vraiment pas beau là-dessous… » Dit-elle en désignant le bandage. « Je suis prête à tout pour ne pas mettre un terme à mon voyage. Merci pour votre aide. »

    Son visage se crispa de douleur alors qu’elle commençait à défaire le tissu autour de sa blessure. Elle ne savait rien de cet homme, mais puisqu’il semblait connaître Sèvia, pays réputé pour sa médecine, Soka n’avait pas grand-chose à craindre de lui… si ?

    Elle profita de ces instants passés ensemble pour lui demander s’il connaissait bien ce pays. Il lui dévoila les détails qu’il souhaitait et cela lui suffit à penser à autre chose, le temps de passer la crème sur sa chaire. Il faudrait du temps pour qu’elle fasse effet sur son corps, mais cette conversation lui avait permis de redevenir rêveuse et impatiente… La chipie avait également eu très envie de lui poser des questions sur lui, son pays natal, car c’était certain, il n’était pas originaire d’Öazys ni de Sèvia… Mais elle jugea qu’il était bien trop tôt pour cela. Tout le monde n’est pas aussi ouvert que Morgane. Et puis il lui avait déjà rendu un grand service. Enfin sa dragonne… C’était grâce à elle qu’il était entré dans sa tente. Ahsoka lui flatta le dessous du menton, un peu comme avec un chat. Le toucher de sa peau était… étonnant. Et puis elle remercia Johan, qu’elle n’appellerait plus l’étranger.

    Le lendemain, la chipie se sentait mieux. Son sommeil avait été davantage réparateur que les nuits précédentes. La crème n’avait pas fait de grands miracles, mais elle avait permis que la blessure ne s’aggrave pas et que sa chaire ne se décompose pas. Tant mieux car tout laissait penser qu’une sacrée journée débuterait le lendemain. Ils iraient vers l’Ouest, là où ils avaient pu clairement tous entendre des coups de feu. Ahsoka ne savait pas trop quoi penser de cette décision, mais elle ne se voyait pas la contester. Ce n’était pas comme si les autres directions semblaient plus avenantes. Le soir, elle se coucha de nouveau le plus tôt possible pour ne pas perdre bêtement de l’énergie. Bien avant l’aube, elle se réveilla et profita du calme avant une potentielle tempête pour regarder le ciel.
    avatar
    DiosDivinité télépathe et métamorphe

    Re: Mission : supporter Tarkan 24J dans le désert [Tarkan, Azel, Ahsoka, Lucie, Johan]

    Message par Dios le Dim 2 Sep - 22:51

    Le membre 'Ahsoka Öazys' a effectué l'action suivante : Lancer de dés


    'Dé échec / réussite' :
    avatar
    Tarkan YamiEmmerdeur professionnel
    Emmerdeur professionnel

    Re: Mission : supporter Tarkan 24J dans le désert [Tarkan, Azel, Ahsoka, Lucie, Johan]

    Message par Tarkan Yami le Lun 3 Sep - 14:15

    Alors que Tarkan tentait de remonter le moral de la rousse, l’inutile marmot décida de lui mordre la cheville, ce qui lui fit perdre une dent de lait. Tarkan grimaça :

    - Mais t’es vraiment dégoûtant, toi, c’est pas possible !

    Voyant la mimique du marmot qui était allé se cacher derrière Lucie, Tarkan ne manqua pas d’en rajouter une couche :

    - A force de me mordre, tu vas finir par perdre toutes tes dents ! Tu pourras même plus manger tes friandises préférées et tu n’auras plus droit qu’à de la soupe !

