Aller en haut Aller en bas

InvitéInvité

Annette Pierce

Message par Invité le Lun 18 Juin - 9:48

Annette Pierce

Annette Pierce

Carte d'identité

Nom : Pierce

Prénom : Annette

Date de naissance et âge : 25 ans, 10 avril 974

Taille : 1m68

Origine : Öazys

Aktech' : Médaillon : Aktech' de réalité augmentée lui permettant de communiquer et d'accéder à son planning en temps réel. Elle le porte toujours autour du cou, c'est le cadeau d'un de ses clients.

Rang : Belle-de-nuit

Physique

Annette est une belle jeune femme, sans pour autant être exceptionnelle ou exotique dans son genre. On a vu pire, mais on a également vu mieux. Evidemment, ce qui saute aux yeux et gâche un peu son charme, ce sont les cicatrices qui viennent ruiner ses joues et ses lèvres. Elle possède une belle chevelure blonde comme les blés qu'elle laisse toujours détachée. Sa peau est pale, très pale, puisqu'elle passe la majorité de son temps enfermée au Star Lord pour travailler. Son corps est bien proportionné et sa poitrine est plutôt généreuse et au goût de ses nombreux habitués. Il ne se passe pas un jour sans qu'elle ne soit vêtue d'un corset et d'une robe pour attirer le regard de sa clientèle sur son corps, au lieu de son visage. Malgré ses efforts, il lui est impossible de maquiller et de cacher ses cicatrices sur son visage. Elle mise donc tout sur son corps ou son regard qu'elle habille d'un fard à paupière.

Caractère

Derrière sa facilité à attirer des hommes dans son lit, Annette cache un grand manque de confiance en elle-même. Ses cicatrices, dont elle n’aime pas parler, et le jugement des autres y sont pour beaucoup. Elle sait parfaitement que son visage est un frein pour son « métier » et qu’elle doit détourner l’attention et faire preuve d’ingéniosité pour tout de même gagner son pain. Pleinement consciente de sa misérable valeur dans la société, Annette est tout de même une femme rêveuse, un peu naïve : un bon mari, une belle maison, une ravissante petite famille aimante, voilà tout ce qu’elle désire. Elle aime les plaisir simples, les jolies choses, la douceur, la romance, les poèmes et les mots doux. Rarement énervée, Annette est toujours très douce avec ses clients, même s’il lui arrive également d’être plus passionnée à leur demande. Son tempérament facile lui permet de renvoyer l’image d’une personne en qui l’on peut avoir confiance. Il n’est donc pas rare que certains de ses clients viennent pour une thérapie en plus de ses habituels services. Si l’on se confie à Annette, ce n’est pas seulement parce qu’elle est une très bonne oreille, c’est aussi parce qu’elle a le pouvoir de comprendre les autres. C’est sans difficulté qu’elle partage joies et peines et qu’elle se projette dans les histoires qu’on lui raconte. Ce qui compte le plus aux yeux d’Annette, ce qui fait bondir son cœur, c’est un homme : Callum. Elle n'a d'yeux que pour lui. Il est son client favori, son amant avec lequel elle ressent le plus de plaisir, l'homme qu’elle attend chaque jour et chaque nuit dans son lit. Malgré tous ses efforts, elle ne parvient pas à le séduire. Une grande souffrance qui la ronge. C’est comme si elle n’existait pas totalement, qu’elle n’était qu’une femme parmi tant d’autres, bien qu’il la traite avec dignité et respect. Il n’est pas rare qu’elle assiste à des scènes bien désagréables, nourrissant sa jalousie : Callum l’ignorant pour passer la nuit avec d’autres conquêtes, sous ses yeux impuissants.

