avatar
    Rey BraveheartMecanik girl
    Mecanik girl

    Le bracelet de l'avenir | Sylène & Rey

    Message par Rey Braveheart le Jeu 14 Juin - 8:44

    Le bracelet de l'avenir

    Rey & Sylène

    Beaucoup disaient que la vie était un long fleuve tranquille mais Rey n’avait jamais été d’accord avec cette vision des choses car elle avait dû survivre pour arriver là où elle en était. L’avènement des milkyans avait d’ailleurs été le tournant qui lui avait fait voir les choses autrement. Jamais la jeune femme n’avait été aussi épanouie et heureuse. Chaque jour elle découvrait de nouvelles technologies et chaque jour elle devenait un peu plus l’humaine qu’elle aurait dû toujours être.

    Rey était au pied de la première tour terminée et regardait vers le sommet en se disant qu’elle aussi voulait faire partie de quelque chose de grand. Tout comme son grand-père Willie l’avait fait avant elle, la jeune prodige en mécanique voulait protéger ces êtres de métal qu’elle considérait comme sa nouvelle famille. Les tours électriques n’étaient que l’un des premiers chapitres de son aventure. Viendrait ensuite la généralisation de son prototype afin de permettre à tous les milkyans de communiquer sur de longues distances entre eux et avec leurs alliés, sans compter toutes les surprises qui l’attendaient également sur le chemin. Rey n’était donc pas prête de s’ennuyer.

    D’ailleurs une des plus agréables surprises auquel elle avait eu le droit, avait été l’apparition de sa tante dans sa vie. Sylène était rapidement devenue une figure quasi maternelle faisant maintenant partie de son quotidien. Le shérif de Crystal était toujours là pour la protéger ou pour lui enseigner de nouvelles choses. C’est aussi vers elle que la jeune femme se tournait si elle avait un souci, une question ou tout simplement une envie subite de parler. Cependant depuis que Rey lui avait fait don de son bracelet, la milkyanne semblait encore plus distante que d’habitude, s’enfermant dans son labo dès qu’elle en avait l’occasion.

    Les bip bip de BB-8 la tirèrent soudainement de ses pensées alors qu’un milkyan participant à la construction des tours lui demandait si tout allait bien.

    « Oui, oui. J’avais juste la tête ailleurs. » dit-elle avec un petit sourire gêné tandis que son petit robot tournait autour d’elle inquiet par son comportement. Alors que son interlocuteur partait rassurer, Rey se baissa pour se mettre à la hauteur de son familier et ainsi pouvoir lui demander discrètement :

    « Tu penses que Sylène a réussi à décrypter ce que grand-père lui a laissé ? »

    La partie supérieure de BB-8 se pencha légèrement sur le côté tandis qu’il lui faisait comprendre qu’elle avait probablement raison de penser ainsi. La jeune mécanicienne hocha de la tête en se disant que si une personne sur tout Teren était bien capable de découvrir les dernières paroles de son grand-père, c’était Sylène. Rey se redressa alors bien décidée à en savoir un peu plus. Sa destination : le fameux laboratoire de William. Tout au long du chemin, BB-8 n’avait eu de cesse de lui faire comprendre qu’il s’agissait là d’une mauvaise idée vue que le laboratoire était strictement interdit à tout le monde. Rey en était consciente mais elle voulait absolument trouver sa tante et était sûre de la trouver là-bas, donc elle ne répliqua pas et continua d’avancer.

    Arrivée devant le bunker, la jeune mécanicienne respira un bon coup avant de regarder le panneau de contrôle de l’entrée. Sa dernière effraction s’était soldée par un échec cuisant alors elle tenta une approche complètement différente. Elle s’approcha de la porte et frappa à coup de poing dessus, assez fort, pour être entendu de l’autre côté. Comme si cela ne suffisait pas, elle agrémenta ses gestes des paroles suivantes :

    « Sylène c’est moi, Rey ! Ouvre-moi ! J’ai besoin de te parler ! »

      La date/heure actuelle est Sam 23 Juin - 23:15