Aller en haut Aller en bas

    avatar
    Kiana ChaniPrincesse écarlate
    Princesse écarlate

    Kiana Chani - La princesse des barbecues xD

    Message par Kiana Chani le Dim 30 Juil - 17:56

    Kiana Chani

    Carte d'identité

    Nom : Chani

    Prénom : Kiana

    Date de naissance et âge : 25 août 973, 26 ans

    Taille : 1m80

    Origine : ?

    Aktech' : Bracelets et diadème de feu.
    Ces bijoux de familles en or massif et sertis de pierres précieuses font d’elle une maîtresse du feu. Utilisant une technologie mystérieuse unique en son genre, ses bracelets permettent à Kiana de créer des boules de feu avec ses mains qu’elle peut envoyer sur ses cibles. Si en plus de cela elle active son diadème, elle a la possibilité d’enflammer son corps et d’utiliser le feu à son avantage de plusieurs manières (propulsion, lancer de flammes plus puissantes et en continu…)

    Rang :  Princesse écarlate

    Physique

    D’où elle vient, Kiana est considérée comme l’une des plus belles femmes qui puissent exister. Son corps et ses formes voluptueuses font rêvées plus d’un homme tandis que les femmes les lui envie. Le rouge est sa couleur. Ainsi la princesse écarlate s’habille toujours de manière à coordonner ses vêtements avec ses cheveux et ses yeux qui ne sont pas sans rappeler ses origines et son élément de prédilection. D’ailleurs il est aussi important de noter que ses vêtements sont faits d’un tissu particulier qui la protège des brûlures, lors de l’utilisation de son akteck à sa puissance maximale.

    Afin de faire honneur à son clan et à son protecteur, Kiana s’est faite tatouée un superbe phénix écarlate aux ailes déployées sur l’ensemble de son dos. Les rares à l’avoir vu, disent que le tatouage est tellement réaliste qu’un véritable oiseau de feu pourrait s’y être caché.

    A noter que le diadème et les deux bracelets sont des bijoux de famille qu’elle ne quitte jamais. Ils représentent son rang et font d’elle une maîtresse du feu des plus redoutables. Attention donc à ne pas trop la chercher.

    Caractère

    Certaines rumeurs disent que le feu coule dans les veines des membres du clan Chani et Kiana n’est pas une exception. La belle et volcanique princesse ne se laisse pas marcher sur les pieds et fait savoir quand elle est mécontente. Détrompez-vous, Kiana n’est pas une femme pourrie gâtée. Certes son rang lui a permis d’accéder à certaines richesses mais son éducation militaire a fait d’elle une femme qui sait ce qu’elle veut et qui fait tout pour l’obtenir. Son ambition n’a fait qu’augmenter avec le temps, transformant ainsi la petite fille qu’elle était il y a des années, en général aussi crainte que respectée par ses hommes.

    Non, non miss Chani n’est pas non plus la reine d’un harem. Certes beaucoup sont ceux qui rêve de l’avoir dans son lit mais rares sont ceux à avoir eu ce privilège. Pourquoi ? Eh bien parce qu’elle n’est pas du genre à se donner au premier venu et préfère de loin voir ceux qui ne la mérite pas, se languir de sa beauté.

    Même si elle sait user de ses charmes quand cela est nécessaire, Kiana reste avant tout une princesse guerrière qui a depuis toujours apprit l’art du combat, de la guerre mais également le maniement des armes. L’amour est donc pour elle quelque chose qui est passé au troisième plan et qu’elle n’a jamais imaginé voir un jour débarquer dans sa vie.

    Sous son armure de feu, elle n’en reste pas moins une femme qui aime se chouchouter et prendre soin d’elle. Adepte de l’expression « une main de fer dans un gant de velours », elle a compris très jeune que la brutalité n’était pas toujours la clé de la réussite et qu’un discours intelligent ou un clin d’œil charmeur suffisait à faire tomber son ennemi.

    Histoire

    La vie de Kiana est divisée en deux grandes parties. La première pourrait être appelée enfance et s’étendrait jusqu’à ses quatorze, quinze ans. A cette période-là, Kiana pouvait encore profiter de sa vie plus ou moins librement en faisant les quatre cents coups avec son jumeau et en s’aventurant un peu partout sur l’île en évitant soigneusement le volcan, territoire sacré d’Agni le protecteur de l’empire. C’est d’ailleurs lors de l’une de ses aventures qu’elle rencontra Siegfried Zankar, de qui elle s’enticha très vite et qui devint par la suite celui sur lequel elle put le plus compter.  

    En parallèle de leurs aventures, les jumeaux de feu devaient suivre à la lettre une éducation militaire donnée par les hauts gradés de l’armée eux-mêmes du fait de leur statut de prince et de princesse. Contrairement aux autres enfants de leurs âges, ils devaient également suivre des cours particuliers avec leur mère afin d’apprendre tout le décorum politique pour devenir les piliers de l’empire. Ainsi leurs escapades à l’extérieur du palais étaient de véritables bouffées d’oxygène.