    Est-ce que le gamin comprenait ? Allez savoir, en tout cas, cela n’empêchait pas le pirate de le narguer. Evidemment, le capitaine vint tout gâcher en expliquant au gamin que c’était normal et elle alla même jusqu’à lui offrir une récompense ! Bon, remarquez qu’en terme de récompense, Tarkan se serait bien passé d’une plume de piaf en ce qui le concernait… Quand elle eut fini avec le marmot, le capitaine lui lança un regard mauvais et lui fit savoir en passant qu’elle ne l’oubliait pas. Le pirate haussa les épaules en souriant : comme si les menaces du capitaine l’impressionnaient ! C’est qu’il faisait le fier, mais en réalité, il s’inquiétait quelque peu pour le sort qu’elle lui réservait. Tout comme lui, le capitaine savait être assez imprévisible...

    Les jours passèrent et ils furent plus calmes que les précédents. Tarkan commençait à penser qu’il était tiré d’affaire avec cette histoire de grand frère quand le capitaine le convoqua dans sa tente. A peine était-il entré dans la tente que cette dernière qu’elle attaqua aussitôt. Le pirate fut surpris et choqué de se voir ainsi couvert de rhum. Les vivres allaient diminuant et voilà que le capitaine gaspillait le précieux liquide qui avait le don d’aider tout le monde à garder le moral lors des soirées qui succédaient ces journées harassantes. L’öazyskyan en aurait presque versé une petite larme tant il était dépité par un tel comportement. Il n’écouta qu’avec très peu d’intérêt son discours concernant Azel.

    Il aurait très bien pu répliquer que c’était lui qui le suivait et qui refusait de l’écouter quand il le remballait et que par conséquent il fallait bien qu’il lui serve à quelque chose à défaut de pouvoir s’en débarrasser. Il aurait également pu également ajouter qu’il n’en avait rien à faire de l’idée de servir d’exemple au gamin dont il se passait très bien de la compagnie. Au lieu de ça, Tarkan gardait le silence, bien plus préoccupé par le fait qu’il était désormais recouvert de rhum…

    Toutefois, il esquissa un sourire lorsqu’elle le complimenta sur son joli minois. Par contre, de là à dire qu’il ne se respectait pas, il ne fallait tout de même pas exagérer ! Non, il ne voyait vraiment pas le rapport. Cependant, il remarquait bien que le capitaine avait l’air soucieux. Il ne tarda pas à découvrir pourquoi en la suivant à l’extérieur : le calme de ses derniers jours n’annonçait rien de bon.

    Tandis qu’elle discourait, Tarkan tentait d’essuyer tant bien que mal le rhum à l’aide d’un ruban bleu chapardé dans la tente du capitaine quand ils se dirigeaient vers la sortie.

    - Qui sommes-nous ?!
    - LES POULPES ROSES !
    S’époumona Tarkan en levant le poing tandis que les autres membres de l’équipage citaient fièrement le nom des Dragons Bleus.

    Sa petite farce lui valu deux claques du capitaine. S’il s’attendait bien à en recevoir une, il ne comprit pas tout de suite pourquoi il en avait reçu deux. Le bonus frappe peut-être ?

    Après cela, chacun retourna vaquer à ses occupations. Pour sa part, le pirate en profita pour faire vérifier ses Aktechs auprès de la mécano du groupe. Il fallait bien dire que la rouquine était plutôt utile aux Dragons Bleus pour ça. Ca aurait été problématique de se retrouver avec des Aktechs défectueux en plein combat ! Personne ne la fit longue cette nuit, pas même Tarkan qui était en pleine forme au moment du départ le lendemain matin.

    avatar
    DiosDivinité télépathe et métamorphe

    Re: Mission : supporter Tarkan 24J dans le désert [Tarkan, Azel, Ahsoka, Lucie, Johan]

    Message par Dios le Lun 3 Sep - 14:15

    Le membre 'Tarkan Yami' a effectué l'action suivante : Lancer de dés


    'Dé échec / réussite' :

    InvitéInvité

    Re: Mission : supporter Tarkan 24J dans le désert [Tarkan, Azel, Ahsoka, Lucie, Johan]

    Message par Invité le Lun 3 Sep - 17:26

    Azel Perivsky



    Azel ne comprit pas grand chose à propos de ces histoires de dents, de plume et de lait. Il hocha simplement la tête quand bien même il ne comprenait rien à cette nouvelle lubie ne Morgane et n'avait pas très envie de semer d'autres dents et encore moins sur Tarkan qu'il se garderait bien de mordre, sait-on jamais qu'il soit réellement contraint à ne manger que de la soupe.

