Aller en haut Aller en bas

InvitéInvité

Bienvenue dans mon monde.| Elisa & Liliana.

Message par Invité le Jeu 28 Juin - 16:11

Liliana White

Que de belle rencontre ces derniers temps et que d'amusement. Liliana était ravie que son quotidien change un peu. Entre son petit jeu de cap et pas cap avec Tarkan et son jeu de torture avec Fury, elle n'avait pas trouver le temps de s'ennuyer. D'autant plus qu'elle avait activé ses recherches pour pouvoir rejoindre le super groupe hyper cool de Fury au plus vite.

Motivé, c'était donc une Liliana très sérieuse qui c'était lancé dans des recherches plus poussé. Elle avait épluché plusieurs dossiers qui avait des liens avec son père et sa mère. Cela n'avait pas été facile du tout, mais elle avait trouvé une piste. Le collègue de son père était le principale suspect. Pour en être sûre, elle s'était un jour faufiler chez lui et elle eu sa confirmation en trouvant plusieurs preuves. Un petit sourire diabolique c'était alors dessiné sur ses lèvres. Elle avait enfin son homme.

Pour ne pas agir dans la précipitation, elle avait continué de jouer son rôle de petite idiote dans toute la contrée. Personne ne pouvait ce douter de se qu'elle allait faire et encore moins l'ancien ami de son père.
    Un soir, alors que celui-ci rentrait de son boulot, Liliana profita du fait qu'il soit complètement seul pour l’assommer avec un gros bout de bâton. Sa victime inconsciente, elle le traîna jusqu'au lieu de rendez-vous convenu avec Fury. Elle avait hâte de voir sa tête quand celle-ci verrait qu'elle a un cadeau pour ces nouveaux copains.

Lentement, elle amena l'homme dans l'orée de la forêt et en voyant au loin la bleutée, elle lui sourit toujours en traînant l'homme au sol. Puis elle lui dit :

« Coucou toi. Regarde ce que j'apporte comme cadeau. Je sens que je vais faire fureur là-bas. »
    lumos maxima

Re: Bienvenue dans mon monde.| Elisa & Liliana.

Message par Elisa Murdoch le Ven 29 Juin - 14:38

Liliana White

Je suis une sacrée psychopathe bornée et il m’arrive de mentir pour arriver à mes fins. Pourtant, croyez-le ou non, je tiens mes promesses. Alors, quand j’ai dit à ma petite Tic et Tac que je reviendrai à l’orée de la forêt pour la chercher et la faire rejoindre les baalkyans, ce n’était pas du vent ! Ce que j’espérais, pour elle, c’est qu’elle n’avait pas fait semblant d’être une tueuse juste pour sauver sa peau. Elle avait du potentiel et j’aurais adoré traquer les infidèles en sa compagnie, de temps à autre.

Aujourd’hui, j’étais sur le lieu du rendez-vous, assise sur un rocher, mon bazooka sur le dos et ma mitraillette en main. Je tapotais les doigts sur mon arme, regardant les petites créatures se faufiler entre les branches des arbres. Un peu de patience, Tic et Tac finirait bien par venir. J’avais vu son regard changer lors de ma démonstration. Ça n’avait pu être que de la comédie. Elle était clairement aussi folle que moi. Il le fallait bien pour faire des spectacles avec deux paires de chaussettes parlantes.

Ah, enfin, sa silhouette se dessinait tout comme celle d’une proie qu’elle traînait au sol. La petite avait bien compris comment s’intégrer ! J’affichais mon sourire satisfait et levais mes petites fesses du rocher. L’attente était terminée : on allait pouvoir passer aux choses sérieuses. Elle m’avait saluée en confirmant que le type était un cadeau de bienvenue. Je ris de bon cœur.

« Hey ! Je suis sûre que oui, une fois que tu auras un peu travaillé ton sacrifice. Mais il vaut mieux le faire directement sous les yeux de Dios pour la première fois. Il sera ainsi témoin de ta réelle motivation à le servir. »

Je lui devais bien une ou deux astuces, elle débutait. Si j’étais une sacrée garce avec mes ennemis, ce n’était pas toujours le cas avec mes alliés. En fait, je pouvais même être très sympathique. Il suffit juste de bien me parler et d’être sur la même longueur d’onde que moi. Ma petite Margueritte l’était, d’où mon comportement.

