Aller en haut Aller en bas

    avatar
    Morgane PerivskyCapt'ain blue
    Capt'ain blue

    Mission : supporter Tarkan 24J dans le désert [Tarkan, Azel, Ahsoka, Lucie, Johan]

    Message par Morgane Perivsky le Mar 3 Juil - 23:13

    Mission : supporter Tarkan 24J dans le désert

    Les dragons bleus



    [Les dragons bleus partent d’Öazys en J12 puis prendront en J11 | Une fois que tout l’équipage aura répondu à cette intro de RP, Dios dira ce qu'il se passera en J11 pour les 4 jours à venir (les joueurs peuvent faire des RP courts et l'ordre des joueurs du titre n'est pas forcément celui du RP) ]

    HRP (mémo pour moi-même des cases choisies par le capitaine : J11, I11, I10, I9, H9, G9)

    Le grand jour du second départ d’Öazys vers Sèvia était arrivé. Morgane était heureusement de quitter l’Etat qu’elle ne portait pas dans son cœur. D’autant plus qu’elle ne supportait pas de rester toujours au même endroit. Il serait bien agréable de repartir à dos de kwak dans le désert. Bien sûr, partir à l’aventure ne veut pas dire avoir l’intention de se suicider. Le capitaine était une femme réfléchie et elle avait noté méticuleusement dans son carnet le récapitulatif du dernier voyage en fonction du quadrillage qu’elle avait noté sur la carte.

    Ainsi, elle savait qu’elle éviterait de repasser cette fois par le H10 où se trouvait un nid de vers des sables ainsi que par le G10 où se trouvait un nid d’insectes géants. Le but était d’arriver le plus en forme possible et de perdre moins d’homme que la dernière fois. Tenter un autre trajet pourrait être payant. Bien sûr, il n’y avait jamais la certitude de savoir s’ils ne tomberaient pas sur pire… Mais ça valait le coup de tenter. N’étaient-ils pas des pirates ? Le goût de l’aventure était ce qui les poussait à repartir.

    Morgane rangea sa carte une fois sûre de la direction à suivre puis elle s’adressa à son équipage :

    « Que chacun vérifie de bien avoir pris de quoi tenir les vingt-quatre jours à venir. Normalement il y a de l’eau et à manger pour tenir le double, au cas où nous serions les victimes d’attaques. Je rappelle que personne ne doit descendre de son kwak tant que l’ordre n’est pas donné. Ces animaux savent se déplacer sans trop se faire repérer par les créatures contrairement à nous. Sur le trajet, évitez de hurler pour rien. On n’est pas si seuls que ça dans le désert. Nous nous arrêterons trois fois par jour : pour le petit déjeuner, pour le diner et pour dormir. Nous repérerons ensemble les lieux les plus appropriés pour ces moments mais devrons peut-être parfois sauter des pauses pour notre survie. »

    Elle jeta un coup d’œil à son groupe. Si chacun était seul sur sa monture, à priori, Morgane avait Azel sur son kwak, devant elle. Tous deux étaient attachés à leur selle comme elle l’avait conseillé aux membres de l’équipage. C’était une précaution pour éviter de se faire arracher à sa monture par une créature.

    « Des questions ? »

    Elle y répondrait de son mieux pour s’assurer que ses membres ne fassent pas des bêtises mortelles. Ca pouvait aller vite, mine de rien. Etrangement, elle avait la sensation que cette expédition serait assez longue pour les nouvelles recrues. Faites que Tarkan ne fasse pas le malin avec les nouvelles filles du groupe. Enfin, il serait sans doute déjà fort bien occupé à ne pas se faire manger les mains par son kwak, si c’était comme la dernière fois.



    _________________


    avatar
    Lucie FieldHumaine pauvre
    Humaine pauvre

    Re: Mission : supporter Tarkan 24J dans le désert [Tarkan, Azel, Ahsoka, Lucie, Johan]

    Message par Lucie Field le Mer 4 Juil - 3:11

    Enfin ce jour était arrivé ! Enfin Lucie partait d’Oazys pour la première fois de sa vie ! Elle bouillait d’excitation et de ravissement. Elle aurait aimé en parler ouvertement à tout le monde mais il y avait encore une barrière entre elle et le reste de l’équipage. A l’issue de ce voyage, il n’y avait plus qu’à espérer qu’elle se soit bien intégrée. Tarkan était égale à lui-même, à la fois insuportable et attachant. Un peu moins depuis qu’elle avait réparé son anneau de slime et ajouté, comme promis, une fonction pour les odeurs.

    Parmi les autres membres de l’expédition, la plupart étaient des inconnus pour Lucie, sauf une, Ahsoka dont la réputation dans le bas quartier n’était plus à faire, elle était insupportable et semblait avoir souvent fait tourner Callum en bourrique. C’était également la dernière des recrues avant elle. Peut-être commencé par-là ? Plus, beaucoup plus surprenant c’est quand elle vit sur les genoux de Morgane… Azel !

    Le petit gamin se trouvait avec eux ! Au moins Lucie savait ce qui faisait l’éducation, mais elle aurait pleins de question à poser à la capitaine. En attendant, la mécanicienne revérifia ses provisions et l’état de sa monture. Ça devrait aller, même si Lucie n’était pas une experte dans ce domaine. Pour la quatrième fois, elle vérifia son nouveau pistolet, elle se l’était offerte avec la prime et s’était même permise de prendre un modèle haut de gamme beaucoup plus performant et puissant que l’ancien.
    Morgane demanda s’il y avait des questions, Lucie n’en avait qu’une :

    - En cas d’attaque de créatures, quelle est la consigne ?

    Re: Mission : supporter Tarkan 24J dans le désert [Tarkan, Azel, Ahsoka, Lucie, Johan]

    Message par Ahsoka Öazys le Mer 4 Juil - 19:31

    Mission : supporter Tarkan 24 jours dans le désert

    Morgane, Tarkan, Azel, Lucie, Johan et Ahsoka

    Le grand jour ! Il y avait eu beaucoup de larmes, mais aucune de la chipie. Les enfants de l’orphelinat lui avaient fait des adieux dignes de ce nom, tandis qu’elle avait choisi de passer une fois de plus pour la Rosaline des bois courageuse. C’était difficile, mais Soka était persuadée qu’elle reviendrait en pleine forme pour leur raconter tout un tas d’histoires et leur offrir un avenir. Et puis elle avait fait la promesse à Callum de revenir saine et sauve, tout en honorant sa décision de faire d’elle une sorte d’émissaire prête à passer des marchés en faveur de son frère. Quant à sa petite chouette, Nyx, elle l’avait laissée à l’orphelinat. On s’occuperait bien d’elle là-bas et elle ne risquerait pas de souffrir de la chaleur accablante du désert. C’était triste de s’en séparer momentanément, mais c’était pour le bien de tout le monde.

    Parmi l’équipage, elle reconnut son capitaine, évidemment. Mais aussi le gamin bien trop silencieux, Azel, et le goujat Tarkan. Pfff, dès qu’elle en aura l’occasion, elle lui fera une crasse celui-là… Les autres… Elle ne les connaissait pas vraiment. A part une femme, dont son frère lui avait parlé une fois, mais c’était tout.

    Comme les autres, la chipie vérifiait ses provisions et biens. Elle dégaina son sabre laser, dont elle ne savait pas vraiment se servir, histoire de s’assurer qu’il fonctionnait bien. Son premier combat avec, si combat il doit y avoir, cela risque d’être un sacré moment ! Enfin, elle termina par s’assurer, pour la énième fois de la journée, qu’elle avait toujours l’argent et le document de son frère, faisant d’elle une femme riche capable de créer des partenariats commerciaux entre Sèvia et le souk d’Öazys. La chipie était prête !

    Leur capitaine leur donna les dernières informations capitales à retenir. Alors qu’une question fut posée, la chipie fit la connaissance de son kwak, qu’elle décida de nommer Cocotte. Elle lui flatta l’encolure en attendant la réponse de Morgane.

    InvitéInvité

    Re: Mission : supporter Tarkan 24J dans le désert [Tarkan, Azel, Ahsoka, Lucie, Johan]

    Message par Invité le Jeu 5 Juil - 15:55

    Azel Perivsky



    Comme de coutume, Azel était très calme, ce qui ne l'empêchait pas de grogner intérieurement à l'idée de devoir retraverser le désert pour la troisième fois. Ouais, même sans savoir compter il avait bien fait le calcul exact, ce qui l'avait évidemment pousser à espérer qu'il ne s'agisse que d'une vaste blague et qu'à la place d'aller se griller le cerveau une fois de plus ils iraient manger des glaces. Bien sur, vous savez ce qu'on dit sur les espoirs...

    Azel n'étant pas du genre à faire des caprices et encore moins à chialer pour obtenir ce qu'il voulait il avait suivi aussi calmement que s'il ne voyait aucun problème à la situation. Il avait généralement ignoré tous le monde, sauf Morgane qu'il gluait comme de coutume. Comme les fois précédentes il s'attendait à endurer la traversée en serrant les dents et en attendant patiemment que celle-ci s'achève quand son regard se posa sur une personne qu'il n'avait vu qu'une fois mais qu'il avait sembler apprécié. Si, si, il lui avait même offert un caillou ô combien précieux avant qu'ils ne se quittent.

