Aller en haut Aller en bas

Blue Zandal'arFurettozorus Rex Blue

Rp aventure/exploration/expédition

Message par Blue Zandal'ar le Ven 22 Juin - 23:54

Hellow!
    Mon personnage vient de descendre de Baal et comme elle vient de sortir de sa chère contrée sans avoir véritablement l'expérience du "dehors" de la cité mouvante, je cherche plusieurs choses pour RP =)
    ( elle se trouve en F15 http://teren.forumactif.com/h2-carte-teren )

• Quelques créatures à tuer/esquiver/fuir pour qu'elle prenne conscience du monde extérieur ( et peut-être être amené à lui parler des événements actuels, elle qui est reclus de la société ♥️ ça serait cool x'D)
    • L'apprentissage sur les lieux des grosses villes ( possibilité de jouer avec des caravanes, des marchands ou des chasseurs de trésors du désert pour avoir quelque chose avec de l'action!)
    • Elle cherche Sévia dans l'optique de buter son rival. Pour le coups, sans doute l'aider à lui montrer la route, et peut-être faire un RP là-bas quand elle y sera arrivé ( dans un mois/24J si tout se passe bien soit 6*4=24J T_T )
    • L'emmener à Oazys pour qu'elle puisse se faire de l'argent ( genre mission impossible ou que sais-je? voir les bases de l'ingénierie?) et s'acheter des vêtements ( être SDF ça va 2min x'D)
    • L'enrôler peut-être dans un clan à la con pour qu'elle se trouve dans une histoire tordue et qu'elle le regrette amèrement? What a Face

Dans tous les cas s'il y a besoin d'un souffre douleur où d'un cobaye pour n'importe quelle RP, n'hésitez pas j'adore faire souffrir mes personnages =) ! ( et puis je suis assez faire play et j'essaierai de m'organiser pour faire deux réponses par jours =) donc je peux être rapide ^^ )

S'il y a des Baalkyens de disponible pour lui faire visiter la grande ville, je serais énormément reconnaissante!
    Pour les autres villes, il faudrait un délais chronologique de 24J min comme je le disais ^^' faut donc prendre son mal en patience *se met en PLS*

Günter JaegerChaperon Rouge

Re: Rp aventure/exploration/expédition

Message par Günter Jaeger le Sam 23 Juin - 7:51

Hallo!

Je suis de Baal moi aussi et il se trouve que je dois aller faire quelques courses car je n'ai plus de stock de viande humaine dans mon réfrigérateur 8D

Pour les créatures, on les esquivera (le pacte avec Dios nous interdit de leur faire du mal et puis, moi je préfère la compagnie des créatures à celle des humains alors pas question de leur faire du mal!), en revanche on pourra s'en donner à cœur joie avec ces misérables humains!

Si tu veux, on peut faire un bout de chemin ensemble?

See yaaaa o/

Message par Blue Zandal'ar le Sam 23 Juin - 9:08

Ow!! Avec plaisir ! Je vais faire le premier post du coups ( a moins que tu sois plus disponible que moi étant donne que je bosse samedi/dimanche) os: tu préfères commencer le rp à Baal pour tes provisions ou directement dans le désert ? ^^

Günter JaegerChaperon Rouge

Message par Günter Jaeger le Sam 23 Juin - 10:10

Puisque tu proposes, j'en profite pour te laisser ouvrir!

Peu m'importe, si c'est à Baal, on pourrait se rencontrer au temple de Dios (une petite prière avant le grand départ, ça ne fait jamais de tort!) ou alors à la crèche aux créatures.

Si c'est au désert, on peut tomber sur une créature blessée, Günter l'aidera forcément et on pourrait faire connaissance de cette façon. Je te laisse choisir.

Message par Blue Zandal'ar le Sam 23 Juin - 10:56

Yess! je te laisserai la surprise :p
    Je ferais le premier post cette après-midi ( je suis en coupure ><) et j'enverrai cela par MP!
    A très vite dans cette aventure :p

Contenu sponsorisé

Message par Contenu sponsorisé

La date/heure actuelle est Sam 20 Oct - 21:01