D’un geste de la main, je lui conseillais de me suivre. Elle n’avait pas spécialement le choix si elle voulait nous rejoindre. Baal étant en constant mouvement, nous seuls pouvions le trouver et surtout y accéder. Nous allions devoir faire une petite expédition dans le désert avant de l’atteindre. Ça allait être assez sportif. N’oublions pas que je ne devais blesser aucune créature et puisqu’elle voulait également nous rejoindre, elle devrait désormais en faire de même. Mieux valait le lui dire, ça aurait été franchement bête qu’elle se fasse tuée par Dios une fois arrivée.

« On va partir en exploration pour arriver jusqu’à Baal. J’ai pris de l’eau, j’espère que toi aussi. Ah, et une règle à respecter : ne pas toucher aux créatures. Si tu as un petit creux, mange-lui un doigt, une main ou un oeil. »

J’avais dit cela en souriant mais mon ton montrait que j’étais très sérieuse sur le fait qu’elle devrait désormais manger de la viande humaine.

« Il va falloir se faire discret. J’espère que ton sacrifice est bien assommé… Parce qu’on a une belle distance à parcourir. Mais t’inquiètes, j’ai prévu et je nous ai pris un grwak chacun. Et  ne t’inquiètes pas, je rigolais. J’ai pris des sacs de nourritures humaines, pour le trajet. Ca évitera de consommer ton sacrifice. »

Il n’y avait plus qu’à voir si elle était partante et nous prendrions la route.

InvitéInvité

Message par Invité le Ven 6 Juil - 12:14

Liliana White

Avec un cadeau comme celui-ci, elle pouvait être sûre de faire fureur. Surtout si elle s'y prenait bien pour la torture, mais pour ça elle ne s'inquiétait pas. Elle avait mille et une idée de la façon dont elle allait s'occuper de son cas. Oh oui, il allait bien souffrir et ces cris allaient être un doux son à écouter pendant cette ou ces séances de tortures. Oui elle pensait en faire plusieurs pour souffre durant des jours entiers demandant la mort tellement qu'il en pouvait plus. Liliana avait déjà tout en tête depuis des années alors elle n'avait plus qu'à les appliquer.

Après avoir montré son cadeau à sa nouvelle amie, celle-ci lui dit de faire le sacrifice devant Dios pour lui témoigner de sa motivation de rejoindre les leurs. Liliana n'y voyait aucun inconvénient et elle était plutôt excité d'aller chez eux. Enfin un peuple qui lui convenait ! Depuis le temps qu'elle attendait ça et ça se réalisait aujourd'hui. Elle aurait presque pu sautiller de joie tellement elle était heureuse.

Fury rajouta qu'elles allaient parti en exploration pour rejoindre Baal. Elle lui indiqua qu'en aucun cas, elle devait toucher aux créatures. Si c'était la seule règle ça allait. Puis elle termina en disant que si elle avait faim qu'elle pouvait manger son sacrifice. Ah oui ? Ça se mange les humains pensa t-elle. Elle n'avait encore jamais essayer, mais cela pouvait être une bonne nourriture. Liliana n'était pas contre essayer autre chose que des plantes sans goût.

Après un sourire de la part de son amie, elle reprit pour dire qu'elle devait rester discrète car la distance était longue. Pour le transport, elle avait à disposition des grwak. Elle ne savait pas ce que c'était mais rien que le nom était cool donc ça ne pouvait qu'être branché comme moyen de transport. Fury finit en lui disant qu'elle rigolait pour le sacrifice. Elle avait déjà prévu un sac de nourriture humaine. Elle était très bien organiser et ça plaisait à Liliana qui était un peu tête en l'air pour sa part. Au moins, elle n'avait pas à s'occuper de tout ça.

Un grande sourire aux lèvres, elle dit :

« Dacodac ! » Pour la rassuré sur son sacrifie, elle prit le bas de sa bouche et fit des mouvements de haut en bas et imita la voix masculine. Comme le ferait un marionnettiste elle dit : « T'inquiète je ne vais pas me réveiller et si c'est le cas la magnifique demoiselle qui est à mes côtés se prénomment Liliana me donnera un puissant coup pour que je rendorme de nouveau. J'a-do-re faire les siestes moi. » Elle rit légèrement avant de le lâcher et dit : « Tu vois, il sera sage comme un cadavre. Alors on peut aller tranquillou à Baal. En plus, j'ai trop hâte de voir les autres qui sont comme toi et moi. »
    lumos maxima

Message par Elisa Murdoch le Mer 11 Juil - 11:20

Contenu sponsorisé

Message par Contenu sponsorisé

La date/heure actuelle est Mer 21 Nov - 0:41