    Bien qu'entravé à la bestiole qui devait les porter, le gamin parvint à se décrocher avant de sauter et de s'éloigner de Morgane en quelques bonds une fois touit proche de la rousse, il oublia de quelle manière elle s'était brulée la fois dernière et vint se coller à elle comme il l'avait déjà fait. Après tout elle n'allait tout de même pas se cramer sur son kwak, si ?
    avatar
    Tarkan YamiEmmerdeur professionnel
    Emmerdeur professionnel

    Re: Mission : supporter Tarkan 24J dans le désert [Tarkan, Azel, Ahsoka, Lucie, Johan]

    Message par Tarkan Yami le Dim 8 Juil - 11:25

    Le jour du départ était arrivé. Tarkan avait fait la fête toute la soirée, mais ça ne l’avait pas empêché d’être à l’heure au lieu de rendez-vous, frais, dispo et toujours aussi motivé ! Ou tout du moins jusqu’à ce qu’il doive monter sur son kwak… Comme lors du premier voyage, l’animal ne semblait pas très enclin à voir le pirate monter sur son dos :

    - Ca ne me fait pas plus plaisir qu’à toi mais on n’a pas le choix ! Râla Tarkan en serrant la bride du kwak qui s’agitait.

    A cause de ce fichu kwak, il allait encore être la risée de l’équipage ! Heureusement, il saurait vite faire oublier cet incident fâcheux. A plus forte raison qu’à présent Lucie lui avait rendu son Aktech slime qu’elle avait amélioré. Le premier qui voudrait se risquer à le charrier avec cette histoire de kwak s’en prendrait plein la figure. Non mais oh !

    Comme toujours, la sangsue était collée au capitaine qui contrairement à leur première expédition arborait les cheveux bleus. D’ailleurs, voilà que la sangsue s’était déttacher pour aller coller Lucie. Bon, tant que ce n’était pas Tarkan, tout allait bien !

    Le jeune homme se rapprocha d’une membre de l’équipage en particulier.

    - Hey Miss Cornet de glace ! Je ne m’attendais pas à ce que tu te joignes à l’aventure ! Tu penses survivre ? Dit-il narquoisement.

    En réalité, il n’était pas mécontent de la retrouver, après tout, elle l’avait quand même tiré d’un mauvais pas lors de leur dernière rencontre. Pas que sans elle, il ne s’en serait pas sorti – c’est ce qu’il pensait – mais elle avait le mérite de lui avoir épargné quelques prises de tête !
    avatar
    DiosDivinité télépathe et métamorphe

    Re: Mission : supporter Tarkan 24J dans le désert [Tarkan, Azel, Ahsoka, Lucie, Johan]

    Message par Dios le Mer 11 Juil - 12:06

    HRP (Vu que Johan arrivera après, je poste Wink )

    [Rien de notable en J11]

    Dios n'est pas toujours présent, pour le moment il n'était pas dans la zone explorée par les dragons bleus. D'ailleurs nulle créature ne les attaqua en J11 soit dans les quatre premiers jours de voyage à dos de kwaks.

    Le début de l'aventure se passa donc sans encombre si l'on exclue une petite tempête de sable la seconde journée et quelques sables mouvants ci et là.
    avatar
    Morgane PerivskyCapt'ain blue
    Capt'ain blue

    Re: Mission : supporter Tarkan 24J dans le désert [Tarkan, Azel, Ahsoka, Lucie, Johan]

    Message par Morgane Perivsky le Mer 11 Juil - 12:27

    Mission : supporter Tarkan 24J dans le désert

    Les dragons bleus



    [Les dragons bleus partent de J11 vers I11 | Une fois que tout l’équipage aura répondu à cette intro de RP, Dios dira ce qu'il se passera en I11 pour les 4 jours à venir (les joueurs peuvent faire des RP courts et l'ordre des joueurs du titre n'est pas forcément celui du RP, Johan interviendra un peu après) ]

    HRP (mémo pour moi-même des cases choisies par le capitaine : J11, I11, I10, I9, H9, G9)

    Lucie posa une question intéressante et prouva ainsi qu’elle était prête pour les choses sérieuses. Morgane hocha la tête et attira l’attention de tous. Il fallait être certain que chacun entende la consigne ainsi ils n’auraient pas à se plaindre s’ils se retrouvaient seuls ou se faisaient dévorer parce qu’ils n’auraient pas suivi les instructions. C’était simple, dans la théorie.

    « Lucie a posé une question très censée, écoutez tous si vous voulez tenir tout le voyage. »

    Son regard balaya tous les membres et une fois le silence revenu, elle reprit :


    « En cas d’attaque de créatures l’ordre est clair : nous fuyons. Je ne veux pas de héros. Notre objectif est d’avancer au plus vite sur Sèvia pour récupérer le matériel nécessaire pour faire décoller le Wind, notre vaisseau volant. Si les ennemis sont trop proches et menacent de vous tuer, là défendez-vous mais n’attaquez pas si vous pouvez fuir. Cela risquerait d’aggraver les choses. Les créatures sont nombreuses et organisées. Le mieux est de passer incognito tant que c’est faisable. Compris ? »

    Un détail lui revint à l’esprit, aussi elle ajouta :
    « Et si je vous ai demandé de vous lier à votre monture, c’est pour éviter que vous finissiez à terre et que votre kwak se fasse la malle sans vous. Je tiens à préciser également que dans le feu de l’action, on ne fera pas marche à arrière si l’un d’entre vous est perdu. C’est dur mais il nous faut penser au groupe. Alors, restez groupés et tout le monde arrivera à destination. »

    Ce détail insufflerait peut-être l’esprit de groupe aux hommes. Quand on parlait de survie, de suite les gens écoutaient plus attentivement. Ceux qui avaient déjà fait le premier trajet se souvenaient bien de ce qui était arrivés à ceux n’ayant pas suivi les instructions. Ce n’était pas des paroles en l’air. Certains avaient été abandonnés aux griffes et crocs des créatures. Ainsi va la vie de pirates et d’explorateurs.

    Morgane sentit Azel s’agiter et le vit sauter avant de rejoindre Lucie, ce qui ne l'enchanta pas. Le capitaine haussa un sourcil et dit au petit :

    « Tu peux aller avec Lucie mais sois prudent. »

    D’ailleurs, un petit point rapide sur Azel s’imposait. Elle siffla pour inciter les hommes à écouter puis désigna l’enfant.

    « Lui, c’est Azel Perivsky, mon successeur. Autant dire que s’il lui arrive quelque chose par votre faute, vous êtes morts. Et si vous prenez la responsabilité de le garder en votre compagnie, il devra de même ne subir aucun dommage. Si vous ne vous en sentez pas les épaules, laissez-le en ma compagnie. »


    Au moins Lucie était-elle au courant des risques encourus en acceptant le petit sur son kwak.

    Morgane avait entendu Tarkan narguer Ahsoka et ne dit rien. Chacun devait trouver sa place et s’imposer. S’il se prenait un poing en pleine figure, il ne devrait pas demander pourquoi.

    Maintenant tous prêts, l’équipage avança durant les quatre premiers jours de voyage. Cela fut assez gérable bien que pas totalement agréable. En même temps, personne n'avait jamais dit que voyager dans le désert était quelque chose de plaisant. Morgane avait, comme tout le monde, mangeait sa ration de sable lors de la petite tempête. Le plus embêtant fut le moment où des sables mouvants se présentèrent. Ces saloperies étaient difficiles à repérer et il fallut aider ceux pris au piège. Puisqu'il n'y avait pas de créatures, un peu de solidarité était envisageable. Morgane essaya de motiver les membres et notait mentalement le comportement de chacun envers les autres. Qui se liait d'amitié ? Qui se pourrissait la vie ? C'était important de le savoir pour pouvoir organiser de possibles futures missions par la suite.

    Heureusement, chaque soir, les dragons bleus pouvaient poser leur tente et se détendre un peu en chantant, buvant et se détendant comme bon leur semblait.



    _________________


    Re: Mission : supporter Tarkan 24J dans le désert [Tarkan, Azel, Ahsoka, Lucie, Johan]

    Message par Ahsoka Öazys le Mer 11 Juil - 15:24

    Mission : supporter Tarkan 24 jours dans le désert

    Morgane, Tarkan, Azel, Lucie, Johan et Ahsoka

    La chipie roulait des yeux vers le ciel en apprenant la surprise de Tarkan. Passons une nouvelle fois sur ce merveilleux surnom. Il faudrait bien qu’elle s’habitue à l’entendre, non ? Après tout, il se ferait certainement un malin plaisir à le lui dire dès que l’occasion se présenterait !

    Pas le temps d’y songer davantage, Morgane demandait l’attention de tous. Le but étant de se rendre à Sèvia sains et saufs, aucun comportement de héros ne serait toléré. Ce n’est pas comme si Soka avait envie de dégainer son tout nouveau sabre laser de toute façon ! Et puis elle n’avait pas envie de mourir bêtement en essayant de prouver quoique ce soit ! A moins qu’elle n’ait pas d’autres choix que de se défendre, la chipie serait sage comme une image pendant le voyage. Quant à son comportement sur Sèvia… c’est une autre affaire !

    Le capitaine présenta ensuite son successeur. Le drôle de gamin pour ceux qui n’ont pas suivi. Il fallait faire attention à sa personne et s’engager à le protéger coûte que coûte si jamais on décidait le prendre sous son aile. Même si elle n’avait pas tellement envie de s’encombrer d’une autre vie pour sa toute première exploration, Soka ne put s’empêcher de sentir une vague de mère poule l’envahir. Ca y est, les gosses de l’orphelinat lui manquent déjà ! S’il vient à elle, aucun doute elle le protégera…

    Le voyage débuta et les quatre premiers jours furent principalement marqués par du sable. Beaucoup de sable. Très souvent dans les yeux. Ce qui n’était pas franchement agréable ! Mais la chipie n’était pas du genre à se plaindre et elle ne voulait pas passer pour la petite geignarde du groupe. Elle prenait donc son mal en patience et comme tous les autres, elle passait le plus clair de son temps à plisser les yeux.

