Aller en haut Aller en bas

    avatar
    Blue Zandal'arFurettozorus Rex Blue

    Soulseeker, Blue. La chamane spiritiste. ( en cours)

    Message par Blue Zandal'ar le Dim 1 Juil - 0:30

    Blue Zandal'ar

    Le gros résumé sur Blue


    La chamane détient un Aktech ( septembre 1000 RP avec Dios à venir) Qui lui permet de revêtir un corps de jeune femme de Nuit.
    Mais de jour, c'est son corps brûlé qui reprend le dessus.

    • Résumé physique(nuit) : 1.69cm. cheveux noirs reflets bleus, yeux azuré-cyan, taille svelte mais charnelle, muslcé.
    • Résumé physique(Jour) : 1.60cm. chauve, tête dégagée bordée de croûtes et de brûlures. Visage brûlé, mâchoire à nu, on y voit muscles et dents quand elle serre ses dents. Yeux bleus turquoises perçant. Taille osseuse, décharné, ridé, brûlé ( elle se cache sous un voile noir, rare de voir son état)

    • Résumé Aktech: Calumet de la paix en bois aux nombreuses runes pouvant lui permettre de voir et communiquer avec les âmes et les esprits.
    • Résumé familier: Ursoc, un furet blanc aux yeux bleux qui peut se transformer en un ours de 3mètres.
    • Résumé ambitions: Avant, Blue était pacifiste et n'aimait pas tuer, elle respectait toutes les vies sur Teren: elle ne chassait que pour se nourrir.
    Maintenant, c'est une sorcière qui ne jure et ne croit que les esprits et les morts. Elle ne veut plus etre attirée ou retenue par les vivants: Elle rejete le matérialisme et les émotions. Si elle peut vous tuer parce que vous faites trop de bruits, où parce que votre esprit l'intéresse dans ses plans diabolique, elle trouvera une solution pour vous tuer et asservir votre âme.

    Résumé histoire:

    Une famille décomposée divisée en plusieurs clans chamanique mais oeuvrant pour un seul et meme dieu; Dios.
    Les chamanes de ces clans se sont donnés le noms de " chamanes du cercle terrestre". Ils doivent pureté de l'esprit et du corps, virginité à vie ainsi que loyauté et fidélité à Dios.
    Toutes les décennies les chefs des cinq clans se battent dans une arène. Les quatre premiers tombés au sol sont pendus et leurs organes sont offerts aux malades et blessés de Baal. Oeuvre caritative désintéressée et la tradition s'est perpétuée pendant plusieurs années.
    999 fut la dernière année où il y a eut un combat.
    Blue y a participé deux fois.

    • 988 Blue a perdue son père, il a été assassiné par un dénommé Armerys Horhor. 988 est aussi l'année où elle a gagnée son premier tournois d'arène grâce à un complot politique dans sa famille.
    • 998 (aout) Blue rencontre Maxwell un esclave pas comme les autres et se décide à pactiser avec ce dernier. Il lui cassa le nez dont elle porte la cicatrice à vie et en contre-partie, il lui a apprit à se battre et à donner le coups de grâce. Blue n'aime pas et ne tuera jamais un être vivant, même humain si la raison n'est pas légitime. ( faim, auto défense.)
    • 999 (septembre) Blue a perdue sa mère, égorgée par le même Armerys Horhor ainsi que son clan chamanique spirituelle: Elle reste la seule chamane spiritiste du clan du cercle terrestre.
    Armerys se tenait devant elle et elle aurait pu le tuer. Néanmoins la jeune chamane savait qu'en le précipitant vers la mort, son esprit le hanterait toute sa vie. Quitte à vivre avec le poids de deux morts sur sa conscience, elle préférait cela que de perpétuer le cycle sans fin de la haine.
    Armerys lui vola son furet Petit Chef suite à cet évènement et lui fit promettre de se retrouver pour lui faire payer par mille fois ce que sa mère lui avait causé. ( peuple d'Horhor massacré, famille assassinée, famille rendue à l'esclavagisme et offerte en sacrifice.)

    • Année 1000
    (Juin) Rencontre avec Günter où ce dernier l'accompagne à Sévia dans un voyage et une aventure simple et tranquille au grès du désert de Teren.
    (Juillet) Rencontre avec Azel, elle ne connait pas son nom et joue un peu avec. Innocemment ce dernier mange une plante qu'il ne fallait pas derrière le dos de la chamane en partant comme si de rien ne s'était passé. Résultat: Blue est vue comme une grande méchante aux yeux des proches d'Azel qui a faillit y laisser la vie. Blue ne sait rien de tout cela.
    Rencontre également avec Tilmaë, l'enfant de la pluie, une femme blessée de plus de cinquante ans, une militaire dans l'âme qui a envoyé totalement chié Blue qui a souhaité malgré toutes conformités, aider la pauvre vieille en détresse.
    (Aout) Entrevue avec Armerys Horhor qui réussit enfin à attraper sa proie depuis des années de traque. Il la séquestre dans un entrepôt Désafecté et oublié pour se venger. Après un mois de torture sous diverses formes: découpes de chairs, brûlures intenses et sans soins, rapport de forces dont viol, il part chasser pour se nourrir en laissant Blue seule de nuit avec une torche. Grâce à l'esprit Wendigowak ( de la haine et de l'hiver) cette dernier réussit à se sortir de l'entrepôt enflammé et brûlé. Aujourd'hui il n'en reste plus rien à part des cendres.


