Aller en haut Aller en bas

    avatar
    Blue Zandal'arFurettozorus Rex Blue

    Soulseeker, Blue. La chamane spiritiste. ( en cours)

    Message par Blue Zandal'ar le Dim 1 Juil - 0:30

    Blue Zandal'ar

    Le gros résumé sur Blue


    La chamane détient deux Aktech :
    ♥️ Un Aktech Communication âmes/Esprits.

    ♥️ Un aktech de métamorphose:
    ( Octobre 1000 RP avec Dios [url=CLICK!]http://teren.forumactif.com/t421-transition-rp-libre-courant-octobre-1000-dios#4771[/url] ) Qui lui permet de revêtir un corps de jeune femme de Nuit.
    Mais de jour, c'est son corps brûlé qui reprend le dessus.

    • Résumé physique(nuit) : 1.69cm. cheveux noirs d'obsidienne, yeux azurés-cyan, taille svelte mais charnelle, musclé.
    • Résumé physique(Jour) : 1.60cm. chauve, tête dégagée bordée de croûtes et de brûlures. Visage brûlé, mâchoire à nu, on y voit muscles et dents quand elle serre ses dents. Yeux bleus turquoises perçant. Taille osseuse, décharné, ridé, brûlé ( elle se cache sous un voile noir, rare de voir son état)

    • Résumé Aktech communication spirituelle: Calumet de la paix en bois aux nombreuses runes pouvant lui permettre de voir et communiquer avec les âmes et les esprits.
    • Résumé Aktech Métamorphose: Plume blanche de Dios, qu'elle porte au bout d'une légère encordée, sur son Aktech de communication spirituel.
    • Résumé familier: Ursoc, un furet blanc aux yeux bleus qui peut se transformer en un ours de 3mètres.

    • Résumé ambitions: Avant, Blue était pacifiste et n'aimait pas tuer, elle respectait toutes les vies sur Teren: elle ne chassait que pour se nourrir.
    Maintenant, c'est une sorcière qui ne jure et ne croit que les esprits et les morts. Elle ne veut plus être attirée ou retenue par les vivants: Elle rejette le matérialisme et les émotions. Si elle peut vous tuer parce que vous faites trop de bruits, où parce que votre esprit l'intéresse dans ses plans diabolique, elle trouvera une solution pour vous tuer et l'asservir.

    Résumé histoire:

    Une famille décomposée divisée en plusieurs clans chamanique mais œuvrant pour un seul et même dieu; Dios.
    Les chamanes de ces clans se sont donnés le noms de " chamanes du cercle terrestre". Ils doivent pureté de l'esprit et du corps, virginité à vie ainsi que loyauté et fidélité à Dios.
    Toutes les décennies les chefs des cinq clans se battent dans une arène. Les quatre premiers tombés au sol sont pendus et leurs organes sont offerts aux malades et blessés de Baal. Œuvre caritative désintéressée et la tradition s'est perpétuée pendant plusieurs années.
    999 fut la dernière année où il y a eut un combat.
    Blue y a participé deux fois.

    • 988 Blue a perdue son père, il a été assassiné par un dénommé Armerys Horhor. 988 est aussi l'année où elle a gagnée son premier tournois d'arène grâce à un complot politique dans sa famille.
    • 998 (aout) Blue rencontre Maxwell un esclave pas comme les autres et se décide à pactiser avec ce dernier. Il lui cassa le nez dont elle porte la cicatrice à vie et en contre-partie, il lui a apprit à se battre et à donner le coups de grâce. Blue n'aime pas et ne tuera jamais un être vivant, même humain si la raison n'est pas légitime. ( faim, auto défense.)
    • 999 (septembre) Blue a perdue sa mère, égorgée par le même Armerys Horhor ainsi que son clan chamanique spirituelle: Elle reste la seule chamane spiritiste du clan du cercle terrestre.
    Armerys se tenait devant elle et elle aurait pu le tuer. Néanmoins la jeune chamane savait qu'en le précipitant vers la mort, son esprit le hanterait toute sa vie. Quitte à vivre avec le poids de deux morts sur sa conscience, elle préférait cela que de perpétuer le cycle sans fin de la haine.
    Armerys lui vola son furet Petit Chef/Pufu suite à cet évènement et lui fit promettre de se retrouver pour lui faire payer par mille fois ce que sa mère lui avait causé. ( peuple d'Horhor massacré, famille assassinée, famille rendue à l'esclavagisme et offerte en sacrifice.)