    Dès qu’elle en avait l’occasion, elle remerciait Cocotte de la transporter jusque Sèvia. Ahsoka avait bien compris l’importance de chérir un minimum sa monture pour ne pas la voir partir sans son cavalier dès que l’occasion se présentera… Et puis à défaut d’avoir Nyx, la chipie pouvait être tendre avec son kwak !

    Les soirées étaient rythmés par le repas, les pics qui fusaient ici et là pour plaisanter, les « goujat ! » et autre « miss cornet de glace ! ». Mais également les œillades de la chipie vers le petit Azel qu’elle ne pouvait pas s’empêcher de surveiller de loin, bien qu’il ait préféré se réfugier auprès de Morgane ou Lucie. L’ambiance était loin d’être mauvaise et comme elle s’y attendait, Soka se mit rapidement à apprécier son petit groupe. C’était plus agréable de voyager dans ces conditions, plutôt qu’en faisant constamment la gueule et en ne cessant pas de songer à la chaleur accablante de la journée.
    avatar
    Lucie FieldHumaine pauvre
    Humaine pauvre

    Re: Mission : supporter Tarkan 24J dans le désert [Tarkan, Azel, Ahsoka, Lucie, Johan]

    Message par Lucie Field le Mer 11 Juil - 23:40

    Lucie attrapa le petit Azel quand il se présenta à elle et le fit monter sur sa monture. Etrangement, elle était contente de le voir, c’était un petit gars attachant, un vrai pot de glue. Alors elle lui ébouriffa les cheveux pour lui souhaiter la bienvenue :

    - Salut p’tit gars, tu as l’air d’être en forme.

    Elle fouilla dans une de ses besaces et en sortit le caillou qui lui avait donné. C’était une bricole, mais le geste avait suffisamment touché la rousse pour qu’elle le garde en souvenir. Voilà qui ne manquerait pas d’égailler les soirées et ses journées. Morgane ajouta que si quelque chose arrivait à Azel ce serait la peine de mort à la personne s’occupant de lui. Rien d’intimidant en somme :

    - Tu vas bien écouter Morgane et être sage hein ?

    Sans attendre vraiment de réponse, elle attacha le petit à elle-même et se prépara au départ.
    Les quatre premier jours de voyages furent assez difficile pour l’urbaine qu’elle était. Le sable se montrait traitre et plus d’une fois, Lucie fut particulièrement heureuse d’avoir une paire de lunette. Le soir venu, Lucie s’installait autour du feu avec les autres. Elle participait peu aux conversations mais quand elle le faisait l’accueil était plutôt bon et ça, c’était une bonne nouvelle.

    La fameuse Ahsoka, que Callum lui avait recommandée, lui jetait souvent des regards. Si bien que le quatrième jour de voyage, alors qu’ils campaient, Lucie prit les devant et vint s’assoir à côté d’elle avec Azel :


    - Je sais que je suis très belle, mais ces regards insistants sont trop flatteurs pour être ignorés plus longtemps. Lucie Field, ingénieur en robotique. Ahsoka si je ne m’abuse ? Callum m’a parlé de toi. Lui c'est Azel, enfin tu le sais déjà, mais les présentations se doivent d'être faites correctement.


    Lucie sourit largement et lui tendit une petite bouteille contenant une liqueur de fruit. Le temps que la fille lui retire des mains, Lucie ne put se retenir de faire une plaisanterie à Tarkan quand il passa à portée d’elle. Il avait emits quelques commentaires durant le trajet, rien de méchant, mais ça appelait à une leçon, « Lucie Style ». Elle passa sa main manipuler les lacets de l’emmerdeur de compétition et le faire trébucher dans le sable.

    Il eut une série de rire et Lucie eut un air faussement innocent quand les yeux de Tarkan se posèrent sur elle :

    - Tu as slimé tes chaussures ou le sable est trop lisse pour toi ?

    InvitéInvité

    Re: Mission : supporter Tarkan 24J dans le désert [Tarkan, Azel, Ahsoka, Lucie, Johan]

    Message par Invité le Sam 14 Juil - 1:26

    Azel Perivsky



    Le gamin s'était laissé porter sans se débattre, quand bien même il n'en attendait pas autant en rejoignant la rousse. Il était à nouveau très calme, squattant auprès de l'autre comme s'il s'agissait d'une vieille amie. Allez savoir ce qu'il lui trouvait pour même renoncer à coller Morgane. Le connaissant ça devait simplement être la reconnaissance du ventre.

    Complètement indifférent à l'annonce que venait de faire Morgane à son sujet, le gamin hocha simplement la tête en guise de promesse d'être sage. Ne l'était-il généralement pas ? Ce n'est pas vraiment lui qui risquait de se montrer agité. Le gamin tint sa promesse dans les jours qui suivirent. Il allait tantôt avec l'une et tantôt avec l'autre jeune femme, ignorant le reste du groupe qui ne devait pas vraiment avoir envie de s'encombrer de sa responsabilité à dire vrai. S'il ne se plaignit à aucun moment des conditions du voyage qui n'étaient pas des plus agréables, il devint de plus en plus irritable au fil des jours jusqu'à ne plus laisser échapper que des grognements à la place des rares mots qu'il daignait utiliser même quand la situation ne s'y prêtait pas.

    Malgré sa mauvaise humeur, il s'appliquait à garder un comportement amical  avec celles qu'il appréciait, ainsi collait-il toujours la rousse quand elle se décidait à socialiser avec une autre personne qu'il avait ignorée jusque là. Fixant le sable devant lui avec son parfait air indifférent, il sembla sortir de ses pensées alors que Tarkan présentait son fabuleux numéro de voltige en dégustant le sable sous le regard de tous. Toujours d'humeur maussade et ne se sentant guère concerné par ce genre d'amusement il grogna à l'intention du relou de service tout en laissant échapper un " 'foiré" totalement gratuit. Cherchez pas il avait juste besoin de se défouler.
    avatar
    Tarkan YamiEmmerdeur professionnel
    Emmerdeur professionnel

    Re: Mission : supporter Tarkan 24J dans le désert [Tarkan, Azel, Ahsoka, Lucie, Johan]

    Message par Tarkan Yami le Sam 14 Juil - 20:50

    La petite conversation que Tarkan avait engagé avec Miss cornet de glace avait été interrompue par l’intervention du capitaine. En effet, la rouquine avait posé une question qui avait valu un avis favorable du capitaine : la question avait le mérite d’être sensée. En cas d’attaque, il était inutile de jouer les héros et il était recommandé de fuir. La fuite, c’était l’une des spécialités du voleur. Il tapota l’encolure de son kwak en se penchant vers sa tête :

    - T’as compris le piaf : t’as intérêt à savoir courir vite !

    L’animal semblait avoir bien compris et tourna son cou en claquant du bec, prêt à pincer son indésirable cavalier.

    - Hè ! Se plaignit Tarkan en grimaçant.

    Décidément, quelle détestables bestioles ces kwaks ! Même si le capitaine n’en avait pas donné l’ordre, il aurait probablement été contraint de s’y attacher pour ne pas que l’animal ne l’éjecte de lui-même.

    Tarkan s’était remis à narguer Ahsoka, lorsque le capitaine ajouta un point concernant le gamin qui lui servait de sangsue. Si quelqu’un prenait la responsabilité de garder le gamin auprès de lui et qu’il venait à lui arriver quelque chose, ce n’est ni plus ni moins que la mort qui attendait l’accompagnant. Le pirate grimaça, ça ne lui plairait pas trop d’avoir à subir des remontrances, surtout en sachant que c’est principalement le gamin qui décide de venir le coller quand cela arrive !

    - T’as pas intérêt à venir te coller à moi la sangsue ! L’avertit le jeune homme aux cheveux blancs.

    Durant les premiers jours de voyage, il y eut une tempête de sable qui eu le don d’irriter les yeux de tous ceux qui ne portaient pas de lunettes. On avait beau plisser les paupières, le sable parvenait quand même à s’y engouffrer. Tarkan passa d’ailleurs la soirée qui avait suivi la tempête à se plaindre : il avait les yeux qui piquaient, mal au ventre à cause du sable qu’il avait avalé, aux narines à cause du sable qui y avait pénétrer et un l’impression d’un goût de sable permanent sur la langue. Bref, un enfer !

    Les journées qui suivirent la tempête de sable furent plus calme, mis à part quelques sables mouvants qu’ils parvinrent à éviter soigneusement pour la plupart grâce aux conseils avisés de la capitaine expérimentée.

    Par conséquent, Tarkan fut relativement moins pénible durant les soirées qui suivirent ses journées là. En effet, il ne se plaignit pas, mais était plutôt d’humeur à s’amuser et enquiquiner son monde sans se limiter à une personne : il y en avait pour tout le monde !

    Tarkan bavardait avec quelques hommes de l’équipage en buvant et parlant fort. Lorsqu’il se leva dans l’idée d’aller soulager sa vessie, il passa devant la rouquine, la sangsue et le cornet de glace sans prendre gare et sans trop comprendre ce qui lui arriva, s’emmêla les pieds et tomba face contre terre – ou plutôt sable. Il releva la tête et cracha le sable qu’il avait eu en bouche sous les rires de l’assemblée générale. Il se redressa en crachant le sable qu’il avait en bouche et passa le revers de sa main sur ses lèvres. Un sourire crispé au coin des lèvres, il lança un regard noir à l’auteur de ce vilain tour. Même la sangsue s’était permis de le traiter d’enfoiré ! Ah ils allaient voir de quel bois il se chauffe !

    *Ouais, c’est ça, marrez-vous et étouffez vous tiens !* Songeait-il rageusement.

    Tarkan défit ses lacets et les refis correctement avant de sortir de la vue du groupe. Il n’avait rien dit et cela n’annonçait évidemment rien de bon venant de lui. Et pour cause ! Le jeune homme avait fait le tour des campements et avait décidé d’aller vider sa vessie pile dans les affaires de la rouquine qui lui avait fait ce vilain tour !