    L'avantage à être un gamin qui ne comprend rien c'est qu'en allant aux devants du danger le mioche ne s'inquiétait pas vraiment de ce qui pourrait arriver, enfin, ce n'était pas totalement vrai, il ressentait bien les tensions de chacun mais ne pouvant les interpréter il faisait avec et ce contentait d'obéir. Ainsi s'il devait rester collé au kwak de Lucie qui était une fois de plus celle qui s'occuperait de lui alors il le ferait.
    avatar
    DiosDivinité télépathe et métamorphe

    Re: Mission : supporter Tarkan 24J dans le désert [Tarkan, Azel, Ahsoka, Lucie, Johan]

    Message par Dios le Lun 3 Sep - 17:26

    Le membre 'Azel Perivsky' a effectué l'action suivante : Lancer de dés


    'Dé échec / réussite' :
    avatar
    Johan EriksenPrince des glaces
    Prince des glaces

    Re: Mission : supporter Tarkan 24J dans le désert [Tarkan, Azel, Ahsoka, Lucie, Johan]

    Message par Johan Eriksen le Dim 9 Sep - 17:12

    Mission : supporter Tarkan 24J dans le désert

    Johan aida Ahsoka et prit le temps de conter ses connaissances concernant Sèvia. Il évoqua son statut de royaume, parla également de son alliance avec un peuple créatif qui vivrait majoritairement sous terre mais qu’il n’avait lui-même jamais rencontré. Puis d’autres banalités se succédèrent : les plats locaux, le mode de vie concernant la nature etc. Il était bon de parler normalement à l’un des membres de l’équipage. Elle semblait très gentille et ne collait pas à l’image criminelle qu’il se faisait des pirates. Peut-être avait-il tord mais il décida de lui accorder sa confiance.

    Après des jours de voyage le capitaine rejoint le groupe pour faire un discours peu rassurant. Apparemment, leur voyage était trop calme, beaucoup trop pour que cela ne cache pas quelque chose. Le prince était d’accord, étant quelqu’un de plutôt méfiant de base. Cela ne le réconfortait pas car il pensait qu’ils auraient bien du mal à affronter de puissantes créatures sans perdre encore des hommes. D’ailleurs, ce serait le cas qu’il s’agisse de créatures ou d’explorateurs. Les humains pouvaient être aussi terribles que des animaux de Teren s’ils étaient bien équipés.

    Le capitaine essaya de calmer les plus effrayés du groupe en rappelant que les pirates cherchaient l’aventure. Le jeune homme se garda bien de répliquer que lui n’en était pas un et qu’il préférait contourner les problèmes. Il l’avait promis à Rey… Mais voilà, tous semblaient partants pour affronter les futurs ennemis quitte à en mourir. C’était courageux et stupides à la fois de leur part. Cela dit, qui était-il pour juger ? Chacun faisait son choix de style de vie. Et, quand on y pensait, il n’était pas mieux. Lui combattait aussi sans relâche pour défendre les siens qu’importe le prix à payer.

    Une fois le clown de service ayant lancé sa blague sur la couleur des dragons, chacun sembla se préparer à l’inévitable. De toute façon le capitaine avait donné ses ordres.

    Johan, lui, avait surveillé quelques instants, du coin de l’œil, Ahsoka qui semblait tenir le coup.