    • Année 1000
    (Juin) Rencontre avec Günter où ce dernier l'accompagne à Sévia dans un voyage et une aventure simple et tranquille au grès du désert de Teren.
    (Juillet) Rencontre avec Azel, elle ne connait pas son nom et joue un peu avec. Innocemment ce dernier mange une plante qu'il ne fallait pas derrière le dos de la chamane en partant comme si de rien ne s'était passé. Résultat: Blue est vue comme une grande méchante aux yeux des proches d'Azel qui a faillit y laisser la vie. Blue ne sait rien de tout cela.
    Rencontre également avec Tilmaë, l'enfant de la pluie, une femme blessée de plus de cinquante ans, une militaire dans l'âme qui a envoyé totalement chié Blue qui a souhaité malgré toutes conformités, aider la pauvre vieille en détresse.
    (Aout) Entrevue avec Armerys Horhor qui réussit enfin à attraper sa proie depuis des années de traque. Il la séquestre dans un entrepôt Désafecté et oublié pour se venger. Après un mois de torture sous diverses formes: découpes de chairs, brûlures intenses et sans soins, rapport de forces dont viol, il part chasser pour se nourrir en laissant Blue seule de nuit avec une torche. Grâce à l'esprit Wendigowak ( de la haine et de l'hiver) cette dernier réussit à se sortir de l'entrepôt enflammé et brûlé. Aujourd'hui il n'en reste plus rien à part des cendres.


    A faire: Sévia:
    Fin Aout > RP pour sauver Blue de l'entrepot  ( en cours avec gunter)
    Début septembre > Pour chopper de quoi guérir les flammes bleues qui lui rongent l'intérieur de la peau. /i\ la personne aura un lien spécial avec Blue puisqu'il ou elle aura sa confiance et devra développer cela. ( libre à vous par la suite de la trahir, qu'importe tant qu'elle survit dans le présent.)
    Milieu Septembre > Expédition pour retourner à Baal. Trouver la paix grâce à Dios et son nouvel Aktech "Malédiction du soleil."
    Fin Septembre > recherches a Baal pour savoir comment aller à Oazys le plus vite possible dans le but d'y trouver des bases essentiels pour comprendre ce pays et en extraire la "corruption de la haine". ( en outre, buter les hommes qui gouvernent le pays car ils mènent une politique de Haine contre les Baalkyens, Blue veut que cela cesse.)
    Milieu Septembre> expédition pour aller à Oasys.
    Fin Septembre début Octobre > Arrivé à Osasys, aller chez Callum pour y écouter les ragots, les avis de recherches, trouver des informations sur le gouvernements, sur Kin et tous ce qui est susceptible d'être une menace pour les Baalyans.







    Liste des rp



    L4aube des aspects-(Flashback) -avril de l'année dernière,999 avec Maxwell -prisonnier-

    For the sake of my peaple-(Flashback) - juin de l'année dernière, 999, avec Armerys -prisonnier-

    Symphonie pour une hécatombe 1ER RP Juillet de cette année avec -Gunther

    Les connaissances, amis, ennemis de ton personnage



    Armerys Horhor29ans - Grand Armour - Humain


    L'amour rend aveugle, l'interdit l'éternise en lui donnant cet aspect précieux et la distance ne le rend que plus puissant.
    Si leur destin est étroitement lié, il n'en est pas moins que monsieur la croit morte, brûlée depuis le mois d'aout 1000 dans l’entrepôt désaffecté de Sévia.
    Quand à elle, la chamane ne veut plus en entendre parler, c'est sa seule faiblesse véritable.
    Elle perd le contrôle de son corps et de ses émotions à chaque fois qu'elle le voit et passe en dépression intensive quand elle pense à lui.
    Ce type est une malédiction pour elle, il l'a brûlé et buté et pourtant les émotions qu'elle éprouve pour lui n'ont jamais cessés de grandir.
    Elle n'osera jamais le tuer, même si souvent, elle se délecte de cette idée.




    Dios, l'éternel. âge? - Amour inconditionnel - Religieux


    Il est le père de Teren et le grand frère des esprits. Celui qui guide, protège mais surtout, qui est le seul à nous offrir la liberté sans horizon.
    Elle le connait par des histoires, des légendes que son père et le sage de son village lui comptaient.
    Si Dios n'est que légendes et mythes, il n'en est pas moins réel et son premier entretient avec ce dernier, fut des plus concluants.
    Peut-être a-t-il fermé ses yeux sur les nombreuses maladresses de la Baalkyane? Peut-être se moque-t-il de ses sentiments envers l'humain Armerys.
    Quoi qu'il en soit il est divinement idolâtré et aimé par sa fidèle.
    Même si au cours de ces derniers jours -Octobre 1000- Elle lui découvrit des façons étranges d'être et de voler son prisonnier à elle et Rebecca Lewis.
    Qu'importe ce qu'elle y trouvera et ce que le destin lui dévoilera: Elle lui sera à jamais fidèle et reconnaissante.