    - Bonne nuit ! Dit-il en souriant, fier de sa petite vengeance.

    Lorsqu’il rejoignit le groupe, il fut bien évidemment victime des railleries, mais il prit sur lui, songeant à l’adage : “rira bien qui rira le dernier“. Et il avait hâte de découvrir la tête de Lucie lorsqu’elle irait se coucher ou prendre quelque chose dans ses affaires.

    avatar
    DiosDivinité télépathe et métamorphe

    Re: Mission : supporter Tarkan 24J dans le désert [Tarkan, Azel, Ahsoka, Lucie, Johan]

    Message par Dios le Sam 21 Juil - 12:19

    [I11 : rien à signaler]

    L’équipage des Dragons bleus a de la chance. Peut-être est-ce grâce à la couleur bleue qui semble caractérisé ce groupe atypique ? Toujours est-il qu’ils n’auront affaire à aucune créature, si ce n’est qu’ils pourront apercevoir de loin une petite famille de fennecs de feux sauvages. Les petits canidés ont repérés les pirates et se tiennent à distance. Ils ne se sentent pas particulièrement menacer, mais ils restent aux aguets.

    On observe un pic de chaleur durant le quatrième jour. Pensez à bien vous hydrater et à vous protéger du soleil si vous souhaitez éviter l’insolation.
    avatar
    Morgane PerivskyCapt'ain blue
    Capt'ain blue

    Re: Mission : supporter Tarkan 24J dans le désert [Tarkan, Azel, Ahsoka, Lucie, Johan]

    Message par Morgane Perivsky le Dim 22 Juil - 10:35

    Mission : supporter Tarkan 24J dans le désert

    Les dragons bleus



    [Les dragons bleus partent de I11 à I10 | Une fois que tout l’équipage aura répondu, Johan arrivera enfin et Dios dira ce qu'il se passera en I10 pour les 4 jours à venir (les joueurs peuvent faire des RP courts et l'ordre des joueurs du titre n'est pas forcément celui du RP) ]

    HRP (mémo pour moi-même des cases choisies par le capitaine : J11, I11, I10, I9, H9, G9)

    Les premiers jours d’aventure se déroulèrent sans encombre. Sans surprise, Poulpy s’était fait entendre le soir suivant la tempête de sable. A croire qu’elle n’avait pas été assez puissante. En effet, il n’avait visiblement pas eu la bouche suffisamment remplie de sable puisqu’on entendait ses jérémiades. Peut-être la prochaine serait plus performante ? Pas que Morgane lui veuille du mal mais il agissait comme un gamin parfois et cela l’exaspérait. Avoir un peu de plomb dans la tête lui ferait le plus grand bien.

    L’heure était propice aux échanges et à la décompression. C’est ce à quoi elle s’adonna, loin de lui et de ses futures farces.

    Du coin de l’oeil, le capitaine des dragons bleus surveillait son successeur. Ce dernier semblait avoir réellement adopté Lucie, elle ignorait pourquoi. L’avait!elle soudoyé avec de la nourriture ou des objets autre ? Mystère. D’un côté, elle se dit qu’il était positif pour lui de se lier avec d’autres membres : ainsi Morgane saurait le confier plus facilement lorsqu’elle serait forcée de le laisser pour une raison ou une autre.

    Azel n’était pas le seul à tisser des liens, Ahsoka et Lucie semblaient également bien s’entendre. Poulpy, lui, semblait être l’élément du groupe qui subirait les farces de tous. Il aimait embêter son monde et chacun le lui rendait dès qu’il en avait l’occasion. Les nouvelles n’avaient pas attendu pour s’y mettre. Morgane rit de bon coeur en le voyant, quelques jours plus tard, s’écraser de tout son long avant de dévorer le sable. Il fallait bien avouer que c’était une farce simple mais efficace. Avec des membres de ce genre, les dragons bleus iraient loin. La jeune femme se réjouissait d’avance de pouvoir un jour tous les emmener sur Stella. Ils méritaient de découvrir sa terre d’origine.

    Le long voyage put se poursuivre mais sous une chaleur de plomb. Morgane ne se plaignait pas et buvait le strict nécessaire. Les rations d’eau étaient précieuses et il n’aurait pas fallu finir le voyage sans avoir de quoi se désaltérer. Elle se permit de le rappeler à ses troupes, tout en soulignant qu’il devait tout de même faire attention à leur santé. Si l’un d’entre eux se prenait une insolation, il finirait mal… Il n’y avait pas de médecin avec eux et la jeune femme ne comptait pas faire demi tour à chaque fois qu’un membre se sentait mal. C’était ça aussi, être un pirate. Les faibles étaient rapidement éliminés d’une manière ou d’une autre.

    La jeune femme veilla par contre à ce qu’Azel soit au mieux, ayant bien remarqué que l’irritation semblait le gagner jour après jour. Il devait au moins avoir de quoi tenir physiquement le trajet, d’autant qu’il n’était qu’un gamin. Forcément, cette situation devait être bien plus pénible à tenir pour lui.

    Le cinquième jour, Morgane repéra une famille de fennecs de feu sauvages et se dit qu’il aurait été chouette d’en faire un casse croûte. Seulement, tous ignoraient si un nid ne se trouvait pas loin et elle préférait ne pas leur porter la poisse. Elle se contenta donc de les observer sans intervenir.

    Lors de la huitième soirée, le capitaine invita ses membres à la rejoindre pour discuter. Elle leur dit alors avec un large sourire :

    « Sur le retour de Sèvia vers Öazys, nous aurons la possibilité de participer à une aventure épique. J’ai entendu parler d’une créature horrible qui se trouverait à côté d’un trésor. J’avoue être assez enthousiaste à cette idée mais il faudrait que nous y allions tous ensemble, pour pouvoir avoir une chance. Ce ne serait pas un affrontement ordinaire et il est probable d’y laisser des plumes. Il y a des motivés ? »

    Morgane les regarda, le regard emplit d’une lueur de défi. Elle allait savoir qui parmi ses membres était digne d’être un pirate.



    _________________


    avatar
    Lucie FieldHumaine pauvre
    Humaine pauvre

    Re: Mission : supporter Tarkan 24J dans le désert [Tarkan, Azel, Ahsoka, Lucie, Johan]

    Message par Lucie Field le Dim 22 Juil - 18:18

    - AH LE BATARD !

    Ce fut la réaction de Lucie en découvrant l’état de ses affaires. Une basse vengeance, mais elle avait le mérite d’être imaginative. Elle réussit à nettoyer le plus gros de l’affaire avec des lingettes spéciales, mais il resta un léger fumet pendant une journée. Azel renifla et fut agité tout du long, probablement incommodé par l’odeur. Mais sa mauvaise humeur ne fut pas calmé avec la dissipation de celle-ci. Il semblait simplement mal vivre le voyage.

    Lucie faisait ce qu’elle pouvait pour lui changer les idées et le garder calme, mais c’était difficile. Heureusement, il y avait Ahsoka qui pouvait lui donner des conseils, Lucie l’avait prise en sympathie et elle aimait beaucoup parler avec la jeune fille. Le septième jour, elle s’approcha d’elle, alors qu’Azel dormait enfin et lui posa quelques questions sur la façon dont elle pourrait aider le petit. Elle qui semblait savoir y faire avec les enfants. Ses conseils ne pouvaient que l’aider, elle qui ne savait RIEN.
    Les deux jours suivant furent consacrés à la mise en application de ses conseils et un moyen de se venger de Tarkan. Rien de bien grave, ni de dangereux, mais assez pour provoquer un éclat de colère de sa part, éclat toujours jouissif. Pour commencer, elle apprit des insultes à Azel, histoire de bien provoquer comme il fallait le poulpe. Pour reste, on verrait plus tard.

    LE soir du 8eme jour, Morgana annonça qu’elle comptait, au retour de Sévia, trouver la cache d’un monstre et l’affronter pour en récupérer le trésor qu’il gardait… Trésor, argent ou technologie… Lucie était pour ! Elle s’avança devant Morgane et lui lança :

    - Je suis partante sur le principe, mais on doit s’attendre à quel genre de monstre ? Histoire de pouvoir me préparer un minimum avant une telle confrontation !

    Re: Mission : supporter Tarkan 24J dans le désert [Tarkan, Azel, Ahsoka, Lucie, Johan]

    Message par Ahsoka Öazys le Jeu 26 Juil - 15:11

    Mission : supporter Tarkan 24 jours dans le désert

    Morgane, Tarkan, Azel, Lucie, Johan et Ahsoka

    En zieutant ainsi l’enfant du groupe, la chipie ne s’attendait pas du tout à attirer l’attention de Lucie. Si bien que, lorsqu’elle vint la voir et lui lança une boutade, Ahsoka explosa d’un rire sincère. Elle accepta avec plaisir la bouteille de liqueur, bien qu’elle préfère largement boire de l’eau dans ce désert. Elle en prit une longue gorgée et poursuivit les présentations.

    « C’est bien ça, Ahsoka la chipie. Ou Rosaline des bois, c’est comme tu préfères. Tu travailles assez régulièrement avec Callum si j’ai bien compris ? »

    L’envie de le nommer « mon frère » était souvent forte, mais pour le bien de tout le monde, il n’y avait qu’à l’orphelinat ou en présence du dit frère qu’elle se le permettait. Parait-il que ce n’est pas génial pour les affaires ou la popularité de Callum.

    Soka essaya tant bien que mal de sourire au garçon pour qu’il fasse de même, mais franchement, ce n’était pas une réussite. Cet échec attristait la chipie qui, en temps normal, était toujours très populaire auprès des enfants, et pas seulement ceux de sa fratrie ! Il lui faudrait peut-être plus de temps pour réussir à se décoller de Morgane ou de Lucie pour venir vers elle ?

