Aller en haut Aller en bas

InvitéInvité

Vacances

Message par Invité le Ven 29 Juin - 9:14

Coucou tout le monde,

Maintenant que je connais mes dates de vacances, je viens vous les donner pour que personne ne s'inquiète de ne pas me voir vous répondre.

Alors je ne serai pas là du 07/07 au 29/07 inclus. Je pars en Alsace avec ma petite famille donc je pourrai certainement vous lire, voir répondre à certains messages (et encore c'est pas gagné). Mais je ne pourrai pas répondre aux rps... Sad

Voilà... Vous allez me manquer... I love you
    Maxwell AndersonChampion de l'arène

Re: Vacances

Message par Maxwell Anderson le Ven 29 Juin - 10:07

Profite bien et reviens nous en forme ! J'ai hâte de faire un rp Max/callum !

InvitéInvité

Message par Invité le Ven 29 Juin - 10:35

Bonne vacances et profites bien sunny
    Morgane PerivskyCapt'ain blue
    Capt'ain blue

Message par Morgane Perivsky le Ven 29 Juin - 11:30

Profite bien de tes vacances ! I love you Tu as raison de te couper un peu des forums et t'occuper de ta famille ! En fait je serais sans doute absente à peu près en même temps que toi hihi (vu mon petit bout qui devrait arriver).

Merci d'avoir prévenu en tout cas Very Happy

Message par Ahsoka Öazys le Ven 29 Juin - 22:24

Passe de bonnes vacances et profite à fond avec ta famille ! C'est bien normal de laisser les rp dans ces moments-là ! Wink

Gros bisous I love you
    DiosDivinité télépathe et métamorphe

Message par Dios le Mar 14 Aoû - 16:48

Bonjour Callum Very Happy

Es-tu revenu de vacances ? Ma divinité est pressée de te revoir parmi nous pour que nous puissions nous amuser Razz

InvitéInvité

Message par Invité le Ven 24 Aoû - 10:33

Coucou tout le monde,

Juste un petit message pour me faire pardonner de ma longue absence. Cela a pris plus de temps vu que mes clients se réveillent à la bourre (donc taf par dessus la tête) et les problèmes de santé de ma famille.
    J'espère que tout va rentrer dans l'ordre début septembre... Argh! J'en peux plus. Sad
    Vivement que je vous retrouve!!!!

En tout cas, je vous envoie pleins de gros bisous et j'espère être là le plus rapidement possible parce que vous me manquez!!!

@ bientôt!
    Lucie FieldHumaine pauvre
    Humaine pauvre

Message par Lucie Field le Ven 24 Aoû - 13:15

WOPUTAIN, Callum est vivant ! J'espère que ça va vite s'arranger tes soucis, sois courageux ! Je sacrifierais un poney à ta gloire et ta réussite !

Message par Ahsoka Öazys le Ven 24 Aoû - 20:02

Courge Callum ! Je suis ravie d'avoir de tes nouvelles ça nous rassure. A très bientôt j'espère, gros bisous I love you
    Tarkan YamiEmmerdeur professionnel
    Emmerdeur professionnel

Message par Tarkan Yami le Sam 25 Aoû - 15:07

Eh oui, c'est bien connu, "c'est tout ou rien"! Tout arrive toujours en même temps! Courage pour surmonter tout ça!

Message par Elisa Murdoch le Lun 27 Aoû - 13:48

Ravie d'avoir de tes nouvelles ! Very Happy I love you J'espère te revoir vite et je comprends totalement, des fois la vie IRL empêche tout RP, malheureusement.

Je croise les doigts pour que la situation évolue en bien pour toi et tes proches !

A bientôt j'espère ! Very Happy

Contenu sponsorisé

Message par Contenu sponsorisé

La date/heure actuelle est Lun 19 Nov - 18:49