    Gunter Le-Grincheux 29ans - Frérot Grincheux - Familiale


    On se sacrifie pour un ami, pour un frère, pour un père ; on renonce, pour eux, à ce qu'il y a de plus fort dans l'univers et dans l'absolu.
    Blue l'adore!
    Histoire qui commence timidement dans l'autel de Dios pour se poursuivre au travers des déserts où il a su se relever tel un frère pour elle, prêt à la défendre pour l'aider à fuir devant des insectes géants.
    Pas de mots, juste des remerciements silencieux et compréhensifs à cette époque.
    Puis il y a eut Aout, l'évènement majeur de la chamane qui lui a permit de montrer ce qu'il avait dans le ventre.
    Loin de l'imaginer pouvoir aider une humaine, certes Baalkyane, elle lui voue une admiration sans limite, sa dette lui est éternelle.
    Même si son pêcher mignon est de faire sa connasse et l'emmerder, car elle adore le voir grincheux, commençant à connaitre la bête, le "Gunty", elle sait maintenant les limites à ne pas franchir.
    .




    Rebecca Lewis 23ans - Pote de beuverie - Amie et Collègue


    Être amis, c'est aider chacun à porter le poids de la vie, à la rendre plus facile, plus aimable.
    La chamane en a déjà entendue parlé quelques fois, quand elle faisait le tour des prisons un peu plus jeune mais elle était loin de se douter de la dévotion totale de la nonne ainsi que... de sa capacité énorme à ingurgiter des quantité étonnante d'Alcool!
    Elle la voit comme une bonne amie, avec qui partager des aventures et à surveiller, à protéger... Pour le peu que les esprits y soient consentant.
    Reby lui a laissé un double des clefs de chez elle afin que la chamane puisse poursuivre son alchimie, premier pas vers l'amitié.
    Cependant la chamane, encore trop bouleversée par sa crémation vivante, ne s'est pas encore totalement attachée à cette super nonne!
    Patience... Avec leurs recherches sur Dios et les voyages qu'elles devront accomplir, il est plus que certain que leur relation va progresser!.





    Maxwell Anderson 35ans - Ashaï le géant - Ancien camarade de connerie et entraîneur


    Un soldat est un esclave en uniforme.
    Une arène, un combat et un enseignement pour survivre et tuer.
    Si aux premiers abords, Blue détestait ce type, elle a du s'adoucir puisqu'elle a du se le trainer comme un boulet durant 24h.
    Elle lui faisait à peu-prêt confiance, à cette époque pour elle n'avait encore que 24ans et était innocente, elle avait apprécié partager certaines visions des choses, dont la façon de concevoir Dios et les Baalkyans, la vie et la liberté.
    Si leurs conversations en étaient philosophique, la jeune fille avait pu le percer à jour comme un agréable soldat, un paladin n'agissant que pour servir les autres et non lui-même.
    Courageux, puissant et louable, il est dommage qu'il n'ait pas rejoint les forces de Dios à cette époque.
    Peut-être qu'il la croit morte, lui aussi? Car le lendemain elle avait l'arène à gérer...
    Et lui un autre combat de gladiateur à mener.
    Quelque part, leur chemin à bien fait de les faire se rencontrer, car sans l'aide de Maxwell, Blue n'aurait peut-être pas survécu et tué le dernier représentant de l'arène de sang.




    _________________
    avatar
    Blue Zandal'arFurettozorus Rex Blue

    Re: Soulseeker, Blue. La chamane spiritiste. ( en cours)

    Message par Blue Zandal'ar le Lun 16 Juil - 15:13

    Le spiritisme




    Explication sur le spiritisme:



    Qu'est-ce que le spiritisme?
    Le spiritisme est une science occulte, c'est à dire qu'elle n'est ni expliquée par la science, les mathématiques ni le concret.

    C'est une science qui implique à être ressentie et vécue, elle nécessite donc d'avoir une âme afin de ressentir les messages des esprits.
    Ces messages sont bien souvent reçus par nos émotions, nos sentiments et nos façons de concevoir et d'interpréter ce qui nous entours: la perception.