    Il réagit uniquement lorsque Tarkan se ramassa sans dignité dans le sable, provoquant alors un nouvel éclat de rire de Soka. Bien fait pour lui. Lucie le vanna et la demoiselle en profita pour faire de même :

    « Ah bah voilà, je savais bien qu’il y avait une justice ! »

    Son ego en avait pris un coup et Soka s'en délectait ! Heureusement pour elle, la chipie n'eut pas à subir la vengeance de Tarkan : Lucie était sa seule cible. Même si c'était un sacré coup bas, c'était drôle ! Si la rousse avait besoin d'aide pour faire une nouvelle crasse au goujat, Ahsoka se porterait volontaire. Quand on vient d'un orphelinat comme le sien, on a une imagination débordante en ce qui concerne bêtises...

    Les jours suivants, Lucie vint lui demander conseils, mais ce n'était pas pour s'occuper de Tarkan. La rousse voulait s'occuper au mieux du plus jeune du groupe, Azel. Qui de mieux placée que Soka pour comprendre les enfants et savoir s'en occuper ? Avec beaucoup d'enthousiasme, la chipie lui donna tout un tas de trucs et astuces qu'elle appliquait elle-même avec sa fratrie. C'était également l'occasion de passer plus de temps avec Lucie et d'apprendre à la connaître. Cette fille était chouette et intelligente, bien loin d'être née de la dernière pluie ! Et puis cela permettait de ne pas songer constamment à la chaleur qui ne cessait d'augmenter.

    Fort heureusement, le voyage se déroulait sans encombre jusqu'ici. Il fallait prendre garde aux réserves qui diminuaient et se restreindre au niveau de l'eau. C'était éprouvant et il arrivait que la chipie songe à une grande étendue d'eau glaciale. L'une des premières choses qu'elle voudrait faire à Sèvia, ce serait se détendre sous la douche !

    Le soir du huitième jour, alors que la chaleur était encore très intense, le capitaine prit la parole pour proposer au groupe une dangereuse escapade. Il était question d'affronter un monstre avec à la clé, potentiellement, un bon pactole. Bien que très curieuse d'en savoir plus, la première pensée de la chipie fut sa promesse à Callum. Elle devait rentrer saine et sauve et apporter fierté et argent à son frère. Il vaudrait mieux décliner cette proposition pour rentrer à Öazys entière. Mais cela déplairait sans doute au capitaine qui s'attendait certainement à ce que tout le monde la suive. Ahsoka voulait tisser un lien de confiance avec la bleutée pour obtenir un accès vers Stella et épater son frère... Le choix était donc vite fait. Avec un petit sourire et des étoiles dans les yeux, la chipie attrapa son sabre laser qu'elle n'activa pas mais agita sous les yeux des autres tout en déclarant :

    « Mon sabre suivra ! Il faudra tout nous dire à propos de ce monstre pour mieux se préparer, capitaine. »
    avatar
    Tarkan YamiEmmerdeur professionnel
    Emmerdeur professionnel

    Re: Mission : supporter Tarkan 24J dans le désert [Tarkan, Azel, Ahsoka, Lucie, Johan]

    Message par Tarkan Yami le Dim 5 Aoû - 15:43

    Tarkan esquissa un large sourire lorsqu’il entendit l’insulte hurlée par Lucie. Elle avait dû faire la découverte de son “petit cadeau“. C’est donc tout fier de la réaction suscitée qu’il fini par trouver le sommeil.

    Le lendemain à l’aube, chacun remballa ses affaires et l’aventure se poursuivit. Au fur et à mesure que la journée avançait, au plus la température allait montante. C’était pénible. Il faisait lourd. A tel point que Tarkan n’avait même plus la force ni l’envie de se plaindre. Il avançait en affichant une tête de zombie sur son kwak. Pour économiser son eau, il lui arrivait de se contenter d’humidifier ses lèvres ou encore de garder une gorgée dans sa bouche le plus longtemps possible voir de ne boire que des petites lampées. Il n’avait même pas remarqué les fennecs de feux qui les observaient de loin.

    Heureusement, les nuits étaient plus fraiches et alors Tarkan retrouvait sa bonne humeur et ses bavardages coutumiers. Lors de la huitième soirée, alors qu’il bavardait avec d’autres membres de l’équipage en jouant aux cartes, le capitaine les interpella tous pour les inviter à la rejoindre. Les pirates interrompirent leur partie de cartes pour écouter ce qu’avait à leur dire le captain Blue.
    Cette dernière leur annonça que lors du voyage du retour de Sèvia à Öazys, ils auraient la possibilité d’affronter une créature qui apparemment surpassait de loin toutes celles qui leur avait été donné de voir jusqu’à présent. Cette créature dont elle avait entendu parler semblait défendre un trésor. Voilà qui commençait à devenir intéressant ! Non, mais avouez qu’affronter une créature horrible avec peu de chances de survie, sans rien derrière, ce n’était pas spécialement motivant. Le fait qu’il y ait un trésor à la clé changeait la donne.

    - S’il y a un trésor derrière, alors je veux bien affronter tous les monstres que tu voudras, capitaine !
    - Depuis quand tu t’intéresses aux trésors toi ?S’enquit l’un de ses compagnons de jeux et de beuveries.
    - Pas que je m’y intéresse, mais tu sais bien comment sont les femmes : elles aiment ce qui brille ! Et si je veux avoir mon harem, ça me sera utile ! Hahaha !
    - Hahahaha !


    Bref, le danger ne faisait pas peur à Tarkan. Il en avait vu d’autre et cette vie pleine de risques n’était pas pour lui déplaire. En plus, il avait pu constater que les histoires d’aventures qu’il relatait augmentait considérablement sa cote auprès de la gente féminine. Ce qui était un atout non négligeable.

    Tarkan retourna à sa partie de cartes, en passant, il bouscula Azel.

    - Oups ! Je crois que je me suis cogné sur quelque chose… S’exclama-t-il en regardant le gamin d’un air narquois.

    Il faut dire que le gamin lui faisait de la concurrence déloyale en s’accaparant l’attention de la plupart des femmes membres des Dragons Bleus. Ce morveux devenait de plus en plus insupportable !

    InvitéInvité

    Re: Mission : supporter Tarkan 24J dans le désert [Tarkan, Azel, Ahsoka, Lucie, Johan]

    Message par Invité le Mar 7 Aoû - 10:21

    Azel Perivsky



    Le comportement de Azel n'avait que peu évolué au cours des jours suivants. Bien parti pour suivre les traces du cafard du groupe, le gamin ne restait jamais très loin de l'une des femmes qu'il avait décidé de coller et à force de coller Lucie, il fini par tolérer la présence de Ahsoka bien qu'il ne fit pas montre de tout son tempérament de pot de glue à son égard, essentiellement que la chaleur le découragea d'avoir le moindre contact avec qui que ce soit, lui arrachant des grognements dès qu'il y était contraint et le faisant ronchonner au moindre mouvement, fut-ce pour boire ou pour manger.

    Le panel de ses réactions n'évolua pas beaucoup au fil des jours bien qu'à aucun moment il ne s'exprima avec plus de hargne. Il passait le plus clair de son temps à faire la crêpe dans un coin, ne se sentant que très peu concerné par les discussions d'adultes et les projets de trésors, de montres et autres histoires.

    Il était un peu trop utopiste de penser que les choses allaient continuer ainsi et que Azel ignorant à peu prêt tout le monde il en serait de même à son égard. Tarkan, se sentant sans doute délaissé l'avait bousculé dans un geste absolument pas naturel. Aussitôt un grognement s'éleva de la poitrine du gosse qui se voyait bien arracher un morceau de chair à l'autre pour évacuer la frustration accumulée en plus de lui faire payer son geste. Alors que ses muscles se tendaient pour bondir sur le dragueur sur pattes, le gamin se ravisa et reprit sa posture calme alors qu'un petit sourire venait se dessiner sur son visage en même temps qu'une meilleure idée germait dans son esprit.

    -Va regretter... Grand frère !

    La voix habituellement basse du gosse avait raisonnée suffisamment haut pour que chacun distingue ses paroles. Si personne ne devait comprendre le soudain surnom accordé au cafard par l'enfant, ce dernier était certain que le susnommé ne pouvait que reconnaître la phrase qui devait lui rappeler presque mot pour mot une autre phrase prononcé quelques temps plus tôt...
    avatar
    Johan EriksenPrince des glaces
    Prince des glaces

    Re: Mission : supporter Tarkan 24J dans le désert [Tarkan, Azel, Ahsoka, Lucie, Johan]

    Message par Johan Eriksen le Jeu 9 Aoû - 12:21

    Mission : supporter Tarkan 24J dans le désert

    Johan et les pirates

    Le prince d’Aïsty avait quitté Öazys un jour avant les dragons bleus mais, étant seul pour la traversée du désert, il avait avancé un peu moins rapidement. Se montrant prudent et le plus discret possible, il avait eu la chance de n’affronter aucune créature jusque-là. Comme les pirates, il avait par contre subi les caprices de la météo et du sable. Il crut se faire ensevelir dans des sables mouvants plusieurs fois mais il s’en tira grâce à son kwak. Le jeune homme lui en était extrêmement reconnaissant et comptait le récompenser généreusement une fois arrivé au royaume des glaces. Ne précipitons pas les choses : il était encore très loin d’y arriver.

    Le jeune homme supportait toujours aussi mal la chaleur mais prenait sur lui. Lou, son bébé dragon femelle, l’aidait en lui apportant un peu de fraîcheur lorsqu’elle ne dormait pas. La pauvre se retrouvait bien souvent assommée par la chaleur, tout comme le kwak. Le trio irait bien mieux une fois sur Sèvia et plus encore dans les montagnes enneigées. Ils prendraient leur mal en patience, en espérant ne pas croiser la route de Dios en personne.