    Le prince ne trouva pas le sommeil et resta devant sa tente toute la nuit à surveiller les bruits lointains. Tout ceci ne lui disait rien qui vaille. Il se mit à marcher et vit Ahsoka. Elle était aussi matinale que lui. Il s’approcha d’elle et lui dit :

    « Bonjour, comment va votre blessure ? Vous vous sentez prête pour le grand jour ? J’espère que tout se passera bien. J’avoue que cette histoire ne me réjouit pas vraiment mais ce n’est pas comme si nous avions le choix, n’est-ce pas ? »

    Bien sûr, il savait se battre et ne doutait pas qu’il saurait se défendre. Mais qui sait ce qu’il pouvait se passer. Même les meilleurs pouvaient faillir face à un groupe organisé. L’avenir n’était jamais bien tracé.

    « J’ai prié Ymir pour que tout se passe bien pour nous tous. J’espère qu’il m’aura entendu. »
    Dit-il en fixant l’horizon.

    Il était prêt à se battre, tout comme Lou qui volait joyeusement au-dessus d’Ahsoka. Elle semblait l’apprécier mais ne se rendait visiblement pas compte des dangers qui les guettaient.

    avatar
    DiosDivinité télépathe et métamorphe

    Re: Mission : supporter Tarkan 24J dans le désert [Tarkan, Azel, Ahsoka, Lucie, Johan]

    Message par Dios le Dim 9 Sep - 17:12

    Le membre 'Johan Eriksen' a effectué l'action suivante : Lancer de dés


    'Dé échec / réussite' :
    avatar
    DiosDivinité télépathe et métamorphe

    Re: Mission : supporter Tarkan 24J dans le désert [Tarkan, Azel, Ahsoka, Lucie, Johan]

    Message par Dios le Dim 9 Sep - 21:46

    [H9 : Attaque de pirates !!]



    Le capitaine des dragons bleus ne s’était pas trompée : tout ce calme ne présageait rien de bon. En effet, alors que les membres de l’équipage se préparaient à partir, un incident arriva à eux. Ils étaient eux aussi tout un équipage de pirates, mais pirate des sables ! Arpentant le désert, ces pauvres fous n’étaient formés que depuis quelques mois. Nul ne sait s’ils arriveraient à survivre aux créatures vu le sadisme légendaire dont je fais preuve. Mais, pour l’instant, ils vivotaient surtout en attaquant de pauvres aventuriers à la dérive. Ce n’était pas glorieux comme palmarès, avouons-le, mais il faut un début à tout.

    Ils avaient au moins le mérite d’être organisés et d'être dirigés eux aussi par un leader charismatique. Surtout, ils n’avaient rien à perdre, ce qui les rendait extrêmement dangereux, un peu comme les baalkyans… Sauf que ceux-là même moi je n’en voulais pas. Je préférais les voir se suicider dans le désert. Leur défi me paraissait tellement stupide. Qui survit sans gardien ? Personne. Que ce soit mes créatures ou des aventuriers, ils finiraient par périr. Mais ça je l’ai déjà dit.

    Ce qui vous intéresse, c’est qu’ils arrivèrent tels des ninjas des sables autour du camp des dragons bleus durant la nuit. Ils comptaient frapper à l’aube…

    Et c’est là qu’est entré en jeu votre chance ! Je dois dire que je suis extrêmement impressionné car voici ce qu’il se passa :

    Tarkan et Johan sentirent que quelque chose de bizarre se passait peu avant l'aube, je vous laisserai l’expliquer chacun, mais en tout cas, tous deux ont réussi à repérer les ennemis, ont sonné l’alerte et ont repoussé les ennemis avec une classe indéniable. Mieux encore, ils ont capturé chacun un ennemi. Quelque chose me dit que Tarkan va être insupportable après un tel exploit, contrairement à Johan.

    L’équipage entier grâce à sa chance / débrouillardise / combativité / à la maladresse extrême des ennemis (ou tout ça à la fois), a mis en fuite les assaillants. Je vous laisse me l’expliquer (amusez-vous). En tout cas vous n’avez aucun prisonnier ni de blessé graves.