    C’est en atteignant l’âge de quinze ans que leurs vies prirent à tournant différent. Ils furent envoyés à l’école militaire avec ceux de leur génération et se devaient d’être les meilleurs. L’échec n’était pas toléré. Seul son frère et Sieg arrivaient à l’approcher, sinon le reste du temps Kiana restait dans son coin concentrée à devenir celle que l’on attendait qu’elle devienne. Elle était consciente qu’un jour se serait elle qui serait à la place de son père à la tête des Kohikyans et s’était donc donné pour objectif d’apprendre tout ce qu’elle pouvait avant le jour fatidique. C’est donc sans surprise que Kiana devint général des armées à l’âge de 25 ans seulement.

    Elle avait un corps de rêve, un cerveau bouillonnant d’une intelligence qui absorbait toute les informations qui pouvaient lui être utile, des compétences en combat qui rivalisaient avec celles des hommes, une carrière florissante. Tout ce que l’on pouvait rêver et pourtant Kiana se sentait vide de l’intérieur. Plus elle passait du temps avec son familier et plus la petite aventurière qui était en elle remontait à la surface. Elle sentait qu’il y avait des choses à découvrir par-delà l’horizon qu’elle regardait chaque jour avant d’aller se coucher.

    Son ambition et son goût pour l’aventure était tel, qu’elle en parla un jour à son père. Lui qui se reposait sur ses acquis et qui ne voyait pas plus loin que ce qu’il avait sous les yeux, fût surpris de la proposition de sa fille. Sa mère, elle l’encouragea à aller voir le monde. Après de long débats, Kiana fût nommée ambassadrice et elle savait déjà, en quittant le palais ce jour-là, qui elle allait embarquer avec elle dans cette nouvelle aventure…

    Familier (optionnel)

    Nom : Scarlet

    Race : Paldragon (très rare)

    Description : Le souffle de feu est la principale arme de ce palgradon. Tandis que ses cornes lui permettent d’embrocher quiconque se met sur son chemin, sa longue queue peut s’enrouler autour de n’importe quoi afin de le projeter. Ses ailes lui permettent de parcourir de longues distances, mais il peut servir de monture à un seul humain.
    D’ailleurs rares sont ceux qui ont réussi à en approcher et à en apprivoiser car ils sont fiers, ont leur caractères bien à eux et considèrent les Hommes comme des moins que rien. Cependant selon les légendes, il est dit que ceux qui arrivent à gagner leur respects, gagne aussi le droit d’entendre leur voix car ils seraient télépathes. Ils sont en voie d’extinction et donc très difficile à trouver.

    Autre

    Comment as-tu connu le forum ? Au détour d'une rue de Paris xD

    Est-ce un double compte ? : Non mais il ne sera pas le dernier

    avatar
    DiosDivinité télépathe et métamorphe

    Re: Kiana Chani - La princesse des barbecues xD

    Message par Dios le Dim 30 Juil - 18:15

    Ca c'est ce qu'on appelle avoir un tempérament de feu (jeu de mots... Ok Dios t'es pas drôle, va te cacher /PAN/).

    J'ai hâte de voir débarquer cette princesse en espérant de ne pas tout brûler sinon je vais me fâcher dans la partie exploration (oui c'est une promesse hihihi *mode sadique*)

    Tu es désormais officiellement une exploratrice de Teren !

    Alors pour information tu peux

    -répertorier ton rôle

    -répertorier ton avatar

    -éventuellement proposer un prédéfini

    -Lancer un RP (c'est le principal o/ et si tu veux des styles de présentation il y en a ici), en proposer un ou répondre à une demande de RP

    Enjoy !!
    avatar
    Kiana ChaniPrincesse écarlate
    Princesse écarlate

    Re: Kiana Chani - La princesse des barbecues xD

    Message par Kiana Chani le Dim 30 Juil - 18:32

    Je ne vais pas me gêner Cool
    avatar
    Tarkan YamiEmmerdeur professionnel
    Emmerdeur professionnel

    Re: Kiana Chani - La princesse des barbecues xD

    Message par Tarkan Yami le Dim 30 Juil - 21:33

    Bienvenue princesse des barbecues! C'est bien connu: les femmes à la cuisine! ;P
    avatar
    Kiana ChaniPrincesse écarlate
    Princesse écarlate

    Re: Kiana Chani - La princesse des barbecues xD

    Message par Kiana Chani le Dim 30 Juil - 21:35

    Merci ! ^^
    Je peux te cuisiner un petit truc si tu veux. Quelque chose me dit que tu ne pensera plus la même chose après.
    *fait apparaître une boule de feu dans sa main * xD

    Contenu sponsorisé

    Re: Kiana Chani - La princesse des barbecues xD

    Message par Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Jeu 16 Aoû - 2:58