    Sur le chemin, Johan ne put s’empêcher de penser à sa muse : Rey. C’était aussi pour elle qu’il faisait tout pour éviter des affrontements. Il lui avait promis de faire attention sur le chemin et comptait tenir parole. Il espérait pouvoir la revoir sur Sèvia prochainement et l’emmener avec lui sur Aïsty.

    Alors qu’il établissait son campement pour la nuit, il entendit des rires et des voix. Y avait-il d’autres explorateurs dans les environs ? C’est en faisant preuve de discrétion qu’il s’approcha de ses voisins. Ils étaient nombreux et semblaient bien équipés. Le jeune homme se demanda ce qu’il y avait de mieux à faire : se présenter ou faire comme s’il ne les avait pas vu.

    Avant même qu’il trouve une réponse, une femme tout de bleu vêtue et à la chevelure de la même couleur arriva dans son dos. Elle posa fermement la main sur son épaule.

    -Tu viens nous saluer, voyageur ?

    Il fut bien vite entraîné auprès des autres. Une explication était de mise s’il ne voulait pas que tous ne l’attaquent. La diplomatie était de mise.
         
                             
    « Bonsoir. Je m’appelle Johan, enchanté de vous rencontrer. Je suis en route pour Sèvia. J’étais en train de m’installer quand je vous ai entendus. Je suis seul donc je dois toujours vérifier ce qui m’entoure. Je ne pensais pas à mal. »

    Il espérait que ses explications seraient acceptées. Après quelques secondes la même femme qui l’avait amené pris la parole.

    -Tu es bien courageux de voyager seul. Si tu es encore en vie, c’est soit que tu es chanceux, soit que tu es un extrêmement bon combattant ou stratège. Vu la qualité de tes vêtements et équipements, je penche pour la seconde option.

    Elle sembla réfléchir un moment et poursuivit.

    -Nous nous rendons également sur Sèvia. Que dirais-tu d’avancer à nos côtés ? Nous avons tous à y gagner.

    Le prince ne se voyait pas refuser l’offre. Il était plus sécuritaire de faire route avec eux que passer après eux. Les créatures seraient agitées après le passage d’autant d’explorateurs. Sa décision fut donc bien vite prise :

    « J’accepte avec joie. Je resterai de mon côté pour ne pas vous gêner. »


    -Non, reste avec nous ! Ramène tes affaires. Je suis sûre que tout le monde voudra entendre ton histoire. Sans doute pas ce soir car il se fait tard mais par la suite.

    Johan s’exécuta. Il rejoint le campement et salua chacun des matelots avant d’aller se coucher dans sa tente. Méfiant, il ne dormit que d’un oeil. Il n’avait pas envie d’être égorgé pendant son sommeil. Les jours à venir lui dirait s’il avait bien fait d’accepter de les accompagner. Il pria Ymir que ces inconnus soient sympathiques. Si le besoin s’en faisait ressentir, il n’hésiterait pas à dire que tout comme eux, il était contre Öazys. Qu’est-ce qui lui faisait dire qu’ils l’étaient ? Les avis de recherche qu’il avait vu en ville. Cette femme aux cheveux bleus et celui à la chevelure argentée avaient une belle prime, ou en avaient eu une.

    Johan ferait tout pour rester fidèle à lui-même : courtois et serviable. Qui sait, il se ferait peut-être des amis. Cela dit, il n’était pas dupe : le capitaine l’avait fait venir sans doute pour obtenir des informations. Elle avait remarqué ses vêtements très travaillés et se doutait sans doute qu’il avait un statut social élevé.

    Tout de même, il fut surpris que le groupe comporte un enfant. Ce n’était pas sérieux du tout. Il risquait de se faire tuer. Cependant, il se garderait bien d’exprimer trop fort son opinion sur le sujet tant qu’ils ne seraient pas sur Sèvia.

    avatar
    DiosDivinité télépathe et métamorphe

    Re: Mission : supporter Tarkan 24J dans le désert [Tarkan, Azel, Ahsoka, Lucie, Johan]

    Message par Dios le Jeu 9 Aoû - 13:07

    [Rien de notable en I10]

    S'il n'y a pas de gros problèmes pour les quatre jours à venir, vous n'échapperez pas à quelques insectes géants et golems. En effet, vous vous trouvez entre deux nids de créatures. Ces dernières se baladent donc dans les environs. A vous de voir quelle sera la stratégie à adopter.
    avatar
    Morgane PerivskyCapt'ain blue
    Capt'ain blue

    Re: Mission : supporter Tarkan 24J dans le désert [Tarkan, Azel, Ahsoka, Lucie, Johan]

    Message par Morgane Perivsky le Jeu 9 Aoû - 13:23

    Mission : supporter Tarkan 24J dans le désert

    Les dragons bleus



    [Les dragons bleus partent de I10 à I9 | Une fois que tout l’équipage aura répondu Dios dira ce qu'il se passera en I9 pour les 4 jours à venir (les joueurs peuvent faire des RP courts et l'ordre des joueurs du titre n'est pas forcément celui du RP) ]

    HRP (mémo pour moi-même des cases choisies par le capitaine : J11, I11, I10, I9, H9, G9)

    Morgane était surprise en bien de voir qu’aucun ne s’était dégonflé en entendant sa proposition. Ils affronteraient donc l’immense et terrifiante créature et récupéreraient le butin ! Forcément, chacun voulait en apprendre plus sur ce qui les attendait. Le capitaine aurait pu lancer des pistes mais elle préférait s’arrêter, après y avoir plus réfléchi. Mieux valait que chacun se concentre sur le voyage. Pour la suite, ils auraient tout le temps de se préparer correctement sur Sèvia. C’est donc pour cela que la jeune femme répondit :

    « Je suis ravie de vous voir tous si motivés, qu’importe vos raisons. »

    Morgane adressa un regard à Poulpy. Il n’était pas étonnant qu’il se batte pour pouvoir mieux draguer. A croire qu’il ne pensait qu’à cela. C’était pitoyable mais ça l’arrangeait bien dans le fond. Aussi, elle ne ferait pas plus de commentaire sur ce point.

    « Nous combattrons donc la créature. Je vous en dirai plus sur elle une fois arrivé à Sèvia. Dans tous les cas, nous ferons une halte là-bas le temps de reprendre des forces et d’être bien armés. Ce sera un sacré challenge mais tous ensemble je ne doute pas de notre victoire. »

    Le capitaine leva son verre d’alcool et le but cul sec. En entendant Azel appeler Tarkan “Va regretter… Grand frère”, Morgane se tourna en direction de son poulpe préféré avec un regard foudroyant. Grand frère, hein ? S’il avait ce nom c’est sans doute qu’il s’était servi du petit pour s’attirer les regards de jolies filles. Ca allait barder mais pas immédiatement car elle avait repéré quelque chose d’inhabituel. Elle murmura à l’oreille de Tarkan :

    « Toi et moi on va devoir discuter en tête à tête un de ces soirs. Tu as de la chance qu’un imprévu vient d’arriver mais, rassure-toi, ça ne fait que décaler l’inévitable, grand frère ! »


    Elle fit comme si de rien n’était et se leva pour se dégourdir les jambes. Discrètement, elle fit semblant de rejoindre sa tente alors qu’elle alla cueillir un étranger. Il ne semblait pas menaçant mais elle resta prête à l’attaquer. Fort heureusement, son charisme fut suffisant pour que l’autre la suive sans même la menacer. Les choses s’arrangèrent comme elle le souhaitait. Ce type allait les accompagner.

    Vous vous demandez sans doute pourquoi Morgane s’embêtait à emmener cet inconnu ? Simplement parce qu’elle avait bien analysé son apparence, ses vêtements et ses équipements. Elle aurait mis sa main à couper qu’il ne venait pas d’Öazys et qu’il rentrait chez lui. Il semblait trop sérieux pour venir d’Artstone, elle ne l’imaginait pas venir de Sèvia non plus. Et, vu la couleur de son kwak, son petit doigt lui dit qu’il venait d’Aïsty. Quelle opportunité ! Si combattre la créature était un challenge, elle se dit qu’y ajouter celui de découvrir un nouveau royaume et d’en voler quelques trésors aurait été intéressant.

    Le capitaine se garda bien de divulguer publiquement ses intentions tant qu’ils ne seraient pas arrivés à destination. Mais elle se dit que son équipage devrait être assez intelligent pour questionner le nouvel invité durant les jours à venir. L’idéal serait que certains arrivent à se lier à lui pour qu’ils se rendent bras dessus, bras dessous. A suivre…

    Les quatre jours qui suivirent furent assez mouvementés. Bien qu’ils n’eurent pas à traverser de nids, des créatures rodaient dans les environs car ils se trouvaient entre plusieurs nids. Ce fut l’occasion pour les matelots de faire leurs preuves ! Vous vous doutez que le capitaine portait une attention particulière à Lucie qui gardait son petit protégé.

    « Essayez de distancer les créatures ! Lucie, Attention à Azel ! »
     Hurla le capitaine.

    Cependant, c’était plus facile à dire qu’à faire. Les insectes géants étaient extrêmement longs et grands. Ces créatures aux nombreuses pattes étaient aussi répugnantes que dangereuses. Leurs nombreuses langues de serpents étaient aussi redoutables. Ils rattrapaient facilement les kwaks. L’utilisation d’Aktech’ semblait presque inévitable...

    En tout cas, Morgane réussit, pour sa part, à esquiver les créatures et à s’en sortir avec seulement quelques égratignures ci et là. Ce ne fut malheureusement pas le cas pour tout le monde surtout quand les golems arrivèrent. Mais ça, les autres vous le raconteront.