    C’est une sacrée chance car ces pirates étaient tout de même armés d’Aktech’ fonctionnels et parfois redoutables !

    En résumé pour les quatre jours à venir : vous avez été attaqué le 1er jour à l’aube, les avait repoussés. Et les trois jours suivants vous avez l’opportunité d’interroger les prisonniers. Je donnerai leur réponse et les évènements qui s’en suiveront… Car ce n’est sans doute pas fini.

    Puisque vous avez tous réussi votre lancé, vous tirerez un dé de réussite après vos RP sauf Tarkan et Johan qui en tireront deux !

    J’ai hâte de voir les résultats de ces dés...

    Le leader


    Le 1er prisonnier


    Le 2e prisonnier
    avatar
    Morgane PerivskyCapt'ain blue
    Capt'ain blue

    Re: Mission : supporter Tarkan 24J dans le désert [Tarkan, Azel, Ahsoka, Lucie, Johan]

    Message par Morgane Perivsky le Jeu 13 Sep - 15:19

    Mission : supporter Tarkan 24J dans le désert

    Les dragons bleus



    [Les dragons bleus partent de H9 vers G9 | Une fois que tout l’équipage aura répondu Dios dira ce qu'il se passera en G9 pour les 4 jours à venir (les joueurs peuvent faire des RP courts et l'ordre des joueurs du titre n'est pas forcément celui du RP) ]

    HRP (mémo pour moi-même des cases choisies par le capitaine : J11, I11, I10, I9, H9, G9)

    Si l’on oubliait l’intervention de cet effronté de Tarkan, on pouvait dire que tout l’équipage était sérieux et déterminé concernant la future mission. Nul ne traina bien longtemps avant de rejoindre le pays des songes. Le capitaine ne fit pas exception : elle savait que le nombre d’heures où elle se reposerait serait déterminant pour les combats à venir. Mieux valait être au top de sa forme et laisser les doutes pour les autres. Comme on dit : la peur n’évite pas le danger. Morgane n’entendit rien de suspect et ne se réveilla pas durant la nuit. Elle ignorait totalement que l’ennemi était en train de les encercler pour les attaquer en traitre. C’est lorsqu’elle entendit hurler des hommes qu’elle comprit que quelque chose était en train de se passer. En moins de temps qu’il le faut pour l’écrire, le capitaine sortit de sa tente et constata que des ennemis s’apprêtaient à entrer lui régler son compte. Elle n’était pas la seule concernée : un véritable brouhaha s’était installé tandis que tout l’équipage luttait contre ceux qui semblaient être des pirates. Alors comme ça, d’autres avaient voulu se lancer dans ce genre d’aventure ? Amateurs.

    Morgane pointa son troublon vers ses cibles avant de répliquer avec amusement :

    « Vous souhaitez vous mesurer aux dragons bleus ? Pauvres fous… »

    Sans plus attendre, elle appuya sur la gâchette ce qui déclencha plusieurs belles bourrasques de vent mêlée au sable. Elles s’écrasèrent sur les ennemis qui furent surpris mais surtout blessés mais ces idiots ne voulaient pas se rendre. S’en suivirent donc des combats au corps à corps. Le capitaine se débrouillait fort bien, esquivant les coups et les rendant avec précision et puissance. Leur différence d’expérience était flagrante autant que leurs goûts vestimentaires. Leur leader avait un masque ridicule et son corps était recouvert de tatouage très banal à son goût – même pas bleu qui plus est. Il semblait vouloir compenser par son rire de fou furieux mais cela ne faisait ni chaud ni froid à Morgane. Dommage pour lui.

    « Vous vous croyez forts ? Laissez-nous vous montrer ce que sont de VRAIS pirates ! »


    Le chef sembla vouloir déclencher son Aktech’ contre Morgane mais échoua lamentablement. Il tira sur un de ses alliés qui succomba aussi sec. La jeune femme rit de bon cœur avant de les voir fuir. Ils étaient vraiment pitoyables. Cela dit, elle ne voulait pas laisser que les cibles prenne la poudre d’escampette.