    En outre, nous les vivants n'avons aucune emprise sur les esprits et les morts, alors que eux, peuvent en avoir. Cela dépend de leur degrés de force spirituel (Cf le film Ghost avec Richard Gere)


    Les esprits ne savent pas pourquoi ils "errent" sur terre.
    Des sciences occultes expliquent ce fait par les remords, à savoir, si l'esprit arrive à se débarrasser de ses remords ( par la vengeance où la paix intérieur par exemple) il pourrait être reconduit vers la paix de l'âme et la rédemption.

    Il y a plusieurs manières de percevoir et de ce protéger les esprits, pour le peu que l'on soit sensibilisé aux émotions qui nous entours:

    Pour les détecter:
    • pendule occulte. Se berçant de la droite vers la gauche, si un esprit est dans le coin, elle va se mettre à tourner en rond.
    • triangle occulte et lettrine. Permettant de communiquer avec un esprit qui sélectionnera une lettre avec le triangle. Chaque lettre correspond à un état de l'esprit. ( haine, peur, tristesse...)
    Autres à venir.

    Pour s'en protéger:
    • Gros sel. repousse les esprits bon comme mauvais d'une pièce.
    • Cristal de diamant. Repousse l'esprit. S'il on met plusieurs cristaux dans un pentacle, l'esprit peut être emprisonné.
    • objets bénis ( ici nous dirons croix de Dios) permet de chasser l'esprit  et le repousser de vous.
    • Pierres Précieuses. Certaines pierres utilisées sur vous, peuvent permettre à votre âme de ne pas s'égarer ou d'être victime de menace/harcèlement des esprits. L'ambre par exemple va vous conférer une énergie si grande que les esprits ne supporterons pas de vous approcher. La pierre d'Onyx va endurcir votre esprit et le rendre insensible aux esprits.
    • Chasse-rêve. Un chasse-rêve permet de capturer les mauvaises ondes utilisées par les esprits au moment où nous sommes le plus vulnérables.


    Pour les attirer:
    • Livres occultes.
    • Que vous ayez eu un contentieux avec eux.
    • Que vous soyez désespéré/en dépression. Les esprits recherchent souvent les personnes les plus émotives pour les aider à se faire comprendre. Quitte parfois à accentuer la dépression où rendre lunatique.
    • Que vous soyez spiritiste/Exorciste, Les esprits chercheront à vous protéger et à vous harceler afin qu'ils puissent obtenir la rédemption. Le spiritiste leur dit comment faire et leur montre le chemin. L’exorciste les chasses et les supprime.

    Les différentes sortes d'esprits qui peuples le monde:


    WendigowakEsprit-Loas - Haine  - Associé à Baal et L'hiver


    Les émotions qu'il laisse transparaître: La Haine, la chasse, le froid.

    Wendigowak se laisse appeler "petit frère" par affinité pour Dios, désirant lui ressembler autant dans l'admiration de fidèles que par la peur et la frayeur qu'il entretient chez les vivants.

    C'est un esprit Loas, c'est à dire qu'il peut posséder un être vivant, soumettre des esprits faible et pactiser avec eux mais aussi, intervenir dans le concret, le vivant.

    Wendigowak représente la chasse, la douleur, la mort et l'hiver, c'est un esprit nécessaire au monde, puisqu'il permet et représente le constant renouveau.

    Physique:
    2Mètres. Une tête de cervidé osseuse, dotée d'une large et dense ramure.
    Deux orbites creuses dans la tête du squelette, où séjournent deux billes d'un rouge agressif, écarlate, visible de jour comme de nuit.
    Corps humanoïde nu, décharné, zombiesque qui se prolongent en deux longues jambes de cervidé.
    Il est doté de deux bras long et extensibles, dotés de larges griffes acérés qu'il utilise sciemment de façon à répandre l'angoisse et la peur là où il passe.

    Où le trouver : Il a été trouvé sur Armérys, comme un symbole de vengeance et de haine, Blue ne l'y a pas ôté, cependant fier de pouvoir peut-être devoir son grand frère et asservir la Baalkyane, Wendigo séjourne dans son ombre et son coeur le temps pour lui, d'instaurer un nouvel hiver.




    Nom PrénomAge - Relation entretenue - divers

    écris ici les sentiments envers cette personne



    _________________

      La date/heure actuelle est Dim 16 Déc - 11:09