    _________________


    avatar
    Lucie FieldHumaine pauvre
    Humaine pauvre

    Re: Mission : supporter Tarkan 24J dans le désert [Tarkan, Azel, Ahsoka, Lucie, Johan]

    Message par Lucie Field le Mar 14 Aoû - 23:13

    Le voyage ne pouvait pas se passer correctement tout du long, Lucie le savait, les vétérans s’étaient largement répandus en histoire sur ce qui pouvait arriver durant le trajet. Même si on pouvait naïvement espérer qu’ils éviteraient les ennuis… Il y avait eu de rares fois où en effet, les expéditions n’avaient enregistrées aucune perte ni rencontre. Mais cette fois ci, Kin n’était pas avec eux… il eut d’abord une série de vers des sables, d’affreux monstres géants, qui dévorèrent plusieurs de leurs camarades.

    Lucie, elle, eut de la chance et parvint à esquiver la plupart de ces créatures. A moitié coucher sur son Kwak, protégeant Azel de son corps. Elle allait à toute vitesse, cherchant à rester dans le sillage de Morgane, se disant qu’elle savait ce qu’elle faisait. Ils eurent beaucoup de chance, même si un vers lui griffa le dos, laissant une belle entaille. Mais la jeune rousse ne se laissa pas destabiliser, Morgane lui avait demandé de protéger Azel et elle irait au bout de sa mission.

    Cependant, les vers ne furent que le début, il eut ensuite des golems. Ils surgirent d’un peu partout, fauchant des gwaks et des dragons bleus au passage. Lucie tenta bien de les esquiver comme elle pouvait, mais rien à faire. L’un d’eux s’approcha si prête qu’elle pouvait sentir la chaleur de son corps au-delà de celle du désert. Sans trop savoir quoi faire, elle tira une balle dans ce qui ressemblait aux yeux de la créature. Celle-ci rugit et s’éloigna mais quand Lucie se retourna, elle la vit déchiqueter un gwak en deux. De colère, il s’attaqua aux personnes en queue de peloton…

    Cette vision d’horreur hanta Lucie tout le reste du trajet et le soir venu, elle ne dit rien. Elle se sentait affreusement coupable, comme si elle avait causé la mort de ces personnes. Pour se rassurer, elle caressait la tête de l’enfant. Elle l’avait sauvé et tentait de se dire qu’elle avait bien agit, mais elle restait assez perturbé par cela.
    Tout bas, elle disait :

    - Je n’avais pas le choix, je n’avais pas le choix, Ce n’est pas ma faute…

    Re: Mission : supporter Tarkan 24J dans le désert [Tarkan, Azel, Ahsoka, Lucie, Johan]

    Message par Ahsoka Öazys le Mer 15 Aoû - 13:23

    Mission : supporter Tarkan 24 jours dans le désert

    Morgane, Tarkan, Azel, Lucie, Johan et Ahsoka

    C’était donc voté, tout le monde s’était mis d’accord pour affronter la terrible bête et potentiellement repartir avec un beau pactole ! Certains n’avaient pas parlé, mais comme on dit, qui ne dit mot consent !

    Les jours qui suivirent ne se ressemblaient pas. Il y avait bien la chaleur qui ne cessait d’augmenter – comment est-ce possible ?! – et qui était un dénominateur commun, mais c’était tout. Il y eut tout d’abord l’arrivée d’un nouveau voyageur. Avec sa peau pâle et ses cheveux si clairs, jamais la chipie n’en avait vu de pareils, Ahsoka fut fortement attirée par cet homme. Parce qu’il est séduisant ? Même pas ! C’était surtout parce qu’il avait une allure « exotique » et venait potentiellement d’un endroit méconnu… Qui sait, il faudrait peut-être faire ami-ami avec lui ? Rien ne garantissait qu’il ne soit pas de Sèvia, puisqu’il s’y rend… Mais sait-on jamais !

    Le chemin emprunté par les explorateurs étaient bordés de nids de bestioles. Toutes plus moches les unes que les autres ! Comme s’ils avaient besoin de ça, maintenant que le voyage était très largement entamé, tout comme leur réserve et leur énergie. C’était rocambolesque. Dangereux. Épuisant. Il fallait être sans cesse sur ses gardes pour ne pas finir comme certains voyageurs : déchiquetés, mangés, digérés. Une expérience traumatisante. A plusieurs reprises, la chipie avait eu envie de pleurer. Après tout, elle s’était déjà liée à tous les membres des Dragons Bleus. Mais son envie de chouiner fut balayée par son instinct de mère poule : il fallait donner le bon exemple au plus jeune du groupe et se montrer brave. Rosaline des bois un jour, Rosaline des bois touj…

    Saperlipopette ! Une poignée de secondes elle était distraite et la voilà agressée par l’un de ces ignobles et gigantesques asticots mutants. Son bras avait pris sacrément cher jusqu’au moment où elle avait repris ses esprits. Il fallait qu’elle se protège, mais qu’elle songe également à Cocotte, sa monture ! Sans elle, plus de voyage possible à priori… C’était le moment de dégainer son sabre laser pour la première fois ! Cela ressemblait plus à de grands mouvements aléatoires pour faire fuir le monstre qu’à une chorégraphie de maître du sabre, mais bon… Au moins elle s’était débarrassée de l’affreuse bestiole. Sa Cocotte se portait à merveille et son bras avait franchement mauvaise mine. Tant bien que mal, avec l’aide d’autres Dragons Bleus, elle avait essayé de le nettoyer au mieux. Au moins, elle ne se vidait pas de son sang. Avec des bandages bien serrés, elle protégea peau et chaire du soleil de plomb. Avec un peu de chance, à son arrivée à Sèvia, elle pourrait profiter de la qualité des soins qui font leur réputation…

    Le lendemain, parce que les voyageurs ne devaient pas avoir eu assez d’émotions et d’adrénaline, des golems s’attaquèrent au groupe. Consciente qu’elle avait déjà une blessure salement moche, la chipie se débrouilla pour filer entre les créatures. Ce n’était pas une mince affaire et il y a bien un moment où elle crut qu’un de ces monstres allait l’écraser contre le sable. Là encore, tous les explorateurs ne sortirent pas indemnes de cette attaque et cela en traumatisa plus d’un. Notamment Lucie qui semblait trouver un peu de réconfort avec le petit Azel.

    Épuisée, la chipie préférait ne plus traîner chaque soir une fois le repas terminé. Plus les jours passaient et plus elle se sentait faible et fiévreuse. Ahsoka voulait dormir, le plus possible, pour reprendre des forces et n’alarmer personne à propos de son état. Fichue blessure !
    avatar
    Tarkan YamiEmmerdeur professionnel
    Emmerdeur professionnel

    Re: Mission : supporter Tarkan 24J dans le désert [Tarkan, Azel, Ahsoka, Lucie, Johan]

    Message par Tarkan Yami le Jeu 16 Aoû - 9:30

    Le gamin sembla se crisper quand il le bouscula, puis se détendit et contre toute attente un sourire se dessina sur son visage. Qu’est-ce qu’il lui prenait au marmot de réagir de cette façon ? Ce n’était pas dans ses habitudes… Azel proféra alors une menace à haute voix et qui consistait en quatre mots. Cette fois, ce fut à Tarkan de se crisper. Ce sale môme revenait donc là-dessus ? Le pirate espérait que celle-ci n’avait pas été entendue, mais il déchanta rapidement lorsque le capitaine vint lui murmurer à l’oreille qu’il allait falloir qu’ils aient une discussion. Par chance, cette dernière ne serait pas pour tout de suite, car le capitaine avait un imprévu à régler auparavant. Etrangement, les mots “grand frère“ qui résonnaient comme une menace le firent frissonner. Il allait passé un sale quart d’heure, c’était sûr et certain ! A moins que le capitaine n’oublie cet incident, mais Tarkan ne comptait pas trop dessus… Le jeune homme regarda Morgane s’éloigner avant de se remettre à sa partie de cartes avec ses compagnons de voyage.

    La partie de cartes fut une nouvelle fois interrompue, cette fois par l’arrivée impromptue d’un étranger. Ce n’était pas tous les jours qu’on rencontrait une nouvelle tête en plein milieu du désert ! De l’avis de Tarkan, c’était dommage que ce ne fut pas une jolie jeune femme… Toutefois, si l’on voulait positiver, alors on pouvait noter que le nouvel arrivant semblait apte au combat et endurant. Ses aptitudes sur le terrain ne pourraient que leur être utile et si l’on s’y prenait bien, il pourrait même servir de bouclier.

    Le nouveau venu ne traina pas trop avec le groupe et les Dragons bleus ne s’éternisèrent pas non plus. Les journées étaient longues, chaudes et difficiles, avec ou sans monstres. Le petit groupe de joueurs acheva sa partie de cartes et ne tarda pas à aller dormir. Demain serait un nouveau jour avec son lot de surprises et mieux valait être en forme pour pouvoir les affronter.

    Le jour se leva, on plia le campement et on se remit en route. La journée démarra assez tranquillement, mais des créatures ne tardèrent pas à faire leur apparition. Il s’avéra que l’équipage traversait les territoires d’insectes géants et de golem. Autant dire qu’ils avaient touché le gros lot ! La confrontation fut inévitable. Tarkan faisait bon usage de ses Aktechs. Le pirate remarqua que l’utilisation de son Aktech’ Kaboum, qui provoquait des explosions, avait tendance à rendre les créatures encore plus agressives. D’un autre côté, l’Aktech permettait de mettre des créatures hors d’état de nuire… Aussi, décida-t-il de ne l’utiliser qu’en cas d’extrême nécessité, c'est-à-dire si sa vie était directement menacée. Ainsi, se contenta-t-il de fuir ou d’user de l’Aktech’ slime savamment amélioré par Lucie. Lucie qui s’était d’ailleurs ajouté une difficulté en s’engageant à protéger le gamin qu’elle trainait avec elle. Quelle idée !