    « Ne les laissez pas s’échapper ! Attrapez-les ! »

    Que voulait-elle en faire ? Les interroger ou les recruter. Il ne fallait pas être idiot. Des personnes assez folles pour se lancer dans de telles attaques valaient la peine que l’on s’attarde sur eux, bien qu’ils aient clairement besoin d’entraînement. Et puis, il ne fallait jamais sous-estimer ses ennemis. Ils possédaient peut-être de précieuses informations.

    Morgane fut extrêmement surprise qu’après ce très long affrontement, personne ne fut gravement blessé côté Dragon Bleu et que Tarkan et Johan aient capturé chacun un ennemi. Il ne s’agissait visiblement pas du chef de l’opération mais c’était déjà très bien. Décidément, Poulpy savait se montrer plein de surprises quand il s’y mettait. La jeune femme vérifia qu’Azel soit sain et sauf avant de prendre la parole :

    « Mes amis, vous vous êtes montrés enragés comme des dragons et vous me rendez tous extrêmement fiers ! Ces vils ennemis nous ont attaqués en traitre et pourtant, vous avez tous su vous montrer à la hauteur. »

    Elle leva son verre à leur honneur et lança un cri collectif pour marquer le coup. Puis, elle fit une petite pause avant de tourner son regard vers les deux héros du jour.

    « Ce n’est pas tout. Je ne serais pas un bon capitaine si je ne mettais à l’honneur ceux qui ont su briller par leur talent. Tarkan et Johan sont des exemples que vous devez suivre, du moins en ce qui concerne leurs bravoure lors cet affrontement. »

    Elle l’avait précisé afin qu’on ne pense pas qu’elle félicite les autres actions farfelues de Tarkan. Son rôle était pris, pas la peine d’avoir tout un équipage aussi emmerdant que lui. Mais tout de même, cet idiot avait fait preuve d’un certain talent et elle en était très agréablement surprise. Quand il le voulait, il savait se démarquer. En ce qui concernait Johan, Morgane n’était pas du tout étonnée. S’il s’était baladé seul dans le désert c’est que ses talents de combattants étaient plus que corrects.

    « Ils pourront donc avoir l’honneur d’interroger leur prisonnier les deux jours à venir. Le troisième nous pourrons tous nous amuser à le faire. Je conseille à chacun de bien réfléchir à ses questions. Bien sûr, nous ferons tout cela en continuant d’avancer. Je ne veux pas que les autres nous attaquent une fois de plus. »

    C’est ainsi que le capitaine  et les dragons bleus reprirent la route en compagnie de deux nouveaux « partenaires » fermement attachés. Morgane se demandait s’ils arriveraient à en tirer quelque chose. En tout cas, lorsque ce fut son tour de pouvoir ENFIN les interroger, elle leur demanda s’ils avaient une planque, un trésor et surtout s’ils savaient comment rattraper les leurs. En effet, le capitaine aurait adoré faire un petit détour pour les piller. Leurs Aktech’ auraient pu les intéresser ou être revendus. Dans tous les cas, il y avait quelque chose à faire de ces guignols…

    Bien sûr, Morgane n’était pas douce avec les prisonniers dans l’espoir que des réponses finissent par arriver.