    A faire: Sévia:
    Fin Aout > RP pour sauver Blue de l'entrepot ( en cours avec gunter)
    Début septembre > Pour chopper de quoi guérir les flammes bleues qui lui rongent l'intérieur de la peau. /i\ la personne aura un lien spécial avec Blue puisqu'il ou elle aura sa confiance et devra développer cela. ( libre à vous par la suite de la trahir, qu'importe tant qu'elle survit dans le présent.)
    Milieu Septembre > Expédition pour retourner à Baal. Trouver la paix grâce à Dios et son nouvel Aktech "Malédiction du soleil."
    Fin Septembre > recherches a Baal pour savoir comment aller à Oazys le plus vite possible dans le but d'y trouver des bases essentiels pour comprendre ce pays et en extraire la "corruption de la haine". ( en outre, buter les hommes qui gouvernent le pays car ils mènent une politique de Haine contre les Baalkyens, Blue veut que cela cesse.)
    Milieu Septembre> expédition pour aller à Oasys.
    Fin Septembre début Octobre > Arrivé à Osasys, aller chez Callum pour y écouter les ragots, les avis de recherches, trouver des informations sur le gouvernements, sur Kin et tous ce qui est suceptible d'être une menace pour les Baalyans.







    Liste des rp



    L4aube des aspects-(Flashback) -avril de l'année dernière,999 avec Maxwell -prisonnier-

    For the sake of my peaple-(Flashback) - juin de l'année dernière, 999, avec Armerys -prisonnier-

    Symphonie pour une hécatombe 1ER RP Juillet de cette année avec -Gunther

    Les connaissances, amis, ennemis de ton personnage

    Nom PrénomAge - Relation entretenue - divers

    écris ici les sentiments envers cette personne





    Nom PrénomAge - Relation entretenue - divers

    écris ici les sentiments envers cette personne



    _________________


    avatar
    Blue Zandal'arFurettozorus Rex Blue

    Re: Soulseeker, Blue. La chamane spiritiste. ( en cours)

    Message par Blue Zandal'ar le Lun 16 Juil - 15:13

    Le spiritisme




    Explication sur le spiritisme:



    Qu'est-ce que le spiritisme?
    Le spiritisme est une science occulte, c'est à dire qu'elle n'est ni expliquée par la science, les mathématiques ni le concret.

    C'est une science qui implique à être ressentie et vécue, elle nécessite donc d'avoir une âme afin de ressentir les messages des esprits et des âmes.
    Ces messages sont bien souvent reçus par nos émotions, nos sentiments et nos façons de concevoir et d'interpréter ce qui nous entours: la perception.

    En outre, nous les vivants n'avons aucune emprise sur les esprits et les morts, alors que eux, peuvent en avoir. Cela dépend de leur degrés de force spirituel (Cf le film Ghost avec Richard Gere)


    Les esprits ne savent pas pourquoi ils "errent" sur terre.
    Des sciences occultes expliquent ce fait par les remords, à savoir, si l'esprit arrive à se débarrasser de ses remords ( par la vengeance où la paix intérieur par exemple) il pourrait être reconduit vers la paix de l'âme et la rédemption.

    Il y a plusieurs manière de percevoir et de ce protéger les esprits, pour le peu que l'on soit sensibilisé aux émotions qui nous entours:

    Pour les détecter:
    • pendule occulte. Se berçant de la droite vers la gauche, si un esprit est dans le coin, elle va se mettre à tourner en rond.
    • triangle occulte et lettrine. Permettant de communiquer avec un esprit qui sélectionnera une lettre avec le triangle. Chaque lettre correspond à un état de l'esprit. ( haine, peur, tristesse...)
    Autres à venir.

    Pour s'en protéger:
    • Gros sel. repousse les esprits bon comme mauvais d'une pièce.
    • Cristal de diamant. Repousse l'esprit. S'il on met plusieurs cristaux dans un rond, l'esprit peut être emprisonné.
    • objets bénis ( ici nous dirons croix de Dios) permet de chasser l'esprit  et le repousser de vous.
    • Pierres Précieuses. Certaines pierres utilisées sur vous, peuvent permettre à votre âme de ne pas s'égarer ou d'être victime de menace/harcèlement des esprits. L'ambre par exemple va vous conférer une énergie si grande que les esprits ne supporterons pas de vous approcher. La pierre d'Onyx va endurcir votre esprit et le rendre insensible aux esprits.
    • Chasse-rêve. Un chasse-rêve permet de capturer les mauvaises ondes utilisées par les esprits au moment où nous sommes le plus vulnérables.


    Pour les attirer:
    • Livres occultes.
    • Que vous ayez eu un contentieux avec eux.
    • Que vous soyez désespéré/en dépression. Les esprits recherchent souvent les personnes les plus émotives pour les aider à se faire comprendre. Quitte parfois à accentuer la dépression où rendre lunatique.
    • Que vous soyez spiritiste/Exorciste. Les esprits chercheront à vous protéger et à vous harceler afin qu'ils puissent obtenir la rédemption. Le spiritiste leur dit comment faire et leur montre le chemin. L’exorciste les chasses et les supprime.

    Les différentes sortes d'esprits qui peuples le monde:

    Nom PrénomAge - Relation entretenue - divers

    écris ici les sentiments envers cette personne

    Nom PrénomAge - Relation entretenue - divers

    écris ici les sentiments envers cette personne



    _________________



      La date/heure actuelle est Sam 20 Oct - 21:01