Histoire

Les filles Pierce ont toutes les deux connu le même sort : Annette et son aînée de deux ans (Henriette) doivent se servir de leur corps pour vivoter, tandis que leur père profite sans vergogne du pactole. Leurs deux cas sociaux de parents (appelons un chat, un chat) ne les ont clairement pas gâtées. Leur mère, une femme pas franchement maline ni débrouillarde, aurait réussi à fuir leur père, un homme très violent. Tout le monde s'accorde pour dire qu’elle a lâchement abandonné ses deux filles et quitté Öazys pour une meilleure vie ailleurs, loin de ce pays. Ses deux filles, quant à elles, sont persuadées qu’elle n’a pas dû survivre aux coups de leur ivrogne de père. Ce dernier n’a jamais cherché à les chérir ou à leur offrir un bel avenir, puisqu'il ne les a jamais désirées. Dès qu’il les a jugées suffisamment âgées pour comprendre le monde de la nuit, il s’en est purement et simplement débarrassé dans deux établissements qu’il avait l’habitude de fréquenter quotidiennement pour satisfaire son alcoolémie. C’est donc au Star Lord qu’Annette a vécu toute son adolescence, découvert les joies d’être une femme objet, et se trouve encore actuellement sous les ordres de Monsieur Guy. C’est également là-bas, à l’âge de 17 ans, qu’elle a subit la folie d’un client armé d’un couteau, souhaitant faire du visage de la blonde son œuvre. Une histoire que seule sa sœur connait et qu'elle préfère oublier. Parfois, Annette reçoit un salaire, mais le plus souvent, tout l’argent qu’elle gagne part directement dans les poches de son cher géniteur, qu’elle ne voit que lorsqu’elle n’est pas assez rentable à ses yeux. La jeune femme profite le plus souvent de la générosité de ses clients pour couvrir ses dépenses. Henriette n’est pas bien mieux lotie au Paradise Kiss, à l'autre bout d'Öazys, et les deux femmes n’ont que très rarement l’occasion de se voir, bien qu’elles communiquent régulièrement avec leur Aktech’. Ce qui vient illuminer sa vie et réchauffer son cœur, c'est son client le plus régulier : Callum, l'homme à la tête du souk. Depuis des années déjà il vient régulièrement passer ses nuits en sa compagnie. La jeune femme éprouve des sentiments à sens uniques à son égard. Elle ne rêve que d'une chose : quitter cette vie pour un avenir radieux avec lui.

Autre

Comment as-tu connu le forum ? Elle est où la poulette ?

Est-ce un double compte ? : Je suis la chipie d'Öazys !

InvitéInvité

Re: Annette Pierce

Message par Invité le Lun 18 Juin - 10:08

Haaaannnnnn!!!! I love you

Coucou et bienvenue ma petite Annette!!!
    Comme j'ai grand hâte de rp avec toi... bounce I love you

Et très très bientôt! drunken
    Tarkan YamiEmmerdeur professionnel
    Emmerdeur professionnel

Message par Tarkan Yami le Lun 18 Juin - 10:28

Ooh la pauvre demoiselle amoureuse! Si tu veux, je peux te le faire oublier pendant un moment, ton prince charmant! Razz

Bienvenue à ce nouveau personnage! Very Happy
    DiosDivinité télépathe et métamorphe

Message par Dios le Lun 18 Juin - 10:46

Bienvenue à toi !

Il faut relativiser, donner ton corps te permets au moins de ne pas partir en exploration et de ne pas perdre bêtement la vie Razz Et pour l'amour, que dire si ce n'est que tu aimes te compliquer la vie... Ah ces humains ! On ne vous changera pas Razz

Quoi ? Je suis trop gentil par rapport à d'habitude ? On va dire que c'est par pitié Twisted Evil

Je n'ai rien à redire sur ta fiche, elle est parfaite ! Fonce ma petite, tu es validée !

(Et j'ai ajouté les points à Callum Razz )

Tu peux désormais :

-répertorier ton rôle

-répertorier ton avatar

-éventuellement proposer un prédéfini

-Lancer un RP (c'est le principal o/ et si tu veux des styles de présentation il y en a ici), en proposer un ou répondre à une demande de RP

-Partager tes idées ou partager tes questions pour améliorer le forum si tu en as

-Lire ou relire la foire aux questions si besoin

Enjoy !! Wink

InvitéInvité

Message par Invité le Lun 18 Juin - 10:52

Annette Pierce

Callum : Hihi j'espère qu'Annette ressemble à ce que tu avais imaginé. Et oui on se met à rp au plus vite ! I love you

Tarkan : Je doute que tu me fasse oublier mon homme... mais écoute passe un de ces jours, par contre on ne fait pas crédit donc n'oublie pas les sous Razz

Dios : Merci pour ma validation ! I love you

Je m'occupe du reste mercredi au plus tard ! Wink

Contenu sponsorisé

Message par Contenu sponsorisé

La date/heure actuelle est Lun 19 Nov - 19:08