    _________________


    avatar
    DiosDivinité télépathe et métamorphe

    Re: Mission : supporter Tarkan 24J dans le désert [Tarkan, Azel, Ahsoka, Lucie, Johan]

    Message par Dios le Jeu 13 Sep - 15:19

    Le membre 'Morgane Perivsky' a effectué l'action suivante : Lancer de dés


    'Dé échec / réussite' :
    avatar
    DiosDivinité télépathe et métamorphe

    Re: Mission : supporter Tarkan 24J dans le désert [Tarkan, Azel, Ahsoka, Lucie, Johan]

    Message par Dios le Lun 15 Oct - 10:49

    H.RP[ Etant donné qu’un des personnages de l’event a été supprimé avant la fin du sujet, je me vois contraint de terminer le sujet sans vous. C’est dommage car j’avais prévu de belles interactions avec les dés mais vous aurez l’occasion de rejouer avec ce système une autre fois. Je joue seul la fin du RP aux dés Wink Donc que du hasard Razz ]

    Lancés de dés :
    1 : Tarkan
    2 : Tarkan
    3 : Johan
    4 : Johan
    5 : Ahsoka
    6 : Lucie
    7 : Azel
    8 : scénario
    9 : scénario
    10 : scénario
    11 : scénario
    12 : scénario
    avatar
    DiosDivinité télépathe et métamorphe

    Re: Mission : supporter Tarkan 24J dans le désert [Tarkan, Azel, Ahsoka, Lucie, Johan]

    Message par Dios le Lun 15 Oct - 10:49

    Le membre 'Dios' a effectué l'action suivante : Lancer de dés


    'Dé échec / réussite' :
    avatar
    DiosDivinité télépathe et métamorphe

    Re: Mission : supporter Tarkan 24J dans le désert [Tarkan, Azel, Ahsoka, Lucie, Johan]

    Message par Dios le Lun 15 Oct - 11:25

    Après la capture des prisonniers, Tarkan interrogea la jeune femme au style proche des cowboy d’antan.  Il lui demanda d’abord, incorrigible qu’il était, si elle était célibataire, ce à quoi elle répondit que oui. Quelque chose aurait pu se passer entre eux mais le matelot n’était pas stupide et n’arrêta pas là son interrogatoire. Il poursuivit alors en la questionnant sur l’existence d’un trésor. Elle répondit, une fois de plus, que oui mais sans vouloir faire plus de précisions. Elle proposa d’être libérée et de voir ensuite si elle parlerait, ce que Tarkan refusa. Il la questionna sur le fameux monstre à affronter. La jeune femme hocha la tête en expliquant qu’il existait bien. Sans en dire plus, on pouvait voir à son regard que cette créature semblait terrifiante. Elle avait pâli.

    Il ne fut pas possible d’en obtenir plus de la demoiselle. Enfin, si. Le voleur, après avoir minutieusement fouillé la jeune femme, trouva un Aktech’. Il s’agissait d’un outil assez simple mais pratique : il alerte en temps réel s’il y a un trésor à deux cases de proximités (deux en haut, en bas, à gauche, à droite).

    HRP [bravo Tarkan Wink ]

    Du côté de Johan, l’interrogatoire se passa avec moins de légèreté. Le prince comptait savoir le but de ce groupe et leur stratégie. L’ennemi ne semblait pas vouloir collaborer mais lui lâcha tout de même qu’ils étaient des pirates des sables et qu’il aurait pu les conduire aux siens mais ne le ferait pas par loyauté envers son boss.  Cela se termina à ce stade et le prince n’eut pas la chance de récupérer d’Aktech’ lors de la fouille.

    Morgane, elle, eu la confirmation que le groupe avait bien une plaque et un trésor tout comme il était possible de retrouver le groupe mais les deux ne voulaient pas en dire plus. Autant dire qu’ils n’étaient pas plus avancés. Ahsoka n’avait obtenu aucun son des deux prisonniers et Azel et Lucie avaient eu le malheur de se prendre des coups des prisonniers. Morgane calma le jeu mais les deux membres étaient légèrement blessés.

    Mais ce n’était pas le pire. Depuis trois jours, sans qu’absolument personne des dragons bleus ne s’en perçoivent, ils avaient été suivis. Le capitaine des dragons des sables avait mené dans l’ombre sa revanche. Prêt à libérer les siens et à dépouiller ceux qui les avaient ridiculisés.