    Comme souvent lors d’une attaque de monstres, des vies se perdirent. Mais tandis que certains se lamentaient sur le sort des morts, Tarkan pour sa part, fêtait le fait d’être toujours en vie. Une bouteille de rhum à la main, il s’efforçait de remonter le moral des troupes.

    - Hè j’vous signale qu’on a survécu et ça, ça se fête les gars !
    - Tu n’as donc aucun respect pour les morts, toi ?
    Lui fit remarquer un membre de l’équipage.
    - On savait tous dans quoi on s’embarquait en partant à Sèvia et qui sait qui seront les prochains ? Si ça devait être moi, alors je préfère continuer à m’éclater et profiter de la vie même pour une soirée avant que mon tour n’arrive !

    Et sur ces belles paroles pleine de philosophie, le jeune homme bu quelques nouvelles gorgées de rhum.

    - De toute façon, on n’y changera rien, pour eux c’est fini on ne peut plus rien. Alors moi, je préfère boire en leur mémoire !

    Si tous n’étaient pas unanimes, certains parvinrent à relativiser grâce à ce discours de Tarkan. Le jeune homme aperçut Lucie dans son coin, elle affichait une tête d’enterrement. Il s’approcha et l’entendit marmonner en boucle qu’elle n’avait pas le choix et que ce n’était pas de sa faute. Il lui tendit sa bouteille de rhum en souriant :

    - Bois un coup, ça te fera du bien ! En tout cas, t’as géré, grâce aux améliorations que tu as apportée à mon Aktech slime, j’ai pu bien m’en tirer aujourd’hui.

    Merci ? N’espérez pas trop l’entendre prononcer ce mot, même si d’une certaine façon, c’était le message qu’il faisait passer à sa manière. Si Tarkan était encore vivant aujourd’hui, c’était en partie grâce à l’efficacité de son Aktech slime et cette efficacité, il fallait bien l’admettre, il la devait à la bidouilleuse.

    - Je lève ma bouteille à la bidouilleuse des Dragons Bleus ! S’exclama-t-il avant de boire quelques nouvelles gorgées de rhum.

    Le pirate était un peu éméché, mais il ne fallait pas s’y tromper : il tenait très bien l’alcool.


    InvitéInvité

    Re: Mission : supporter Tarkan 24J dans le désert [Tarkan, Azel, Ahsoka, Lucie, Johan]

    Message par Invité le Mar 21 Aoû - 23:47

    Azel Perivsky



    Azel prenait très au sérieux son rôle de mascotte des dragons bleus, parfait petit chien de compagnie réconfortant les uns et les autres par sa seule présence, sa bonne humeur et son dévouement. Plus sérieusement, Azel était chiant. Rien d'étonnant, prenez un môme et collez le en plein désert sous la chaleur au milieu du sable, des créatures de la peur et du sang et vous aurez de grande chance de vous retrouver avec un monstre, quand bien même ledit monstre se prenait initialement pour un animal.

    Azel avait donc développé une nouvelle habitude au cours de ce voyage. Celui de grogner sans aucune raison dès qu'on l'approchait, en soit une vieille habitude qui devenait un automatisme bien trop présent de la vie de chacun. Les chanceux ne semblait même plus l'entendre, les plus malchanceux tâtaient un peu trop souvent de ses dents, même s'il se donnait rarement la peine de se donner la peine de mordre.

    Aujourd'hui aucune morsure ni grognement, pour une fois c'est sans aucune ironie qu'il servait de boule antistress ou de peluche à câliner à Lucie qui semblait faire une fixette sur un détail qui échappait au môme. Oui d'une certaine manière il avait été aux premières loges pour assister au spectacle mais depuis le temps il maîtrisait l'art de fermer très très fort les yeux et d'occulter les sons autour de lui. Une technique qui le préservait des traumatisme qui n'auraient pas du manquer de l'atteindre, à moins qu'ils ne ressortent bien plus tard. Espérons que Morgane aient prévues les séances de thérapie dans le futur.

    En attendant le gamin était vautré telle une crêpe dans le sable à se laisser bercer par les paroles que psalmodiait Lucie, il ne comprenait pas trop son délire mais il aimait bien, ça l'endormait, aussi quand Tarkan vint les déranger le gamin ne se soucia pas bien de savoir si c'était pour encourager Lucie et son moral qui vivotait à présent dans ses chaussettes ou pour les déranger, après un temps d'hésitation suffisamment long pour que l'autre ne discutaille un moment il lui mordit la cheville en grommelant et s'arrêta en sentant quelque chose se décrocher. La mimique qu'il fit en découvrant que la chose en question était l'une de ses dents de lait devait valoir son pesant d'or. L'air offensé il alla finalement se planquer derrière Lucie, persuadé que l'emmerdeur de service était seul responsable de ce qui venait de se passer...
    avatar
    Johan EriksenPrince des glaces
    Prince des glaces

    Re: Mission : supporter Tarkan 24J dans le désert [Tarkan, Azel, Ahsoka, Lucie, Johan]

    Message par Johan Eriksen le Ven 31 Aoû - 16:38

    Mission : supporter Tarkan 24J dans le désert

    Johan était soulagé que les membres des dragons bleus ne se soient pas acharnés à lui poser des questions. A vrai dire, le voyage se poursuivit comme s’il avait toujours fait partie de l’équipe. Ils affrontèrent ensemble les ennemis. Le prince utilisa son Aktech’ des glaces, étant bien obligé de se défendre face aux ennemis. Il réussit à ainsi se protéger mais ne put sauver ses nouveaux camarades. S’il ne les connaissait pas, le jeune homme ne put qu’être affligé de leur disparition. Cela lui rappelait les combats qui avaient lieu près du château d’Aïsty ces derniers temps. Chaque jour, de nouveaux cadavres recouvraient le sol et les créatures prenaient le dessus. Si Dios avait accueilli les humains, il semblait assez sadique pour laisser ses créatures les anéantir à petit feu. Ce Dieu n’était clairement pas leur allié aussi Johan ne pouvait imaginer que qui que ce soit puisse le servir de son plein gré. Il devait y avoir la peur d’être tué par lui, rien d’autre.

    Toujours est-il que le sang coula et que le prince ne put changer la donne. Bien sûr, il aida ceux qui étaient à ses côtés mais ce fut tout. Le soir, il restait en retrait, étant assez désemparé de cette situation. Est-ce que les choses auraient été moins chaotiques s’il ne les avait pas rejoints ? Pas sûr. Aurait-il lui-même péri s’il était passé seul ? Possiblement vu l’agitation que le passage du groupe créait. Quelle misère. Et maintenant qu’ils étaient sur leur lancée, il n’y avait aucune possibilité de faire marche arrière. Coûte que coûte, ils avanceraient jusqu’à Sèvia.

    Les jours s’écoulaient tels les grains de sable. Il ne les voyait pas passer. Jamais ils ne relâchaient leur attention afin de survivre. Bien sûr, ils ne traversaient pas des nids mais ils n’étaient pour autant pas en sécurité. Une seule chose comptait : rentrer prochainement chez lui et tenir Rey au courant de son état, en cachette, tard quand les autres dormaient.

    Un soir, Johan remarqua qu’une des femmes étaient atteinte moralement. Il pensait avoir retenu son prénom : Lucie. L’homme à la chevelure argentée sembla vouloir la réconforter à sa manière. L’enfant ne semblait pas aimer ce type car il ne mordit à en perdre une dent. Le prince ne voulait pas intervenir, ce n’était pas ses affaires.

    Il s’éloigna du groupe tout comme cette fille qui ne s’éternisait pas après les repas, Ahsoka. Le jeune homme ne parlait pas beaucoup mais il était bon observateur. La blessure n’était pas passée inaperçue. Il commençait à se dire qu’elle n’allait pas bien pouvoir l’aventure dans ces conditions. Mais qui était-il pour aller la voir et lui proposer des solutions ? Elle n’avait aucune raison d’accepter de le voir et encore moins de l’écouter. Il n’était qu’un étranger qui avait été convié par leur cheftaine. De ce qu’il savait, elle aurait pu vouloir le tuer.

    Sa dragonne, Lou, ne prit pas la peine de ce genre de réflexion. Elle sortit de son manteau et fonça dans la tente de la jeune femme. Elle tournoya gentiment autour d’elle en couinant. Johan s’en suivit.

    « Lou, reviens ! On n’entre pas dans les tentes des autres sans permission ! »

    Il tourna son regard vers la jeune femme qui avait clairement un look différent des autres.

    « Veuillez l’excuser, elle est encore jeune et part parfois sans me demander mon avis… Et je ne voulais pas entrer. »

    Le prince jeta un bref coup d’œil au bras qu’il savait blessé, puisque les membres l’avaient bandé.

    « Votre bras va bien ? J’ai un peu de crème cicatrisante sèvikyane si vous voulez. Elle est assez efficace. »

    Cette crème lui était destinée mais ils n’étaient plus si éloignés de leur destination. Surtout, elle n’allait pas tout prendre.
    Une petite dose suffirait à bien soulager, sans pour autant guérir la plaie. Cette jeune femme pourrait au moins combattre encore un peu. Si elle n’en voulait pas, il s’en irait en trainant sa dragonne avec lui. Sinon, il le lui administrait. Dans tous les cas, il aurait au moins proposé son aide. Il sentait qu’ils allaient devoir être en forme pour les jours à venir.


    Contenu sponsorisé

    Re: Mission : supporter Tarkan 24J dans le désert [Tarkan, Azel, Ahsoka, Lucie, Johan]

    Message par Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Mer 21 Nov - 1:00