    Le troisième jour, alors que les deux membres de l’équipage venaient de se faire blesser, il passa à l’assaut avec le reste de ses membres.  Les dragons bleus réussirent à se défendre convenablement, sans pour autant briller dans l’affrontement. Mais ils prirent le dessus, le tout sans blessures graves (des petites coupures et brûlures ci et là mais rien de marquant).

    A la fin, les dragons bleus réussirent à prendre le dessus et Morgane la joua fine en s’adressant au leader.

    « Pourquoi devons-nous nous combattre ? Nous sommes tous des pirates, nous voulons des trésors et avons besoin de membres qualifiés et loyaux. C’est notre cas à tous deux. Nous devrions nous allier. Toi, le leader masqué, viens sous mon commandement avec tes hommes et je te promets que tu pourras découvrir des horizons bien plus prestigieux que le désert d’Öazys. Des tas de trésors nous attendent. Qu’en dis-tu ? »

    A la surprise général, le leader des pirates des sables écouta la voix de la raison et accepta le commandement de Morgane. C’était une victoire éclatante pour les dragons bleus. Qui aurait pu croire qu’ils recruteraient ces ennemis ? Il faut bien admettre que ces pirates étaient extrêmement doués. Qui sait quelle serait leur prochaine aventure ?

    Désormais, ils entrent ensemble sur Sèvia, où le tavernier  leur parlera, deux jours plus tard, d’un fait assez intriguant.

    Ah et j'oubliais, vu ses victoires Tarkan ne va sans doute plus se sentir pisser... Il faut le supporter celui-là !

    HRP [Le RP sera ouvert aujourd’hui avec Morgane, viendra qui veut Wink ]

    Spoilers sur les lancers de dés:
    Tarkan a capturé la fille cowboy
    Questions : T'es célibataire ? As-tu entendu parler d’un trésor ? Tu as vu le big boss que nous avions  prévu d'affronter ?
    ---------------------------------
    interrogatoire (réussite critique pour que les questions obtiennent des réponses factuelles sur les localisations du trésor et du boss)  -> réussite
    Aktech’ (Aktech’ simple en réussite, Aktech’ avancé en réussite critique)->  réussite


    Johan a capturé le garçon steampunk
    Questions : Qui êtes-vous et quel est votre but ? Peux-tu nous conduire aux tiens ?
    ---------------------------------
    interrogatoire  (réussite critique pour qu’il indique la stratégie des siens) -> réussite
    Aktech’(Aktech’ simple en réussite, Aktech’ avancé en réussite critique )-> échec

    Morgane
    elle leur demanda s’ils avaient une planque, un trésor et surtout s’ils savaient comment rattraper les leurs. En effet, le capitaine aurait adoré faire un petit détour pour les piller.
    ---------------------------------
    interrogatoire (réussite critique pour que les questions obtiennent des réponses factuelles sur les localisations du trésor, de la planque)-> réussite


    Ahsoka
    interrogatoire-> échec

    Lucie
    interrogatoire-> échec critique

    Azel
    interrogatoire -> échec critique

    8 : est-ce qu’ils ont été suivi durant les trois jours (réussite oui) ? réussite critique
    9 : est-ce que les ennemis ont été repérés (réussite ils sont repérés) ? (qu’ils suivent ou non) échec critique
    10 : une bagarre s’engage :
    les dragons bleus ont-ils l’avantage (réussite oui mais légèrement) ? réussite
    11 : Y a-t-il des blessés (réussite pas de blessés, échec, des blessés) ? réussite
    12 : Y a-t-il finalement un recrutement des ennemis (réussite oui les sous-fifres, critique tout l’équipage même le leader)? réussite critique

    Contenu sponsorisé

    Re: Mission : supporter Tarkan 24J dans le désert [Tarkan, Azel, Ahsoka, Lucie, Johan]

    Message par Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Jeu 13 Déc - 4:45